Zemmour Zéro
+10
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
ztylo
Plaristes Evariste
Christianne
Ferdinand de Talmont
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
14 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Zemmour Zéro
Clavier a écrit:Zemmour a commis une erreur mais il est suffisamment intelligent pour se corriger ...
Demain il sera l'invité de la Kelly ....alors, ne pas manquer ce moment de vérité !
Si l'intelligence suffisait, ça se saurait depuis le temps.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dan26 a écrit:^possible mais il faudra bien un jour etre maitre chez nousEjainiste a écrit:
Je le souhaite bien évidemment ... mais je crains que l'Europe nous emmerde
amicalement
Bin y'a du boulot avant de pouvoir s'affranchir totalement des institutions européennes en tous genres
Compte supprimé Ejainiste- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:
Moi plus rien ne m'étonne concernant la CancelCulture maintenant, tout le monde y met son grain de sel maintenant, et veut interdire ses mots tabous, ou même, totems.
iel est pas belle la vie ?
Invité- Invité
je n'ai aucun souvenir , qui donnait Valerie en tête au début de la campagne"Christianne" a dit Zemmour et Pécresse ont été manipulés par les médias et les sondages!
Pécresse a été donnée en tête au début (c'est certainement la raison pour laquelle elle s'est endettée autant personnellement, persuadée de gagner et d'être remboursée!)
je n'ai pas souvenir qu'il ait dézingué MLP, le fait d'avoir dit que c'etait la 8eme fois, que les le pen se présentaient , est une réalité . Seul problème elle en a pris ombrage pour rien, EZ, aurait du s'excuser de l'avoir contrariée pour rien .zemmour a vu monter la mayonnaise médiatique ce qui lui a tourné la tête et lui a fait faire des erreurs de communication, la 1° étant de dézinguer MLP en oubliant Macron. on aurait dit que c'était MLP son adversaire!
Si ils avaient eu la sagesse de s'entendre, alors qu'ils portent les mêmes idées , ils remportaient la mise .
J'ai l'impression au contraire que ce sont les "merdias" , qui ont accentué le différent qui n'avait pas lieu d’être , afin de séparer les voies !!
amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
inutile d'y voir un complot de plus, il s'est flingué lui-même sans avoir eu besoin de ces crétins de journalistes...
Mais je pense qu'il aura compris ...c'est à ça que sert l'intelligence chez les humains .
Mais je pense qu'il aura compris ...c'est à ça que sert l'intelligence chez les humains .
Clavier- Sage
Clavier a écrit:inutile d'y voir un complot de plus, il s'est flingué lui-même sans avoir eu besoin de ces crétins de journalistes...
Mais je pense qu'il aura compris ...
JOKER
Clavier a écrit:inutile d'y voir un complot de plus, il s'est flingué lui-même sans avoir eu besoin de ces crétins de journalistes...
Chais pas faut voir ça avec Bolloré, non mais bolloré a des dossiers sales sur Zemmour.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Clavier a écrit:inutile d'y voir un complot de plus, il s'est flingué lui-même sans avoir eu besoin de ces crétins de journalistes...
Chais pas faut voir ça avec Bolloré, non mais bolloré a des dossiers sales sur Zemmour.
Mais peut être que Zemmour a aussi des dossiers salaces et salingues sur Bolloré
Clavier a écrit:Je ne pense pas que Zemmour soit fini ...il va vouloir rebondir
il a certainement en mire les Européennes à venir à moins qu'ils se rabiboche avec le RN de Bardella
Je suis très heureux pour Marine qu'elle ait enfin réussi à transformer l'essai....
LR va filer un mauvais coton car ils sont très mauvais dans toutes les circonstances
le fait d'être "faiseur de rois" est une piètre consolation dont seuls les macron-compatibles comme Copé se réjouissent!
Il n'a jamais pris vie, il a donné une impression et surtout engrangé pas mal de blé avec son bouquin
Bcq de doux naïfs le voyaient en second tour contre Macron, bon avec 7%, c'était un peu juste et il est redescendu vite fait sur terre, mais attention il va prendre sa revanche aux législatives, et voilà nos doux rêveurs repartis tjrs aussi naïfs la fleurs au fusil, et on connait le résultat des opérations: 0
Bon maintenant reste les Européennes et au cas ou ça se déroulerait mal, il reste les élections des DP et des CE des entreprises
On y croit !!!
Ce type n'est qu'un opportuniste
ztylo- Sage
Il a commencé bien trop tot sa campagne. Les temporalités c'est pas son truc, mais ça se corrige.
peut etre mais une chose est sûre il aura fait bouger enfin les lignes !!!Enfin tous les partis politiques , osent enfin parler des vrais problèmes les plus importants (insécurité due à l’immigration, laxisme de la justice, neutralité de la police, non respect des nos lois (plus de 750 QPV) .Clavier a écrit:inutile d'y voir un complot de plus, il s'est flingué lui-même sans avoir eu besoin de ces crétins de journalistes...
Rien que pour cela "bravo monsieur Zemmour , il a permis à tous de réagir , devant ce déni insupportable que nous subissons depuis des années .
je ne le crois pas, il pense avant tout au pays, et n'avait pas besoin de cela pour se faire connaitre !! Il était déjà très connu par ses livres, et en tant que polémiste reconnu !!!Pour preuve toutes les chaines radio et TV se l'arrachait, car il faisait monter l' audience d'une façon spectaculaire à chaque intervention . Pour moi il a sacrifié sa vie pour le pays !!!ztylo a écrit:
Mais sera capable de continuer et de rebondir, malgrès les diffamations qu'il a subit .Dont la plus ignoble lui reprocher son antisémitisme alors que lui même et j uif !!
Juste pour vous montre l'ignominie des procédés utilisés pour lui nuire !!
le seul reproche que l'on peut lui faire étant , d'avoir été le porte parole de la france à qui on interdit de s'exprimer sur certains sujets depuis plus de30 ans
et pour cela bravo monsieur Zemmour , vous avez peut être sauvé la France de l'invasion de la destruction, et des vandales
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 21 Juin - 18:45, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Darbut aime ce message
je n'ai pas l'impression que celà soit le cas de Macron, ou alors, il est complètement con...Prince a écrit:dan26 a écrit:peu importe, je pense qu'il pense plus à la France qu'à lui !!
amicalement
c'est la définition d'un politichien de la ripoublique
Frelon- Chef
Plaristes Evariste aime ce message
Voilà le bon sens !
Clavier a écrit:Zemmour a commis une erreur mais il est suffisamment intelligent pour se corriger ...
Demain il sera l'invité de la Kelly ....alors, ne pas manquer ce moment de vérité !
Il est très intelligent mais s'est adressé à une certaine élite anti immigration.
Pendant une grande partie de sa campagne il s'est fixé sur l'immigration, grisé dans les meetings spectaculaires, mais il a négligé le "bas peuple", pendant que MLP voyait dès le début de sa campagne que, si l'immigration était importante, ce que les Français "ordinaires" vivaient le plus mal était le découvert sur leur compte le 15 du mois! alors qu'ils travaillent.
Je pense que vu la sphère sociétale intello dans laquelle il vit, il ne s'est pas rendu compte qu'il était parfois méprisant vis à vis de ceux qui n'ont pas son QI!!
Christianne- Expert
peu importe une chose est sûre maintenant tout le monde ose enfin parler du rapport évident entre l'immigration et l'insécurité galopante !!!Christianne a écrit:
Il est très intelligent mais s'est adressé à une certaine élite anti immigration.
Pendant une grande partie de sa campagne il s'est fixé sur l'immigration, grisé dans les meetings spectaculaires, mais il a négligé le "bas peuple", pendant que MLP voyait dès le début de sa campagne que, si l'immigration était importante, ce que les Français "ordinaires" vivaient le plus mal était le découvert sur leur compte le 15 du mois! alors qu'ils travaillent.
Je pense que vu la sphère sociétale intello dans laquelle il vit, il ne s'est pas rendu compte qu'il était parfois méprisant vis à vis de ceux qui n'ont pas son QI!!
Il suffit maintenant de prendre les mesures qui s'imposent , et que EZ et certains partis ont reprises
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Christianne a écrit:Clavier a écrit:Zemmour a commis une erreur mais il est suffisamment intelligent pour se corriger ...
Il est très intelligent mais s'est adressé à une certaine élite anti immigration. ...
Bof ... Quand on veut gagner, c'est pas futé de s'adresser à une minorité anti-sociale, surtout après les gilets jaunes... peut mieux faire comme tactique.
A mon avis, il ne voulait pas gagner.
dan26 a écrit:peu importe une chose est sûre maintenant tout le monde ose enfin parler du rapport évident entre l'immigration et l'insécurité galopante !!!Christianne a écrit:
Il suffit maintenant de prendre les mesures qui s'imposent , et que EZ et certains partis ont reprises
Amicalement
dans cette histoire il a au moins réussi à faire sauter le barrage de la bien-pensance
Christianne- Expert
Edouard de Montmonrency aime ce message
TTTTTTTsssss tssssss tss la bien pensance commence là où s’arrête le débat sur l'€urope...
ztylo a écrit:
Il n'a jamais pris vie, il a donné une impression et surtout engrangé pas mal de blé avec son bouquin
Bcq de doux naïfs le voyaient en second tour contre Macron, bon avec 7%, c'était un peu juste et il est redescendu vite fait sur terre, mais attention il va prendre sa revanche aux législatives, et voilà nos doux rêveurs repartis tjrs aussi naïfs la fleurs au fusil, et on connait le résultat des opérations: 0
Bon maintenant reste les Européennes et au cas ou ça se déroulerait mal, il reste les élections des DP et des CE des entreprises
On y croit !!!
Comme analyste politique tu ne vaux pas un clou si tu as des doutes sur la suite ....
Il a fait plus que Pécresse ...il a progressé pendant toute la campagne et engrangé de l'argent .
on en reparlera aux européennes et on verra bien où en sera la droite à ce moment
Clavier- Sage
Clavier a écrit:ztylo a écrit:
On y croit !!!
Comme analyste politique tu ne vaux pas un clou si tu as des doutes sur la suite ....
Il a fait plus que Pécresse ...il a progressé pendant toute la campagne et engrangé de l'argent .
on en reparlera aux européennes et on verra bien où en sera la droite à ce moment
Peut être que je me trompe mais je ne m'embrase pour le 1er venu qui veut changer le monde avec comme seul thème le racisme à outrance
Tu te trouves bon analyste politique en basant le résultat de ton candidat par rapport à celui de Pécresse? regarde la vérité qui ne souffre aucune discussion, il fait 7% !!! score honorable à ton sens par rapport à ton analyste ? et le ras de marée prévu pour les législatives, pire que le parti de Pécresse ?
Il a progressé pendant toute la campagne ??? pour finir à 7% ouvre les yeux ce type est un opportuniste qui s'est servi de la campagne, là on est d'accord, pour engranger de l'argent
Continue à vivre petitement en croyant que les vrais français vont fixer leur avenir d'européens sr les critères de ce type
ztylo- Sage
C'est exactement ce que je dis depuis toujours au sujet de EZ !!Christianne a écrit:
dans cette histoire il a au moins réussi à faire sauter le barrage de la bien-pensance
Qui a vu ses deux intervention hier soir sur Paris Première, et cNews ? Il a retrouvé ses marques de critiques politique (même pour lui), cela a été du grand zemmour encore une fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous avez la mémoire courte , E ZEMMOUR est allé jusqu'à 18 % d'intentions de vote , le temps que ses contradicteurs se dépêchent de reprendre ses propos à leur compte !
Ses analyses , hier soir chez KELLY , pleines de bon sens , une fois qu'il aura fini son prochain livre , viendront confirmer ses intentions politiques !
Ses analyses , hier soir chez KELLY , pleines de bon sens , une fois qu'il aura fini son prochain livre , viendront confirmer ses intentions politiques !
Darbut- Sage
merci de le prouver, il te suffit de me ontrer dans son programme où il a des propos racistes . Sans cette preuve tu te trompes, comme la majorité de ceux qui le critiquent sans preuves!!! Tu suis la pensées dominante sans rvérifier ses propos .ztylo" a dit
Peut être que je me trompe mais je ne m'embrase pour le 1er venu qui veut changer le monde avec comme seul thème le racisme à outrance
Et qu'à t'il dit sur son résultat, la faute à qui ?Tu te trouves bon analyste politique en basant le résultat de ton candidat par rapport à celui de Pécresse? regarde la vérité qui ne souffre aucune discussion, il fait 7% !!! score honorable à ton sens par rapport à ton analyste ? et le ras de marée prévu pour les législatives, pire que le parti de Pécresse ?
Ok et pourquoi ? As tu eu au moins son explication !!!De plus ce matin 7 français sur 10 qui trouvent que l'immigration pose un grave problème , et même 3 sur dix chez les gauchos !!!Il a progressé pendant toute la campagne ??? pour finir à 7% ouvre les yeux ce type est un opportuniste qui s'est servi de la campagne, là on est d'accord, pour engranger de l'argent
Il n'avait pas besoin de sa campagne pour gagner de l'argent ses livres lui suffisent !!
le résultat des sondages dont je te parle , prouvent le contraire !!!La grande majorité des français est d'accord avec son diagnostic !!et surtout tous les partis reprennent sont dignostic, et une partie de ses propositionsContinue à vivre petitement en croyant que les vrais français vont fixer leur avenir d'européens sr les critères de ce type
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 23 Juin - 21:18, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
darbut a écrit:Vous avez la mémoire courte , E ZEMMOUR est allé jusqu'à 18 % d'intentions de vote , le temps que ses contradicteurs se dépêchent de reprendre ses propos à leur compte !
il a été pour moi plus concret, plus précis, plus sérieux que Macaron dans son galimatias
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 24 Juin - 7:01, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
darbut a écrit:Vous avez la mémoire courte , E ZEMMOUR est allé jusqu'à 18 % d'intentions de vote , le temps que ses contradicteurs se dépêchent de reprendre ses propos à leur compte !
Les sondages sont de grands manipulateurs! quand ils sont mauvais on a tendance à ne pas les croire mais quand ils sont bons c'est l'euphorie qui empêche toute clairvoyance! On l'a vu pour Pécresse et Zemmour qui ont été surévalués, leur ont donné des illusions et les ont conduits à la faute, démesure des meetings, enthousiasme délirant encouragés par les merdias trop contents d'avoir de "belles images", peu importe le contenu!
Christianne- Expert
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6