Protestants, résistants et islamogauchistes
2 participants
Page 1 sur 1
Protestants, résistants et islamogauchistes
Protestants, résistants et islamogauchistes.
BILLET DE BLOG 21 MAI 2022 -
"" La France Insoumise et la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale déchaînent les chiens de garde des media.
Cela pose un vrai problème démocratique.
Car il y a dans notre pays un métissage et un esprit de résistance que le peuple a toujours portés.
Je vais vous raconter une histoire de ceux-là si méprisés par les media. A travers le temps et l'espace, la vie de 3 femmes, mes parentes ...
la suite sur : https://blogs.mediapart.fr/register/blog/160522/protestants-resistants-et-islamogauchistes?utm_source=20220524&utm_medium=email&utm_campaign=QUOTIDIENNE&utm_content=&utm_term=&xtor=EREC-83-[QUOTIDIENNE]-20220524&M_BT=1489664863989
BILLET DE BLOG 21 MAI 2022 -
"" La France Insoumise et la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale déchaînent les chiens de garde des media.
Cela pose un vrai problème démocratique.
Car il y a dans notre pays un métissage et un esprit de résistance que le peuple a toujours portés.
Je vais vous raconter une histoire de ceux-là si méprisés par les media. A travers le temps et l'espace, la vie de 3 femmes, mes parentes ...
la suite sur : https://blogs.mediapart.fr/register/blog/160522/protestants-resistants-et-islamogauchistes?utm_source=20220524&utm_medium=email&utm_campaign=QUOTIDIENNE&utm_content=&utm_term=&xtor=EREC-83-[QUOTIDIENNE]-20220524&M_BT=1489664863989
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Protestants, résistants et islamogauchistes
Ah le mélange des genres. Des fois que du monde goberait ça.
Vous fatiguez pas Volog and Co. Les protestants sont plus intelligents que ça.
Vous fatiguez pas Volog and Co. Les protestants sont plus intelligents que ça.
Jeannot Lapin- Sage