Corbière de LFI révèle des infos secrètes en temps de guerre
+2
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
6 participants
Page 1 sur 1
Corbière de LFI révèle des infos secrètes en temps de guerre
.
Le député de La France insoumise, invité de France Info ce mercredi, a détaillé brièvement les armements envoyés par Paris à l’Ukraine.
Or ces détails sont censés rester confidentiels, l’armée française se refusant à communiquer sur le sujet.
C'est pour faire le cakou ou pour emmerder le gouvernement ? Vu que les fieux tirent toujours contre le pays, contre les institutions, contre notre économie, contre nos libertés et vu leur appétence pour "le parti de l'étranger", c'est pour pour gêner le gouvernement que cet élu communiste s'est exprimé, en violant le secret défense lié à son activité.
Il faut donc traduire ce Corbière en justice et diligenter une enquête parlementaire.
https://www.leparisien.fr/politique/guerre-en-ukraine-alexis-corbiere-revele-en-direct-une-information-secret-defense-09-03-2022-KLZCROFGX5DI7KX73GYPZ3F3BA.php
.
Le député de La France insoumise, invité de France Info ce mercredi, a détaillé brièvement les armements envoyés par Paris à l’Ukraine.
Or ces détails sont censés rester confidentiels, l’armée française se refusant à communiquer sur le sujet.
C'est pour faire le cakou ou pour emmerder le gouvernement ? Vu que les fieux tirent toujours contre le pays, contre les institutions, contre notre économie, contre nos libertés et vu leur appétence pour "le parti de l'étranger", c'est pour pour gêner le gouvernement que cet élu communiste s'est exprimé, en violant le secret défense lié à son activité.
Il faut donc traduire ce Corbière en justice et diligenter une enquête parlementaire.
https://www.leparisien.fr/politique/guerre-en-ukraine-alexis-corbiere-revele-en-direct-une-information-secret-defense-09-03-2022-KLZCROFGX5DI7KX73GYPZ3F3BA.php
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Re: Corbière de LFI révèle des infos secrètes en temps de guerre
.
"L'affaire Corbiere semble faire du bruit:
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/
.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/
.
j'ai écouté Ferrand le président de l'AN ,corbière n'a rien fait d'illégal, en plus il ne fait pas parti de la commission des renseignements , alors que là oui il y a secret défense , un autre détail il n'était pas présent à l'AN le jour où les détails avaient été donné !et donc l'a dit sans preuves et donc par hypothèse et supposition !!!!c'est la seule chose que je ne lui reprocherait pas , il l'a balancé ça comme ça sans plus !bref comme s'il avait fumé de la moquette !Jeanlouis12 a écrit:.
.
Frère Barnabé- Vénérable
.
Ce type n'est pas responsable. Il a balancé une info pour faire le malin et en donner la primeur à la presse, alors que l'info est secrète, protégée par le secret défense et peut gêner la France et Macron dans ses relations avec Poutine.
On peut aussi penser que son geste a été prémédité, précisément afin de gêner Macron pour l'emmerder. Agir de la sorte en petite frappe politicienne est petit d'esprit, outre le fait que c'est dangereux en ce moment, avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
.
Ce type n'est pas responsable. Il a balancé une info pour faire le malin et en donner la primeur à la presse, alors que l'info est secrète, protégée par le secret défense et peut gêner la France et Macron dans ses relations avec Poutine.
On peut aussi penser que son geste a été prémédité, précisément afin de gêner Macron pour l'emmerder. Agir de la sorte en petite frappe politicienne est petit d'esprit, outre le fait que c'est dangereux en ce moment, avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
.
Ce type est un danger !! Il n'a rien à faire dans un poste à responsabilité !!
C'est un fantoche ! Un traitre à la patrie ! En temps de guerre, ça se fusille un type comme ça !
C'est un fantoche ! Un traitre à la patrie ! En temps de guerre, ça se fusille un type comme ça !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Darbut aime ce message
Meh, le PCF avait la même quand on avait envoyé des armes aux Finlandais, alliés des nazis sur le flanc Nord !
@Omega95 votre patriotisme s’arrête là où commence les libertés de la bourse. Arrêtez de jouer cette carte.
La France 'na aucun intérêt à soutenir des salopard d'ukronazis ! Il agit au contraire dans l'intérêt de la patrie contre les traitres et marionnettes de l'OTAN qui envoient norte armement et l'argent du contribable français entre des mains douteuses.
De toute façon Kiev a perdu la guerre.
@Omega95 votre patriotisme s’arrête là où commence les libertés de la bourse. Arrêtez de jouer cette carte.
La France 'na aucun intérêt à soutenir des salopard d'ukronazis ! Il agit au contraire dans l'intérêt de la patrie contre les traitres et marionnettes de l'OTAN qui envoient norte armement et l'argent du contribable français entre des mains douteuses.
De toute façon Kiev a perdu la guerre.
Plaristes Evariste- Vénérable
Et en plus il participe à la Commission d e la Défense!! Mettre des islamogauchistes dans une commission comme ça relève de l'erreur magistrale!
L'autre jour sur Cnews, Julien Dray disait que c'était une drôle de guerre parce qu'il ne voyait pas l'armée ukrainienne, rappelant que dans les autres guerres style WWII il y a avait des films des combats!
Etre nul à ce point est désolant et inquiétant! Il a fait partie des socialos au pouvoir!! on doit donc filmer et donner les positions et le nombre de soldats, les armes dont ils disposent et les montrer en train de se battre pour que les Russes sachent où les trouver, juste pour le bonheur des chaines d'info!!
L'autre jour sur Cnews, Julien Dray disait que c'était une drôle de guerre parce qu'il ne voyait pas l'armée ukrainienne, rappelant que dans les autres guerres style WWII il y a avait des films des combats!
Etre nul à ce point est désolant et inquiétant! Il a fait partie des socialos au pouvoir!! on doit donc filmer et donner les positions et le nombre de soldats, les armes dont ils disposent et les montrer en train de se battre pour que les Russes sachent où les trouver, juste pour le bonheur des chaines d'info!!
Christianne- Expert
Je ne vous permet pas de mettre en doute mon patriotisme !Plaristes a écrit:(..)
Qui êtes vous pour vous permettre de m'insulter comme ça ?!
Je ne suis pas celui que vous vous êtes imaginé, vous tombez toujours juste à coté, mais à coté...
Je ne vous empêche pas de vous faire des films, mais je vous demande au moins un minimum de respect !!
Il est vrai que les gentils russes ne bombardent pas les civiles...Plaristes a écrit:La France 'na aucun intérêt à soutenir des salopard d'ukronazis ! Il agit au contraire dans l'intérêt de la patrie contre les traitres et marionnettes de l'OTAN qui envoient norte armement et l'argent du contribable français entre des mains douteuses.
Ils sont tellement gentils...
Faisons comme en 39, laissons les gentils russes envahir les pays de leur choix, après tout c'est leur faute à ces pays s'ils ne sont pas dans l'OTAN !
Je ne parierai pas la dessus à votre place...Plaristes a écrit:De toute façon Kiev a perdu la guerre.
Omega95, ne me faîtes pas rire... Vous n'avez que pour patrie l'emprie atlantiste, de famoso "monde libre et démocratique".
Vous ignorez ce que font els ukronazis en ce moment même à Mariopol. Ils placentd e sbombes dans les hôpitaux, et utilisnet els civiles ocmme boucleir humain.
Les Russes j'ai regardé les infos ils font ça de manière prorpe en respectant leur tactique et stratégie militaire et en appliquant la stratégie de Sun Tsu en laissant à l'ennemi des ponts en or pour s'enfuir (sauf sur la poche où étaient cocnentrée l'armée ukrainienne massée sur le front est)
Ils ont retennus les leçons de Grozny..
A l’inverse où était votre patriotisme quand :
Ou même votre cœur et humanité.
Autrement dit vous ne bougez que sur commande de la propagande états-unienne. C'est à dire l'occupant.
Vous êtes aussi patriotes que les types qu'on appellait sous vichy "des bon français"
Vous me dégouttez profondément.
Moi j'assume d'être un traitre à l'OTAN et es U.S.A pour rester fidèle à ma douce France, je ne joue pas la même mascarade que vous.
Vous ignorez ce que font els ukronazis en ce moment même à Mariopol. Ils placentd e sbombes dans les hôpitaux, et utilisnet els civiles ocmme boucleir humain.
Les Russes j'ai regardé les infos ils font ça de manière prorpe en respectant leur tactique et stratégie militaire et en appliquant la stratégie de Sun Tsu en laissant à l'ennemi des ponts en or pour s'enfuir (sauf sur la poche où étaient cocnentrée l'armée ukrainienne massée sur le front est)
Ils ont retennus les leçons de Grozny..
A l’inverse où était votre patriotisme quand :
Ou même votre cœur et humanité.
Autrement dit vous ne bougez que sur commande de la propagande états-unienne. C'est à dire l'occupant.
Vous êtes aussi patriotes que les types qu'on appellait sous vichy "des bon français"
Vous me dégouttez profondément.
Moi j'assume d'être un traitre à l'OTAN et es U.S.A pour rester fidèle à ma douce France, je ne joue pas la même mascarade que vous.
Et oui comme en 39 Même Churchill reconnaissait que le pacte germanosoviétique avait fait perdre la guerre aux nazis.
https://youtu.be/oNdg-kSfkpM
De toute manière la guerre est perdue :
https://youtu.be/oNdg-kSfkpM
De toute manière la guerre est perdue :
Jeanlouis12 a écrit:."L'affaire Corbiere semble faire du bruit:https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/.
VA, le torchon qui pue la peste brune qui sort de la fosse d'aisance des haineux et qui roule pour l'extrême droite. Faut pas s'aimer pour avoir ce genre de référence nazillarde.
Vladimir de Volog- Vénérable
.jeanlouis a écrit:Le député de La France insoumise, invité de France Info ce mercredi, a détaillé brièvement les armements envoyés par Paris à l’Ukraine.
@Jeanlouis le collabo.
Je suppose donc que ma rhétorique vous laisse de marbre?
Plaristes a écrit:@Jeanlouis le collabo.
Laquelle ?
.
Vous ne me lisez pas la preuve de vous prendre une sacrée humiliation.
Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:."L'affaire Corbiere semble faire du bruit:https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/.
VA, le torchon qui pue la peste brune qui sort de la fosse d'aisance des haineux et qui roule pour l'extrême droite. Faut pas s'aimer pour avoir ce genre de référence nazillarde.
En quoi le fait de dénoncer une bourde de Corbière évidente en fait un journal de nazis!
Christianne- Expert
@Plaristes :
Quand on est un traitre à sa patrie, à son peuple et à tout ce qui fait que la France est ce qu'elle est, on ne se permet de faire la leçon aux autres !
Je vous dégoute, vous un pion du communisme et un jouet de l'oppression de Gauche ?!
Fort, bien ! Constatant ce que vous êtes, cela fait partie de mes lettres de noblesse !
Quand on est un traitre à sa patrie, à son peuple et à tout ce qui fait que la France est ce qu'elle est, on ne se permet de faire la leçon aux autres !
Je vous dégoute, vous un pion du communisme et un jouet de l'oppression de Gauche ?!
Fort, bien ! Constatant ce que vous êtes, cela fait partie de mes lettres de noblesse !
Christianne a écrit:Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:."L'affaire Corbiere semble faire du bruit:https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/.
En quoi le fait de dénoncer une bourde de Corbière évidente en fait un journal de nazis!
C'est la manie des communistes simplets de traiter leurs opposants de nazis, reprenant là la tactique célèbre de Staline qui traitait de nazis tous ses opposants, "le temps qu'ils passent à se justifier qu'ils n'en sont pas, ils ne vous contredisent pas".
Papy volog ne réfléchit pas, il assène et copie/colle les stalineries des torchons rouges qu'il trouve autour de lui !
.
Christianne a écrit:Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:."L'affaire Corbiere semble faire du bruit:https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/.
Même si Chaigneau a pris le soin d'aller sur VA plus, même Tatiana ventôse qui n'est pas une gauchiste en puissance, regardes VA + d'un mauvais œil, VA plus ce sont des gauchistes inversés.... Le journal a une certain réputation, pour avoir un certain aprti pris pas très glorieux !
N'oubliez pas tout ce qui est livre noir & co sert le fascisme.
Ceci dit Christianne, pour en revenir au sujet vous savez ce qui se passe en ukraine, je pense que le contribuable français à le droit de savoir à quoi sert son frique.
Je en suis pas un grand fan de la FI, mais sur ce coup là je ne vois pas en quoi c'est une bourde de corbière !
@JL je conçois que beaucoup de gauchiste on crié au loup pour rien.
ceci je me tiens aux définition de Dimitrov, l'anti-communisme virulent mène toujours au fascisme, si vous aviez étudié un peu l'historie vous savez que c'est vrai.
Ça vous arrange bien vous, le gros collabo que vous êtes que les gauchistes ont galvaudé ce mot....
Jeanlouis12 a écrit:Christianne a écrit:Volog a écrit:Jeanlouis12 a écrit:."L'affaire Corbiere semble faire du bruit:https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/revelations-sur-les-livraisons-darmes-a-lukraine-la-commission-de-defense-agacee-par-le-comportement-dalexis-corbiere/.
C'est la manie des communistes simplets de traiter leurs opposants de nazis, reprenant là la tactique célèbre de Staline qui traitait de nazis tous ses opposants, "le temps qu'ils passent à se justifier qu'ils n'en sont pas, ils ne vous contredisent pas".
Papy volog ne réfléchit pas, il assène et copie/colle les stalineries des torchons rouges qu'il trouve autour de lui !
.
C'est la méthode du Sophisme de l'Epouvantail, qu'ils affectionnent...
à Plariste
Ceci dit Christianne, pour en revenir au sujet vous savez ce qui se passe en ukraine, je pense que le contribuable français à le droit de savoir à quoi sert son frique.
Je ne suis pas un grand fan de la FI, mais sur ce coup là je ne vois pas en quoi c'est une bourde de corbière !
Je pense qu'en temps de guerre (nous sommes en guerre quoiqu'en dise macron) les politiques doivent avoir un minimum de retenue. Les Russes n'ont pas besoin de savoir ce qui a été livré à l'Ukraine. Que Macron rende des comptes sur le fric dépensé après ok mais actuellement moins on en dit mieux ça vaut!
ça me fait penser aux journalistes qui avaient révélé que des clients étaient cachés dans la chambre froide du magasin casher ou quand ils avaient révélé qu'un employé était caché dans l'imprimerie investie par les terroristes bien renseignés par les infos!!
Je ne suis pas un grand fan de la FI, mais sur ce coup là je ne vois pas en quoi c'est une bourde de corbière !
Je pense qu'en temps de guerre (nous sommes en guerre quoiqu'en dise macron) les politiques doivent avoir un minimum de retenue. Les Russes n'ont pas besoin de savoir ce qui a été livré à l'Ukraine. Que Macron rende des comptes sur le fric dépensé après ok mais actuellement moins on en dit mieux ça vaut!
ça me fait penser aux journalistes qui avaient révélé que des clients étaient cachés dans la chambre froide du magasin casher ou quand ils avaient révélé qu'un employé était caché dans l'imprimerie investie par les terroristes bien renseignés par les infos!!
Dernière édition par Christianne le Ven 11 Mar - 21:23, édité 1 fois
Christianne- Expert
Avec LFI, les russes ont des espions déjà en place et bien renseignés !!
Ils passent même leurs infos par la TV !!
corbière ! n'est pas tenu au secret défense , dixit de richard ferrand (LaREM) !omega95 a écrit:Avec LFI, les russes ont des espions déjà en place et bien renseignés !!
Frère Barnabé- Vénérable