Nationalisation d'EDF
2 participants
Page 1 sur 1
Nationalisation d'EDF
Nationalisation d'EDF ... c'est une bonne idée, mais j'espère que ce n'est pas encore pour mutualiser les gros investissements (les pertes ... financées par 66 millions de contribuables français) pour après, dans quelques années, re-privatiser en partie pour les gains aux copains, et fournir les autres pays membres UE gratos ou quasi.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé, Plaristes Evariste et atchoum aiment ce message
Re: Nationalisation d'EDF
blablabla-le-couplet a écrit:Nationalisation d'EDF ... c'est une bonne idée, mais j'espère que ce n'est pas encore pour mutualiser les gros investissements (les pertes ... financées par 66 millions de contribuables français) pour après, dans quelques années, re-privatiser en partie pour les gains aux copains, et fournir les autres pays membres UE gratos ou quasi.
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Nationalisation d'EDF
Ejainiste a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Nationalisation d'EDF ... c'est une bonne idée, mais j'espère que ce n'est pas encore pour mutualiser les gros investissements (les pertes ... financées par 66 millions de contribuables français) pour après, dans quelques années, re-privatiser en partie pour les gains aux copains, et fournir les autres pays membres UE gratos ou quasi.
On commence a connaître les loustiques à force.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message