L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.
+2
Plaristes Evariste
Compte supp-PauldeBeaujeu
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L’Église et l'éducation nationale, un parallèle.
j'utilise toujours un qualificatif ,avec une preuve !!aPOTRE a écrit:
c'est plutot toi qui aime te défiler , quand tu me traite d'a potre , de fou , illuminé , schizophrène etc etc etc etc !!!
regardes toi devant un miroir avant de répondre !!!
exemple quand je te qualifie de schizophrène , c'est seulement quand tu oses dire que ce que tu ressens est une réalité .
La définition même de cette maladie grave .
Au même titre que quand tu parles du saint esprit en disant" je peux témoigner !!"
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu n'a aucun diplômes en médecine ,et spécialité ! t'es bon de faire un tour en HP !!!dan26 a écrit:j'utilise toujours un qualificatif ,avec une preuve !!aPOTRE a écrit:
c'est plutot toi qui aime te défiler , quand tu me traite d'a potre , de fou , illuminé , schizophrène etc etc etc etc !!!
regardes toi devant un miroir avant de répondre !!!
exemple quand je te qualifie de schizophrène , c'est seulement quand tu oses dire que ce que tu ressens est une réalité .
La définition même de cette maladie grave .
Au même titre que quand tu parles du saint esprit en disant" je peux témoigner !!"
amicalement
comme quoi t'es un diffamateur avéré !!!
le Saint Esprit , n'est pas démoniaque comme Toi !!!
Amicalmement
Frère Barnabé- Vénérable
la définition de cette maladie devrait te permettre de comprendre"aPOTRE" osé dire encore t tu n'a aucun diplômes en médecine ,et spécialité ! t'es bon de faire un tour en HP !!!
pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
merci de lire attentivement avant de me répondre
je m'en doutais mon épouse me dit souvent que j'ai des grandes oreilles, et une grande queue comme le démon!!!le Saint Esprit , n'est pas démoniaque comme Toi !!!
juste pour te montrer la profondeur de ta réaction!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tes smileys (en hystérique) en mainte reprises et en répétition , démontrerait que tu en est un (incluant la schizophrénie à force de me le dire)!!!dan26 a écrit:la définition de cette maladie devrait te permettre de comprendre"aPOTRE" osé dire encore t tu n'a aucun diplômes en médecine ,et spécialité ! t'es bon de faire un tour en HP !!!
pour preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie
merci de lire attentivement avant de me répondre
je m'en doutais mon épouse me dit souvent que j'ai des grandes oreilles, et une grande queue comme le démon!!!le Saint Esprit , n'est pas démoniaque comme Toi !!!
juste pour te montrer la profondeur de ta réaction!!
amicalement
Amitié à ta famille
Frère Barnabé- Vénérable
pour toi je suis d'accord !!!Déjà expliqué , le fameux "et toi " que l'on utilisait souvent en maternelle , effectivement .aPOTRE a écrit:
tes smileys (en hystérique) en mainte reprises et en répétition , démontrerait que tu en est un (incluant la schizophrénie à force de me le dire)!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Soignes toi bien etdan26 a écrit:pour toi je suis d'accord !!!Déjà expliqué , le fameux "et toi " que l'on utilisait souvent en maternelle , effectivement .aPOTRE a écrit:
tes smileys (en hystérique) en mainte reprises et en répétition , démontrerait que tu en est un (incluant la schizophrénie à force de me le dire)!!!
amicalement
Amitié à ta famille !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3