Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entretien avec ...
4 participants
Page 1 sur 1
Entretien avec ...
... un vampire bisounours
- T'as vu, Zemmour se présente aux élections
- ouais, il va faire bouger les choses ... enfin je l'espère
- T'as vu sa dégaine ... c'est un vrai malade ... on dirait un chien enragé ... il est pire que la blonde
- Ho ! mais il dit des vérités que les autres ne disent pas ... le grand remplacement, par exemple
- mais arrête avec çà ... t'en vois beaucoup des bronzés dans le patelin ?
- Ici, non mais ailleurs ? Et puis on a des blacks maintenant au village ... avant y'en avait pas un seul
- Hum ouais bof il y a eu une famille africaine qui s'est installée en début d'année : ça fait 4 en tout
- Heuuu t'as oublié ceux qui sont venus en 2020 et 2021 ... 6 + les 4 de cette année, ça fait 10 quand même ... pour un petit village, çà se voit quand même, non ?
- Moi, ils ne me gênent pas ... Tant qu'ils ne font pas de grosses conneries
- Attends un peu de les voir leurs conneries car leurs gosses sont encore des petits ..
- mais t'inquiète pas, ça va aller ... et puis dans vingt ans, je serai peut être mort
- Au fait, tu sais pour qui tu vas voter ?
- Pas encore certain à 100 % ... surement pour Macron ... et toi ?
- J'sais pas ... je verrai ça dans un mois
- T'as vu, Zemmour se présente aux élections
- ouais, il va faire bouger les choses ... enfin je l'espère
- T'as vu sa dégaine ... c'est un vrai malade ... on dirait un chien enragé ... il est pire que la blonde
- Ho ! mais il dit des vérités que les autres ne disent pas ... le grand remplacement, par exemple
- mais arrête avec çà ... t'en vois beaucoup des bronzés dans le patelin ?
- Ici, non mais ailleurs ? Et puis on a des blacks maintenant au village ... avant y'en avait pas un seul
- Hum ouais bof il y a eu une famille africaine qui s'est installée en début d'année : ça fait 4 en tout
- Heuuu t'as oublié ceux qui sont venus en 2020 et 2021 ... 6 + les 4 de cette année, ça fait 10 quand même ... pour un petit village, çà se voit quand même, non ?
- Moi, ils ne me gênent pas ... Tant qu'ils ne font pas de grosses conneries
- Attends un peu de les voir leurs conneries car leurs gosses sont encore des petits ..
- mais t'inquiète pas, ça va aller ... et puis dans vingt ans, je serai peut être mort
- Au fait, tu sais pour qui tu vas voter ?
- Pas encore certain à 100 % ... surement pour Macron ... et toi ?
- J'sais pas ... je verrai ça dans un mois
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Entretien avec ...
Ouais et la banque Rothschild fait évidément des donations philanthropiques sans contre-parties à mr Zemmour !
https://www.youtube.com/watch?v=aw0J8JawcyI&t=2s
D'ailleurs Mr Zemmour ça en est où votre position sur Shengen?
L'extrême droite n'est pas contre l'immigration, elle adore l’immigration, et plus particulièrement lui taper dessus à des fins électoralistes.
https://www.youtube.com/watch?v=aw0J8JawcyI&t=2s
D'ailleurs Mr Zemmour ça en est où votre position sur Shengen?
L'extrême droite n'est pas contre l'immigration, elle adore l’immigration, et plus particulièrement lui taper dessus à des fins électoralistes.
Plaristes Evariste- Vénérable
Zemmour n'est qu'une pauvre petite merde. Si vous êtes Xénophobes un minimum de dignité votez pour Marine au moins elle à un programme social !
Monsieur Trololo- Vénérable
Pour la petite histoire, je reste persuadé que le syndrome du bisounours c'est un peu "génétique"
Le gars de la discussion, la grosse cinquantaine, possède une maison coquette avec du terrain; il bosse dans une compagnie d'assurances, son épouse est instit. Ils ont deux gosses : un garçon, qui est toujours chez eux, la trentaine bedonnante, et qui bosse quand il en a envie et une fille plus jeune qui travaille dans une association d'aide aux migrants ... Cette brave jeune fille s'était faite encloquer par un tunisien pur beur ... et comme souvent, l'exotique s'est barré pour rejoindre une pure beurette
Belle famille de bisounours ... Ah les cons
Le gars de la discussion, la grosse cinquantaine, possède une maison coquette avec du terrain; il bosse dans une compagnie d'assurances, son épouse est instit. Ils ont deux gosses : un garçon, qui est toujours chez eux, la trentaine bedonnante, et qui bosse quand il en a envie et une fille plus jeune qui travaille dans une association d'aide aux migrants ... Cette brave jeune fille s'était faite encloquer par un tunisien pur beur ... et comme souvent, l'exotique s'est barré pour rejoindre une pure beurette
Belle famille de bisounours ... Ah les cons
Ejainiste a écrit:Pour la petite histoire, je reste persuadé que le syndrome du bisounours c'est un peu "génétique"
Moi je suis persuadé que ta connerie elle par contre n'est pas "génétique".
Monsieur Trololo- Vénérable
oscarire aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Ejainiste a écrit:Pour la petite histoire, je reste persuadé que le syndrome du bisounours c'est un peu "génétique"
Moi je suis persuadé que ta connerie elle par contre n'est pas "génétique".
Pour sur, c'est en te lisant que je deviens con