Pour qui roule Fabien Roussel ? Fabien Roussel roule seul ?
+5
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour qui roule Fabien Roussel ? Fabien Roussel roule seul ?
Tu radotes, Jean-Louis.
Certes, Mélenchon n'a pas été qualifié, mais il vaut mieux arriver 3e avec 22% que 8e avec 2%.
Certes, Mélenchon n'a pas été qualifié, mais il vaut mieux arriver 3e avec 22% que 8e avec 2%.
Compte supprimé- Postulant
- Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021
Re: Pour qui roule Fabien Roussel ? Fabien Roussel roule seul ?
Jeanlouis12 a écrit:.
Plariste, c'est pas un trotskard pourtant Roussel, c'est un stal, il devrait te plaire, non ?
.
Déjà marchais c'était le début du déclin Roussel lui c'est Robert hue qui essaye de se faire passer pour marchais.
Roussel st très républicain il suffit de l’écouter sur la question régional, mais il est pour le fédéralisme €uropéen.
Il dit qu'on peu-être communiste et être pour le dividende, en gros c'est une socialopette qui a dit que Bidden devrait prendre sa carte au parti quand ce dernier à essayer d'augmenter les impôts des riches pour faire comme dans l'amérique des années 90. Un vrai communiste ne veut pas "taxer les riches", il veut abolir la société capitaliste, la distinction de classe, puis pour finir à longterme les classes sociales en elle même. Tout simplement qui gobez tout ce que la téloche vous dit on est pas en dméocratie. Vous n'avez jamais réfléchi à la définition du mot, le principe derrière l'idée, et comment l'appliquer au mieux.
Comment une monarchie élective pourrait être démocratique? Vous me direz d'aller voir en dictature, mais dictature et démocratie est-ce vraiment antagonique? Est-ce qu e pour vous al dictature de la majorité c’est la démocratie? Si ce n'est pas la majorité qui dicte les lois?
En lisant Marx, et en regardant l'histoire sociaux économique du pays tout en étant en mesure de vous poser les questions que vus avez refusé de vous poser durant toute votre carrière, vous en arriverez à la conclusion de la dictature bourgeoise, et à cause d'un phénomène qu'on appelle baise tendancielle du taux de profit si on lui résiste pas cette dictature en fait que de s’empirer.
Pour ça que nous considérons l'idée d'essayer de rendre le capitalisme vivable pour le prolo ridicule. C'est bien d'être en mesure de faire passer des réformes type la sécu ou autre pour avoir un soutient populaire, mais dans le contexte actuel ultra-mondialisé c ça sert à que pouic !
Il est normal qu'après vous êtes soumis au dressage et la propagande de cette dictature vous n'êtes pas capable d'utiliser vos facultés intellectuels pour enquêter sur ce genre de problèmes dont vous niez l'existance.
Mais la gravité de ces problèmes fait que ce combat c'est un impératif, pour tout le monde. Et il est pas question de faire le mariole avec des pancarte si ça sert rien on joue pour gagner.
Les compromis sont acceptables mais les compromissions tel que rester dans l'€urope sont inacceptables. Le programme de l'UPR était à la limite de l'acceptable car ça aurait vraiment fait passer le rapport de force en notre faveur, déjà la presse aurait été plus indépendante ça aurait un gros plus pour que nos idées se répandent parmis la population.
On a pour doctrien d'véiter de mentir, sauf pour les opération spéciale, on reste clair et net sur nos positions on écoute tout un tas de gens venant d'hrozion varié et on leur fait tous des promesses réalisables sans verser dans l'électoralisme à 2 rond. Tout celà doit bien sûr être suivi d'un travail d'analysze de qualité pour avoir une stratégie viable. On a tout ce qu'il faut pour gagner sauf des glandus !
Donc je préfère mille fois un gaulliste authentique à un faux communiste.
Ce que je reproche aux trotskard c'est d'être de faux communistes. Chez les orthodoxes type LO La direction est corrompue.
Chez Poutou.
Le PCF est mort, il s'est fait infiltré, car l'ennemi est un expert des coups de pute. Quand on a commencé à résister à la force brutale il a fallu trouver d'autre combines pour nous avoir.
Plaristes Evariste- Vénérable
- Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32751
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Fabien Roussel : le naufrageur d’un parti en perdition.
» Nouveaux soutiens pour Fabien Roussel
» Fabien ROUSSEL (PCF) demande la démission de QUATENNENS (LFI)
» Fabien Roussel plus populaire que mélenchon.
» Fabien Roussel recadre la gauche
» Nouveaux soutiens pour Fabien Roussel
» Fabien ROUSSEL (PCF) demande la démission de QUATENNENS (LFI)
» Fabien Roussel plus populaire que mélenchon.
» Fabien Roussel recadre la gauche
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum