Présentation Crcri
+10
Christianne
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
ztylo
Soliman le Magnifique
Edouard de Montmonrency
atchoum
CricriLexpat
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Crcri
Bonjour à tous,
il semble que l'usage sur ce site soit de se présenter:
Je m'ennuie un peu à regarder toujours les mêmes chaines d'info sans pouvoir intervenir.
Je cherche un site pour débattre.
Je suis un opposant à la gauche non sociale-démocrate et à l'extrême gauche.
Je suis difficile à classer car j'arrive à me satisfaire des certaines positions prises par les politiques allant de Hollande jusqu'à Marine Le Pen. Je n'adhère pas à tout dans cet éventail mais trouve qu'il y a du bon comme du moins bon.
Je vote LR au premier tour la plupart du temps par habitude et parce que ce parti, bien que divisé, est le plus proche de mes préoccupations.
Mais quand ils ne sont pas au second tour, j'élimine le candidat le plus dangereux ou le plus incompétent pour traiter de mes préoccupations à mes yeux.
j'espère avoir des débats intéressants sur le site, avec de la contradiction mais aussi de l'honnêteté intellectuelle: il en manque souvent en débat politique.
Je m'ennuie un peu à regarder toujours les mêmes chaines d'info sans pouvoir intervenir.
Je suis difficile à classer car j'arrive à me satisfaire des certaines positions prises par les politiques allant de Hollande jusqu'à Marine Le Pen. Je n'adhère pas à tout dans cet éventail mais trouve qu'il y a du bon comme du moins bon.
Je vote LR au premier tour la plupart du temps par habitude et parce que ce parti, bien que divisé, est le plus proche de mes préoccupations.
Mais quand ils ne sont pas au second tour, j'élimine le candidat le plus dangereux ou le plus incompétent pour traiter de mes préoccupations à mes yeux.
j'espère avoir des débats intéressants sur le site, avec de la contradiction mais aussi de l'honnêteté intellectuelle: il en manque souvent en débat politique.
CricriLexpat- Disciple
Re: Présentation Crcri
CricriLexpat a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour et bienvenu CRICRILEXPAT
atchoum- Impétrant
Bien le bienvenu le cricri.
La confrontation d'idées et toujours mieux que la non confrontation d'idées (et le pré-mâché).
La confrontation d'idées et toujours mieux que la non confrontation d'idées (et le pré-mâché).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Bonjour, donc vous pensez qu'on est vraiment en démocratie avec le pouvoir au peuple?
Soliman le Magnifique- Chef
Bonjour et bienvenu Cricri
ztylo- Sage
hRtazieff a écrit:Bonjour, donc vous pensez qu'on est vraiment en démocratie avec le pouvoir au peuple?
En quoi serions nous si c'est pas en démocratie ?
Quel autre système connu aurait-il permis à la France d'être le pays le plus redistributif de l'OCDE?
CricriLexpat- Disciple
Etes vous pour la retraite à 65 ans ?
Monsieur Trololo- Vénérable
""Je suis un opposant à la gauche non sociale-démocrate ""
mais la gauche social-démocrate, c'est la droite pépère, t'as perdu tes repères p'ti père !!!
mais la gauche social-démocrate, c'est la droite pépère, t'as perdu tes repères p'ti père !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:""Je suis un opposant à la gauche non sociale-démocrate ""
mais la gauche social-démocrate, c'est la droite pépère
Sans blagues ??
CricriLexpat- Disciple
CricriLexpat a écrit:Volog a écrit:""Je suis un opposant à la gauche non sociale-démocrate ""
mais la gauche social-démocrate, c'est la droite pépère
Sans blagues ??
C'est l'UMPS, il a raison Volog. UMPS = Pro-UE quoi qu'il en coûte.
Enfin une remarque intelligente .....
Clavier- Sage
En deux mots : Oligarchie soviétique...!CricriLexpat a écrit:hRtazieff a écrit:Bonjour, donc vous pensez qu'on est vraiment en démocratie avec le pouvoir au peuple?
En quoi serions nous si c'est pas en démocratie ?
Quel autre système connu aurait-il permis à la France d'être le pays le plus redistributif de l'OCDE?
Bienvenu CricriLexpat!
Minos de Rhadamanthe- Sage
... Omega, elle vient d'où, ta haine viscérale du secteur Public ?omega95 a écrit:En deux mots : Oligarchie soviétique...!CricriLexpat a écrit:En quoi serions nous si c'est pas en démocratie ?hRtazieff a écrit:Bonjour, donc vous pensez qu'on est vraiment en démocratie avec le pouvoir au peuple?
Bienvenu CricriLexpat!
Va-y , perse l'abcès ...
CricriLexpat a écrit:Bonjour à tous,...........
Mais tu oublis de nous raconter ce que tu disais sur ton ancien forum, lorsqu'en tant qu'EXPAT'rié, tu vivais "dans le chaudron" , tu dois bien t'en souvenir un peu ??
Vladimir de Volog- Vénérable
C'est pas l'impression que vous donnez puisque vous passez votre temps à tirer sur LFI qui est le principal parti de gauche social démocrate dans ce pays.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Volog a écrit:""Je suis un opposant à la gauche non sociale-démocrate ""
C'est pas l'impression que vous donnez puisque vous passez votre temps à tirer sur LFI qui est le principal parti de gauche social démocrate dans ce pays.
je crois que tu te mélanges les crayons là !!.
atchoum- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
Bienvenue à toi....
Christianne- Expert
Le secteur public EST un abcès !! Et en effet, il faut le percer d'urgence !!blablabla-le-couplet a écrit:
... Omega, elle vient d'où, ta haine viscérale du secteur Public ?
Va-y , perse l'abcès ...
les percer de piercing ??? loool de chez lol !!omega95 a écrit:Le secteur public EST un abcès !! Et en effet, il faut le percer d'urgence !!blablabla-le-couplet a écrit:
... Omega, elle vient d'où, ta haine viscérale du secteur Public ?
Va-y , perse l'abcès ...
Frère Barnabé- Vénérable
Salut a toi, defenseur des socialopes, quand je rentrerai de vaccances j'aurai deux mots a te dire toi qui croit pouvoir rendre le capitalisme vivable pour les prolos, toi qui crois pouvoir dompter le tigre. Je fu comme toi.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Salut a toi, defenseur des socialopes, quand je rentrerai de vaccances j'aurai deux mots a te dire toi qui croit pouvoir rendre le capitalisme vivable pour les prolos, toi qui crois pouvoir dompter le tigre. Je fu comme toi.
Non !!!!!, je croyais que pour partir en vacances, il fallait avoir travaillé
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Plaristes a écrit:Salut a toi, defenseur des socialopes, quand je rentrerai de vaccances j'aurai deux mots a te dire toi qui croit pouvoir rendre le capitalisme vivable pour les prolos, toi qui crois pouvoir dompter le tigre. Je fu comme toi.
Non !!!!!, je croyais que pour partir en vacances, il fallait avoir travaillé
Non, il faut se flageller tout les jours quand on n'a pas de travail, ou quand on est en retraite ;-) ... seuls les actifs sont utiles à la société et sont méritants, c'est ce que dit en filigrane la société Fric First pour gérer les comportements individuels.
Présentation : bonjour à toutes et tous je cherchais un forum de conversation relativement libre pour dire ce je pense de la politique en général sans aucune prétention. Cela ne sera pas long...juste en cinq petits mots comprehensibles de toutes et tous: politicien égale ventilateur sur pied.
Stève Chevauchet- Postulant
Il faudrait surtout se sortir les doigts du cul et TROUVER un travail, il y en a à la pelle en ce moment !!!blablabla-le-couplet a écrit:ztylo a écrit:Non !!!!!, je croyais que pour partir en vacances, il fallait avoir travaillé
Non, il faut se flageller tout les jours quand on n'a pas de travail, ou quand on est en retraite ;-) ... seuls les actifs sont utiles à la société et sont méritants, c'est ce que dit en filigrane la société Fric First pour gérer les comportements individuels.
Donc celui qui n'en trouve pas c'est qu'il n'en cherche pas !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2