Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonsoir
+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Bonsoir
Alors disons que je préfère les avantages des homos à ceux des hominidés qui n'entendent pas, ne voient pas, ne parlent pas !
Autant dire les mafieux et les paumés !
Autant dire les mafieux et les paumés !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Toutes les femmes appréciant ce qui est un peu fini, quoi ...
J'attends avec impatience de voir la gamme pour hommes : ils sont toujours plus longs à s'assumer !
Vous voulez dire la gamme pour homo.
Il n'y a que les homo-sapiens, qui portent des vêtements pour cacher la bête qui sommeille.
Les homos ont des avantages que vous n'avez pas, cher ami !
Quoi comme avantage? Ils ont la voix aigu?
Soliman le Magnifique- Chef
Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
Je comprends pas le congolais
hRtazieff a écrit:
Un burkini mouillé qui montre les formes d'une femme n'est pas un principe musulman. Je pense. Une musulmane de foi ne mettra pas de burkini et n'ira pas à la plage. Je pense.
C'est au moins honnête de ta part de mettre je pense
ztylo- Sage
hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
Tu es nouveau, tu ne connais pas encore Wini, t'es pas au bout de tes surprises
ztylo- Sage
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
C'est vrai qu'elle m'a surpris dés le départ. J'étais pas prêt.
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:
Un burkini mouillé qui montre les formes d'une femme n'est pas un principe musulman. Je pense. Une musulmane de foi ne mettra pas de burkini et n'ira pas à la plage. Je pense.
Vous vous ne mettez pas "je pense". Vous êtes malhonnête? Pensez vous que cette religion permet vraiment le burkini?
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
Vous rigolez ?
C'est Rachid !
Compte supprimé Ejainiste- Sage
hRtazieff a écrit:ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:
Vous vous ne mettez pas "je pense". Vous êtes malhonnête? Pensez vous que cette religion permet vraiment le burkini?
Ben oui comme porter le voile tout en sachant que c'est fortement recommandé mais non obligatoire comme le sont le ramadan ou la prière
Il faut que la femme musulmane cache sa beauté et n'offense pas son mari des regards qui pourraient être posés sur elle, on a plus l'impression avec cette religion et ses préceptes être au moyen âge qu'au 21ème siècle enfin je pense!!!
ztylo- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
Vous rigolez ?
C'est Rachid !
C'est vrai que c'est possible, faudrait à 1 moment que Prince regarde un peu tous ces doublons mais je crois que la question a déjà été soulevée et restée sans suite
ztylo- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que je souhaite aux homididés anti-homos de trouver une bonne gwosse Gwangwan yabonyabon la banane à leur pied !
Vous rigolez ?
C'est Rachid !
C'est n'imp. Dés qu'on défend le burkini, le voile c'est qu'on est musulman.
Déjà ! Je vous ne l'es pas dis, mais vous êtes étrange comme personne et très provocatrice. Et on accueille pas des gens de cette manière. Et il y a un administrateur ici qui connaît les IP et qui est capable de savoir exactement qui est qui. Demandez aux admin et ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas merci. Et je ne répondrai plus à vos attaques.
Cordialement.
Ce n'est pas possible, c'est sûr : il est chiant comme Rachid avec ses oualas !
Remettez vos sourates dans votre calbut, Rachid !
ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:
Ben oui comme porter le voile tout en sachant que c'est fortement recommandé mais non obligatoire comme le sont le ramadan ou la prière
Il faut que la femme musulmane cache sa beauté et n'offense pas son mari des regards qui pourraient être posés sur elle, on a plus l'impression avec cette religion et ses préceptes être au moyen âge qu'au 21ème siècle enfin je pense!!!
Fortement recommandé mais non obligatoire? Sommes-nous imams ? Qui vous a dit que ce n'est pas obligatoire? Vous vous êtes renseigné où?
Je pense que la meilleur façon de savoir c'est de poser la question à un musulman . Il saura mieux que nous parler du voile. Je m'en fiche un peu des bouts de tissu.
nb:
La femme voilée ne se voile pas pour son mari. J'ai vu une intervention d'une femme voilée à la télé qui en parle très bien.
Il y a apparemment des femmes qui se voilent en cachette de leur parent.
Pour centrer le débat. oublions les chiffons et concentrons nous sur le plastique:
On a déjà viré nos filets et nos capels, ce n'est pas pour se retrouver avec la ligue des fichus fichus : trouvez-vous une Lolita Banana !
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 9 Juil 2022 - 9:28, édité 1 fois
Winipinkibubonepakolé a écrit:Remettez vos sourates dans votre calbut, Rachid !
J'ai compris. Vous me testez en me provoquant pour savoir si je suis musulman?
Je déteste les islamophobes et les antisémites.
Moi, je n'ai rien contre les islamophobes.
Je ne suis pas islamophobephobe.
Non sérieusement, iel est sympa, iel sait faire le grand écart et tout !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Moi, je n'ai rien contre les islamophobes.
Ben voilà merci d'avoir confirmé. Vous êtes islamophobe. Je l'avais compris.
Vous êtes l'exemple type de la citoyenne endoctrinée par le système Orwellien.
Lisez 1984. Les faux ennemis fabriqués pour asservir les peuples. Et je vous félicite pour votre Novlangue.
Disons que moi, je ne me formate pas pour vous Rachid : je me formate pour moi.
Mais par contre, vous avez des gens que ça ne gêne pas de se formater pour les autres et vous devriez plutôt aller vers eux.
Pourquoi n'y allez-vous pas de ce pas ?
Mais par contre, vous avez des gens que ça ne gêne pas de se formater pour les autres et vous devriez plutôt aller vers eux.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Disons que moi, je ne me formate pas pour vous Rachid : je me formate pour moi.
Votre blague à la Rachid. Elle me fatigue. Vous voulez que je quitte le forum parce que je suis écologiste ou parce que je suis pour le vivre ensemble avec les musulmans ?
Allez y soyez honnête! Dites!
hRtazieff a écrit:
Fortement recommandé mais non obligatoire? Sommes-nous imams ? Qui vous a dit que ce n'est pas obligatoire? Vous vous êtes renseigné où?
Sans plus https://www.la-croix.com/Debats/Courrier/Port-voile-Coran-voile-nest-pas-obligation-religieuse-2019-10-31-1201057687
Je ne suis pas théologien
ben tiens donc et ça suppose que tous les musulmans sont sur une seule de pensée comme la votre en ce qui concerne le port de vêtements à connotation religieuseJe pense que la meilleur façon de savoir c'est de poser la question à un musulman . Il saura mieux que nous parler du voile.
[/quote]
ztylo- Sage
[/quote]ztylo a écrit:hRtazieff a écrit:
Sans plus https://www.la-croix.com/Debats/Courrier/Port-voile-Coran-voile-nest-pas-obligation-religieuse-2019-10-31-1201057687
Je ne suis pas théologienben tiens donc et ça suppose que tous les musulmans sont sur une seule de pensée comme la votre en ce qui concerne le port de vêtements à connotation religieuseJe pense que la meilleur façon de savoir c'est de poser la question à un musulman . Il saura mieux que nous parler du voile.
Vos sources? la croix?
Vous êtes sérieux?
Vous grattez votre oreille droite avec la main gauche?
Soyez cohérent.
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Page 5 sur 22