Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ouverture d'un procès contre volog

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 17:45

Volog a écrit:
ztylo a écrit:Sur la plainte contre Volog,48h de repos forcé lui feront le plus grand bien
Il faut qu'il accepte de ne plus systématiquement traiter ses contradicteurs de nazis et assimilés
Il est chiant avec cette manie de faire car automatiquement la riposte vient derrière et il en profite pour porter plainte oubliant que c'est souvent lui qui ouvre les hostilités (on a eu il y a peu le même pb avec Atchoum) donc à un moment il faut le sanctionner  

C'est inexact, d'ailleurs le 9 le texte était modifié il n'y avait plus  "nazi" , il faut en tenir comte ;

Ila été modifié mais avant d'être modifié ?
En plus en demandant 48h, je te rends service en espérant qu'ils te seront donnés dimanche et lundi comme cela tu seras quitte de pleurnicher en public à la sortie des résultats et tout ton lundi pour essuyer tes larmes

Joli ton nouvel avatar, c'est le slip de Superman?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin 2022 - 18:04

Volog a écrit:
ztylo a écrit:Sur la plainte contre Volog,48h de repos forcé lui feront le plus grand bien
Il faut qu'il accepte de ne plus systématiquement traiter ses contradicteurs de nazis et assimilés
Il est chiant avec cette manie de faire car automatiquement la riposte vient derrière et il en profite pour porter plainte oubliant que c'est souvent lui qui ouvre les hostilités (on a eu il y a peu le même pb avec Atchoum) donc à un moment il faut le sanctionner  
C'est inexact, d'ailleurs le 9 le texte était modifié il n'y avait plus  "nazi" , il faut en tenir compte ;

I
ztylo a écrit:la été modifié mais avant d'être modifié ? Ce qui compte c'est le final point barre.

En plus en demandant 48h, je te rends service en espérant qu'ils te seront donnés dimanche et lundi comme cela tu seras quitte de pleurnicher en public à la sortie des résultats et tout ton lundi pour essuyer tes larmes.
Avis totalement partial, méprisant et insultant. Je demande au président du tribunal de ne pas en tenir compte. Depuis quand un juge se moque en rendant un jugement. Inacceptable . Il devrait être révoqué.

Quel mépris ce ztylo, il ne sait même pas que c'était l'étoile rouge des prisonniers politiques rendue obligatoire par les nazis dans les camps de concentration
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin 2022 - 18:04

Volog a écrit:
C'est inexact, d'ailleurs le 9 le texte était modifié il n'y avait plus  "nazi" , il faut en tenir compte ;

I
ztylo a écrit:la été modifié mais avant d'être modifié ?  Ce qui compte c'est le final point barre.

En plus en demandant 48h, je te rends service en espérant qu'ils te seront donnés dimanche et lundi comme cela tu seras quitte de pleurnicher en public à la sortie des résultats et tout ton lundi pour essuyer tes larmes.  
Avis totalement partial, méprisant et insultant. Je demande au président du tribunal de ne pas en tenir compte.  Depuis quand un juge se moque en rendant un jugement.  Inacceptable .  Il devrait être révoqué.

Quel mépris ce ztylo, il ne sait même pas que c'était l'étoile rouge des prisonniers politiques rendue obligatoire par les nazis dans les camps de concentration
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 16 Juin 2022 - 18:15

.

Avis exprimé en tant que forumer

Volog conteste tout, tout le monde et tous ses adversaires, c'est inadmissible.

Tout accusé doit certes pouvoir se défendre, mais sur ce qu'on lui reproche et non sur toutes les tares de la terre, dont les siennes...

Là, on subit de sa part un déferlement d'accusations tous azimuts, qui semblent destiner à tenter de cacher ses responsabilités dans l'écriture d'insultes infâmes.

Pour cette raison, il faut que les juges puisent débattre dans un espace dédié et clos, avec un accès qui leur est réservé.

Les juges doivent entendre la défense, émettre une opinion et le Président du tribunal tranche. Sinon, on ne sortira pas des palabres inutiles et des provocations de certains perturbateurs.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 18:23

tu ne peux te servir des [/], c'est mieux pour répondre
En tant que juge, je donne mon avis au président, je n'impose rien, je dis que 48h de repos te seront d'une grand secours, j'ai expliqué ce pourquoi j'ai fais cette demande mais je comprends que tu la contestes mais tu n'es pas obligé de dire que je suis méprisant et insultant, je ne crois pas l'avoir été

Bon pour le slip, c'était une blague encore que!! mais toi, à part la soumission à un parti extrémistes de quoi tu te revendiques et de quel droit t'octroies tu de mettre en avant ce symbole hautement respectable pour te représenter,
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 16 Juin 2022 - 18:45

ztylo a écrit:tu ne peux te servir des [/], c'est mieux pour répondre
En tant que juge, je donne mon avis au président, je n'impose rien, je dis que 48h de repos te seront d'une grand secours, j'ai expliqué ce pourquoi j'ai fais cette demande mais je comprends que tu la contestes mais tu n'es pas obligé de dire que je suis méprisant et insultant, je ne crois pas l'avoir été

Bon pour le slip, c'était une blague encore que!! mais toi,  à part la soumission à un parti extrémistes de quoi tu te revendiques  et de quel droit t'octroies tu de mettre en avant ce symbole hautement respectable pour te représenter,

Pour les 48h de repos, volog va les prendre de lui-même à partir de lundi matin au plus tard et au vu des résultats des élections.... il nous a fait déjà ça au premier tour de la présidentielle, dépité que son mélenchon ne soit pas au second tour et qu'il ait donc raté le fameux "trou de souris".

Il a ensuite récidivé au premier tour des législatives, dépité là aussi du score prêté à ses fieux.

Là, les fieux se montent le mou les uns les autres et espèrent que "mélenchon soit élu premier ministre".
Comme il va se ramasser une fois de plus (ça fera 4 ou 5, on sait plus), le volog va faire la gueule une semaine !

Donc, il va se punir lui-même par le repos qu'il se sera infligé.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin 2022 - 19:32

Jeanlouis12 a écrit: Pour les 48h de repos, volog va les prendre de lui-même à partir de lundi matin au plus tard et au vu des résultats des élections.... il nous a fait déjà ça au premier tour de la présidentielle, dépité que son mélenchon ne soit pas au second tour et qu'il ait donc raté le fameux "trou de souris".Il a ensuite récidivé au premier tour des législatives, dépité là aussi du score prêté à ses fieux.Là, les fieux se montent le mou les uns les autres et espèrent que "mélenchon soit élu premier ministre".Comme il va se ramasser une fois de plus (ça fera 4 ou 5, on sait plus), le volog va faire la gueule une semaine !Donc, il va se punir lui-même par le repos qu'il se sera infligé.

.

Personne pour débrancher l'excité macronniste  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Jeu 16 Juin 2022 - 20:56

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit: Pour les 48h de repos, volog va les prendre de lui-même à partir de lundi matin au plus tard et au vu des résultats des élections.... il nous a fait déjà ça au premier tour de la présidentielle, dépité que son mélenchon ne soit pas au second tour et qu'il ait donc raté le fameux "trou de souris".Il a ensuite récidivé au premier tour des législatives, dépité là aussi du score prêté à ses fieux.Là, les fieux se montent le mou les uns les autres et espèrent que "mélenchon soit élu premier ministre".Comme il va se ramasser une fois de plus (ça fera 4 ou 5, on sait plus), le volog va faire la gueule une semaine !Donc, il va se punir lui-même par le repos qu'il se sera infligé.

.

Porte plainte, ça fait bien 4h que tu ne l'as fait
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 Empty Jugement

Message par Sagesse Libérale Ven 17 Juin 2022 - 8:10

A la majorité, volog écope d'une suspension de 48h:

Pour, 2 voix
Contre, 1 voix

Je transmets à Prince
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 17 Juin 2022 - 10:45

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit: Pour les 48h de repos, volog va les prendre de lui-même à partir de lundi matin au plus tard et au vu des résultats des élections.... il nous a fait déjà ça au premier tour de la présidentielle, dépité que son mélenchon ne soit pas au second tour et qu'il ait donc raté le fameux "trou de souris".Il a ensuite récidivé au premier tour des législatives, dépité là aussi du score prêté à ses fieux.Là, les fieux se montent le mou les uns les autres et espèrent que "mélenchon soit élu premier ministre".Comme il va se ramasser une fois de plus (ça fera 4 ou 5, on sait plus), le volog va faire la gueule une semaine !Donc, il va se punir lui-même par le repos qu'il se sera infligé. .

Pour l'instant, c'est toi qui va être débranché pendant 48h, ainsi en a décidé le tribunal.
hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi..... Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 518364 Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 518364 Ouverture d'un procès contre volog - Page 2 518364

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2