Fascisme
+29
Charlotte d'Ortega
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
ztylo
André de Montalembert
heureux
dany26
patatisanspatata
michou
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Compte supp-PauldeBeaujeu
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Clavier
atchoum
Dan 26 ? passionné
don Salluste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Sagesse Libérale
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
33 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Fascisme
S'exprimer et contredire vos inepties n'est pas chercher des embrouilles, monsieur le dictateur !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Seriez-vous en recherche de prestige ?
Même notre cher Prince ne se permet guère d'être aussi rabaissant !
Que voulez-vous dire par mettre en boite ?
Tous à poil et au four ?
Vous ne devez manquer de dindes vulgaires dans votre basse-cour, qu'une mise à nu fait rire ?!
"quel que se foute à poil pour trois ron quel voi pô pourkoa tou le monde ferai pô pareil !"
Même notre cher Prince ne se permet guère d'être aussi rabaissant !
Que voulez-vous dire par mettre en boite ?
Tous à poil et au four ?
Vous ne devez manquer de dindes vulgaires dans votre basse-cour, qu'une mise à nu fait rire ?!
"quel que se foute à poil pour trois ron quel voi pô pourkoa tou le monde ferai pô pareil !"
Oscarire, roi des tuyaux de poêle, cela vous siérait-il ?
Il ne faut pas en voir à la terre entière parce que vous êtes un fils de famille alternatif, vous savez ?!
Allez voir un psy !
Allez voir un psy !
Winipinkibubonepakolé a écrit:S'exprimer et contredire vos inepties n'est pas chercher des embrouilles, monsieur le dictateur !
oscarire- Sage
Dites que la Terre est plate ou creuse et fuyez les reproductions de globes terrestres pour faire croire que vous n'êtes pas fasciste : "ce sera très fin !"
Et vous ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Dites que la Terre est plate ou creuse et fuyez les reproductions de globes terrestres pour faire croire que vous n'êtes pas fasciste : "ce sera très fin !"
Vous êtes plate comme une limande , ou ronde comme un potiron!
oscarire- Sage
super!!Merci de me dire où tu vois ces signes dans les programmes de MLP; et Zemmour .Volog a écrit:
Cela fait des mois que je vous demande des preuves, vous avez été incapable d'en fournir .
traiter de fait ces candidats de fascistes c'est de la diffamation pure et simple je confirme!!Honte à certains
donc tu ne respectes pas une décision de justice !!! tu préfères rester dans ta haine contre les flics !!Honte à toiMarie 24 a écrit:
C'est pour Dan le facho !
https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FHapsatouSy%2Fstatus%2F1517782452500115456&widget=Tweet
on peut dc abuser sexuellement d une jeune femme incontestablement saoule, à plusieurs, lui redonner de l alcool, ds les locaux de la BRI, et etre applaudis comme des artistes dans un tribunal de la république après avoir été acquittés et devant la victime. #honte #viol36
Selon que vous serez puissant ou misérable >
Justice. < La justice serait-elle plus ou moins expéditive en fonction du rang social des prévenus ? < Puissant ou misérable >. la vitesse n est pas la meme. >
Quand je vois que tu osais dire il y a quelques semaines que le président de l'Ukraine avait quitté son pays et que tu en avais les preuves . Permet moi de te classer parmi les complotistes maladifs chroniques , et de douter sérieusement de toutes tes analyses, de tout tes arguments, de toutes tes preuves .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 24 Avr - 16:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
pour moi le fascisme actuel, et le mouvement qui ne supporte pas que l'on puisse penser autrement , et qui serait amené par la force à imposer sa vision aux autres . Pour faire simple si tu ne penses pas comme moi, tu vas en prison !!
ils sont simples à trouver sur ce forum
amicalement
amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 24 Avr - 16:31, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:Et vous ?Winipinkibubonepakolé a écrit:Dites que la Terre est plate ou creuse et fuyez les reproductions de globes terrestres pour faire croire que vous n'êtes pas fasciste : "ce sera très fin !"
Vous êtes plate comme une limande , ou ronde comme un potiron!
Quoi, vous fuyez la question ?
Vous vous êtes fait député avec votre cousine ?
dan26 a écrit:pour moi le fascisme actuel, et le mouvement qui ne supporte pas que l'on puisse penser autrement , et qui serait amené par la force à imposer sa vision aux autres . Pour faire simple si tu ne pense pas comme moi, tu vas en prison !!
amicalement
Ça vous correspond bien.
Plaristes Evariste- Vénérable
Non mais c'est vrai que les gueules de portes de prison poussent comme des pâquerettes en ce moment !
Plaristes a écrit:dan26 a écrit:pour moi le fascisme actuel, et le mouvement qui ne supporte pas que l'on puisse penser autrement , et qui serait amené par la force à imposer sa vision aux autres . Pour faire simple si tu ne pense pas comme moi, tu vas en prison !!
amicalement
Ça vous correspond bien.
En effet... le fascisme d'extrême gauche n'est dénoncé par personne, mais il est partout chez les gôchos. Je suis en train de préparer quelques lignes sur le sujet, mais je veux les soigner... ça va dépoter !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vous préférez que votre fils soit gay, trans ou converti à l'islamisme ?
dan26 a écrit:pour moi le fascisme actuel, et le mouvement qui ne supporte pas que l'on puisse penser autrement
amicalement
Vous l'avez dit, je ne l'ai pas rêvé !
Or à chaque fois qu'on vous contredit avec des arguments valables vous nous traitez de Jaloux incapables de supporter la réussite des autres.
Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 24 Avr - 21:17, édité 1 fois
Monsieur Trololo- Vénérable
encore une question de ma part, qui va rester sans réponse !!!oscarire a écrit:Comme les militants d'extrême droite !"dan26"]pour moi le fascisme actuel, et le mouvement
qui ne supporte pas que l'on puisse penser autrement ,
Ils sont haineux!
Il suffit de lire les forums !
Merci de faire un lien qui confirme ce que tu oses dire . J'ai l'impression que tu confonds contradictions, points de vues différents, et haine !!!
Comme beaucoup !!!
qu'il soit heureux et qu'il réussisse sa vie !!Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous préférez que votre fils soit gay, trans ou converti à l'islamisme ?
je viens de répondre , voir souligné merci d'apporter la preuve de ce que tu oses dire , sans déformer mes proposMonsieur Trololo a écrit:
Un peu comme vous donc ...
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 24 Avr - 21:15, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:pour moi le fascisme actuel, et le mouvement qui ne supporte pas que l'on puisse penser autrement
amicalement
Or à chaque fois qu'on vous contredit avec des arguments valables vous nous traitez de Jaloux incapables de supporter la réussite des autres.
Monsieur Trololo- Vénérable
non désolé , c'est seulement quand nous parlons de sujet, concernant la richesse, que j'utilise cet argument .CE qui est assez logique, puisque la réussite semble vous révolter !! .Monsieur Trololo a écrit:
Je ne parle jamais de jalousie , sur des sujets comme la religion, la politique, l’extrême droite, les élections, l'économie , les évangiles, mon vécu , etc etc
Encore une fois tu déformes mes propos , c'est usant . Cela fait 3 fois que je te demande des preuves de tes accusations à mon endroit !!tu te défiles ............encore et toujours
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 13 Juil - 21:38, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
désolé mais je ne vais sur aucun réseaux sociauxVolog a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:désolé mais je ne vais sur aucun réseaux sociauxVolog a écrit:
amicalement
à force de t'arque bouter pour défendre le fascisme on pourrait croire que tu en est ...
tu dis n'importe quoi, je n'ai jamais défendu le fascisme , au contraire je dis depuis toujours que des partis politiques fascistes n'existent plus depuis plus de 60 ans !!!Volog a écrit:
à force de t'arque bouter pour défendre le fascisme on pourrait croire que tu en est ...
Pourquoi déformer continuellement mes propos , c'est honteux
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
voir aussi :
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-enjeux-des-reseaux-sociaux/fascistes-et-antifas-la-haine-continue-en-ligne-7507430
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-enjeux-des-reseaux-sociaux/fascistes-et-antifas-la-haine-continue-en-ligne-7507430
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27