Mon camp a gagné...ou n'a pas trop perdu, ça arrange bien mon ISF....
4 participants
Page 1 sur 1
Mon camp a gagné...ou n'a pas trop perdu, ça arrange bien mon ISF....
.
Je craignais pas trop, mais nous les investisseurs, on aime bien prévoir, anticiper...
Ainsi, l'éventuelle victoire des nupes, même très fort peu probable, m'interpellait sur un registre personnel: l'ISF.
Avec un gouvernement mélenchon, j'y avais droit, sans équivoque, bien que pas très riche....
Avec Macron et son IFI si singulière, je l'évite s'il ne change pas la loi à ce propos, ce que je ne crois pas qu'il fasse, les LR y veilleront.
Ben mine de rien, sur 5 ans, ça fait quelques économies non négligeables.
Meeeerci Maaaacron, meeeerci paaaatron !!!!!
Quel plaisir de vous réélire, vous
On est heureux comme des fous !!!
Mince, le serguei va encore nous dire que ces propos sont indécents et que ça relève de la provoc !
.
Je craignais pas trop, mais nous les investisseurs, on aime bien prévoir, anticiper...
Ainsi, l'éventuelle victoire des nupes, même très fort peu probable, m'interpellait sur un registre personnel: l'ISF.
Avec un gouvernement mélenchon, j'y avais droit, sans équivoque, bien que pas très riche....
Avec Macron et son IFI si singulière, je l'évite s'il ne change pas la loi à ce propos, ce que je ne crois pas qu'il fasse, les LR y veilleront.
Ben mine de rien, sur 5 ans, ça fait quelques économies non négligeables.
Meeeerci Maaaacron, meeeerci paaaatron !!!!!
Quel plaisir de vous réélire, vous
On est heureux comme des fous !!!
Mince, le serguei va encore nous dire que ces propos sont indécents et que ça relève de la provoc !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Mon camp a gagné...ou n'a pas trop perdu, ça arrange bien mon ISF....
.
serguei, le fieux... tu ne réagis toujours pas ???
Fais pas la gueule, vous vous relèverez !
.
serguei, le fieux... tu ne réagis toujours pas ???
Fais pas la gueule, vous vous relèverez !
.
... Profite bien, ça ne va pas durer ;-) ... d'élections en élections tu as encore 5 ans d'hédonisme.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:... Profite bien, ça ne va pas durer ;-) ... d'élections en élections tu as encore 5 ans d'hédonisme.
5 ans au moins... ensuite, il y aura Edouard Philippe, lequel devrait remporter sans difficultés la présidentielle ! ça porte à 5 ans de plus.
.
Jeanlouis12 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Profite bien, ça ne va pas durer ;-) ... d'élections en élections tu as encore 5 ans d'hédonisme.
5 ans au moins... ensuite, il y aura Edouard Philippe, lequel devrait remporter sans difficultés la présidentielle ! ça porte à 5 ans de plus.
.
Un doux rêveur le Jean-Louis ;-)
Avec nous il n'aura pas d'ISF, il y aura restitution des loyers au propriétaires et usagers de vos logements.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Avec nous il n'aura pas d'ISF, il y aura restitution des loyers au propriétaires et usagers de vos logements.
Les "nous" ne seront jamais au pouvoir. Vous pesez même pas 5% du score de LO, laquelle fait environ 0,5% de voix. C'est plus que ridicule... il faut vous associer avec LO, voire avec les leucéreux !
Sinon, sérieusement, les proprios de l'immo pèsent beaucoup en France et leurs organisations professionnelles encore plus ! Nous sommes indélogeables par qui que ce soit et nos représentants ont les moyens de leurs ambitions...
Sinon, comme toujours, tu écris mal et ta phrase "il y aura restitution des loyers au propriétaires et usagers de vos logements" est incompréhensible, même si j'imagine que l'idée c'est de piquer les logements des proprios pour les filer aux locataires. C'est bien ça ?
C'est un grand classique du jamais appliqué en temps de paix: "prendre aux riches pour donner aux pauvres". Ha, ha, ha, tu feras rire tout le monde avec ces âneries....
.
Jeanlouis12 a écrit:...
Les "nous" ne seront jamais au pouvoir.
... Il ne faut jamais dire jamais. (quelque soit la projection)
Jamais veut souvent dire toujours, c'est qu'une question de temps.
.
En effet, mais là...je vois pas trop comment.
C'est un peu comme la question que je t'avais posée sur l'alternative au capitalisme... que mettre à sa place et comment s'organiser ? personne n'a encore rien trouvé de sérieux à ma connaissance.
T'as des réponses à ces sujets compliqués ?
.
C'est un peu comme la question que je t'avais posée sur l'alternative au capitalisme... que mettre à sa place et comment s'organiser ? personne n'a encore rien trouvé de sérieux à ma connaissance.
.
Jeanlouis12 a écrit:.
Je te l'ai déjà dit il me semble ... capitaliste (libéralisme) ça ne veut pas dire grand chose, ça va du communisme (tous quasi pareil) en passant par le raisonnable, jusqu'à l'oligarchie et un Roi du Monde ... tout dépend des différentiels concitoyens arbitrés par la force de la Loi.
En sachant que :
“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).
Surtout, moi je craignais pour l'investissement en bourse. En principe les impôts devraient encore baisser pour s'aligner un minimum sur les autres pays de l'UE.
Peut-être qu'avec LR la limite de l'ISF sur le mobilier pourra un peu remonter.
Peut-être qu'avec LR la limite de l'ISF sur le mobilier pourra un peu remonter.
Jeannot Lapin- Sage
.
Pour l'ISF sur le mobilier, la pression est très forte de la part des "puissances de l'argent" comme disent les gôchards et autres boursicoteurs de haut niveau, qui se font les couilles en or avec ce qu'ils économisent par le biais du prélèvement à la source.
Chez les LR, y'a plusieurs camps sur le sujet, dont une bonne partie est pour la suppression pure et simple de l'iSF. Mais, ce serait délicat à faire passer en ce moment.
.
Pour l'ISF sur le mobilier, la pression est très forte de la part des "puissances de l'argent" comme disent les gôchards et autres boursicoteurs de haut niveau, qui se font les couilles en or avec ce qu'ils économisent par le biais du prélèvement à la source.
Chez les LR, y'a plusieurs camps sur le sujet, dont une bonne partie est pour la suppression pure et simple de l'iSF. Mais, ce serait délicat à faire passer en ce moment.
.
Moi non plus, mais il y a toujours des effets kiss cool (empiriquement parlant).Jeanlouis12 a écrit:.
...En effet, mais là...je vois pas trop comment.