La macronie inquiète
+8
Henri-Gatien Bertrand
Frère Barnabé
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
oscarire
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: La macronie inquiète
Macron n'as pas peur de toi, il a peur de nous !
Les véhicules blidnés de catégorie 4 dans lequel il circule c'est pas parce-qu'il a peur de en pas avoir la majorité, mais parce-qu'il a peur de prendre une bastos...
Les véhicules blidnés de catégorie 4 dans lequel il circule c'est pas parce-qu'il a peur de en pas avoir la majorité, mais parce-qu'il a peur de prendre une bastos...
Plaristes Evariste- Vénérable
Pas une voix pour Merluche, c'est le principe de réciprocité. (principe de respect, ou d'irrespect mutuel)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Je ne dois pas être Macroniste , car je ne tremble pas
sauf quand je baigne dans la mer à12 degrés !
sauf quand je baigne dans la mer à12 degrés !
oscarire- Sage
Législatives : comment la stratégie d'union à gauche change la donne, circonscription par circonscription
En se basant sur les résultats de la présidentielle, l'union des gauches leur permet de se qualifier dans plus de quatre circonscriptions sur cinq, quand le RN, lui, ne serait au second tour des législatives que dans 296 circonscriptions.
Selon notre modélisation, LR pourrait disparaître de l'Assemblée.
https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/infographies-legislatives-comment-la-strategie-d-union-a-gauche-change-la-donne-circonscription-par-circonscription_5116198.html?fbclid=IwAR2fQrOrMmeEyMmKB4qPYD-4OzwYs5GyuiitFNH7uYgstSk74InWitMyT3Q
En se basant sur les résultats de la présidentielle, l'union des gauches leur permet de se qualifier dans plus de quatre circonscriptions sur cinq, quand le RN, lui, ne serait au second tour des législatives que dans 296 circonscriptions.
Selon notre modélisation, LR pourrait disparaître de l'Assemblée.
https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/infographies-legislatives-comment-la-strategie-d-union-a-gauche-change-la-donne-circonscription-par-circonscription_5116198.html?fbclid=IwAR2fQrOrMmeEyMmKB4qPYD-4OzwYs5GyuiitFNH7uYgstSk74InWitMyT3Q
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Volog a écrit:
Sincèrement, tu crois que les Macronistes ou toutes autres personnes normalement constitués dans sa tête puissent se réjouir de cette nouvelle: d'avoir ces comiques au GVT
T'as rien de plus réjouissant pour commencer la journée
ztylo- Sage
on connait déja l'amateurisme dans les crises sous la macronie , faut il te faire un dessin ???ztylo a écrit:Volog a écrit:
Sincèrement, tu crois que les Macronistes ou toutes autres personnes normalement constitués dans sa tête puissent se réjouir de cette nouvelle: d'avoir ces comiques au GVT
T'as rien de plus réjouissant pour commencer la journée
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Plaristes a écrit:Macron n'as pas peur de toi, il a peur de nous !
Non seulement il n'a pas peur de l'extrême gauche, mais en plus elle sert de bouclier idéologique (d'idiot utile).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je vais voter pour l'extrême gauche aux législatives, pourquoi ? Non pas parce que je crois dans leurs conneries mais parce que je veux voir jusqu'à quel point les Insoumis sont insoumis, je suis sûr qu'ils sont comme Tsipras en Grèce, ils veulent tout faire fondre, ils s'imaginent qu'ils peuvent faire plier l'oligarchie mais on va rapidement leur montrer comment ça se passe et ils vont rentrer dans le rang sans broncher, c'est ça que je veux voir. Je veux que tous les cocos soient déçus et pleurent devant leur télé, qu'ils se rendent compte que leurs idoles gauchistes ne sont en fait que de sinistres vendus hypocrites et menteurs.
chabgyver a écrit:Je vais voter pour l'extrême gauche aux législatives, pourquoi ? Non pas parce que je crois dans leurs conneries mais parce que je veux voir jusqu'à quel point les Insoumis sont insoumis, je suis sûr qu'ils sont comme Tsipras en Grèce, ils veulent tout faire fondre, ils s'imaginent qu'ils peuvent faire plier l'oligarchie mais on va rapidement leur montrer comment ça se passe et ils vont rentrer dans le rang sans broncher, c'est ça que je veux voir. Je veux que tous les cocos soient déçus et pleurent devant leur télé, qu'ils se rendent compte que leurs idoles gauchistes ne sont en fait que de sinistres vendus hypocrites et menteurs.
C'est la dernière chose à faire . Ces fous furieux sont des idéologues , les questions économiques ils s'en foutent complétement, ce qu'ils veulent c'est de faire de la France la première république islamique d'Europe .
Ces abrutis sont manipulés par les islamistes , regardez la décision de Piole d'autoriser le port du burkini dans les piscines de Grenoble .
don Salluste- Impétrant
lepape aime ce message
C'est vrai que le couple LREM / Extrême gauche risque de porter un coup fatal à la France telle qu'on la connait mais je me dis que c'est un mal pour un bien car quand tout le monde se sera rendu compte de l'horreur qui nous attend, ça donnera lieu à une vraie guerre civile, on assistera à un énorme nettoyage global, un genre de sélection naturelle, les plus forts resteront, les plus faibles crèveront et comme le disait Einstein à propos de la bombe atomique : "heureux sont ceux qui mourront les premiers".
A la suite de ça, je ne pense pas que ça sera Mad-Max, mais les gauchos efféminés seront éliminés plus ou moins brutalement, les islamo-gauchistes aussi, enfin bref, il restera de vrais français forts et viriles, pas forcément les plus intelligents mais les plus proches du français tel qu'il était il n'y a pas si longtemps.
A la suite de ça, je ne pense pas que ça sera Mad-Max, mais les gauchos efféminés seront éliminés plus ou moins brutalement, les islamo-gauchistes aussi, enfin bref, il restera de vrais français forts et viriles, pas forcément les plus intelligents mais les plus proches du français tel qu'il était il n'y a pas si longtemps.
don Salluste a écrit:chabgyver a écrit:Je vais voter pour l'extrême gauche aux législatives, pourquoi ? Non pas parce que je crois dans leurs conneries mais parce que je veux voir jusqu'à quel point les Insoumis sont insoumis, je suis sûr qu'ils sont comme Tsipras en Grèce, ils veulent tout faire fondre, ils s'imaginent qu'ils peuvent faire plier l'oligarchie mais on va rapidement leur montrer comment ça se passe et ils vont rentrer dans le rang sans broncher, c'est ça que je veux voir. Je veux que tous les cocos soient déçus et pleurent devant leur télé, qu'ils se rendent compte que leurs idoles gauchistes ne sont en fait que de sinistres vendus hypocrites et menteurs.
C'est la dernière chose à faire . Ces fous furieux sont des idéologues , les questions économiques ils s'en foutent complétement, ce qu'ils veulent c'est de faire de la France la première république islamique d'Europe .
Ces abrutis sont manipulés par les islamistes , regardez la décision de Piole d'autoriser le port du burkini dans les piscines de Grenoble .
Il a raison il y a personne pour lui interdire et personne pour interdire aux femmes bougne...heu arabes de le faire . Enfin c'est la France quoi !!.
lepape- Chef
chabgyver a écrit:....... enfin bref, il restera de vrais français forts et viriles, ....
de race aryenne of course, ou des survivalistes racistes et armés, comme aux states.
Tu fais donc parti de ceux qui flippent en pensant que l'union des gauches peut être gagnante et instaurer en france une autre vie plus sociale plu humaine où l'humain sera au centre, et que le libéralisme sera combattu. C'est sur ça fait flipper tous les libéraux qui ne veulent que rien ne change.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3