Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?
+6
oscarire
Rachid
Marie-Pauline de Crécy
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?
Ce petit rappel de bienséance me paraît opportun.
S'il est admis que les moins dégrossis des roturiers puissent manquer à certains us, se tutoyer et s'admonester entre eux de la manière la plus triviale, il ne saurait évidemment être question qu'ils s'adressent de la même manière à des membres éminents de l'aristocratie du forum.
L'usage du vouvoiement s'impose au minimum, ainsi qu'une certaine déférence et retenue dans le langage.
Le rappel des titres est recommandé. A un baron on donne du "Monsieur le baron", à un prince, si le "Son altesse royale" n'est pas forcément nécessaire en toutes circonstances, un simple "Monseigneur" sera du meilleur ton.
Il serait regrettable que le non-respect de ces règles élémentaires de savoir-vivre obligent à des sanctions.
S'il est admis que les moins dégrossis des roturiers puissent manquer à certains us, se tutoyer et s'admonester entre eux de la manière la plus triviale, il ne saurait évidemment être question qu'ils s'adressent de la même manière à des membres éminents de l'aristocratie du forum.
L'usage du vouvoiement s'impose au minimum, ainsi qu'une certaine déférence et retenue dans le langage.
Le rappel des titres est recommandé. A un baron on donne du "Monsieur le baron", à un prince, si le "Son altesse royale" n'est pas forcément nécessaire en toutes circonstances, un simple "Monseigneur" sera du meilleur ton.
Il serait regrettable que le non-respect de ces règles élémentaires de savoir-vivre obligent à des sanctions.
Rachid aime ce message
Re: Comment se comporter vis-à-vis d'un aristocrate du forum ?
Une nouvelle forme de CancelCulture, de bannissement arbitraire, et d'atteinte à la liberté d'expression.
Une tentative de clivage aristocratique, entre serviettes et torchons de jadis, c'est du beau (le retour du racisme social).
Une tentative de clivage aristocratique, entre serviettes et torchons de jadis, c'est du beau (le retour du racisme social).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Au pire on fait comme en 93 Tu uniquement pour tout le monde.
Plaristes Evariste- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
La semonce au ressouvenir de votre royale grandeur arrive avec une ponctualité qui ne fait démontrer avec pertinence que point ce titre ne fût volé !
Qu'un quelque klephte ne se goûte du moins à taquiner les dames de la cour et il va apparoir ce qu'à être coquin il encourt !
Qu'un quelque klephte ne se goûte du moins à taquiner les dames de la cour et il va apparoir ce qu'à être coquin il encourt !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Non, mais quand on commence une insulte avec votre Baronnie, faut y mettre du sien.
Plaristes Evariste- Vénérable
Ah vous admettrez, cher Plaristes, qu'il faut me chercher pour me trouver dans ce domaine ?
Je me demande d'ailleurs pourquoi notre altesse garde des terroristes comme Oscarire sur ce forum ?!
L'idée me convient. Dorénavant, ceux qui veulent débattre avec moi doivent obligatoirement commencer la requête par monsieur Le Baron si ils veulent une réponse à leur hauteur. Certes, je reste un homme du désert bercé par la brise et aimant les tempêtes. Je me suis retrouvé dans les terres du nord par la force unique. Avec la sueur de mon front, j'ai attendri la route. Aujourd'hui, le serviteur d'hier s'est fait honorablement baron sur d'autres.
Ce titre n'est pas un hasard! Ceux qui croient au hasard et qui regarde les sommets des montagnes en ne voyant que de la matière caressant les nuages ne pourront les atteindre avec leur coeur. Et quel bonheur de caresser les sommets par l'esprit et se jeter sur les proies fragiles tel un aigle.
J'ai travaillé dur pour arriver à cette performance d'entrer dans un forum, d'être aimé par certains, d'être haï par d'autres, puis, respecté et élever au titre de baron par son altesse.
Ainsi est le monde, le travail ne disparaît pas. Il se transforme. Et si il n'apparait pas dans la vie d'ici-bas, croyez moi, on le retrouvera dans l'au-delà à nous attendre.
Ce titre n'est pas un hasard! Ceux qui croient au hasard et qui regarde les sommets des montagnes en ne voyant que de la matière caressant les nuages ne pourront les atteindre avec leur coeur. Et quel bonheur de caresser les sommets par l'esprit et se jeter sur les proies fragiles tel un aigle.
J'ai travaillé dur pour arriver à cette performance d'entrer dans un forum, d'être aimé par certains, d'être haï par d'autres, puis, respecté et élever au titre de baron par son altesse.
Ainsi est le monde, le travail ne disparaît pas. Il se transforme. Et si il n'apparait pas dans la vie d'ici-bas, croyez moi, on le retrouvera dans l'au-delà à nous attendre.
Rachid- Chef
Rachid bac+24 épicier la nuit prétend qu'il est un "mètre""Rachid"]L'idée me convient. Dorénavant, ceux qui veulent débattre avec moi doivent obligatoirement commencer la requête par monsieur Le Baron si ils veulent une réponse à leur hauteur.
à penser sur le forum. !
Le tout est de savoir comment calibrer nos réponses en millimètre.
Dernière édition par oscarire le Ven 27 Mai - 19:33, édité 1 fois
oscarire- Sage
Esculape aime ce message
Et fort heureusement, du moins est-il possible de requête point ne vous faire et de surpasser le spleen s'il est là, via d'autres entités nobiliaires !
Lorsque l'homme devient vulgaire, c'est qu'il n'a plus rien à dire. Quand l'homme n'a plus rien à dire, il dessine très mal. Et quand il dessine très mal, c'est qu'il n'a plus rien à penser. Et quand il n'a plus rien à penser, il faudrait qu'il soit quelqu'un de gentil. La gentillesse a cette faculté de rendre l'autre tolérant à nos défauts. Mais si en plus d'être stupide, on est sans coeur, on est alors juste une personne stupide et vulgaire.
Rachid- Chef
Deux fois "panser" , cela en fait des bandages pour une momie !Rachid a écrit:Lorsque l'homme devient vulgaire, c'est qu'il n'a plus rien à dire. Quand l'homme n'a plus rien à dire, il dessine très mal. Et quand il dessine très mal, c'est qu'il n'a plus rien à penser. Et quand il n'a plus rien à penser, il faudrait qu'il soit quelqu'un de gentil. La gentillesse a cette faculté de rendre l'autre tolérant à nos défauts. Mais si en plus d'être stupide, on est sans coeur, on est alors juste une personne stupide et vulgaire.
Rachid bac +25, ce soir je sens que tu auras de la visite
cette nuit dans ton épicerie.
Les consommateurs cherchent de l'huile et de la moutarde
pour leur "barbe-cul" sur leur terrasse dans le 16 arrondissent.
Comment va ta sœur Nadia ?
Je vais la dessiner avec voile ou pas ?
oscarire- Sage
Rachid- Chef
Si je m'écoutais, je dirais que les parvenus se menacent sous le nez du Prince !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Si je m'écoutais, je dirais que les parvenus se menacent sous le nez du Prince !
Rachid- Chef
Perso je suis contre les sacrifices humains, même s'ils vous paraissent odieux il ne faut pas décapiter les aristocrates du forum !
Amicalement.
Amicalement.
Monsieur Trololo- Vénérable
Rachid a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Si je m'écoutais, je dirais que les parvenus se menacent sous le nez du Prince !
Monsieur Trololo a écrit:Perso je suis contre les sacrifices humains, même s'ils vous paraissent odieux il ne faut pas décapiter les aristocrates du forum !
Amicalement.
Ce types d'us sont d'une humble hauteur plagiaire qui tend au plaggique et dénote certainement d'un esprit créatif modique !
oscarire a écrit:Deux fois "panser" , cela en fait des bandages pour une momie !Rachid a écrit:Lorsque l'homme devient vulgaire, c'est qu'il n'a plus rien à dire. Quand l'homme n'a plus rien à dire, il dessine très mal. Et quand il dessine très mal, c'est qu'il n'a plus rien à penser. Et quand il n'a plus rien à penser, il faudrait qu'il soit quelqu'un de gentil. La gentillesse a cette faculté de rendre l'autre tolérant à nos défauts. Mais si en plus d'être stupide, on est sans coeur, on est alors juste une personne stupide et vulgaire.
Quel racisme de bas niveau.
blablabla-le-couplet a écrit:Une nouvelle forme de CancelCulture, de bannissement arbitraire, et d'atteinte à la liberté d'expression.
Une tentative de sculpter la boue de ce forum pour essayer d'en faire quelque chose.
Prince a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Une nouvelle forme de CancelCulture, de bannissement arbitraire, et d'atteinte à la liberté d'expression.
Une tentative de sculpter la boue de ce forum pour essayer d'en faire quelque chose.
La boue est déjà là, en Démocrature. (entre serviettes et torchons) ... Tout le monde la voit.
Mais ton intention est noble.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Qu'il n'y ait de la boue n'est pas gênant, du moins tant qu'un manant ne nous roule pas dedans !
Une grande parade de farce et attrape façon Blake Edwards !"Prince"
Une tentative de sculpter la boue de ce forum
pour essayer d'en faire quelque chose.
J'ai des munitions !
oscarire- Sage
Laissez cher Prince.Prince a écrit:oscarire a écrit:Deux fois "panser" , cela en fait des bandages pour une momie !Rachid a écrit:Lorsque l'homme devient vulgaire, c'est qu'il n'a plus rien à dire. Quand l'homme n'a plus rien à dire, il dessine très mal. Et quand il dessine très mal, c'est qu'il n'a plus rien à penser. Et quand il n'a plus rien à penser, il faudrait qu'il soit quelqu'un de gentil. La gentillesse a cette faculté de rendre l'autre tolérant à nos défauts. Mais si en plus d'être stupide, on est sans coeur, on est alors juste une personne stupide et vulgaire.
Quel racisme de bas niveau.
Le tambour, à chaque coup, il sort un son. Le mieux à faire avec un mauvais tambour c'est de ne pas le tambouriner. Personnellement, je sais que c'est moi qui devrait arrêter pour qu'il arrête. Mais je suis comme ça. Je suis un fou du tambour. Quand j'ai un tambour entre les mains, même un très mauvais tambour, je tape dessus jusqu'à ce qu'il casse ou qu'on me l'arrache des mains. Vivement, qu'on me le laisse celui là. En ces temps stupides, des masques, des virus, des guerres fabriquées pour les dégénérés, j'ai une envie profonde de me défouler sur des tambours.
Rachid- Chef
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3