Procès contre atchoum
+2
Minos de Rhadamanthe
Sagesse Libérale
6 participants
Page 1 sur 1
Procès contre atchoum
Une plainte a été déposée le 08/06/22 https://politique.forum-actif.net/t34554-prince-je-demande-le-bannissement-de-cet-internaute
pour les propos
Je la déclare recevable et ouvre un procès dont les débats prendront fin le 12/06/22. La délibération et le jugement auront lieu le 13/06/22
pour les propos
« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. » tenus ici https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france
Je la déclare recevable et ouvre un procès dont les débats prendront fin le 12/06/22. La délibération et le jugement auront lieu le 13/06/22
Sagesse Libérale- Postulant
Re: Procès contre atchoum
L'insulte est, en effet, palpable... et inexcusable !
Toutefois, elle décrit avec force détails et fort a propos sa cible...
Pour l'insulte : 1 semaine de bannissement
Pour la véracité du propos : peine ramenée à 2 jours de bannissement
Le post : https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france#494343
N'oublions pas que cette insulte fait suite à de nombreuses insultes du plaignant...
Volog, qui lui, même considère que l'insulte est justifiée... et ne se prive pas de traiter tous ceux qui osent lui résister de nazi...
Toutefois, elle décrit avec force détails et fort a propos sa cible...
Pour l'insulte : 1 semaine de bannissement
Pour la véracité du propos : peine ramenée à 2 jours de bannissement
Le post : https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france#494343
N'oublions pas que cette insulte fait suite à de nombreuses insultes du plaignant...
Volog a écrit:Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?
Volog, qui lui, même considère que l'insulte est justifiée... et ne se prive pas de traiter tous ceux qui osent lui résister de nazi...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Sur les propos cités 2 jours de bannissement pour Atchoum pour lui faire comprendre qu'on peut se défendre autrement qu'avec ce genre de mots j'aurais été plus sévère si de son coté Volog ne l'avait pas traité de nazillon ce qui a amené la riposte et la réponse d'AtchoumSagesse Libérale a écrit:Une plainte a été déposée le 08/06/22 https://politique.forum-actif.net/t34554-prince-je-demande-le-bannissement-de-cet-internaute
pour les propos« Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!. » tenus ici https://politique.forum-actif.net/t34352p75-incidents-du-stade-de-france
Volog a écrit:
Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?
[/color]
ztylo- Sage
omega95 a écrit:Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?
User du mot nain comme d'une insulte est discriminant, je demande une semaine de bannissement pour Volog pour propos anti-nains et racisme envers les personnes de petite taille !
Monsieur Trololo- Vénérable
.
Il y a insulte caractérisée, certes, mais elle répondait à une autre insulte inadmissible de volog, insulteur coutumier.
A mon sens, les deux insultes s'annulent, donc je propose simplement un rappel du règlement sans suite à atchoum.
Il faudrait également, par souci d'équité et parallélisme de comportement, que les insultes de volog soient examinées et jugées.
.
Il y a insulte caractérisée, certes, mais elle répondait à une autre insulte inadmissible de volog, insulteur coutumier.
A mon sens, les deux insultes s'annulent, donc je propose simplement un rappel du règlement sans suite à atchoum.
Il faudrait également, par souci d'équité et parallélisme de comportement, que les insultes de volog soient examinées et jugées.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Délibération
Visiblement nous sommes tous d'accord pour une sanction. J'étais parti pour une semaine de suspension. Mais je propose plutôt 4 jours (jusqu'à jeudi compris). Qu'en pensez-vous ? Je pense que 48h c'est peu notamment si atchoum ne vient pas sur le forum pendant ce temps. La sanction ne sera pas subie.
Sagesse Libérale a écrit:Visiblement nous sommes tous d'accord pour une sanction. J'étais parti pour une semaine de suspension. Mais je propose plutôt 4 jours (jusqu'à jeudi compris). Qu'en pensez-vous ? Je pense que 48h c'est peu notamment si atchoum ne vient pas sur le forum pendant ce temps. La sanction ne sera pas subie.
Je reste sur mes 48h car il a en partie répondu à une insulte l'attaquant personnellement, ça ne l'excuse pas mais ça minimise un peu
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Sagesse Libérale a écrit:Visiblement nous sommes tous d'accord pour une sanction. J'étais parti pour une semaine de suspension. Mais je propose plutôt 4 jours (jusqu'à jeudi compris). Qu'en pensez-vous ? Je pense que 48h c'est peu notamment si atchoum ne vient pas sur le forum pendant ce temps. La sanction ne sera pas subie.
Je reste sur mes 48h car il a en partie répondu à une insulte l'attaquant personnellement, ça ne l'excuse pas mais ça minimise un peu
Ok. C'est noté. Si omega95 maintient on se dirigera vers ça. Je pense que JeanLouis12 n'ira pas dans mon sens.
Je reste sur 48h max...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jugement
Etant donné ce qui précède, atchoum écope d'une suspension de compte pendant 48h. Je transmets à Prince
Ferdinand de Talmont- Vénérable