Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
My Little Pony c'est d'extrême drouate !
3 participants
Page 1 sur 1
My Little Pony c'est d'extrême drouate !
https://cdn.discordapp.com/attachments/929829419575545856/978152075374514186/unknown.png
Le tueur de Buffalo avait des Figurine My Little Pony dans sa chambre, coïncidence? Je dis non, c'est whistleblowing pour dire Marine Le Pen, qui possède les mêmes initiaux MLP, on effet on sait que le tueur e Buffalo a été influencé la théorie française du grand remplacement, quelles autres influences Français a pu bien le pousser à commettre ces actes Terribles, MLP bien évidément CES FIGURINES SONT BIEN LA PREUVE, oui la PREUVE IRREFUTABLE, de l'maour du tueur de Buffalo pour Marine, il voulait lui rouler des pelles ! Pour plus de détails sur l'alt-right restez connectez sur democrates news.
La parole est à Volog.
Volog un petit mot?
Le tueur de Buffalo avait des Figurine My Little Pony dans sa chambre, coïncidence? Je dis non, c'est whistleblowing pour dire Marine Le Pen, qui possède les mêmes initiaux MLP, on effet on sait que le tueur e Buffalo a été influencé la théorie française du grand remplacement, quelles autres influences Français a pu bien le pousser à commettre ces actes Terribles, MLP bien évidément CES FIGURINES SONT BIEN LA PREUVE, oui la PREUVE IRREFUTABLE, de l'maour du tueur de Buffalo pour Marine, il voulait lui rouler des pelles ! Pour plus de détails sur l'alt-right restez connectez sur democrates news.
La parole est à Volog.
Volog un petit mot?
- Spoiler:
- Oui je troll sévère !
Plaristes Evariste- Vénérable
Fabrice Chotard aime ce message
Re: My Little Pony c'est d'extrême drouate !
Moi j'attends que Volog ou autre vienne sur ce sujet.
Alors Vlog stun & co les experts en strême droutae on attends toujours vos surenchères et commentaire douteux et théories fumeuses.
Nashville school shooter Audrey Hale identified as transgender and had detailed manifesto to attack Christian academy
https://nypost.com/2023/03/27/nashville-school-shooter-audrey-hale-identified-as-transgender-and-had-detailed-manifesto-to-attack-christian-academy/
Une transgenre avec des figurines MLP dans sa chambre commet une tuerie de masse.
https://nypost.com/2023/03/27/nashville-school-shooter-audrey-hale-identified-as-transgender-and-had-detailed-manifesto-to-attack-christian-academy/
Une transgenre avec des figurines MLP dans sa chambre commet une tuerie de masse.
coucou ou se trouve les bolchéviques? ils cuves
michou- Sage
Je ne peux résister à l'envie de vous faire découvrir un tableau de mon cru sur le thème des petits poneys :
Huile sur contre plaqué 130x100cm
A vendre : 100.000€ et je ne plaisante pas.
Huile sur contre plaqué 130x100cm
A vendre : 100.000€ et je ne plaisante pas.
Page 1 sur 1