Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

USA

4 participants

USA Empty USA

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Sam 2 Juil 2022 - 8:26

Les USA suscitent, cultivent puis entretiennent avec bonheur quantité de conflits dans le monde depuis au moins un siècle afin de développer leur industrie de l’armement, tenir sous dépendance ses alliés, s’enrichir et dominer le monde. C’est bien vu de leur part car l’affaire est toujours vendue pour de bonnes raisons, d’autant que les guerres et autres désagréments occasionnés se produisent toujours chez les autres.
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

USA Empty Re: USA

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Dim 10 Juil 2022 - 8:21

https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/04/ukraine-usa.jpg
Postulant
Postulant

Message par Clavier Dim 10 Juil 2022 - 9:05

paulau a écrit:Les USA suscitent, cultivent puis entretiennent avec bonheur quantité de conflits dans le monde depuis au moins un siècle afin de développer leur industrie de l’armement, tenir sous dépendance ses alliés, s’enrichir et dominer le monde. C’est bien vu de leur part car l’affaire est toujours vendue pour de bonnes raisons, d’autant que les guerres et autres désagréments occasionnés se produisent toujours chez les autres.
USA 3438788739

je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde
Après avoir consacré ma vie professionnelle aux armées de la République dans la version "Désert des Tartares" de la guerre froide et avoir vu des alliés chez nos alter-égos Anglo-Saxons, j'ai depuis retourné ma veste et considéré que le danger était passé de l'impérialisme russe à l'impérialisme américain ....

pour étayer ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Compte supp-PauldeBeaujeu aime ce message

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Juil 2022 - 12:06

Le danger a toujours été l'impérialisme Américain, avec la "guerre froide", il ont poussé l'ex URSS a se surarmer, pour finalement amener à son effondrement politique et économique .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 10 Juil 2022 - 15:07

Clavier a écrit:
paulau a écrit:Les USA suscitent, cultivent puis entretiennent avec bonheur quantité de conflits dans le monde depuis au moins un siècle afin de développer leur industrie de l’armement, tenir sous dépendance ses alliés, s’enrichir et dominer le monde. C’est bien vu de leur part car l’affaire est toujours vendue pour de bonnes raisons, d’autant que les guerres et autres désagréments occasionnés se produisent toujours chez les autres.
USA 3438788739

je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde
Après avoir consacré ma vie professionnelle aux armées de la République dans la version "Désert des Tartares" de la guerre froide et avoir vu des alliés chez nos alter-égos Anglo-Saxons, j'ai depuis retourné ma veste et considéré que le danger était passé de l'impérialisme russe à l'impérialisme américain ....

pour étayer ....

Les Russes n'ont jamais été une vraie menace, les république du bloc de l'Est servaient de glaci à al Russie....

Les autres partis communistes agissaient souvent en Solo, même le PCF et le Parti Communiste yougoslave f agissaient souvent sans l'accord de Mosocu. Ça peut vous sembler Bizzare mais Tito et ses potes étaient à la base fanatiquement loyal enevrs Staline, bien plus que le PCF Français. Mais dès que le Kommitern a fourré ses sales pattes là où il fallait pas;.. Byeye...
Voilà ce qui diféfrentie des parti communistes ancrés dans leur pays soutenus par une base populaire de parti Fantoches mis en place par les Russes au fur et à mesure que l'armé rouge avançait vers Berlin... Dans la mentalité occidentale, on ne glorifie que le sales trotskards traitres et collabo... En réalité pas besoin de trahïr pour être honorable c'est mieux d'être trahïr par le kommintern que de trahïr le Kommitern niveau de l'honneur !

Tout simplement car la loyauté et fidélité enevrs msocou tenait plus d'un choix basé sur l'honneur et l'amitié réciproque que de la vassalisation pure et simple.

Il n'y a qu'à voir la gueule de Brejnev quand il a appris des communistes avait réussi une révolution en Afghanistan...... Le mec était pas joyeux...

A l’inverse les ricains ont toujours été une menace pour la France dès les derniers jours de la seconde guerre mondiale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé