FRANCIS MENETUR ET MALHONNÊTE. La révolution ornage de 2004 était un coup des U.S.A !
3 participants
Page 1 sur 1
FRANCIS MENETUR ET MALHONNÊTE. La révolution ornage de 2004 était un coup des U.S.A !
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_orange
La révolution orange (ukrainien : Помаранчева революція, Pomarantchéva révolioutsiya) est le nom donné à une série de manifestations politiques ayant eu lieu en Ukraine à la suite de la proclamation le 21 novembre 2004 du résultat du deuxième tour de l'élection présidentielle, que de nombreux Ukrainiens perçoivent comme truqué par le gouvernement de Viktor Ianoukovytch et par le puissant clan de Donetsk, dont l'oligarque Rinat Akhmetov. Certains sont également outrés par l'appui médiatique, politique et logistique de Vladimir Poutine et du gouvernement russe à Ianoukovitch. Organisées par le candidat malheureux à la présidence, Viktor Iouchtchenko et son alliée Ioulia Tymochenko, les protestations prennent rapidement de l'ampleur. Elles sont financées par des opposants du clan de Donetsk, dont certains avaient des fortunes considérables. La révolution bénéficie du soutien de nombreux gouvernements occidentaux, dont celui des États-Unis1,2 et de financements d'organisations américaines3, elle mobilise plus d'un demi-million de manifestants à Kiev et à travers le pays pendant une quinzaine de jours.
Autrement dit la ND freedom house etc...
Trololo tu es un menteur malhonnête !
Wikipédia toujours :
D'un point de vue géopolitique, la révolution orange marque un rapprochement de l'Ukraine avec l'OTAN4 et avec l'Union européenne.
La révolution orange (ukrainien : Помаранчева революція, Pomarantchéva révolioutsiya) est le nom donné à une série de manifestations politiques ayant eu lieu en Ukraine à la suite de la proclamation le 21 novembre 2004 du résultat du deuxième tour de l'élection présidentielle, que de nombreux Ukrainiens perçoivent comme truqué par le gouvernement de Viktor Ianoukovytch et par le puissant clan de Donetsk, dont l'oligarque Rinat Akhmetov. Certains sont également outrés par l'appui médiatique, politique et logistique de Vladimir Poutine et du gouvernement russe à Ianoukovitch. Organisées par le candidat malheureux à la présidence, Viktor Iouchtchenko et son alliée Ioulia Tymochenko, les protestations prennent rapidement de l'ampleur. Elles sont financées par des opposants du clan de Donetsk, dont certains avaient des fortunes considérables. La révolution bénéficie du soutien de nombreux gouvernements occidentaux, dont celui des États-Unis1,2 et de financements d'organisations américaines3, elle mobilise plus d'un demi-million de manifestants à Kiev et à travers le pays pendant une quinzaine de jours.
Autrement dit la ND freedom house etc...
Trololo tu es un menteur malhonnête !
Wikipédia toujours :
D'un point de vue géopolitique, la révolution orange marque un rapprochement de l'Ukraine avec l'OTAN4 et avec l'Union européenne.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: FRANCIS MENETUR ET MALHONNÊTE. La révolution ornage de 2004 était un coup des U.S.A !
Les gens sont descendu dans la rue, le Ukrainiens ont voté, tu remets en cause le résultat du vote comme Poutine parcequ'il ne te convient pas ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: FRANCIS MENETUR ET MALHONNÊTE. La révolution ornage de 2004 était un coup des U.S.A !
majorité truqué , excemple si la catalogne veut sortir de l'espâgne , on ne le demande pas à toute l'espagne , ou l'écosse qui voudrait sortir de la GB à tout le royaume uni ,car le résultat sera le non , bref idem en ukraine concernant crimée et donbass !!!Monsieur Trololo a écrit:Les gens sont descendu dans la rue, le Ukrainiens ont voté, tu remets en cause le résultat du vote comme Poutine parcequ'il ne te convient pas ?
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Les gens sont descendu dans la rue, le Ukrainiens ont voté, tu remets en cause le résultat du vote comme Poutine parcequ'il ne te convient pas ?
Je n'ai jamais reconnu les révolution des étudiants manipulés comme légitime sauf dans certains cas comme en Grèce, ou en Tchécoslovaquie (primtemps de prague)
Et je ne reconnaît aucune élection ou le débat est truqué et les gens matrixés.
Wikipédia a écrit:
La logistique de cette manifestation semble avoir été largement prévue par les organisations Pora et Znayu, qui ont des liens avérés avec le mouvement Otpor qui avait réussi à faire chuter l'ex-président serbe Slobodan Milošević en juillet 2000 et s'était déjà impliqué dans la révolution des Roses géorgienne de décembre 2002, ainsi que dans les tentatives de renversement du régime biélorusse de 2001 et 2004.
CIA, NED pour être précis....
Tu parles mal de mes sources Francis15, et pourtant...
Tu vois Francis, quand des souris élisent un gouvernement de gros chat noir je me pose des question.
Pour les Russes, je sais que les pro Poutine sont assez au courant du profil des lascard pour qui ils votent donc je trouve ça plus légitime !
Pour les Russes, je sais que les pro Poutine sont assez au courant du profil des lascard pour qui ils votent donc je trouve ça plus légitime !