OURS
5 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: OURS
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous vous rendez bien compte que le sadisme n'est pas une qualité et peut même grandement irriter les gens qui ne sont pas masochistes ?
Je ne suis pas sadique. Vous êtes juste une hyper sensible maladive avec des préjugés bien ancrés.
Le méchant musulman pratiquant avec son tapis de prière sa longue barbe, son nez fourchu son poignard sur la jellaba, son regard menaçant, près à se faire sauter au milieu de la foule en créant Allah Akbar. Pour vous, je suis ce musulman qui récite des versets. Je veux casser cette image.
Le musulman est poétique, juste. Des défauts humains mais de bonnes intentions avec de mauvais départs sûrement.
Soliman le Magnifique- Chef
darbut a écrit:Il n'a jamais su laquelle était sa mère !!!!!
Je sais d'où je viens darbut.
Vous serez d'accord pour dire que si à son âge, il trouve encore judicieux de se mettre volontairement en danger dans des sectes pour s'occupe de lui, il ne faut pas qu'il s'attende non plus à ce que tout le monde aime son côté sado-masochiste ?
Il veut "imposer" son côté sado-masochiste au monde, pour lutter contre l'occident, soit-disant ...
Il veut "imposer" son côté sado-masochiste au monde, pour lutter contre l'occident, soit-disant ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
... il s'impose des cadences infernales dans son métier stressant, il le dit lui-même et après il dit que si il est stressé, c'est la faute à l'occident, ce pourquoi il est sadique.
Si ça, ce n'est pas un raisonnement Allah con ...
... encore un qui doit bien passer aux Antilles encore !
Dans le genre "je déboule, je m'impose, écoute ce que je dis, tu ne comprends rien, fais-ci, fais ça" ...
Dans le genre "je déboule, je m'impose, écoute ce que je dis, tu ne comprends rien, fais-ci, fais ça" ...
Ne citez pas le nom de Dieu d'une manière aussi négligente. Respectez ça Winnie merci
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous serez d'accord pour dire que si à son âge, il trouve encore judicieux de se mettre volontairement en danger dans des sectes pour s'occupe de lui, il ne faut pas qu'il s'attende non plus à ce que tout le monde aime son côté sado-masochiste ?
A votre âge vous ne distinguez toujours pas une religion d'une secte?!!
Vous avez arrêté les études très tôt ? On le sent. Votre "culture" télévisuelle se projette sur mon écran.
Winipinkibubonepakolé a écrit:... encore un qui doit bien passer aux Antilles encore !
Et alors? Faites pareil et argumentez! On est dans un forum pas à un goûter d'anniversaire.
La différence, c'est la taille et c'est tout !
Mais j'argumente, Rachid et je vous dis counia mammanw !
On n'est plus au temps de l'esclavage !
Donc, vous allez calmer vos chaleurs avec vos discours de gwand maitwe, là !
Parlez à Richard , WINIE , de la guerre des 6 jours de 1967 , ou des millions d'Arabes partaient en guerre contre la petite ISRAEL , guerre qui se termina par la mise en fuite de ces millions d'Arabes qui , pour courir plus vite se réfugier chez eux , abandonnaient des millions de babouches dans les sables !!!
Vous allez vite constater sa confiance en ces armées dont il nous menace !!!!!
Darbut- Sage
là encore, je préfère dire des musulmans parce qu'il me semble que les femmes arabes (notamment, sans parler des gays et des progressistes) en ont marre de ces conneries aussi.
C'est pas faut , sauf que vous risquez de braquer origines et croyances!
Darbut- Sage
Oui enfin, au risque de braquer les origines et les croyances des gwands maitwes gutturaux, je renforcerais quand même la surveillance du côté de l'Alsace et de la Lorraine ôssi ...
M'ont pas l'air tous fins fins dans ce coin-là !
Winipinkibubonepakolé a écrit:La différence, c'est la taille et c'est tout !
La taille? Mdr
Eh ben on voit bien la femme qui n'a pas passé la terminale. Ma chère, ça se voit trop que vous en avez bouffé des zéros dans tout les domaines.
La taille? Lol
Vous n'êtes point visionnaire, décidément, mon cher !
darbut a écrit:Parlez à Richard , WINIE , de la guerre des 6 jours de 1967 , ou des millions d'Arabes partaient en guerre contre la petite ISRAEL , guerre qui se termina par la mise en fuite de ces millions d'Arabes qui , pour courir plus vite se réfugier chez eux , abandonnaient des millions de babouches dans les sables !!!
Encore avec votre guerre des 6 jours?!!! Tu crois vraiment que tu as trouvé mon point faible. Tu as oublié que les musulmans ont perdu tellement de batailles petits génie.
Tu ne sais pas? La valeur des hommes ce n'est pas dans la victoire des batailles mais dans les honneurs récoltés.
La bombe atomique sur le Japon a fait gagné la guerre aux Etats Unis en tuant bébé, femmes et enfants. Est-ce une victoire?
La véritable réussite c'est dans l'au-delà. Ici la victoire n'existe pas. Ce n'est qu'une illusion de pauvres orgueilleux.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous n'êtes point visionnaire, décidément, mon cher !
Et vous êtes pauvre en argument. Une émotive ne peut pas faire de longues études. J'en connais un rayon.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous n'êtes point visionnaire, décidément, mon cher !
Je pense au contraire je sais le secret de votre démarche. Une frustration. Intelligente qui se ramassait des zéros. Vous avez un BEP esthéticienne? Couture? Je m'en rapproche ? Lol
Ne vous déplaise, j'ai toujours eu des Atlas-Doudou, moi, môssieur, ce qui est bien moins con qu'un cheval Barbie, pour des raisons évidentes, notamment quand on veut s'ériger en chantre du réchauffement climatique (parce que c'est la mode et pour tromper le couillon) !
Quoique je ne priverais pas les enfants de leurs poupées idiotes afin de ne pas leur donner plus d'importance qu'elles n'en ont - tout en surveillant si la crise est persistante - je vous conseille l'option, ça vous donnera peut-être l'idée de chercher à comprendre ce qui compose vos hamalas, avant de donner des leçons à l'occident !
Quoique je ne priverais pas les enfants de leurs poupées idiotes afin de ne pas leur donner plus d'importance qu'elles n'en ont - tout en surveillant si la crise est persistante - je vous conseille l'option, ça vous donnera peut-être l'idée de chercher à comprendre ce qui compose vos hamalas, avant de donner des leçons à l'occident !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Ne vous déplaise, j'ai toujours eu des Atlas-Doudou, moi, môssieur, ce qui est bien moins con qu'un cheval Barbie, pour des raisons évidentes, notamment quand on veut s'ériger en chantre du réchauffement climatique (parce que c'est la mode et pour tromper le couillon) !
Ok! Lol
Vous changez de sujet en me parlant de barbie, de poupées. J'imagine que j'ai raison. Votre profonde émotivité a eu raison de votre scolarité.voila
Face à une feuille d'examen vous dessinez des Barbies et vous avez fini BEP et homo.
Ben voilà. On avance!
Vous voyez. Il n y a pas que Freud qui était fort. Il y a Rachid. À votre service.
Un qui serait fort ôssi - au lieu de se rejetter un petit coup de pression en eau profonde derrière la cravate, à peine remis de s'être envoyé en l'air pendant six mois, et ce, afin de se préparer à sainte canonisation via le mercure lunaire sensé le préserver de la putréfaction - c'est Pesquet, s'il parvenait à nous ré-éditer son Atlas-doudou du Cosmos !
Avec des créatures cauchemardesques dans votre genre traînant dans les environs, ça rassurait les enfants des Hommes et les aiderait à dormir en faisant de beaux rêves étoilés !
Avec des créatures cauchemardesques dans votre genre traînant dans les environs, ça rassurait les enfants des Hommes et les aiderait à dormir en faisant de beaux rêves étoilés !
Winipinkibubonepakolé a écrit:Un qui serait fort ôssi - au lieu de se rejetter un petit coup de pression en eau profonde derrière la cravate, à peine remis de s'être envoyé en l'air pendant six mois, et ce, afin de se préparer à sainte canonisation via le mercure lunaire sensé le préserver de la putréfaction - c'est Pesquet, s'il parvenait à nous ré-éditer son Atlas-doudou du Cosmos !
Pesquet? C'est qui. Il a un nom d'homo. Il faut être un homo pour avoir de l'argent et décider de vivre seul sur un orbite. Il cherche quoi? Une météorite ? Il ferait mieux de rentrer au bercail et de sauver un ou deux ours polaires. C'est plus utile.
Ce qui rassure les enfants, c'est qu'on les aime et qu'on arrête de jeter des fortunes en nourrissant les chiens aux croquettes. Les orphelins, les enfants qui crèvent la faim. Vous connaissez?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4