Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonsoir
+8
Clavier
Marie-Pauline de Crécy
oscarire
ztylo
Edouard de Montmonrency
atchoum
Monsieur Trololo
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Bonsoir
Monsieur Trololo a écrit:
C'est exactement qu'est-ce que je disais.
Les Rotshilds c'était au 19ème, vous avez un siècle et demi de retard mon pauvre.
Aujourd'hui ce sont les Arnault, les Bolloré, les Bouyges etc ... et aussi quelques boites américaines.
Mais ils ne sont pas Jouifs c'est con pas vrai ? Mais cherchez bien il doit y avoir quelques Jouifs dans la bande.
Bolloré il est proche de l'Eglise il me semble l'Opus Dei toute cette merde ...
Comment expliquez ceci:
https://www.lesechos.fr/2003/08/vincent-bollore-detient-une-participation-dans-la-maison-rothschild-670683
Les actionnaires minoritaires ont la possibilité, jusqu'au 20 août, de sortir du capital de Paris Orléans pour 130 euros par action. « Mais nous espérons que nos actionnaires minoritaires ne l'utiliseront pas », souhaite David de Rothschild (« Les Echos » du 9 juillet). « Notre objectif est de garder Paris Orléans coté. »
Soliman le Magnifique- Chef
tu ne vois donc pas que c'est une tentative d'OPA , d'un autre groupe en sous main certainement !!!hRtazieff a écrit:
Les actionnaires minoritaires ont la possibilité, jusqu'au 20 août, de sortir du capital de Paris Orléans pour 130 euros par action. « Mais nous espérons que nos actionnaires minoritaires ne l'utiliseront pas », souhaite David de Rothschild (« Les Echos » du 9 juillet). « Notre objectif est de garder Paris Orléans coté. »
Ces pratiques sont courantes , d'autant plus actuellement où les cours ont bien baissé
Ce n'est pas sortir du capital, c'est acheter des actions en masse pour devenir majoritaire
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu ne vois donc pas que c'est une tentative d'OPA , d'un autre groupe en sous main certainement !!!hRtazieff a écrit:
Ces pratiques sont courantes , d'autant plus actuellement où les cours ont bien baissé
Ce n'est pas sortir du capital, c'est acheter des actions en masse pour devenir majoritaire
amicalement
T'es hors sujet. Il disait que les Rotschilds ce n'est pas de ce siècle. C'est un argument pour ça.
Bon va dormir, dan.
atchoum a écrit:hRtazieff a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Et ne venez pas nous la jouer "France, terre d'accueil des réfugiés et pays des droits de l'Homme", parce que dès que vous êtes dans le coin avec vos putes astartes, la France n'est plus la France !
La France pille l'Afrique et accueille quelques têtes et quelques mains africaines pour se donner bonne conscience et profiter de la main d'oeuvre. Ça ne fait pas d'elle un pays des droits de l'homme mais un pays qui croit avoir tout les droits.
La France pille l'Afrique
C'est a vos dirigeants qu'il faut dire ça . la France pille l'afrique ça fait 70 ans que j'entends ça . Vos dirigeants meurent de faim ? . Non je crois pas tout vos nabab , vos rois , vos émirs etc...etc... c'est a eux qu'il faut demander des comptes , vous nous saoulez avec vos lithanies . de toutes façon c'est donnant donnant puisque vous , vous venez piller nos CAFs nos RSA , nos CMU nos aides de toutes sortes et nos places dans nos prisons , ça me gonfle vos pleurnicheries .
https://www.jeuneafrique.com/1279612/economie/fuite-des-capitaux-arreter-le-pillage-de-lafrique-pour-eviter-lexplosion-sociale/
non désolé tu disais bien cela :Les actionnaires minoritaires ont la possibilité, jusqu'au 20 août, de sortir du capital de Paris Orléans pour 130 euros par action. « Mais nous espérons que nos actionnaires minoritaires ne l'utiliseront pas », souhaite David de Rothschild (« Les Echos » du 9 juillet). « Notre objectif est de garder Paris Orléans coté. »hRtazieff a écrit:
T'es hors sujet. Il disait que les Rothschild ce n'est pas de ce siècle. C'est un argument pour ça.
Bon va dormir, dan.
nous parlons donc de notre époque , de 2022
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:honte à de tels propos, cela doit pouvoir être condamné . J'en fait appel à la modérationhRtazieff a écrit:
Ils ne se sont pas convertis. Ils suivent leur stratégies. Ils ont dominé le monde hier, aujourd'hui et demain la roue tournera. Pour qui? On va vite le savoir.
Les enfants d'Israel vivent leur dernières années. C'est écrit !!!!
C'est de antisémitisme primate!!!
amicalement
Personne ici voit qu'il est là pour faire sa propagande anti truc et anti Français . Ca fait mille fois que je dis qu'il est dangereux c'est un prêcheur . Il aime pas la france... a virer !.
atchoum- Impétrant
atchoum a écrit:dan26 a écrit:honte à de tels propos, cela doit pouvoir être condamné . J'en fait appel à la modérationhRtazieff a écrit:
Ils ne se sont pas convertis. Ils suivent leur stratégies. Ils ont dominé le monde hier, aujourd'hui et demain la roue tournera. Pour qui? On va vite le savoir.
Les enfants d'Israel vivent leur dernières années. C'est écrit !!!!
C'est de antisémitisme primate!!!
amicalement
Personne ici voit qu'il est là pour faire sa propagande anti truc et anti Français . Ca fait mille fois que je dis qu'il est dangereux c'est un prêcheur . Il aime pas la france... a virer !.
Ceux qui aiment la France l'imagine avec de grandes valeurs la grande morale et la grande noblesse qui sont au pied du dernier prophète envoyé à l'humanité. Des peuples ont compris et l'ont adopté. La France comprendra et les plus intelligents seront le fer de lance.
merci de nous dire qui est ce grand prophète" avec de grandes valeurs la grande morale et la grande noblessee, sur les 180 messies et prophètes depuis le début de l'erre chrétienne je n'en vois pas!!!hRtazieff a écrit:
Ceux qui aiment la France l'imagine avec de grandes valeurs la grande morale et la grande noblesse qui sont au pied du dernier prophète envoyé à l'humanité. Des peuples ont compris et l'ont adopté. La France comprendra et les plus intelligents seront le fer de lance.
Certains mêmes ont fini en hopital psy
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 19 Juil 2022 - 20:07, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:merci de nous dire qui est ce grand prophète" avec de grandes valeurs la grande morale et la grande noblessee, sur les 180 messies et prophètes depuis le débit de l'erre chrétienne je n'en vois pas!!!hRtazieff a écrit:
Certains mêmes ont fini en hopital psy
amicalement
Apprends à écrire correctement ta langue maternelle et je te parlerai du message des prophètes. Qui veut aller loin ménage sa monture. On ne peut pas traverser l'Himalaya en trotinette avec un sandwich au thon et de la mayonnaise.
Il faut avoir un esprit grand et un coeur accueillant qui tient le souffle. Ça demande éveil et entraînement
je ne te parle pas du message , mais de quel prophète tu oses parler , étant donné qu'il y en a eu plus de 180 qui se sont déclarés depuis le début de l'ère chrétienne .hRtazieff a écrit:
Apprends à écrire correctement ta langue maternelle et je te parlerai du message des prophètes. Qui veut aller loin ménage sa monture. On ne peut pas traverser l'Himalaya en trotinette avec un sandwich au thon et de la mayonnaise.
Il faut avoir un esprit grand et un coeur accueillant qui tient le souffle. Ça demande éveil et entraînement
Tu évites de répondre avec précision par cette pirouette
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je ne te parle pas du message , mais de quel prophète tu oses parler , étant donné qu'il y en a eu plus de 180 qui se sont déclarés depuis le début de l'ère chrétienne .hRtazieff a écrit:
Tu évites de répondre avec précision par cette pirouette
amicalement
Tu vois! Tout le monde ici sait de qui je parle sauf toi! T'es pas futé! Demande à quelqu'un il va t'expliquer. lol
je le sais bien sûr , mais je veux te le faire dire , pour prouver que tu fais une sorte de prosélytisme sournois !!hRtazieff a écrit:
Tu vois! Tout le monde ici sait de qui je parle sauf toi! T'es pas futé! Demande à quelqu'un il va t'expliquer. lol
tu avances masqué pour essayer de prouver que ta religion (la dernière imaginée par l'homme ), est la vérité absolue .
Et pour moi ce type de démarche est un danger mortel pour notre civilisation, car dans toutes les religions et sectes du monde il y a des fous qui veulent prouver que seule leur religion est vérité .
Ce qui est totalement impossible ; pourquoi me diras tu ? Il suffit de voir l'ordre d'apparition des religions pour le constater
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:je le sais bien sûr , mais je veux te le faire dire , pour prouver que tu fais une sorte de prosélytisme sournois !!hRtazieff a écrit:
tu avances masqué pour essayer de prouver que ta religion (la dernière imaginée par l'homme ), est la vérité absolue .
Et pour moi ce type de démarche est un danger mortel pour notre civilisation, car dans toutes les religions et sectes du monde il y a des fous qui veulent prouver que seule leur religion est vérité .
Ce qui est totalement impossible ; pourquoi me diras tu ? Il suffit de voir l'ordre d'apparition des religions pour le constater
Amicalement
T'as toujours pas compris que je fais du prosélytisme ? T'es trop futé !!! Tout le monde fais du prosélytisme même l'innocente prostitué qui se pavane à moitié nue et qui veut changer l'image de la société. Ce monde est sous tension des idées et des paradigmes. Un jeu de pressions et de dépressions qui créent des vents et des tempêtes. Il faut se méfier même des courants d'air, ces stupides personnes aux idées futiles et ramassis de poussières
tout à fait , mais primo il ne faut pas avancer masqué dans le mensonge , et dans le domaine des croyances il est totalement impossible de dire qu'une religion détiendrait plus la vérité qu'une autre , au point de détruire dieu, ou toutes les divinités imaginées par l'etre humain .hRtazieff a écrit:
T'as toujours pas compris que je fais du prosélytisme ? T'es trop futé !!! Tout le monde fais du prosélytisme même l'innocente prostitué qui se pavane à moitié nue et qui veut changer l'image de la société. Ce monde est sous tension des idées et des paradigmes. Un jeu de pressions et de dépressions qui créent des vents et des tempêtes. Il faut se méfier même des courants d'air, ces stupides personnes aux idées futiles et ramassis de poussières
Des hommes ont besoin de croire à .......(on a le choix), afin de pouvoir accepter leurs conditions humaines, et en particulier leur finitude , cela doit rester dans le domaine de l'intime .
Point barre
Par contre dans le domaine de la politique par exemple c'est dans le but de changer le monde , la vie, c'est autre chose
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tout à fait , mais primo il ne faut pas avancer masqué dans le mensonge , et dans le domaine des croyances il est totalement impossible de dire qu'une religion détiendrait plus la vérité qu'une autre , au point de détruire dieu, ou toutes les divinités imaginées par l'etre humain .hRtazieff a écrit:
Des hommes ont besoin de croire à .......(on a le choix), afin de pouvoir accepter leurs conditions humaines, et en particulier leur finitude , cela doit rester dans le domaine de l'intime .
Point barre
Par contre dans le domaine de la politique par exemple c'est dans le but de changer le monde , la vie, c'est autre chose
amicalement
Il faut arrêter de rabacher les idées des autres. L'homme a besoin de croire...et alors?
Il n'a pas besoin. Il sait qu'il faut croire.
Je te donne un exemple simple.
Un éclipse solaire. La lune passe et cache d'une manière parfaite le soleil. Le soleil fait 100 fois la lune. Mais la lune est 100 fois moins loin que le soleil. Un placement poétique et intelligent.
Sirius:
et alors c'est la cause première du sentiment religieux!! A savoir l angoisse naturelle de sa propre mort ."hRtazieff" a dit
Il faut arrêter de rabacher les idées des autres. L'homme a besoin de croire...et alors?
non désolé il a peur de sa finitude, et s’accroche aux espérances eschatologiques différentes imaginées par les religions et sectes .Il n'a pas besoin. Il sait qu'il faut croire.
attention ce n'est pas une critique , c'est l'explication du sentiment religieux
Ok et quel rapport avec le besoin de croire !!! ? Si tu penses simplement que tout ce qui est beau est d'origine, divine, il faut que tu m'expliques l'origine de toutes les catastrophes naturelles où l'homme n'y est pour rien !!!Je te donne un exemple simple.
Un éclipse solaire. La lune passe et cache d'une manière parfaite le soleil. Le soleil fait 100 fois la lune. Mais la lune est 100 fois moins loin que le soleil. Un placement poétique et intelligent.
ton exemple n'a pas de lien avec le besoin de croire , lié à la prise de conscience de sa condition humaine désolé
amicalement
[/quote]
Dan 26 ? passionné- Sage
[/quote]dan26 a écrit:et alors c'est la cause première du sentiment religieux!! A savoir l angoisse naturelle de sa propre mort ."hRtazieff" a dit
Il faut arrêter de rabacher les idées des autres. L'homme a besoin de croire...et alors?non désolé il a peur de sa finitude, et s’accroche aux espérances eschatologiques différentes imaginées par les religions et sectes .Il n'a pas besoin. Il sait qu'il faut croire.
attention ce n'est pas une critique , c'est l'explication du sentiment religieuxOk et quel rapport avec le besoin de croire !!! ? Si tu penses simplement que tout ce qui est beau est d'origine, divine, il faut que tu m'expliques l'origine de toutes les catastrophes naturelles où l'homme n'y est pour rien !!!Je te donne un exemple simple.
ton exemple n'a pas de lien avec le besoin de croire , lié à la prise de conscience de sa condition humaine désolé
amicalement
Quand tu seras jeté en enfer pour l'éternité dans les larmes, le sang, la douleur infini sans jamais t'en sortir, ça oui! ça fais peur. La finitude c'est du flan.
T'es pas futé!
Il y a le beau comme preuve et les catastrophes naturelles comme avertissement.
Il faut que tu remettes le cerveau à sa place?
merci par ta réponse tu confirmes ce que j'essaye de vous expliquer, le besoin de croire est donc bien lié à la peur naturelle qu'à l'humain de sa propre finitude, à savoir sa mort .hRtazieff" a dit
Quand tu seras jeté en enfer pour l'éternité dans les larmes, le sang, la douleur infini sans jamais t'en sortir, ça oui! ça fais peur. La finitude c'est du flan.
Pour preuve de ce que je vous explique , toutes les religions et sectes apportent des réponses eschatologiques....... différentes .
Donc les religions agissent comme des placebos, et je rappelle que pour moi c'est très bien comme cela, c'est leur rôle principal
Cela ne veut rien dire, il faut le prouver !!! pour la 100000000000 fois je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble .T'es pas futé!
avertissement de quoi ? Cela ne veut rien dire , les catastrophes naturelles dont l'homme n'est pas la cause, est une preuve que le mal, et plus puissant que la divinité !!tout simplement.Il y a le beau comme preuve et les catastrophes naturelles comme avertissement.
et cela détruit la notion de dieu tel qu'il est décrit ans le monothéisme
Amicalement
merci c'est fait depuis des années puisque moi aussi j'ai été crédule comme toi, amicalementIl faut que tu remettes le cerveau à sa place?
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
merci c'est fait depuis des années puisque moi aussi j'ai été crédule comme toi, amicalement
Je sais avec le temps et la vieillesse on s'use et on devient sénile. L'esprit agile sait et finit par oublier ce qu'il savait. Et puis vous étiez au départ sur le mauvais tempo. Et aujourd'hui, votre âge est plus enclin à reproduire qu'à produire, à absorber qu'à analyser. Vous n'êtes pas le seul ici. La liberté de l'esprit a un prix et c'est celui du cœur.
c'est beau mais cela ne veut strictement rien dire !!Si ce n'est que c'est un sophisme intégral .hRtazieff a écrit:
Je sais avec le temps et la vieillesse on s'use et on devient sénile. L'esprit agile sait et finit par oublier ce qu'il savait. Et puis vous étiez au départ sur le mauvais tempo. Et aujourd'hui, votre âge est plus enclin à reproduire qu'à produire, à absorber qu'à analyser. Vous n'êtes pas le seul ici. La liberté de l'esprit a un prix et c'est celui du cœur.
Avec le temps et la vieillesse, et l'expérience ont devient sage, plutot , je te souhaite simplement de le devenir .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:c'est beau mais cela ne veut strictement rien dire !!Si ce n'est que c'est un sophisme intégral .hRtazieff a écrit:
Avec le temps et la vieillesse, et l'expérience ont devient sage, plutot , je te souhaite simplement de le devenir .
amicalement
C'est beau mais ça veut rien dire? Lol
Je t'ai dis t'es zinzin, dan. Un texte beau veut forcément dire quelque chose. Non?
non désolé!! a croire que tu ne connais pas le générateur de Jargon par exemple , utilisé par l'ENAhRtazieff a écrit:
Je t'ai dis t'es zinzin, dan. Un texte beau veut forcément dire quelque chose. Non?
pour preuve : http://chrisferon.free.fr/technologies-langage/pipotron-discours-ena.php
c'est beau mais on te prends pour un c.......
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Je pense que Rachid a totalement raison de se comparer à une prostituée , il lui reste à se rapprocher d'un calendrier pour se rendre compte que, depuis, la prostituée a avancé , elle !
Darbut- Sage
dan26 a écrit:non désolé!! a croire que tu ne connais pas le générateur de Jargon par exemple , utilisé par l'ENAhRtazieff a écrit:
pour preuve : http://chrisferon.free.fr/technologies-langage/pipotron-discours-ena.php
c'est beau mais on te prends pour un c.......
Amicalement
Si tu n'arrives pas différencier le langage humain d'un langage machine, tu me fais peur. T'es peut être plus humain. Ton cœur s'est tellement endurci que tu es devenu une machine. Robocop!
darbut a écrit:Je pense que Rachid a totalement raison de se comparer à une prostituée , il lui reste à se rapprocher d'un calendrier pour se rendre compte que, depuis, la prostituée a avancé , elle !
Vous aimez trop qu'on parle des prostitués. Ce genre de chose vous fait vite réagir. C'est liée à la nicoise que votre maman vous a offerte pour vos 18 ans?
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Page 21 sur 22