L'EPR c'est pas trop ça ...
+3
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
7 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: L'EPR c'est pas trop ça ...
Winipinkibubonepakolé a écrit:Non, les lanceurs d'alerte interviennent sur des crimes ayant déjà été commis, pas sur des suppositions à la Minority report (ouvrage écrit par une personne schizophrène).
Moi je ne fais que relayer.
Et le crime donc à bien eu lieu sur l'EPR chinois les vibrations dans les crayons puisque elle a été arrêté !
Monsieur Trololo- Vénérable
j'ai pas l'impression d'être un prophète , cet honneur ne me revient pas , est ce que padre pio (à titre d'excemple) était il un prophète???Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah, je vois qu'aPOTRE ne parle pas que de spiritisme !
Vous nous avez prophétisé la date de la prochaine explosion nucléaire j'imagine ?
Vous avez déjà fait le casting pour la mise-en-scène ou bien ?
(Quels cinéastes avant l'heure, ces prophètes alors ! Certains ont même grandement inspiré Laura Poitras parait-il !)
Frère Barnabé- Vénérable
Les prophètes sont des exploiteurs de fantasmes à mon avis qui récupèrent tous les gens désabusés, entourés de rats et les invitent à se perdre dans l'illusion qu'il peuvent rester sans rien faire et que le problème disparaîtra avec leur mort, au lieu de s’atteler à enrayer la prolifération de rats.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Face l'autruche dans la prière quand il y a une prolifération de rats qui bouffent les autres autour de vous et réfugiez-vous dans l'Eglise d'Oradour et vous verrez, si ça vous aider !
La France "libre" là, avec ses "supers powers" de communion avec les rats !
Les gros fourrés tellement ardents qu'on peut déjà visualiser les braises !
La France "libre" là, avec ses "supers powers" de communion avec les rats !
Les gros fourrés tellement ardents qu'on peut déjà visualiser les braises !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:Les prophètes sont des exploiteurs de fantasmes à mon avis qui récupèrent tous les gens désabusés, entourés de rats et les invitent à se perdre dans l'illusion qu'il peuvent rester sans rien faire et que le problème disparaîtra avec leur mort, au lieu de s’atteler à enrayer la prolifération de rats.
oscarire- Sage
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8