Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ?

+9
Darbut
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
Sagesse Libérale
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Chaours
oscarire
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ? - Page 6 Empty Re: Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:20

Toussaint Louverture a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Tout autant que l'apartheid était une ségrégation entre les blancs et les noirs, le voile est une ségrégation entre les hommes et les femmes : c'est une honte !

"Ségrégation : séparation imposée, de droit ou de fait, d'un groupe social d'avec les autres." (Définition du dictionnaire Le Robert)

D'accord mais accepterez tu que tes enfants devienne transexuelle ou qu'ils se teignent les cheveux en bleu ou vert pour aller à l'école.
C'est leur corps après tout

Bien sûr que oui : pourquoi vous, non ?
Je leur conseillerai la perruque pour ne pas abîmer leurs beaux cheveux naturels bien plutôt, mais s'ils veulent expérimenter les erreurs pour mieux pleurer après, que puis-je y faire ?
Il me faudra après les consoler, ce que je ferai (jusqu'à un certain stade de mépris pour mes conseils de "vieille").
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ? - Page 6 Empty Re: Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:21

(et un certain stade de conséquences en pertes humaines).
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 20:22

Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais voyons, "laissez-donc" ce néo-nazi rétablir le STO !
Le SMIC au prix du RSA, quelle chance pour les fachos !

Ce n'est pas la peine de sortir l'épouventail facho vous savez.

1/ Soit  ces sont des polio  incurables  et ça ne sert  à  rien de vouloir les faire bosser, versons leur directement l'allocation handicapé
2/ Soit ces gens peuvent bosser en ce cas vous devez leur signer un vrai contrat,  ça s'appelle des emploi subventionnés.

RSA  contre  travail ça n'a juste aucun sens !

Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven 22 Avr 2022 - 20:23, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:22

L'islam ne dicte pas à la femme ce qu'elle doit faire de ses cheveux ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:27

Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais voyons, "laissez-donc" ce néo-nazi rétablir le STO !
Le SMIC au prix du RSA, quelle chance pour les fachos !

Ce n'est pas la peine de sortir l'épouventail facho vous savez.

1/ Soit  ces sont des polio  incurables  et ça ne sert  à  rien de vouloir les faire bosser, versons leur directement l'allocation handicapé
2/ Soit ces gens peuvent bosser en ce cas vous devez leur signer un vrai contrat,  ça s'appelle des emploi subeventionnés.

RSA  contre  travail ça n'a juste aucun sens !

1/ Soit ce sont vaccins de polios qu'une promo-canapé aura bêtement confondu et handicapé.
2/ Intéressant, la question des emplois subventionnés : je trouve que c'est un ré-équilibrage démocratique.
En effet : les jeunes décident de suivre certaines filières pour leurs études ... cela devrait guider un peu les décideurs mais malgré tout, plus il y en a qui suivent la voix des universités publiques, plus on réduit leurs budgets.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Invité Ven 22 Avr 2022 - 20:29

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Tout autant que l'apartheid était une ségrégation entre les blancs et les noirs, le voile est une ségrégation entre les hommes et les femmes : c'est une honte !

"Ségrégation : séparation imposée, de droit ou de fait, d'un groupe social d'avec les autres." (Définition du dictionnaire Le Robert)

D'accord mais accepterez tu que tes enfants devienne transexuelle ou qu'ils se teignent les cheveux en bleu ou vert pour aller à l'école.
C'est leur corps après tout

Bien sûr que oui : pourquoi vous, non ?
Je leur conseillerai la perruque pour ne pas abîmer leurs beaux cheveux naturels bien plutôt, mais s'ils veulent expérimenter les erreurs pour mieux pleurer après, que puis-je y faire ?
Il me faudra après les consoler, ce que je ferai (jusqu'à un certain stade de mépris pour mes conseils de "vieille").

Et si tu apprends que c'est ton professeur de philo auquel ils sont très proches qui les as influencé pour que tes enfants devienne trans aurait tu le même avis? Tu te dira plutôt j'aurais dû les protéger

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Avr 2022 - 20:30

Winipinkibubonepakolé a écrit:L'islam ne dicte pas à la femme ce qu'elle doit faire de ses cheveux ?

Oui mais les musulmans l'ont accepté

Invité
Invité

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 20:32

Les musulmans qui ont le fouet qui idolâtrent l'Indiana (et puis aussi Van Damme) ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 22 Avr 2022 - 21:07

Mais si ils bossent, ils le feront mal et ils feront  des dégats ça coutera encore plus cher.
c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis là!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 22 Avr 2022 - 21:17

dan26 a écrit:
Mais si ils bossent, ils le feront mal et ils feront  des dégats ça coutera encore plus cher.
c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis là!!

amicalement

Alors comment expliquez vous qu'on ne les embauche pas ?

Amicalement !

PS : Pour quelqu'un qui se prétend PDG vous me paraissez bien peu avisé concernant le recrutement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 22 Avr 2022 - 21:17

Non pas du tout !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 23 Avr 2022 - 2:44

(pas du tout, pour une fois, je trouve que vous ne dites pas n'importe quoi ! Surtout si on les embauche en faisant passer cela pour une faveur alors que c'est un échange déséquilibré pour eux)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ? - Page 6 Empty Plus il y a de voiles, plus il y a de calottes ...

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 23 Avr 2022 - 3:17

Vous n'avez pas remarqué, non ?
Il faudrait un bon coup de vent, pour les envoyer au large !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Avr 2022 - 10:11

"Monsieur Trololo" a dit
Alors comment expliquez vous qu'on ne les embauche pas ?
simple  les entreprises et les DRH   recherchent   des personnes " motivées ", et qui ont un certains  savoir etre . Et   ils savent reconnaitre   les  volontaires, et les "canards "  qui profitent   de notre système   social . Quand   il y a des mitages   dans les CV, par exemple  cela montre  la volonté   de la personne

PS : Pour quelqu'un qui se prétend PDG vous me paraissez bien peu avisé concernant le recrutement
tu oublies  qu'en plus des mes activités  professionnelles, j'ai gravité et gravite encore dans ce milieu, mission locale , resto du cœur , pole emploi, Emmaüs , CCI, Clubs d'entreprises,création d'entreprise ,    centre de formation   etc etc .
Le problème actuel est la motivation, car nos aides   sociales  ont marginalisé   une grande partie  de  la population . Nous avons tous  dans nos familles , nos relations ,   des exemples  , malheureusement !!!

amicalement

on est loin du sujet!!! Auquel j'ai répondu   avec précision, au pourquoi

Dernière édition par dan26 le Sam 23 Avr 2022 - 12:14, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 23 Avr 2022 - 10:41

Vous êtes sûr que ce n'est pas la population qui s'est marginalisée d'elle-même pour ne pas vous ressembler ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Avr 2022 - 11:47

Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous êtes sûr que ce n'est pas la population qui s'est marginalisée d'elle-même pour ne pas vous ressembler ?
tu dis n'importe quoi !!!
Désolé , si tu continues dans tes délires , je te laisserai comme plariste, et A potre

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 23 Avr 2022 - 12:42

Moi , je déconseille de porter le voile ,
quand il y a un grand vent !
xptdr
Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ? - Page 6 Arabe-38
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 23 Avr 2022 - 16:40

omega95 a écrit:
On peut aussi simplement leur demander de bosser pour la collectivité en échange de la rente qu'ils perçoivent de sa part...
Sinon, on coupe la rente !! Y'en a plus d'un qui se bougera le cul !!

Mauvais travail = baisse du RSA...
On pari que ça marche ?!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 23 Avr 2022 - 18:32

omega95 a écrit:

Mauvais travail = baisse du RSA...
On pari que ça marche ?!
D'autant plus que faire du mauvais travail, quand on a eu la formation adéquate pour cela. C'est faire de la mauvaise volonté , et rejeter la société en général !!!
Et étrangement quand ces cas sociaux choisissent je suis sûr qu'ils préfèrent acheter leurs pains chez un bon boulanger , que chez un boulanger qui travaille mal !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6