Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY

+8
Edouard de Montmonrency
Henri-Gatien Bertrand
André de Montalembert
Clavier
Darbut
archange 64
Jeannot Lapin
lepape
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY - Page 2 Empty Re: UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY

Message par Clavier Mer 28 Juin 2023 - 15:18

Wagner est leader en Afrique et nous on peut aller se rhabiller....
D'abord il graissent mieux la patte aux dirigeants pourris de ces pays .
Ensuite ils n'hésitent pas sur les méthodes musclées pour éliminer les opposants politiques de leurs nouveaux amis qu'ils protègent sans s'embarasser de "droits de l'Homme ".
Ils sont chers mais efficaces.....mais pour combien de temps...?
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY - Page 2 Empty Re: UN APPEL AUX SECOURS DE ZELENSKY

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 28 Juin 2023 - 16:46

Charlotte d'Ortega a écrit:

En attendant, un renouveau Présidentiel, les soldats trinquent. le peuple aussi, ainsi que les familles
des soldats des deux cotés.
Oui mais si  J Biden repassait en 2024

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/joe-biden-se-presente-a-l-election-presidentielle-americaine-de-2024_217064.html

Ce qui parait invraisemblable , mais .. : Qu'en serait-il à l'avenir, de l'Europe, et de l'Ukraine,
d'autant tout l'argent envoyé par les USA pour faire perdurer la guerre.

Alors là, on serait dans la merde, la dernière solution serait de le flinguer, lui et toute sa clique jusqu'au dernier.
Mais sauf erreur de ma part, chez les démocrades, il n'y a pas que Biden, il y aura aussi Kennedy, qui a mon avis passera nettement mieux auprès de la population pour X raisons, déjà, il a le nom de son ancêtre qui était très aimé des étasuniens et ce qui est positif, c'est qu'il est sur la même ligne que Trump, en gros, Kennedy est un cheval de Troie républicain faussement démocrate, est-ce que les démocrates vont accepter qu'il se présente contre Trump ou Do-Santis ? On verra. Mais pour moi, Biden est out.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Revanchisti Mer 28 Juin 2023 - 16:53

Vont être déployés depuis la frontière Biélorusse. Ça va chier.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Mer 28 Juin 2023 - 20:06

Malheur aux faibles M Darbut
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Juin 2023 - 3:46

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Charlotte d'Ortega a écrit:

En attendant, un renouveau Présidentiel, les soldats trinquent. le peuple aussi, ainsi que les familles
des soldats des deux cotés.
Oui mais si  J Biden repassait en 2024

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/joe-biden-se-presente-a-l-election-presidentielle-americaine-de-2024_217064.html

Ce qui parait invraisemblable , mais .. : Qu'en serait-il à l'avenir, de l'Europe, et de l'Ukraine,
d'autant tout l'argent envoyé par les USA pour faire perdurer la guerre.

Alors là, on serait dans la merde, la dernière solution serait de le flinguer, lui et toute sa clique jusqu'au dernier.
Mais sauf erreur de ma part, chez les démocrades, il n'y a pas que Biden, il y aura aussi Kennedy, qui a mon avis passera nettement mieux auprès de la population pour X raisons, déjà, il a le nom de son ancêtre qui était très aimé des étasuniens et ce qui est positif, c'est qu'il est sur la même ligne que Trump, en gros, Kennedy est un cheval de Troie républicain faussement démocrate, est-ce que les démocrates vont accepter qu'il se présente contre Trump ou Do-Santis ? On verra. Mais pour moi, Biden est out.
Biden a de bons conseillers qui vont bien faire le boulot à sa place. Il aura qu'à signer. C'est le genre de truc qui rassure les ricains. Moins un président est fort et fait des lois et les emmerde, mieux c'est. Il faudra par contre qu'il choiisse un collistier un peu plus vraisemblable que l'actuelle. Là on a eu chaud qu'elle n'ait pas reprendre les clés. Kamala machin... vous imaginez le merdier pour l"Ukraine ? Elle devait même pas savoir où ça se trouve.

Et pour le concurrencer je crois franchement plus à Trump qu'à De Santis, mais je peux me tromper sur ce point.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2