Le pouvoir d'achat est-il lié au seul fait de partir en vacances ?
5 participants
Page 1 sur 1
Le pouvoir d'achat est-il lié au seul fait de partir en vacances ?
J'ai écouté pas mal de d'interviews de députés ou de chroniqueurs, ect... A les entendre, on a vraiment l'impression que la seule priorité des français consiste à partir en vacances, si on ne part pas en vacance, on est un looser, on a raté sa vie.
Je pose la question : n'y a t-il pas d'autres priorités dans la vie ? Comme payer ses factures, remplir son frigo ? Oui, je sais, c'est très terre à terre et pas glamour pour un sou mais il me semble qu'avant de partir 15 jours s'entasser comme des sardines sur une plage vendéenne et cramer sous un soleil de plomb, on a plus urgent à régler non ?
Sarko disait que si on a pas de Rollex à 50 ans, on a raté sa vie, les vacances seraient-elles devenues la Rollex du pauvre ?
Et vous, allez-vous partir en vacances ? Quand êtes-vous parti pour la dernière fois ? Moi, c'était en 2015 et avant en 2011 et j'en suis pas mort.
Je pose la question : n'y a t-il pas d'autres priorités dans la vie ? Comme payer ses factures, remplir son frigo ? Oui, je sais, c'est très terre à terre et pas glamour pour un sou mais il me semble qu'avant de partir 15 jours s'entasser comme des sardines sur une plage vendéenne et cramer sous un soleil de plomb, on a plus urgent à régler non ?
Sarko disait que si on a pas de Rollex à 50 ans, on a raté sa vie, les vacances seraient-elles devenues la Rollex du pauvre ?
Et vous, allez-vous partir en vacances ? Quand êtes-vous parti pour la dernière fois ? Moi, c'était en 2015 et avant en 2011 et j'en suis pas mort.
Re: Le pouvoir d'achat est-il lié au seul fait de partir en vacances ?
Ce que veulent les Français, c'est pouvoir vivre dignement de leur travail. »
Vladimir de Volog- Vénérable
Les vacances paradisiaques c'est pour les bobo de nos jours.
C'est pas la priorité numéro 1 des français.
C'est juste devenu un rituel (une routine) pour beaucoup.
C'est pas la priorité numéro 1 des français.
C'est juste devenu un rituel (une routine) pour beaucoup.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Cette Fameuse phrase est de Jacques Séguéla publicitaire qui prônait"chabgyver"
Sarko disait que si on a pas de Rollex à 50 ans, on a raté sa vie,
les vacances seraient-elles devenues la Rollex du pauvre ?
la réussite financière comme critère de réussite de sa vie.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Cette Fameuse phrase est de Jacques Séguéla publicitaire qui prônait"chabgyver"
Sarko disait que si on a pas de Rollex à 50 ans, on a raté sa vie,
les vacances seraient-elles devenues la Rollex du pauvre ?
la réussite financière comme critère de réussite de sa vie.
Non ! c'est sarkozy !.
atchoum- Impétrant