Fonder une famille en France du suicide? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Fonder une famille en France du suicide?

4 participants

Fonder une famille en France du suicide? Empty Fonder une famille en France du suicide?

Message par Invité Lun 14 Mar 2022 - 20:10

Avec tout les arabes et fachos dans les rues plus les sauvages et la menace terroriste ?
Je veux fonder ma famille en Inde loin des arabes, des méchants arabes .
En Afrique il y a le franc cfa qui est un impos de la colonisation , la haine que la France engendre aux pays arabo Muslim

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fonder une famille en France du suicide? Empty Re: Fonder une famille en France du suicide?

Message par Ferdinand de Talmont Lun 14 Mar 2022 - 20:49

Quel âge avez-vous ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Fonder une famille en France du suicide? Empty Re: Fonder une famille en France du suicide?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 15 Mar 2022 - 10:45

Fansdeiniennes doit sans doute être très jeune, ça se voit à sa manière de s'exprimer, il sort des trucs sans même prendre la peine d'argumenter, mais bon, il est à bonne école ici, n'est-on pas là pour guider le pêcheur sur la voie de la raison ?

Mon pauvre Fandeindiennes, je ne sais pas d'où tu sort mais la France, ce n'est pas qu'un repère de scélérats et de pirates, non, il y a des arabes très biens, j'en connais et de super gros connards de français bien blancs, il y en a quelques-uns sur ce forum (Ztylo, Oscarire et 2 ou 3 autres) pour ne pas les citer, tu le verra par toi même.

Je ne connais rien de l'Inde, donc, je ne saurai te conseiller sur ce pays, c'est peut-être mieux que chez nous ou pire, j'en sais rien mais renseignes toi avant d'y aller, comme dit le proverbe : on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Message par Frère Barnabé Mar 15 Mar 2022 - 14:24

Fandesindiennes a écrit:Avec tout les arabes et fachos dans les rues plus les sauvages et la menace terroriste ?
Je veux fonder ma famille en Inde loin des arabes, des méchants arabes .
En Afrique il y a le franc cfa qui est un impos de la colonisation , la haine que la France engendre aux pays arabo Muslim
pourquoi vous ne créez pas votre propre monnaie nationale , ou une monnaie commune africaine ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 15 Mar 2022 - 15:05

Je ne sais pas si fonder une famille en France est un suicide, mais pour qu'une nana veuille fonder une famille avec fandesindiennes il faut vraiment qu'elle ait des tendances suicidaires !

Hohohoho hohohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé