Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La trajectoire du pire
+7
don Salluste
lepape
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
oscarire
Vladimir de Volog
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La trajectoire du pire
aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Il est PD et sa vieille est là pour camoufler son homosexualité
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Si Macron veut des enfants il doit répudier sa vieille ménopausée et choisir une femelle fertile . Il peut essayer avec l'horrible Schiappa .
Ils nous feront une couvée de petits monstres , qu'on conservera dans le formol au musée de l'homme .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Si Macron veut des enfants il doit répudier sa vieille ménopausée et choisir une femelle fertile . Il peut essayer avec l'horrible Schiappa .
Ils nous feront une couvée de petits monstres , qu'on conservera dans le formol au musée de l'homme .
Il est PD !!!
Tu piges ??
Invité- Invité
don Salluste a écrit:aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Tu crois vraiment qu'il se tape la vieille tous les soirs ??
Invité- Invité
Invité- Invité
emmanuel macron a peur d'avoir des enfants , brigitte est sa maman adoptive( plus à ses parents de sang ) en la disant , maman j'ai peur des enfants ,il en ai horrifié !bref n'assume pas !don Salluste a écrit:aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
pourquoi a t'il besoin de son papa pour le soutenir dans sa campagne , pourquoi aussi son jeu à l'élysée avec carlito et mc fly , pourquoi quand il a choppé le covid , il twitte qu'il va bien genre de vouloir être dorloté , où est il mature rien qu'avec ça ??? sans oublier ? sans oublier son ils n'auront pas de chocolat sur le JT de 13 heure (TF1) , traverser la rue pour trouver du boulot , répondre comme un gamin , quand un lui dit ça va manu , bref rien qui ne le porte à la maturité !
Frère Barnabé- Vénérable
il a peur d 'avoir des enfants, car simplement c'est un enfant dans sa tête !!!!!oscarire a écrit:Ne nous ressort pas ton complexe d'infériorité!aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Frère Barnabé- Vénérable
Marie 24 a écrit:
Ne soyez pas mauvaise langue elle est largement baisable ! Même Poutine en est tout emoustillé au point delui offrir des fleurs (Enfin avant la guerre en Ukraine).
Hohohohoho hohhohoho hohohohoho !
Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 24 Avr - 14:14, édité 1 fois
Monsieur Trololo- Vénérable
il a peur d 'avoir des enfants, car simplement c'est un enfant morveux dans sa tête , avec des preuves à l'appuie démontré légèrement plus haut !!!!!oscarire a écrit:Ne nous ressort pas ton complexe d'infériorité!aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Frère Barnabé- Vénérable
comme tu dis poutine à presque le même age qu'elle ,ou si c'était avec le papa d'emmanuel macron (a peu près de même ages aussi !!!!Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:
Ne soyez pas mauvaise langue elle est largement baisable ! Même Poutine en est tout emoustillé au point delui offrir des fleurs (Enfin avant la guerre en Ukraine).
Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Avr - 14:20, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Le problème c'est que le Pen c'était l'ancienne droite anti-soviétique et libertarienne.oscarire a écrit:Si Marine gagne , je m'en fous royalement.blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Je suis pro-anti-pleurnichards !"blablabla-le-couplet"
No pro-UE, ni Pro-FR ;-) ... Pro-a-rien quoi
Moi aussi, faudra pas chouiner si Marine gagne.
Cela va permettre de voir juste où va son génie économique !
J'ai beau regarder au microscope, il n'en reste rien chez Marine, mais je vois bien les virus soviéticum et étatistum, avec la maladie grotaxus avoir pris le dessus.
Jeannot Lapin- Sage
aPOTRE a écrit:bin il démontre qu'il est , c'est normal pour un psychopathe comme lui !oscarire a écrit:Ne nous ressort pas ton complexe d'infériorité!aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Tous les candidats à la présidentielle sont des psychopathes. C'est même leur première "qualité", notamment s'ils n'en ont pas d'autres.
Jeannot Lapin- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:
Il faut avoir envie..
Invité- Invité
parcontre qui a des enfants en sont responsabilisé !!!Jeannot Lapin a écrit:aPOTRE a écrit:bin il démontre qu'il est , c'est normal pour un psychopathe comme lui !oscarire a écrit:Ne nous ressort pas ton complexe d'infériorité!aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Tous les candidats à la présidentielle sont des psychopathes. C'est même leur première "qualité", notamment s'ils n'en ont pas d'autres.
Frère Barnabé- Vénérable
Marie 24 a écrit:aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
Et toi, tu es gouïne Marie ?
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:Marie 24 a écrit:aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
.
T'es malade toi !
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:comme tu dis poutine à presque le même age qu'elle ,ou si c'était avec le papa d'emmanuel macron (a peu près de même ages aussi !!!!Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:
Vous seriez content vous , d'avoir une bru qui a le même âge que vous ?
don Salluste- Impétrant
oscarire a écrit:Si Marine gagne , je m'en fous royalement.blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Je suis pro-anti-pleurnichards !"blablabla-le-couplet"
Cela va permettre de voir juste où va son génie économique !
Tu devrais pas t'en foutre. L'économie c'est la vie. J'en conviens, si on est fonctionnaires, qu'il pleuve ou qu'il vente au niveau économique on va le ressentir mais beaucoup moins, en tendance, mais autrement ça peut être immédiat. Que ce soit sous forme de taxe, impôts ou environnement économique.
On a une bonne idée que les taxes et impôts vont flamber avec Marine, au plus tard un ou deux ans après son arrivée, où qu'on travail hors de la fonction publique, mais tel qu'elle l'annonce c'est tout de suite. Il n'y a pas que la richesse qui ruisselle; les taxes et impôts aussi. Les plus riches font, dès que c'est possible, trinquer ceux d'en bas, pour compenser.
Et puis si couper le gaz russe et autres minerais (car ce pays ne produit que ça de bon et c'est nous qui l’extrayons car eux ne savent pas le faire) va nous nuire, c'est parce qu'il faudra aller trouver d'autres sources, pas parce que la Russie nous apporte quoi que ce soit de bon. Les russes ne nous apportent rien de bon et leur marché est ridicule. Ca vaut le coup d'y être quand on a 100% du marché par la grâce du pouvoir autoritaire supérieur et qu'on se compromet avec lui. C'est en gros le cas de Renault, Leroy-Merlin, Décathlon et Auchan, ou même Société Générale.
Ces entreprises auraient dû plutôt attendre voir comment ça évolue... notamment Renault car c'est ce que fait Leroy-Merlin/Auchan.
Se requinquer les relations avec la Russie et fermer les yeux sur l'Ukraine, ce serait le mauvais pari à faire.
Attention, la Hongrie n'est pas sur cette position : le Hongrie attend un signe positif de la part de l'Ukraine au sujet du respect de la minorité hongroise du sud de l'Ukraine. Les Ukrainiens le savent d'ailleurs très bien. Il s'agit d'un chantage propre à la Hongrie.
La France n'a aucune pierre d’achoppement avec l'Ukraine ! Et le bénéfice tiré de la bonne relation éventuelle avec la Russie, ne compensera pas les problèmes qu'on aura avec le reste de l'UE, les Etats-Unis, et même une bonne partie du reste du monde soi-disant neutre, qui va s'en foutre complètement de notre bonne relation avec la Russie, voire, s'en méfiera.
Jeannot Lapin- Sage
Je n'y crois pas non plus mais il suffirait d'une trop grande assurance et une trop forte abstention.lepape a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:Je suis pro-anti-pleurnichards !"blablabla-le-couplet"
Mais non lepen gagnera pas . Il faut pas réver . Les médias le savent le suspens est maintenu pour le folklore .
Là en théorie, à la louche c'est 57/43, mais je pense que beaucoup de mécontents s'annoncent dans les sondages comme votant pour Marine, même si ce n'est pas vrai en réalité. Je pencherai plus pour un 60/40 voire moins bien pour Marine.
Je vois aussi beaucoup d'habitués des le Pen, qui ont probablement voté Zemmour, mais pas forcément, qui ne se retrouvent pas dans le programme Marine et n'iront pas concrétiser.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Dim 24 Avr - 14:58, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Macron a préparé son allocution de gagnant au Champ de Mars donc on est presque certain qu'il est réélu. Les élections sont jouées d'avance et c'est une fausse démocratie dans laquelle on vous fait croire que votre vote a une importance alors que tout est fait d'avance.
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Macron-veut-celebrer-sa-victoire-au-Champ-de-Mars-quel-lieu-ont-choisi-ses-predecesseurs-le-soir-de-l-election-1801306
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Macron-veut-celebrer-sa-victoire-au-Champ-de-Mars-quel-lieu-ont-choisi-ses-predecesseurs-le-soir-de-l-election-1801306
Invité- Invité
compatibilité mentale, qui veut dire plus ou moins de la même génération !don Salluste a écrit:aPOTRE a écrit:comme tu dis poutine à presque le même age qu'elle ,ou si c'était avec le papa d'emmanuel macron (a peu près de même ages aussi !!!!Monsieur Trololo a écrit:Marie 24 a écrit:
Vous seriez content vous , d'avoir une bru qui a le même âge que vous ?
Frère Barnabé- Vénérable
Sincèrement, ça ne m'étonnerait pas, mais je m'en fous. C'est un détail qui compte, quand on est dans le détail, ce qui n'est pas le cas de cette élection.Jeanlouis12 a écrit:Marie 24 a écrit:aPOTRE a écrit:emmanuel macron a peur d'avoir des enfants ,de peur de devenir humble et humain !
.
Jeannot Lapin- Sage
avec plus d'abstention qu'en 2017 , c'est pas certain!!!!Marie 24 a écrit:Macron a préparé son allocution de gagnant au Champ de Mars donc on est presque certain qu'il est réélu. Les élections sont jouées d'avance et c'est une fausse démocratie dans laquelle on vous fait croire que votre vote a une importance alors que tout est fait d'avance.
le front barrage à marine n'a pas fonctionné !
Dernière édition par aPOTRE le Dim 24 Avr - 15:02, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Macron a préparé son allocution de gagnant au Champ de Mars donc on est presque certain qu'il est réélu. Les élections sont jouées d'avance et c'est une fausse démocratie dans laquelle on vous fait croire que votre vote a une importance alors que tout est fait d'avance.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3