Roussel est solidaire, Mélenchon, non !
4 participants
Page 1 sur 1
Roussel est solidaire, Mélenchon, non !
.
"Je reverse 2000 euros par mois de mes émoluments à mon parti, chez mes enfants, ça a fait débat, ils ne comprenaient pas" a affirmé Fabien Roussel, lors de l'émission Président.2022.
Comme la plupart des élus communistes, Roussel reverse par solidarité à son parti une somme non négligeable (2000 €/mois).
Et l'autre communiste millionnaire, Mélenchon, verse-t-il à son parti une partie de ses salaires.
Je suis sûr que non, cet homme aime trop l'argent !
https://fr.news.yahoo.com/fabien-roussel-pr%C3%A9sident-e-2022-081834377.html
.
"Je reverse 2000 euros par mois de mes émoluments à mon parti, chez mes enfants, ça a fait débat, ils ne comprenaient pas" a affirmé Fabien Roussel, lors de l'émission Président.2022.
Comme la plupart des élus communistes, Roussel reverse par solidarité à son parti une somme non négligeable (2000 €/mois).
Et l'autre communiste millionnaire, Mélenchon, verse-t-il à son parti une partie de ses salaires.
Je suis sûr que non, cet homme aime trop l'argent !
https://fr.news.yahoo.com/fabien-roussel-pr%C3%A9sident-e-2022-081834377.html
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Roussel est solidaire, Mélenchon, non !
Melenchon a 3 millions de patrimoine !
lilas77- Habitué
.
Oui, en effet c'est un bourge friqué d'extrême gauche.
.
Oui, en effet c'est un bourge friqué d'extrême gauche.
.
Mine de rien, avec les 2000 € mensuels que reverse Roussel à son parti et sur une carrière théorique de 40 ans, ça fait un pactole à peu près égal au patrimoine de Mélenchon.
En effet, 2000 x 12 X 40 = 960 000 € en euros constants. En y ajoutant un faible taux intérêt, on arrive à 1,2, voire 1,5 million d'euro, soit le montant du patrimoine de Mélenchon.
On peut donc tirer la conclusion que Mélenchon a volé son patrimoine personnel à son parti et l'a constitué sur son dos !
.
En effet, 2000 x 12 X 40 = 960 000 € en euros constants. En y ajoutant un faible taux intérêt, on arrive à 1,2, voire 1,5 million d'euro, soit le montant du patrimoine de Mélenchon.
On peut donc tirer la conclusion que Mélenchon a volé son patrimoine personnel à son parti et l'a constitué sur son dos !
.
lilas77 a écrit:Melenchon a 3 millions de patrimoine !
C'est un petit bourge, il est loin d'être un gros rentier avec ça.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Et nos fieux, ils en pensent quoi de la radinerie mélenchonienne et de son "accumulation capitaliste" le conduisant à être millionnaire.
Un politicien de gauche (ou d'extrême gauche) devenu curieusement millionnaire, voilà encore une casserole de plus pour ce merluchon !
Ne faudrait-il pas diligenter une enquête sénatoriale sur la régularité des avoirs financiers et immobiliers de Mélenchon, doublée d'une enquête fiscale, si possible avec perquisition, pour qu'on se marre une seconde fois !
.
Un politicien de gauche (ou d'extrême gauche) devenu curieusement millionnaire, voilà encore une casserole de plus pour ce merluchon !
Ne faudrait-il pas diligenter une enquête sénatoriale sur la régularité des avoirs financiers et immobiliers de Mélenchon, doublée d'une enquête fiscale, si possible avec perquisition, pour qu'on se marre une seconde fois !
.
Et pour le friqué Mélenchon et son accumulation capitaliste, ont-ils une explication les fieux ?
.
.
Vladimir de Volog- Vénérable