Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les insultes racistes de volog !

+5
Minos de Rhadamanthe
don Salluste
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
9 participants

Les insultes racistes de volog ! Empty Les insultes racistes de volog !

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Avr 2022 - 12:30

.

Parce que je reste un farouche partisan des démocrates, je m'oppose régulièrement par le verbe à volog, qui soutient, au contraire, une idéologie crasse, le communisme, dont son gourou, le repris de justice mélenchon, porte les couleurs.

Pour cette raison, volog m'insulte régulièrement, c'est la seule réponse qu'il trouve à m'opposer, n'étant pas capable de contre-argumenter au même niveau auquel je situe les débats. Il se réfugie dans la réplique de caniveau, l'insulte ad hominem. Ces insultes publiques restent pénalement répréhensibles.

Mais là, il vient de franchir un pas inquiétant en proférant mon endroit des insultes inadmissibles, que je ne saurai tolérer plus longtemps sans réagir (vérole nazie, tu es un pitre brun sinistre...)

Je signale ces faits à notre communauté, je ne forme ici aucune requête ni plainte à l'intention de la modération contre cet individu. Les modos auront toute initiative pour prendre d'éventuelles mesures correctives ou restrictives. Je remarque simplement que Don Salluste a été un moment suspendu pour des faits qui paraissent d'évidence beaucoup moins graves.

Je me garde bien sûr la possibilité d'une action judiciaire contre cet insulteur public, s'il poursuit dans la voie des insultes, dont je conserve précieusement les textes, action que je mènerai de l'extérieur, j'en ai les moyens à tous égards.

volog a écrit:C'EST FAUX, vérole nazie.

MOI, je suis LFI, je ne vote ni peste brune, ni cancer financier,

Tu ne comprend rien, tu es un pitre brun sinistre, sans envergure et véritablement minable.

https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes racistes de volog ! Empty Re: Les insultes racistes de volog !

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Avr 2022 - 13:19

Scandaleux !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Avr 2022 - 13:36

.

En effet, mais il semblerait qu'il existe deux poids deux mesures selon les pseudos.

La modération n'a pas réagi. Faut-il que je monte d'un cran et que je porte plainte devant elle ?

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Avr 2022 - 14:30

Finalement et après réflexion, notamment au regard de la gravité de l'insulte proférée par volog à mon endroit, je viens de transmettre ma plainte aux administrateurs du forum par le biais du signalement d'un abus.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Ven 15 Avr 2022 - 14:31

Nous allons faire un procès.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Avr 2022 - 15:12

Qu'il expie enfin ses méfaits, et qu'on le pende en place de Grève après le procès... Ou avant.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par don Salluste Ven 15 Avr 2022 - 18:29

Il suffit que prince publie son adresse IP et que nous la donnions aux services de police .
Ce malfaisant doit être mis hors d'état de nuire .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 7:44

Vous faites tout un pataquès pour rien!
Mdr

Invité
Invité

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 18 Avr 2022 - 9:56

Marie 24 a écrit:Vous faites tout un pataquès pour rien!
Mdr
.

Pas du tout, en tant qu'insulté, je demande simplement l'application des règles du forum face à une telle agression verbale inadmissible.

Il est intolérable que sur un forum de discussion destiné aux échanges entre membres, un intervenant haineux et rageux profère une telle menace. Personne ne peut prononcer cette grave insulte à la légère.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 18 Avr 2022 - 9:58

Volog.... Cet utilisateur qui porte plainte fréquemment et périodiquement contre tout le monde pour insulte, on parle bien de cet individu ?! :dry Les insultes racistes de volog ! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 18 Avr 2022 - 10:23

omega95 a écrit:Volog.... Cet utilisateur qui porte plainte fréquemment et périodiquement contre tout le monde pour insulte, on parle bien de cet individu ?! :dry Les insultes racistes de volog ! 518364

En effet... j'ajouterai de ce sinistre individu.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par lambertini Sam 30 Avr 2022 - 21:36

Vologe est un cloporte, il ne mérite aucun égard

lambertini
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Sam 30 Avr 2022 - 23:53

Si j'étais juge.... Ouais nazi, ça se défend.. Il pense limite comme un gas d'Azov le Jean Louis.

Il est pas au niveau de Lapinou.

Mais bon c'est un nazi sans le culte à Hitler.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Mai 2022 - 19:56

Jeanlouis12 a écrit: ....... face à une telle agression verbale inadmissible.....

ppppfffff .... quelle rigolade, c'est pas verbal toto, c'est écrit, ............ il confond toujours liège et bouchon ............. lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Mai 2022 - 20:00

Prince a écrit:Nous allons faire un procès.

Rajoutez en un autre pour ce multi récidiviste  :

Au sein du défilé du 1er mai, l’espoir d’un cap à gauche pour le « troisième tour » (forum-actif.net)
Re: Au sein du défilé du 1er mai, l’espoir d’un cap à gauche pour le « troisième tour »
 par don Salluste Aujourd'hui à 19:36
Il faut faire barrage à ces fachos rouges . Des dépravés , des zadistes , des punks à chien , des clodos , des nazillons qui n'ont la violence pour tout moyen d'expression .
FUMIERS ! sous -hommes .

Premier mai à Paris (forum-actif.net)
Premier mai à Paris par don Salluste Aujourd'hui à 17:50 Des fascistes rouges empêchent les pompiers d'éteindre un incendie . Les flics doivent tirer à balles réelles sur ces fils de putes de militants LFI
Re: Premier mai à Paris par don Salluste Aujourd'hui à 18:
C'est la même merde , de la vermine socialo-communiste .

Dernière édition par Volog le Dim 1 Mai 2022 - 23:59, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 1 Mai 2022 - 20:21

Volog a écrit:

Au sein du défilé du 1er mai, l’espoir d’un cap à gauche pour le « troisième tour » (forum-actif.net)
Re: Au sein du défilé du 1er mai, l’espoir d’un cap à gauche pour le « troisième tour »
Il faut faire barrage à ces fachos rouges . Des dépravés , des zadistes , des punks à chien , des clodos , des nazillons qui n'ont la violence pour tout moyen d'expression .
FUMIERS ! sous -hommes .

@ volog. Tu fais partie de quelle catégorie citée par Don Salluste pour te sentir insulté ?

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 1 Mai 2022 - 23:42

Volog a écrit:

FUMIERS ! sous -hommes .

les insultes du multi récidiviste, s'adressent à tous ceux qui ont manifesté aujourd'hui.

laisser sans rien faire, c'est cautionner ce qui est "interdit" dans les règles du forum.

mais on peut aussi concevoir un forum où tout est permis, donc personne n'aurait à s'en plaindre.

Quel est l'avis de prince ??

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 2 Mai 2022 - 10:47

Il ne vous insulte pas me semble-t-il...
Il ne fait qu'insulter un type de personne qu'il n'aime pas (ça le regarde).
Il me semble que vous faite EXACTEMENT la même chose, Volog, avec un autre type de personne que vous n'aimez pas non plus... et personne ne se sent insulté pour autant sur le forum...

Si nous décidons de punir Don Salluste pour ce type d'insulte généraliste, vous risquez fort d'être le suivant...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 2 Mai 2022 - 13:30

Nazillions c'est discutable, les anarchoïdes punk à chein on un côté skin-head e gôôche je le veux bien mais dans le cas de Volog on pourrait parler de Diffama...

Ouais non merde à Volog il abuse. C'est pas un petit cons gauchistes mais c'est un merluchonistes qui partage beacoup des tares de ces petites merdes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 18 Mai 2022 - 18:59

Plaristes a écrit:Nazillions c'est discutable, les anarchoïdes punk à chien on un côté skin-head e gôôche je le veux bien mais dans le cas de Volog on pourrait parler de Diffama...

Ouais non merde à Volog il abuse. C'est pas un petit con gauchiste mais c'est un merluchoniste qui partage beaucoup des tares de ces petites merdes.

Plavix a été à la même école que la sous-merde ultra raciste lambertini, et pourtant il s'est vanté d'avoir une licence de lettre ... affabulateur ? sa vie en rêve sur le net ? va savoir ?? Les insultes racistes de volog ! 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 18 Mai 2022 - 19:20

.

J'aime bien quand Plaristes se paye volog au motif qu'il n'est qu'un petit con de gauchiste, Plariste étant bien sûr, toujours dans son monde virtuel, le communiste pur et dur.

En fait, il sont tous deux dans le virtuel, sauf que le naïf et simplet volog croit encore qu'une politique de "vraie gauche" au sens où il l'entend, qui serait de fait une politique d'extrême gauche, est encore possible et pourrait sortir le pays de l'ornière.

Peu informé des données macro-économiques et des impératifs de tous ordres auxquels sont confrontés les pays développés, volog s'imagine qu'il existe encore des marges de manoeuvres étatiques pour améliorer le sort des plus défavorisés. Il est bien sûr dans l'erreur et l'avenir le montrera cruellement.

La compétitivité de la France diminue, les taux d'intérêt explosent et le budget consacré par l'Etat au remboursement de la dette publique va exploser, à cause de la hausse des taux d'intérêts directeurs, fixés par la BCE. La BCE retarde le plus possible la hausse de ses taux d'intérêt, mais elle ne pourra plus la différer parce que l'inflation est là et que l'euro baisse par rapport au dollar sur le marché des changes, précisément parce que la BCE tarde à rehausser ses taux, alors que la FED (banque centrale américaine) a déjà procédé à deux relèvements.

Personne n'en parle, mais l'austérité nous attend, inéluctablement, avec une baisse des crédits d'État consacrés au soutien de la consommation et des mesures sociales.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 18 Mai 2022 - 19:38

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Nazillions c'est discutable, les anarchoïdes punk à   chien   on un côté skin-head e gôôche je le veux bien mais dans le cas de Volog on pourrait parler de Diffama...

Ouais non merde à Volog il abuse. C'est pas un petit con gauchiste mais c'est un merluchoniste qui partage beaucoup des tares de ces petites merdes.

Plavix a été à la même école que la sous-merde ultra raciste lambertini,  et pourtant il s'est vanté d'avoir une licence de lettre  ...  affabulateur  ?   sa vie en rêve sur le net  ?   va savoir  ??   Les insultes racistes de volog ! 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 19 Mai 2022 - 9:37

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Nazillions c'est discutable, les anarchoïdes punk à   chien   on un côté skin-head e gôôche je le veux bien mais dans le cas de Volog on pourrait parler de Diffama...

Plavix a été à la même école que la sous-merde ultra raciste lambertini,  et pourtant il s'est vanté d'avoir une licence de lettre  ...  affabulateur  ?   sa vie en rêve sur le net  ?   va savoir  ??   Les insultes racistes de volog ! 518364

La, par contre, il y a insulte !!!
Une pierre de plus dans votre dossier Volog... Les insultes racistes de volog ! 518364 carton rouge 2
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Mai 2022 - 10:07

.

Plaristes a écrit:Ouais non merde à Volog il abuse. C'est pas un petit cons gauchistes mais c'est un merluchonistes qui partage beacoup des tares de ces petites merdes.

Si je dis que je partage l'opinion de Plaristes, y'a pas insulte puisque je ne suis pas l'auteur des propos litigieux...

Sinon, plaristes, si tu veux cartonner volog, les mélenchonnistes ou quelqu'un d'autre, c'est pas la bonne manière de l'insulter ad hominem, il faut le faire de manière indirecte et circulaire, comme je le fais parfois. Tiens, tu vas voir, je vais commettre un (autre) post violent contre méluche sur sa lubie de premier ministre, il sera très "lourd", mais pas répréhensible.  

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 19 Mai 2022 - 14:09

Jeanlouis12 a écrit:...
Sinon, plaristes, si tu veux cartonner volog, les mélenchonnistes ou quelqu'un d'autre, c'est pas la bonne manière de l'insulter ad hominem, il faut le faire de manière indirecte et circulaire, comme je le fais parfois. ...

Certains ont déjà des rituels bien ancrés ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé