La France n'appartient pas aux blancs
+8
Jeannot Lapin
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La France n'appartient pas aux blancs
ça vous dérange, les Misti gris, Oscarire ?
Vous n'aimez pas les métisses ?
Vous n'aimez que les cons sanguins ?
https://www.cairn.info/revue-d-histoire-moderne-et-contemporaine-2015-2-page-137.htm
Vous n'aimez pas les métisses ?
Vous n'aimez que les cons sanguins ?
https://www.cairn.info/revue-d-histoire-moderne-et-contemporaine-2015-2-page-137.htm
Marie-Pauline de Crécy- Sage
oscarire- Sage
C'est ce que je dis : vive madame Sauvage !
S'il y en avait plus comme elle, on aurait peut-être moins de brutes épaisses qui se laissent déborder par leurs désirs unilatéraux malsains !
S'il y en avait plus comme elle, on aurait peut-être moins de brutes épaisses qui se laissent déborder par leurs désirs unilatéraux malsains !
oscarire- Sage
Oui voilà : ce n'est pas parce que l'Eglise est séparée de l'Etat que les criminels de l'Eglise, qui ont commis des crimes en France, ne doivent pas être jugés comme tout le monde.
même les prètre pédophiles sont damnés éternellement dans la géhenne par Dieu qui Juge ,pire que les autres se trouvant dedans !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas notre problème, ce que Dieu leur fait une fois morts (si tant est qu'il fait quoique soit).
Notre problème, c'est de protéger les enfants.
Et notre problème à tous, à notre niveau.
Je trouve lamentable que certains parviennent à se vanter de faire les autruches et à considérer leurs failles empathiques comme une qualité, au point de mépriser l'avis de ceux qui les alertent.
Les alerteurs sont les agresseurs pour eux ... ils prennent ça comme une volonté de les charger de responsabilités alors que c'est une manière de progresser collectivement, sans toujours mettre de plus en plus de poids sur les épaules des mêmes !
Notre problème, c'est de protéger les enfants.
Et notre problème à tous, à notre niveau.
Je trouve lamentable que certains parviennent à se vanter de faire les autruches et à considérer leurs failles empathiques comme une qualité, au point de mépriser l'avis de ceux qui les alertent.
Les alerteurs sont les agresseurs pour eux ... ils prennent ça comme une volonté de les charger de responsabilités alors que c'est une manière de progresser collectivement, sans toujours mettre de plus en plus de poids sur les épaules des mêmes !
encore hors du sujet, vous partez dans tous les sensWinipinkibubonepakolé a écrit:Oui voilà : ce n'est pas parce que l'Eglise est séparée de l'Etat que les criminels de l'Eglise, qui ont commis des crimes en France, ne doivent pas être jugés comme tout le monde.
et oui dire "Notre problème, c'est de protéger les enfants."
"L'église est dans un sale "état" !!!!!!!!!!!!!!!!
quel rapport avec le sujet ? Je vous le demande à tous les deux
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Normal "Babette s'en va en guerre" est sous l'emprise des "sens"!"dan26"]encore hors du sujet, vous partez dans tous les sensWinipinkibubonepakolé a écrit:Oui voilà : ce n'est pas parce que l'Eglise est séparée de l'Etat que les criminels de l'Eglise, qui ont commis des crimes en France, ne doivent pas être jugés comme tout le monde.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Normal "Babette s'en va en guerre" est sous l'emprise des "sens"!"dan26"]encore hors du sujet, vous partez dans tous les sensWinipinkibubonepakolé a écrit:Oui voilà : ce n'est pas parce que l'Eglise est séparée de l'Etat que les criminels de l'Eglise, qui ont commis des crimes en France, ne doivent pas être jugés comme tout le monde.
quel rapport , avec le sujet "la France n'appartient pas aux blancs "
Alors que j'ai répondu que la France appartient aux Français , qui l'aiment et la respecte peu importe la couleur !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je ne sais pas, c'est Oscarire qui nous a encore refourgué un dessin !
Il a commencé avec un petit gris (un extraterrestre), qui se trouvent être des ju fs dans la secte slavo-aryenne des ynglistes.
Les ju fs comme les noirs et métisses sont considérés comme des démons à éliminer ... forcément, ça m'a énervée.
Il ajoute en plus des salves de misogynie et d'images réductrices sur les femmes (sans en être lui-même une) ... ça fait beaucoup !
Il a commencé avec un petit gris (un extraterrestre), qui se trouvent être des ju fs dans la secte slavo-aryenne des ynglistes.
Les ju fs comme les noirs et métisses sont considérés comme des démons à éliminer ... forcément, ça m'a énervée.
Il ajoute en plus des salves de misogynie et d'images réductrices sur les femmes (sans en être lui-même une) ... ça fait beaucoup !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais pas, c'est Oscarire qui nous a encore refourgué un dessin !
qui ose dire cela !!! ? Merci d'apporter des preuves des horreurs que tu oses dire .
Seuls ceux qui ne respectent pas notre pays et nos lois , sont à renvoyer chez eux, ou a mettre en prison (si ce sont des français )pour la 1000000000000000 fois !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
La France appartient aux lobbystes!"Winipinkibubonepakolé"]Je ne sais pas, c'est Oscarire
qui nous a encore refourgué un dessin !
Il a commencé avec un petit gris (un extraterrestre),
Les femmes la cible des publicitaires!
La chaîne industrielle de télévision TF1
avec sa fameuse ménagère avant lifting de moins
de cinquante ans.
Ce n’est pas un hasard, si toutes les héroïnes sont des femmes.
Femmes flic, gendarmes, avocats, procureurs, femmes d’affaires…
Il faut alimenter l’ego en berne dans la jungle féminine,
si on veut qu’elles reprennent le goût de consommer en
grande surface, baliser par des pubs de la téloche au caddie.
oscarire- Sage
dan26 a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Je ne sais pas, c'est Oscarire qui nous a encore refourgué un dessin !
qui ose dire cela !!! ? Merci d'apporter des preuves des horreurs que tu oses dire .
Seuls ceux qui ne respectent pas notre pays et nos lois , sont à renvoyer chez eux, ou a mettre en prison (si ce sont des français )pour la 1000000000000000 fois !!
Amicalement
Allez dire ça aux OUALAS cosmopolites de toutes les sectes pourraves du monde qui pensent que la loi de Dieu (dont bien sûr, ils sont les représentants en tant "qu'être supérieurs") prévalent aux lois de la République françaises en évolution !
Les sectes aussi sont des lobbyistes, et des sacrés !
il semblerait qu'il y ait un grand flou dans ta tête , tu réponds toujours à coté , du sujet.Winipinkibubonepakolé a écrit:
Allez dire ça aux OUALAS cosmopolites de toutes les sectes pourraves du monde qui pensent que la loi de Dieu (dont bien sûr, ils sont les représentants en tant "qu'être supérieurs") prévalent aux lois de la République françaises en évolution !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dites-nous tout de suite que vous voulez que l'on répète des sourates : j'ai l'impression que c'est la seule chose que vous compreniez ... ce n'est pas snob ça, hein ?!
Ce n'est rien de le dire !
La France n'appartient pas aux blancs mais elle n'appartient certainement pas aux sectes !
Ce n'est rien de le dire !
La France n'appartient pas aux blancs mais elle n'appartient certainement pas aux sectes !
Notre "Babette s'en va en guerre" est visiblement perturbé!dan26 a écrit:il semblerait qu'il y ait un grand flou dans ta tête , tu réponds toujours à coté , du sujet.Winipinkibubonepakolé a écrit:
Amicalement
Babette sortant d'une consultation !
oscarire- Sage
Tiens, "comme c'est étonnant" : notre cher petit Oscar-la-réput propose un enfournage !
Vous devriez faire boulangistes, mon cher Oscar ! Avec Roberta sous le bras, contre les parlementaires démocrates !
Vous vous prenez pour Adama, biloute, non ?
Vous ne croyez pas que je vais passer ma matinée ,"Winipinkibubonepakolé"]Tiens, "comme c'est étonnant"
à répondre à vos inepties "de faire valoir."
Tout monde s'en fout de vos répliques infantiles.
Votre style d'écriture me rappelle une autre internaute Garance .
oscarire- Sage
Mais je vous en prie, vaquez, vaquez ...
... pendant que vous vaquez, vous nous foutrez la paix !
Je vais revenir !Winipinkibubonepakolé a écrit:... pendant que vous vaquez, vous nous foutrez la paix !
faut pas rêver la grosse !
oscarire- Sage
Allez donc retrouver vos moyens, en attendant, biloute ...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5