Médias : les chiens de garde musèlent le débat public
+3
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Vladimir de Volog
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Médias : les chiens de garde musèlent le débat public
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le problème, c'est pas ça, c'est que tu mêles sans arrêt de choses qui ne te regardent pas et ne relèvent pas de tes compétences limitées, très limitées.
Tu es donc prié de regarder ailleurs, pour rester poli.
C'est ce que tu fais pourtant. Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Donc déjà il faut que tu enlève ta poutre
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
OU
LE LIBERTE DE LA PRESSE? DANS LES PAYS ARABES? MIEUX VOS NE PAS ON PARLER
DANS LES DICTATURES DE GAUCHE
JE NE LA VOIE PAS
ALORS CESSE DE PARLER POUR NE RIEN DIRE
lamtini- Postulant
VisiteurStar a écrit:Vladimir de Volog a écrit:VisiteurStar a écrit:Vladimir de Volog a écrit:lamtini alias lam(ber)tini/michou,
cesse de flooder mes topics, et
va terminer ton bannissement jusqu'en mai 2024,
sans nous les briser.
OK , l'analphabête ?
Il comprends pas ton français...
Le problème c'est que l'administrateur du forum, doit savoir que cela provient de la même IP, comment faire pour qu'il intervienne contre ce flooder analphabête.
Il y a un moyen de cacher son IP. Lamtini il faut juste le virer ou lui prendre rendez vous chez un psy avec Barnabé
Je ne crois pas qu'il soit assez fufut pour cacher son IP. Le fait qu'il prenne pour pseudo lamtini, comme son ancien pseu lambertini, laisse voir le niveau du mec !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:VisiteurStar a écrit:Vladimir de Volog a écrit:VisiteurStar a écrit:Vladimir de Volog a écrit:lamtini alias lam(ber)tini/michou,
sans nous les briser.
OK , l'analphabête ?
Le problème c'est que l'administrateur du forum, doit savoir que cela provient de la même IP, comment faire pour qu'il intervienne contre ce flooder analphabête.
Il y a un moyen de cacher son IP. Lamtini il faut juste le virer ou lui prendre rendez vous chez un psy avec Barnabé
Je ne crois pas qu'il soit assez fufut pour cacher son IP. Le fait qu'il prenne pour pseudo lamtini, comme son ancien pseu lambertini, laisse voir le niveau du mec !!!
J'sais pas si tu as remarqué, mais même en écrivant en majuscule il fait de plus en plus de fautes ... la cata le mec, et ça se prétend "français de souche" mais quelle souche, le gugussss
Vladimir de Volog a écrit:VisiteurStar a écrit:Vladimir de Volog a écrit:VisiteurStar a écrit:Vladimir de Volog a écrit:lamtini alias lam(ber)tini/michou,
sans nous les briser.
OK , l'analphabête ?
Je sais!!! c'est surement un pote qui l'a aidé. Il sait pas c'est quoi un IP ..pour lui c'est un mot français "épée"
DU CALME
sancho, et don guichotte
C'est le syndrome de Don Quichotte : le déni de la réalité prend la forme d'un décryptage de la réalité. L'aveugle est persuadé d'être clairvoyant. On croit mieux voir quand on lit des intentions sous des causes.
lamtini- Postulant
lamtini a écrit:
DU CALME
sancho, et don guichotte
C'est le syndrome de Don Quichotte : le déni de la réalité prend la forme d'un décryptage de la réalité. L'aveugle est persuadé d'être clairvoyant. On croit mieux voir quand on lit des intentions sous des causes.
Les copies collés se voient facilement dans tes commentaires. Pourquoi?
PARCE QUE TU LES COMPREND
TOI TU RECITE BIEN ? LES CONNERIES QUI TON LOBOTOMISE
MOI? JE LIT
MOI? JE LIT
lamtini- Postulant
lamtini
j'ai demandé officiellement que ton compte soit fermé, car tu es michou, tu ne l'as pas contredit, tu es banni jusqu'en mai 2024,
https://politique.forum-actif.net/t38654-bannissement-d-un-an-de-michou à ,partir du Mercredi 17 Mai 2023 à 23 h 02.
C'est de ta faute, donc faut que tu assumes ce bannisement sans tricher comme tu le fais. Ce n'est pas faire poreuve d'honnêteté que d'agir comme tu agis, mais peut-être que dans ton camp, de l'ultra droite vous êtes ainsi ?
Néanmoins tu es banni, alors retourne donc à ton bannissement et fous nous la paix, nous n'avons pas besoin de toi.
j'ai demandé officiellement que ton compte soit fermé, car tu es michou, tu ne l'as pas contredit, tu es banni jusqu'en mai 2024,
https://politique.forum-actif.net/t38654-bannissement-d-un-an-de-michou à ,partir du Mercredi 17 Mai 2023 à 23 h 02.
C'est de ta faute, donc faut que tu assumes ce bannisement sans tricher comme tu le fais. Ce n'est pas faire poreuve d'honnêteté que d'agir comme tu agis, mais peut-être que dans ton camp, de l'ultra droite vous êtes ainsi ?
Néanmoins tu es banni, alors retourne donc à ton bannissement et fous nous la paix, nous n'avons pas besoin de toi.
Vladimir de Volog a écrit:Médias. Ces derniers jours, les attaques répétées contre la Nouvelle Union Populaire des éditorialistes, journalistes et autres politiciens invités sur les plateaux posent une fois de plus la question de l’indépendance et de l’impartialité des médias.
Sorti en février 2022, mon ami, documentaire produit par Médiapart et Premières lignes (qui produit également Cash Investigation), dénonce la mainmise des milliardaires sur les médias et la manière dont ils influencent l’information en France. Une plongée dans un système complexe, parfois trouble, et qui questionne en cette période électorale. L’une des priorités de Jean-Luc Mélenchon à Matignon ? Une loi contre la concentration des médias. Notre article.
11 ultras-riches ont la mainmise sur les médias en France C’est un constat édifiant, qui pose question. Pourquoi investir autant dans les médias ? Le documentaire Média Crash, sorti en février 2022, apporte une réponse alors dès les premières images : « Il y a ce q oui tu vas où la ue vous voyez, ce que certains souhaitent que vous voyiez, et ce que vous ne voyez pas. » L’infographie ci-dessous montre le poids de l’accord incroyable des oligarques français dans les médias nationaux et régionaux …
lamtini a écrit:PARCE QUE TU LES COMPREND
MOI? JE LIT
Tu lis au lit...?
moi aussi
Clavier- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2