Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonsoir
+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Bonsoir
Et moi, je pense qu'ils sont sectaires et que leur sectarisme les empêche de trouver leur bonheur, qui par ailleurs est bien évident pour tout le monde !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Winipinkibubonepakolé a écrit:Et moi, je pense qu'ils sont sectaires et que leur sectarisme les empêche de trouver leur bonheur, qui par ailleurs est bien évident pour tout le monde !
Oui bien sûr! Nous on est heureux et eux ils sont malheureux! On se regarde trop le nombril.
Soliman le Magnifique- Chef
C'est marrant parce que ça ne ressent pas tellement que vous êtes heureux, vu comme vous avez besoin de formater les autres avec vos prêchi-prêchas.
Vous avez pensé à la maison de poupée ?
Ou aux playmobils ?
Ou aux playmobils ?
Vous y jouez 3-4h par jour et puis après quand vous sortez, vous pouvez avoir des relations saines avec les autres sans vous sentir obligé de leur mettre un voile, une prune ou une perruque en forme d'ananas !
Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est marrant parce que ça ne ressent pas tellement que vous êtes heureux, vu comme vous avez besoin de formater les autres avec vos prêchi-prêchas.
Ou aux playmobils ?
Parler d'ours polaire, de dame nature, de banquise, de pollution et de tazieff c'est du prêchi-prêchas? Où va le monde? On s'étonne ensuite qu'il y ait un réchauffement climatique et qu'on soit obligé de mettre des grosses bougies pour espérer de la vigne. On mérite notre pollution. Si les animaux pouvez parler, ils se seraient rassembler pour nous insulter par tout les noms.
Pas du tout, quand on sait de quoi on parle !
Winipinkibubonepakolé a écrit:C'est marrant parce que ça ne ressent pas tellement que vous êtes heureux, vu comme vous avez besoin de formater les autres avec vos prêchi-prêchas.
Ou aux playmobils ?
Maison de poupée? Impossible de vous suivre. Vous ne pouvez pas être plus claire svp?
Winipinkibubonepakolé a écrit:Pas du tout, quand on sait de quoi on parle !
Je suis venu dans un forum pour parler de tout et de n'importe quoi. Je me retrouve à parler de play mobile et de burkini. Vous ne voulez pas au moins changer de sujet?
Mais avec plaisir !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais avec plaisir !
Ok. Je prends la main.
Je vous pose une question et répondez sérieusement.
Comment expliquer la convergence des crises ces deux dernières années ?
COVID, guerre Ukraine, réchauffement, inondation, crise éducation nationale, crise immobilière, crise économique, alignement des planètes, crise politique, crise religieuse... ? Comment vous expliquez tout ça ?
hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais avec plaisir !
Ok. Je prends la main.
COVID, guerre Ukraine, réchauffement, inondation, crise éducation nationale, crise immobilière, crise économique, alignement des planètes, crise politique, crise religieuse... ? Comment vous expliquez tout ça ?
Parce que c'est devenu la planète des singes ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ejainiste a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais avec plaisir !
Ok. Je prends la main.
lol ... La planète du monkeypox ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:Ejainiste a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais avec plaisir !
Ok. Je prends la main.
lol ... La planète du monkeypox ;-)
Ah oui lol. J'ai oublié le monkeypox. Merci
Edouard de Montmonrency aime ce message
Ejainiste a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Mais avec plaisir !
Ok. Je prends la main.
Ce n'est pas sympa pour les singes.
Je vous propose le terme de Tuyau-de-Poêle.
Il y a une pièce de Prévert à ce sujet. ça s'écrit Tuyau-de-Poêle mais ça veut bien évidemment dire Tuyau-de-Poil.
C'est un autre qualificatif pour boche (qui veut dire tête de bois, décérébré, psychopathe).
Ce sont des gens qui commencent leurs violences dans leur famille, en se violant entre eux par exemple "pour s'endurcir et ne pas être bêbête", puis qui exercent ensuite des violences en groupe pour avoir des gens à leur botte, pour obtenir un poste pour lequel ils n'ont pas le niveau, gagner une compétition en tuant l'adversaire ... et qui mènent à l'Idiocraty.
Les Tuyau-de-Poil.
Exemple : "ah ben tiens il y a 5 ans, c'était des Tuyau-de-Poil qui s'occupaient des bizutages à Toulouse !"
Les Tuyau-de-Poil, vu que depuis tout petits ils se niquent entre eux, le grand-père, le petit-fils, le frère, la mère et vice-versa, ils ont l'impression d'être softs quand ils vous font bouffer de la merde et c'est toujours super compliqué de leur expliquer que non, qu'il y a des gens qui ont d'autres coutumes.
Qu'on n'enlève pas des enfants, qu'on ne tue pas des animaux pour s'amuser ou qu'on ne casse pas de voitures pour s'exciter un bon coup avant de se reproduire sa race de Tuyau-de-Poil, des trucs comme ça, ça prend des plombes !
Ce n'est pas con, hein, entendons-nous !
Con, il faut déjà avoir une tête pour l'être et puis ce n'est pas une fatalité.
C'est Tuyau-de-Poil ... souvent pour qu'ils comprennent, il faut des bombes.
Con, il faut déjà avoir une tête pour l'être et puis ce n'est pas une fatalité.
C'est Tuyau-de-Poil ... souvent pour qu'ils comprennent, il faut des bombes.
Et alors des fois, il y en a qui disent que les gens ne veulent pas travailler, alors qu'en fait pas du tout, les gens sont enthousiasmés pour travailler et participer à des projets dans plein de domaines, mais ils ne veulent pas travailler avec des Tuyau-de-poil.
Parce que les Tuyau-de-poil se niquent entre eux et donc niquent les projets, qui demandent une entente, par définition et par un concours de tuyaux !
Parce que les Tuyau-de-poil se niquent entre eux et donc niquent les projets, qui demandent une entente, par définition et par un concours de tuyaux !
Quand vous avez une filière qui marchait (ce qui attire les Tuyau-de-Poil parce que ça rapporte du pognon) et qui se met à dysfonctionner, souvent, c'est parce que c'est bourré de Tuyau-de-Poil.
C'est exponentiel : une fois qu'il y en a quelque uns, les autres se disent "Ah ben non, c'est bourré de Tuyau-de-Poil, moi je n'y vais pas".
Et la filière plante.
C'est exponentiel : une fois qu'il y en a quelque uns, les autres se disent "Ah ben non, c'est bourré de Tuyau-de-Poil, moi je n'y vais pas".
Et la filière plante.
Là en ce moment, Hollywood plante par exemple : c'est parce que c'est bourré de Tuyau-de-Poil.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous y jouez 3-4h par jour et puis après quand vous sortez, vous pouvez avoir des relations saines avec les autres sans vous sentir obligé de leur mettre un voile, une prune ou une perruque en forme d'ananas !
Vous dites ça mais on voit bien que vous n'avez jamais eu de gamin.
Faut des opiacés pour jouer 3H au playmobils avec les mômes en sortant du boulot sinon on y arrive pas !
Monsieur Trololo- Vénérable
Non mais Rachid, il est grand !
Il faut qu'il se lève tôt et qu'il y joue avant d'aller au boulot !
Comme ça, il fait ses prêchi-prêchas ouali-oualas aux playmobils - qui supportent eux - et il ne prend pas le chou à ses collègues !
Il faut qu'il se lève tôt et qu'il y joue avant d'aller au boulot !
Comme ça, il fait ses prêchi-prêchas ouali-oualas aux playmobils - qui supportent eux - et il ne prend pas le chou à ses collègues !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Là en ce moment, Hollywood plante par exemple : c'est parce que c'est bourré de Tuyau-de-Poil.
Tuyau de poils? Je trouve qu'on sort un peu de la question que je vous ai posé. C’était rigolo de lire vos commentaires j'avoue mais j'ai quand même cherché un morceau de réponse à ma question. Niet, pas un tuyau de réponse, ni même un poil de réponse. Donc, je ne vous poserai plus aucune question, madame
C'est parce que je répondais à Ejainiste, Rachid.
Vous n'êtes pas seul dans l'univers.
Vous n'êtes pas seul dans l'univers.
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Page 6 sur 22