Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L'islam est le seul à lutter de manière frontale avec l'occident
+5
oscarire
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Rachid
Christianne
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'islam est le seul à lutter de manière frontale avec l'occident
Plaristes a écrit:H
Cocnernnat la civilisation, que ça soit en Perse, en Turquie, au à Cordoue votre civilisation s'est développé malgré l'Islam.
Notre civilisation s'est développé malgré l'islam. Vous pouvez développer?
Rachid- Chef
Rachid a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Rachid a écrit:...
la différence entre nous et vous est beaucoup plus subtile. Vous êtes un peuple très manipulable, on a crée pour vous une fausse démocratie. ...
Une vraie démocratie créée par un Dieu est un fantasme ... la preuve, il y a plusieurs Dieux (et religions) avec des types de "démocraties" très différentes.
Théocratie n'a jamais été synonyme à Démocratie, et ne le sera jamais.
L'islam utilise une sorte de démocratie. On l'appelle Ach choura...on appelle cela la consultation. Si tu veux un referendum mais des gens sages du pays. Dans ce forum, vous parlez sans prendre la peine de vous informer (et pour tout les sujets d'ailleurs)
Oui, mais on ne peut pas tout savoir sur tout.
En tout cas, Théocratie et Démocratie, sont deux choses différentes et incompatibles.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Rachid a écrit:Christianne a écrit:
Si on prend l'exemple de l'Algérie qui était un département français, à l'indépendance ceux qui ont rejoint la France se sentaient Français (harkis maltraités par manque de confiance vu le contexte violent de l'époque) . Une grande partie a été assimilée!
Non madame. Vous vous trompez. Les harkis qui sont venus en France étaient extrêmement minoritaires. La France est venu cherché une main d'oeuvre bon marché et elle a pris énormément d'algériens. Mon grand père, Qu'Allah azza oua jall lui fasse miséricorde était un activiste en France de l'Algérie libre. Il fut un résistant connu et respecté. On a fini d'ailleurs part le jeter dans la seine mais il s'en est sorti sauvé par un autre français qui conduisait ce jour là une péniche. Pour dire, qu'il y'a de bons français. Et si ce n'était le créateur des causes et la cause qu'était ce conducteur de péniche, je ne serai surement pas là à commenter.
Donc, pour vous dire, Ma chère Dame, que les français ont bien ramené les algériens ici. Ils ont travaillé en France et sont aujourd'hui le fer de lance de l'économie française, du savoir français et de la culture française.....Et ils partagent la France avec les bons français et essaient de construire pour demain une France forte, juste, intelligente et ouverte.Christianne a écrit:
je suis assez vieille pour savoir que les femmes maghrébines portaient des mini jupes et voulaient s'intégrer complètement à la société française comme la majorité des immigrés, européens ou pas, ayant rejoint la France! Pas de voile dans les rues, pas de revendications identitaires!
Certaines portaient des mini jupes. Mais il ne faut pas en faire une règle absolu. Je connais mieux le sujet que vous, au cas où vous ne le savez pas. J'ai vécu à Alger. Et je connais les femmes. Comme partout dans le monde, il y'a les moutons qui suivent bêtement. L'abruti suit facilement le leader d'opinion qui lui parait fort sur le moment. Mais il faut savoir qu'il y'a des gens de noblesse qui ne suivent pas bêtement. Il y'avait donc majoritairement des femmes en Algérie qui étaient enracinés dans l'islam et sa civilisation grandiose et s'en fichait complétement de la mini jupe bestiale des nudistes.
Exactement comme en France, il y'a des personnes de caractère et de noblesse qui regardent les valeurs perdus de la France d'antan et qui vomissent sur les valeurs décadentes de la république. Vous êtes des moutons aussi, quelque part comme la minorité des femmes algéroises qui ont vu dans la mini jupe de hautes valeurs d'intelligence quand d'autres ont vu le paroxysme de la décadence.Christianne a écrit:
Jusqu'à ce que des imams de l'étranger viennent attiser la haine de la France dans les cités!
Je suis islamophobe mais pas raciste! rien à voir! une religion n'est pas une race! le breton blond converti qui cherche à modifier la civilisation de mon pays est, dans mon esprit, aussi détestable que le Noir ou le Maghrébin! Je critique des comportements, en particulier vis à vis des femmes. J'ai fait partie d'une asso de défense des femmes musulmanes donc je sais de quoi je parle!
Quant aux immigrés amenés sur notre sol, normalement après la fin d'un contrat ils auraient dû repartir! Au Canada, pas de travail= expulsion! le fils d'une amie en a fait l'expérience à la fin de ses études
Les imams en France je les connais, madame. ET les imams qui attisent la haine ne sont que des agents de l'état de la république pour diaboliser l'islam qui est entrain de se développer. L'état donc va créer des scénarios et des mises en scènes pour les petits QI qui ont tendance à tout gober, les pauvres. De vrais poissons dans le lac de la république.
Sinon, je sais que vous n'êtes pas raciste. Il y'a en réalité très peu de racistes dans le monde. Vous êtes islamophobe par ignorance et parce que vous êtes une vieille femme manipulable. Qu'est ce que je peux vous dire de plus.
j'aime ce passage de la bible: Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira – Jean 8 :32
Tu continues de nous prendre pour des cons quoi!!.
lepape- Chef
si vous avez la haine de la France, foutez le camps
https://youtu.be/fVyjHko8rvY
https://youtu.be/fVyjHko8rvY
lambertini- Chef
Quand pense Rachid de ce commentaire pertinent ?"Christianne"]Ben voyons!!!
Je me demande pourquoi les colonisés veulent tant venir chez les colonisateurs!
oscarire- Sage
Rachid ne pense pas , il est lobotomisé
lambertini- Chef
lambertini a écrit:Rachid ne pense pas , il est lobotomisé
Comme beaucoup ici .
Invité- Invité
toi aussi, tu fais référenceSergei a écrit:lambertini a écrit:Rachid ne pense pas , il est lobotomisé
Comme beaucoup ici .
lambertini- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2