Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MBAPPE reste à Paris
3 participants
Page 1 sur 1
MBAPPE reste à Paris
Beaucoup croient que c'est une question d'argent! Son entourage a dit que les propositions étaient approximativement les mêmes mais sa mère (qui est son agent) est allée négocier au Qatar pour discuter des clauses morales, à savoir la gestion de son droit à l'image.
Il donne une partie de ses primes à des assos pour que les jeunes aient une vie saine et c'est la raison pour laquelle il a refusé de poser pour coca cola et autres sponsors!
Le Real ne permet pas à ses joueurs de contrôler leur image
Il donne une partie de ses primes à des assos pour que les jeunes aient une vie saine et c'est la raison pour laquelle il a refusé de poser pour coca cola et autres sponsors!
Le Real ne permet pas à ses joueurs de contrôler leur image
Christianne- Expert
Re: MBAPPE reste à Paris
... Et on dit merci qui ? (même si personne ici n'est dans le secret des Dieux)
Merci Maman, en plus c'est bientôt la fête des mères.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:... Et on dit merci qui ? (même si personne ici n'est dans le secret des Dieux)
je suis la carrière de ce jeune depuis le début et l'éducation solide qu'il a reçue porte ses fruits! Une maturité incroyable pour un jeune de son âge! il avait 19 ans ou 20 ans et on lui a demandé ce qu'il souhaitait pour l'année à venir: il a répondu la santé alors que d'autres joueurs répondaient des victoires!
j'admire la façon dont il a tenu tête aux sponsors dont l'aspect moral ne lui convenait pas, quitte à perdre des primes!
Il avait anticipé son départ pour Madrid en apprenant et en parlant l'espagnol. Si le Real avait compris qui il était il n'aurait pas eu cet échec
Christianne- Expert
Christianne a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Et on dit merci qui ? (même si personne ici n'est dans le secret des Dieux)
je suis la carrière de ce jeune depuis le début et l'éducation solide qu'il a reçue porte ses fruits! Une maturité incroyable pour un jeune de son âge! il avait 19 ans ou 20 ans et on lui a demandé ce qu'il souhaitait pour l'année à venir: il a répondu la santé alors que d'autres joueurs répondaient des victoires!
j'admire la façon dont il a tenu tête aux sponsors dont l'aspect moral ne lui convenait pas, quitte à perdre des primes!
Il avait anticipé son départ pour Madrid en apprenant et en parlant l'espagnol. Si le Real avait compris qui il était il n'aurait pas eu cet échec
Oui, il a l'air d'être bien et humble, ... mais je ne le connais pas, à part un peu médiatiquement.
J'aimais le foot avant, moins maintenant.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Il est surtout le représentant du qatar et des richesses énergétiques donc en ces moments de troubles de distribution de gaz et pétrole, vaut mieux être bien avec le producteur qatari donc merci Mbappé,
pour le foot, je sais pas ce qu'il vaut car il me semble que le PSG est une bonne équipe nationale par contre au niveau européen, ça rame un peu
pour le foot, je sais pas ce qu'il vaut car il me semble que le PSG est une bonne équipe nationale par contre au niveau européen, ça rame un peu
ztylo- Sage