Bonsoir  - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonsoir

+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Bonsoir  - Page 9 Empty Re: Bonsoir

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:11

Winipinkibubonepakolé a écrit:

Certes, mais dans les années 50, il s'agissait d'une migration non-religieuse, en accord avec les projets France et souhaitant souvent s'intégrer pour offrir une meilleure vie à leurs filles, pas de réactionnaires cherchant des pigeons pour supporter les frais d'entretien d'un clergé supplémentaire.

Donc, si je comprends bien. Toute les immigrations sont bienvenues, un milliards de chinois en France pas de soucis. Ce qui vous dérange, c'est une spiritualité particulière. La France ne doit être ni chrétienne ni musulmane. Il faut qu'elle reste diabolique donc pour vous? Je comprends vous avez l'air possédé! Drôlement possédée. On sent un diable en vous qui vous souffle les réponses et qui révèle votre haine.
Eh bien! Je combat le diable avec ma science comme je combat la pollution en faisant du tri sélectif.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:14

hRtazieff a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Là, les oualas qu'on a, Rachida Dati qui a un môme qui ne pèse pas 100 kilos, ça les fait plus chier que leurs foufounes qui tuent des castors marocains dans les caves !

Mais à part ça, "ce ne sont pas des terroristes" !

Vous écrivez de plus en plus mal. C'est un constat. Bien à vous !

NB: Quand vous allez décider d'élever le niveau, dites le moi ! Enfin, si vous arriverez!

Vu comment et depuis le temps que vous nous chauffez, il ne faut plus compter sur moi pour vous en parler en des termes prout-prouts !

Et on pourrait parler aussi des petits codes de langages communautaristes qui ré-introduisent la notion de tribus en France !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 11:15

Certes, mais dans les années 50, il s'agissait d'une migration non-religieuse, en accord avec les projets France et souhaitant souvent s'intégrer pour offrir une meilleure vie à leurs filles, pas de réactionnaires cherchant des pigeons pour supporter les frais d'entretien d'un clergé supplémentaire.

Voui Voilà l'argument habituel des troudeballes ouin ouin de la  télé.

La religion était là pareil dans les années 50 60 70 mais on y prêtait moins attention, faut dire qu'a grand coup de ratonnades et d'assassinats racistes impunis les bicots n'en menaient pas large.

Forcément exclus de la société française et traités en Parias certains ne pouvaient plus croire aux valeurs républicaines qui s'appliquaient à tous sauf à  eux, et les islamistes ont prospéré et continuent de prospérer sur ce ressentiment.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 10 Juil 2022 - 11:17, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Soliman le Magnifique aime ce message

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:15

Non monsieur! Erreur! Les HLM c'est en attendant! le système malgré qu'il essaie de bloquer l'ascenseur au rez de chaussée, l'immigré, courageux, téméraire et volontaire prend la cage d'escalier. Et vous les trouvez de plus en plus nombreux à des postes clé. Et les nouveaux arrivants, c'est ceux qui réussissent le mieux. Intelligent et s'adapte. Un QI hors norme. Il traverse la mer et défie les vagues, la froideur et l'obscurité. Il est une fer de lance de l'humanisme de demain. Un humanisme sincère loin de l'humanisme des hypocrites.

Dernière édition par hRtazieff le Dim 10 Juil 2022 - 11:30, édité 2 fois
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:16

Au moins, ce niveau de langage là a l'avantage que tout le monde le comprend et d'être bien clair, sans quiproquo !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:19

hRtazieff a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Là, les oualas qu'on a, Rachida Dati qui a un môme qui ne pèse pas 100 kilos, ça les fait plus chier que leurs foufounes qui tuent des castors marocains dans les caves !

Mais à part ça, "ce ne sont pas des terroristes" !

Vous écrivez de plus en plus mal. C'est un constat. Bien à vous !

NB: Quand vous allez décider d'élever le niveau, dites le moi ! Enfin, si vous arriverez!

Vu comment et depuis le temps que vous nous chauffez, il ne faut plus compter sur moi pour vous en parler en des termes prout-prouts !

Et on pourrait parler aussi des petits codes de langages communautaristes qui ré-introduisent la notion de tribus en France !

Je n'ai que faire de vos prouts prouts, Madame. Je ne suis pas dans un forum pour entendre des prouts prouts et surtout pas d'une femme. Le CP ça fait longtemps déjà pour moi j'ai un peu dépassé le demi siècle. je souhaite reposer mon esprit dans de l'intelligence et non pas dans le vomis verbal et les doutes.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:21

Winipinkibubonepakolé a écrit:Au moins, ce niveau de langage là a l'avantage que tout le monde le comprend et d'être bien clair, sans quiproquo !

Non certains croient comprendre, mais croyez moi ils ont un gros soucis de compréhension, sinon ils ne seraient pas ce qu'ils sont.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 11:24

hRtazieff a écrit:
Non monsieur! Erreur! Les HLM c'est en attendant! le système malgré qu'il essaie de bloquer l'ascenseur au rez de chaussée, l'immigré, courageux, téméraire et volontaire prend la cage d'escalier. Et vous les trouvez de plus en plus nombreux à des postes clé.

Je vous parle de ceux de la première génération bougre d'andouille !

hRtazieff a écrit:
Et les nouveaux arrivants, c'est ceux qui réussissent le mieux. Intelligent et s'adapte. Un QI hors norme.

Seulement ceux qui viennent par le circuit d'immigration légale, parcequ'on faute d'un nombre de médecins suffisant en France on les recrute maintenant au Maghreb. Mais ces gens ne représentent que la partie emmergé de l'Iceberg. Le reste ce sont des livreur Ubereats ou des clandestins qui travaillent au black.

hRtazieff a écrit:
Il traverse la mer et défie les vagues, la froideur et l'obscurité. Il est une fer de lance de l'humanisme de demain. Un humanisme sincère loin de l'humanisme des hypocrites.

Le problème avec votre humanisme de surface, c'est qu'il manque de profondeur. Or la mer méditérannée n'est pas une pataugeoire.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Dim 10 Juil 2022 - 11:25

"hRtazieff"
Donc, si je comprends bien. Toute les immigrations sont bienvenues, un milliards de chinois en France pas de soucis.
Les asiatiques sont discrets et pas des arrogants provocateurs
leur travail est de qualité !  
Ce qui vous dérange, c'est une spiritualité particulière. La France ne doit être ni chrétienne ni musulmane.
Les français s'en foutent des religions à condition qu'elle ne soit un outil
de provocation idéologique
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:35

oscarire a écrit:
"hRtazieff"
Donc, si je comprends bien. Toute les immigrations sont bienvenues, un milliards de chinois en France pas de soucis.
Ce qui vous dérange, c'est une spiritualité particulière. La France ne doit être ni chrétienne ni musulmane.

Si vous préférez la discrétion! bravo!
Moi je crains plus l'ogre discret qu'un ogre qui fait du bruit.
Les provocateur ne sont que le retour de manivelle de siècles de barbarie non assumés, d'atrocités commises, et d'injustice non avoués.
Et croyez moi ou pas, nous aurions plus intérêt à vivre ensemble et à discuter même dans une provocation que de rester chacun chez soi à broyer du noir et à cultiver de mauvaises pensées. ET pour moi, l'écologiste vert, les musulmans sont une chance pour la France car les seuls détenteurs de la bonne moralité et de l'esprit de justice. Mais il faut être soi même juste et honnête pour voir cela. Un homme ne sera réellement homme que lorsqu'il fait face à la réalité de son existence.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:35

hRtazieff a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Au moins, ce niveau de langage là a l'avantage que tout le monde le comprend et d'être bien clair, sans quiproquo !

Non certains croient comprendre, mais croyez moi ils ont un gros soucis de compréhension, sinon ils ne seraient pas ce qu'ils sont.

C'est bien ce que je dis : vu l'état de vos gosses, une castratrice, c'est peut-être la seule chose qui peut vous sauver de la septicémie !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:38

Monsieur Trololo a écrit:

Le problème avec votre humanisme  de surface, c'est qu'il manque de profondeur. Or la mer méditérannée n'est pas une pataugeoire.

Vous proposez qu'on change de sujet et qu'on parle d'humanisme. Votre humanisme des lumières, il a fait quoi? Il a produit la société superficielle d'aujourd'hui. Pesez les choses trolo ! Vous savez le faire, je le sais.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:38

On se retrouve avec des commentaires comme "Hitler n'était pas méchant" sur les forums de discussions !
Non mais ho ! Vous vous croyez où là, les grosses couilles ?!
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:41

hRtazieff a écrit:

C'est bien ce que je dis : vu l'état de vos gosses, une castratrice, c'est peut-être la seule chose qui peut vous sauver de la septicémie !

Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Tout vos commentaires tournent autour de sexe, de castration, de légo d'enfance, de grosses, de prouts...je suis un peu psychanalyste. Vous voulez une séance?
Vous voyez là, regardez  en face de vous, il y a un divan. Lâchez le clavier, couchez vous là-bas et parlez une petite heure. je vais essayer de vous écouter.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:43

Mettez-vous une ficelle, les Jean Leguay là et allez vous pavaner devant Bousquet en lâchant vos femmes : c'est tout ce que vous savez faire !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:46

Winipinkibubonepakolé a écrit:Mettez-vous une ficelle, les Jean Leguay là et allez vous pavaner devant Bousquet en lâchant vos femmes : c'est tout ce que vous savez faire !

Ah en plus d'être sotte, vous êtes myope. Le divan est à deux mètres, levez vous et marchez deux mètres. Attention à la table ronde.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 11:47

oscarire a écrit:
"hRtazieff"

Peut-être, je pense surtout qu'ils sont bien moins nombreux.

Dans les années 80 quand les boat people débarquaient en masse, j'ai pas souvenir qu'ils étaient si bien vu que ça ...

La grosse différence c'est que la pression migratoire est nettement moins forte venant des pays asiatiques qui arrivent de nos jour à peu près à subvenir aux besoins de leur population, ce qui n'est évidement pas le cas de pays tout pourris comme l'Algérie où la jeunesse n'a d'autre choix que de barrer.

C'est bien plus compliqué que ça. La logique d'un état-nation c'est de préserver sa culture donc toute immigration de gens de culture différente est mal venue à moins que ceux-ci adorent la culture française et ne souhaitent ardament s'assimiler.

Le problème c'est que la logique bourgeoise (impérialisme) se contre-fout de l'aspect culturel, son problème c'est d'importer de la main d'œuvre bon marché et docile et quand ça va  mal de trouver un bouc émissaire. L'immigré maghrébin  remplit à merveille ces 2  fonctions. Mais n'oubliez pas  qu'un temps on a eu les Roms et autre peuplades des Balkans qui ont  endossé le costume, mais aujourd'hui  ces pays vont mieux grace à l'UE et les  gens émigrent moins. Ce n'est evidement pas le cas du Maghreb et du Sahel dont chacun connait la situation désastreuse.

Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 10 Juil 2022 - 11:52, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Soliman le Magnifique Dim 10 Juil 2022 - 11:50

oscarire a écrit:
"hRtazieff"

Peut-être, je pense surtout qu'ils sont bien moins nombreux.

Dans les années 80 quand les boat people débarquaient en masse, j'ai pas souvenir qu'ils étaient si bien vu que ça ...

La grosse différence c'est que la pression migratoire est nettement moins forte venant des pays asiatiques qui arrivent de nos jour à peu près à subvenir aux besoins de leur population, ce qui n'est évidement pas le cas de pays tout pourris comme l'Algérie où la jeunesse n'a d'autre choix que de barrer.

C'est bien plus compliqué que ça. La logique d'un état-nation c'est de préserver sa culture donc toute immigration de gens de culture différente est mal venue.

Le problème c'est que la logique bourgeoise (impérialisme) se contre-fout de l'aspect culturel, son problème c'est d'importer de la main d'œuvre bon marché et docile et quand ça va  mal de trouver un bouc émissaire. L'immigré maghrébin  remplit à merveille ces 2  fonctions. Mais n'oubliez pas  qu'un temps on a eu les Roms et autre peuplades des Balkans qui ont  endossé le costume, mais aujourd'hui  ces pays vont mieux grace à l'UE et les  gens émigrent moins. Ce n'est evidement pas le cas du Maghreb dont chacun connait la situation désastreuse.

L'Algérie est pourri par la France qui pourrit toute l'Afrique en ayant posé des sbires à leur tête. La France est colonisé tout autant que l'Algérie. L'afrique n'a jamais retrouvé son indépendance. Elle le retrouvera un jour c'est sûr. Et quand elle le retrouvera croyez moi, ça va faire vachement mal. A moins, que les gens justes de toutes les nations s'allient entre eux pour combattre l'injustice et l'asservissement de l'homme par l'homme.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 11:57

hRtazieff a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:Mettez-vous une ficelle, les Jean Leguay là et allez vous pavaner devant Bousquet en lâchant vos femmes : c'est tout ce que vous savez faire !

Ah en plus d'être sotte, vous êtes myope. Le divan est à deux mètres, levez vous et marchez deux mètres. Attention à la table ronde.

Vous n'avez aucune culture !
On vous parle de Jean Leguay, vous pensez que l'on parle de sexe et après vous venez nous donner des leçons !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 12:00

Et encore là, c'est à l'écrit !
Je ne vous explique pas avec les gens de "culture orale", qui ont fait "l'école de la rue" avec "l'expérience de la vie" !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 12:38

hRtazieff a écrit:
L'Algérie est pourri par la France qui pourrit toute l'Afrique en ayant posé des sbires à leur tête.

Sauf que c'est inexact concernant l'Algérie premier pays de provenance des immigrés en France. Pour les autres pays à voir au cas par cas. C'est sans doute vrai pour les pays d'Afrique occidentale de la zone CFA, mais pour le Maroc ça ne tient par exemple pas le Maroc n'est guère sous tutelle française

Vous pouviez dire que la France à pourri l'Algérie dans les années 50 60 avec la guerre d'Algérie et ses conséquences, mais 60 ans après ce n'est plus défendable. C'est bel et bien les vieux débris du FLN au pouvoir qui sont responsables de la situation désatreuse de leur pays qui s'est pourtant bien emmancipé de la tutelle française au prix du sang.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 10 Juil 2022 - 12:43

hRtazieff a écrit: Votre humanisme des lumières, il a fait quoi? .

Comme l'a fait remarqué Winnie vous n'êtes guère cultivé, sinon vous sauriez que le mouvement humaniste ce n'est pas la même chose que "les lumières".
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 10 Juil 2022 - 13:09

hRtazieff a écrit: Votre humanisme des lumières, il a fait quoi? .

Comme l'a fait  remarqué Winnie vous n'êtes guère cultivé, sinon vous sauriez que le mouvement humaniste ce n'est pas  la même chose que "les lumières".

Les problèmes de la France, c'est la faute au MEDEF.

Ton Medef, dans ta signature, c'est "l'ombre" et/ou l'anti-humanisme "semi-esclavagiste"?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 13:13

Cela dit, concernant le FLN, il semble qu'il n'aurait pas tort !

Said Mohammedi ou Si Nacer, un collabo fini qui a fait partie des SS arabes, aurait rejoint le FLN puis le GIA, avec des méthodes similaires ...

Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 10 Juil 2022 - 13:17

Tenez, regardez ça et dites-moi si ce n'est pas dommage de ne pas pouvoir accèder à l'information en intégralité !

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/1945-les-derniers-secrets-le-caire-et-damas-nids-de-nazis_1705501.html
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant