Les raclures font ce qu'ils veulent
+3
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Compte supprimé Ejainiste
7 participants
Page 1 sur 1
Les raclures font ce qu'ils veulent
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/des-poules-brulees-saccages-et-agression-l-escalade-de-violence-dont-est-victime-un-couple-d-agriculteurs-de-gignac-la-nerthe-2553980.html
Hé ouais il ne fallait pas s'installer aux côtés de ces dégénérés ... y'a desethnies races personnes à éviter
Hé ouais il ne fallait pas s'installer aux côtés de ces dégénérés ... y'a des
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Les raclures font ce qu'ils veulent
C'est de la mafia qui le harcèle pour qu'il revende ses terres moitié prix.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:C'est de la mafia qui le harcèle pour qu'il revende ses terres moitié prix.
Ils ont les mêmes méthodes que les multinationales pour exproprier les peuplades gênantes.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
atchoum aime ce message
Plaristes a écrit:C'est de la mafia qui le harcèle pour qu'il revende ses terres moitié prix.
Ce seraient des gens du voyage sédentarisés ... affaire à suivre ... et surtout ne pas stigmatiser ! C'est l'heure de mon médoc à avaler : 10 pastilles "Pasdamalgam" d'un coup
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:Plaristes a écrit:C'est de la mafia qui le harcèle pour qu'il revende ses terres moitié prix.
Ce seraient des gens du voyage sédentarisés ... affaire à suivre ... et surtout ne pas stigmatiser ! C'est l'heure de mon médoc à avaler : 10 pastilles "Pasdamalgam" d'un coup
Ce seraient des gens du voyage sédentarisés ..
c'est pour ça que les flics interv iennent pas ils ont des ordres pour leur laisser faire tout ce qu'ils veulent à ces gens là . Evitez les vagues. Il y en a aussi chez nous a quatre devant le trafic les petiots pêle mêle , l'autre jour il y a un des gosses il avait même un chien dans les bras . Essaies de faire ça toi .
atchoum- Impétrant
Quand ce sont les squatteurs qui portent plainte, aucun souci, pas besoin de certificat médical! Pauvre France!
Christianne- Expert
Pour les squatteur quand ils emmerde des Jean Louis je prend leur défense.
Plaristes Evariste- Vénérable
[quote="Ejainiste"]https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/des-poules-brulees-saccages-et-agression-l-escalade-de-violence-dont-est-victime-un-couple-d-agriculteurs-de-gignac-la-nerthe-2553980.html
Hé ouais il ne fallait pas s'installer aux côtés de ces dégénérés ... y'a des [strike]ethnies[/strike] [strike]races[/strike] personnes à éviter[/quote]
écrire de telles saloperies mériterait l'exclusion du forum, vous devez être de la pire des extrêmes droite bien qu'elles soient toutes pires, il y a des forums de fachos allez-y donc, vous ne ferez pas tache.
Hé ouais il ne fallait pas s'installer aux côtés de ces dégénérés ... y'a des [strike]ethnies[/strike] [strike]races[/strike] personnes à éviter[/quote]
écrire de telles saloperies mériterait l'exclusion du forum, vous devez être de la pire des extrêmes droite bien qu'elles soient toutes pires, il y a des forums de fachos allez-y donc, vous ne ferez pas tache.
Invité- Invité
Plaristes Evariste a écrit:Pour les squatteur quand ils emmerde des Jean Louis je prend leur défense.
Moi aussi ........
Invité- Invité
Plaristes Evariste a écrit:Pour les squatteur quand ils emmerde des Jean Louis je prend leur défense.
Jamais vu un squatter chez moi.... sinon, ce serait vite réglé... par les gitans, que je paye pour ça: toujours efficaces et discrets, jamais d'histoires. Tu crois vraiment qu'un simple squatter va faire la loi chez les bailleurs qui ont des couilles ??? hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi........
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ejainiste a écrit:Plaristes a écrit:C'est de la mafia qui le harcèle pour qu'il revende ses terres moitié prix.
Moi j aime pas ces personnes, y a 1 et demis on a été inondé et notre armée est venu pour nous aider, il préparait à manger pour nous les sinistré alors eux débarquait là bas à 2 et demandait 30 plat cuisiner alors que c est un par personne et nos militaire voulait pas leurs donner c est normal. Alors ils piquait dés crise pleurait en traitant nos militaire de raciste. On était tous dégoûter plein de personne ce sont choper 3 mètre d eau chez eux et on tout perdu et tu vois un spectacle pareil, ça te dégoûte. Puis les personne sorte leurs affaire dehors pour jeter et nettoyer leurs maison et eux passe en camionnette tout doucement et matte ce que tu as mits sur la route avec des têtes de prédateurs. Non franchement je le dirai jamais assez la chute du mure de Berlin ça été une catastrophe pour nous c est pas des gens avec qui on sait vivre
Edgar de Phelps- Vénérable