QUi peut m'epxliquer ça?
2 participants
Page 1 sur 1
QUi peut m'epxliquer ça?
Que fait Rockfelelr alais "lube job" avec Staline?
https://i.pinimg.com/564x/75/6c/00/756c0054337846cf894bf34971c3aad0.jpg
C'est l'artiste qui a fumé ou bien il y a un fait historique que j'ignore?
L'URSS sous Staline utilisait son pétrole principalement pour ses tanks et ses tracteurs.
Pourquoi ils en vendraient ou achèteraient à mr rockfeller?
Il avaient besoin d'importer la technologie?
https://i.pinimg.com/564x/75/6c/00/756c0054337846cf894bf34971c3aad0.jpg
C'est l'artiste qui a fumé ou bien il y a un fait historique que j'ignore?
L'URSS sous Staline utilisait son pétrole principalement pour ses tanks et ses tracteurs.
Pourquoi ils en vendraient ou achèteraient à mr rockfeller?
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: QUi peut m'epxliquer ça?
Plaristes a écrit:
Surement le raffinage c'est compliqué.
Monsieur Trololo- Vénérable
Bouais ça va c'est de la real politique, pas au niveau de Khrouchtchev qui va chez Bildeberg.
Plaristes a écrit:Bouais ça va c'est de la real politique, pas au niveau de Khrouchtchev qui va chez Bildeberg.
Moi je ne vois pas de différence.
AprèS Staline le pays était suffisamment autonome.
Pour importer des technologies y'avait beria, le NVKD/KGB (que Khroutchev a liquidé par querelle, beria n'était pas loyal à Staline par conviction, mais parce-qu'il savait comment avait fini l’autre en vrai Beria n'était pas communiste.)
Pour l'automatisation comme le suggérait un certain Andropov suffisait de copier les allemands et les japs.
Du temps de Staline l'URSS rattrapait son retard, mais du temps de l'autre qu'est-ce qui justifiait sa présence à Bildeberg?
Pour importer des technologies y'avait beria, le NVKD/KGB (que Khroutchev a liquidé par querelle, beria n'était pas loyal à Staline par conviction, mais parce-qu'il savait comment avait fini l’autre en vrai Beria n'était pas communiste.)
Pour l'automatisation comme le suggérait un certain Andropov suffisait de copier les allemands et les japs.
Du temps de Staline l'URSS rattrapait son retard, mais du temps de l'autre qu'est-ce qui justifiait sa présence à Bildeberg?
Monsieur Trololo a écrit:Plaristes a écrit:
Surement le raffinage c'est compliqué.
Peut-être que Staline était le fils caché de Rockefeller ?
Invité- Invité
Plaristes a écrit:
De rattrapper le retard sur les nouveaux progrès réalisés entre temps par les ricains, en électronique informatique tout ça par exemple ...
Au point où était l'URSS à l'époque de Khroutchev, les technologies pouvaient être volée.
Staline a fait le nécessaire pour éviter l'isolement de l'URSS sur la scène internationale.
Khroutchev s'est plié devant les ricains à cuba.
Et puis il y a une différence entre commander à l'ouest des machine des tracteurs etc. et aller à Bilderberg.
Staline a fait le nécessaire pour éviter l'isolement de l'URSS sur la scène internationale.
Khroutchev s'est plié devant les ricains à cuba.
Et puis il y a une différence entre commander à l'ouest des machine des tracteurs etc. et aller à Bilderberg.