Ca fait 7 ans que la Macronie est au pouvoir.
+15
Jacques Cartier
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Paulette
Plaristes Evariste
CricriLexpat
atchoum
Edouard de Montmonrency
Marie-Pauline de Crécy
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Vladimir de Volog
19 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ca fait 7 ans que la Macronie est au pouvoir.
Paulette de Boncourt a écrit:C'est utile de nous répéter ce que nous entendons aux journaux télévisés ?
J'ai lu les deux postes de Volog avec intérêt, car je n'écoute plus trop la Télévision en ce moment.
Georges Baladin- Sage
Ah oui ?Georges Baladin a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:C'est utile de nous répéter ce que nous entendons aux journaux télévisés ?
J'ai lu les deux postes de Volog avec intérêt, car je n'écoute plus trop la Télévision en ce moment.
Vous ne lisez pas les journaux non plus
Ah, je sais : votre radio est en panne
Paulette- Maître
ztylo aime ce message
Georges Baladin a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:C'est utile de nous répéter ce que nous entendons aux journaux télévisés ?
J'ai lu les deux postes de Volog avec intérêt,
Avec intérêt
Oh le Pinocchio notre tonton
ztylo- Sage
Paulette aime ce message
Il ne faut surtout pas croire toutes les inepties qu'ils racontent.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 29 Jan - 18:34, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Savez-vous que monsieur Jourdain n'avait pas le moindre heaume, mais voulait devenir gentilhomme, un peu comme vous, d'ailleursVladimir de Volog a écrit:
Je partage votre point de vue, d'autant plus que c'est une évidence, ils sont un peu comme Monsieur Jourdain dans le Bourgeois Gentillaume, qui fait de la prose sans le savoir, là ils insultent parce qu'ils ne savent pas argumenter autrement.
Cela s'appelle aussi de la pauvreté intellectuelle, et ne parlons pas de ceux qui veulent se rendre intéressants avec des caricatures qu'ils devraient s'appliquer à eux même ... mais ils devront payer le prix de leur forfaiture un jour ou l'autre....
Paulette- Maître
ztylo aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.Edouard de Montmonrency a écrit:C'est futile et petit comme rebond rhétorique sur la forme. Paulette ne se grandit pas.Christianne a écrit:Paulette a écrit: La femelle du rat est appelée une rate, et son petit un raton.
au départ j'avais écrit rate puis j'ai eu un doute et un tour sur google et wiki j'ai trouvé rat ratte...
Variété de pomme de terre
(Zoologie) Femelle du rat
Variantes orthographiques
rate (femelle du rat)
https://fr.wiktionary.org/wiki/ratte
L'orthographe, c'est la science des ânes ou des ânesses. (une niche de compétence bien étriquée)
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Oui, et c'est aussi une constatation pragmatique.
Je partage votre point de vue, d'autant plus que c'est une évidence, ils sont un peu comme Monsieur Jourdain dans le Bourgeois Gentillaume, qui fait de la prose sans le savoir, là ils insultent parce qu'ils ne savent pas argumenter autrement.
Cela s'appelle aussi de la pauvreté intellectuelle, et ne parlons pas de ceux qui veulent se rendre intéressants avec des caricatures qu'ils devraient s'appliquer à eux même ... mais ils devront payer le prix de leur forfaiture un jour ou l'autre....
Ce forum est décidément bien pourrave !
Dernière édition par Paulette de Boncourt le Lun 29 Jan - 18:37, édité 2 fois
Paulette- Maître
RETOUR AU SUJET
Ils ont la mémoire courte.
Début novembre 2018, Macron défend l’hommage à Pétain, au risque de le réhabiliter
Le président de la République a jugé, hier dans les Ardennes, « légitime » de rendre « hommage aux maréchaux » de la Grande Guerre, le chef du régime de Vichy Philippe Pétain inclus. Des propos qui ont suscité des réactions indignées.
Rencontre entre le maréchal Pétain et le Reichsmarschall Hermann Göring, à la gare de Saint-Florentin-Vergigny, le 1er décembre 1941.
Les déplacements du président de la République sont souvent l’occasion de sorties inopinées. La tenue d’un Conseil des ministres hier à Charleville-Mézières (Ardennes) n’a pas dérogé à la règle, mais dans une proportion rarement atteinte… Il n’a rien moins qu’estimé « légitime » de rendre hommage, dans le cadre du centenaire de l’armistice de 1918, à Philippe Pétain. « Je ne fais aucun raccourci mais je n’occulte aucune page de l’Histoire, et le maréchal Pétain a été, pendant la Première Guerre mondiale, aussi, un grand soldat. C’est une réalité de notre pays », a lâché Emmanuel Macron hier, interrogé sur un hommage rendu, samedi aux Invalides, aux chefs militaires de la Grande Guerre. « Il est légitime que nous rendions hommage aux maréchaux qui ont conduit l’armée à la victoire », a justifié Emmanuel Macron, sans donc en exclure Pétain.
https://www.humanite.fr/politique/14-18/macron-defend-lhommage-petain-au-risque-de-le-rehabiliter-663383
Ils ont la mémoire courte.
Début novembre 2018, Macron défend l’hommage à Pétain, au risque de le réhabiliter
Le président de la République a jugé, hier dans les Ardennes, « légitime » de rendre « hommage aux maréchaux » de la Grande Guerre, le chef du régime de Vichy Philippe Pétain inclus. Des propos qui ont suscité des réactions indignées.
Rencontre entre le maréchal Pétain et le Reichsmarschall Hermann Göring, à la gare de Saint-Florentin-Vergigny, le 1er décembre 1941.
Les déplacements du président de la République sont souvent l’occasion de sorties inopinées. La tenue d’un Conseil des ministres hier à Charleville-Mézières (Ardennes) n’a pas dérogé à la règle, mais dans une proportion rarement atteinte… Il n’a rien moins qu’estimé « légitime » de rendre hommage, dans le cadre du centenaire de l’armistice de 1918, à Philippe Pétain. « Je ne fais aucun raccourci mais je n’occulte aucune page de l’Histoire, et le maréchal Pétain a été, pendant la Première Guerre mondiale, aussi, un grand soldat. C’est une réalité de notre pays », a lâché Emmanuel Macron hier, interrogé sur un hommage rendu, samedi aux Invalides, aux chefs militaires de la Grande Guerre. « Il est légitime que nous rendions hommage aux maréchaux qui ont conduit l’armée à la victoire », a justifié Emmanuel Macron, sans donc en exclure Pétain.
https://www.humanite.fr/politique/14-18/macron-defend-lhommage-petain-au-risque-de-le-rehabiliter-663383
Une espèce d'olibrius se permet de parler de "pauvreté intellectuelle" alors qu'il ne sait même pas orthographier correctement le titre d'une des pièces les plus connues de Molière.
Il n'a même pas dû aller jusqu'en 4e !
Il n'a même pas dû aller jusqu'en 4e !
Paulette- Maître
La bête immonde (Paroles: C.Lemesle / Musique: M.Fugain)
[quote="Georges Baladin"]
J'ai lu les deux postes de Volog avec intérêt, car je n'écoute plus trop la Télévision en ce moment. [/
quote]
Il y a toujours intérêt à lire les post de volog, ils sont très souvent amusants....
Paulette de Boncourt a écrit:C'est utile de nous répéter ce que nous entendons aux journaux télévisés ?
J'ai lu les deux postes de Volog avec intérêt, car je n'écoute plus trop la Télévision en ce moment. [/
quote]
Il y a toujours intérêt à lire les post de volog, ils sont très souvent amusants....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ztylo et Jacques Cartier aiment ce message
Bon sang, mais c'est bien sûrJean-Louis de Toqueville a écrit:Georges Baladin a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:C'est utile de nous répéter ce que nous entendons aux journaux télévisés ?
Paulette- Maître
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Georges Baladin a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:C'est utile de nous répéter ce que nous entendons aux journaux télévisés ?
quote]
Hilarants oui !!
Jacques Cartier- Chef
Après un nouveau foutage de gueule du gouvernement, la mobilisation s'amplifie dès ce soir en Île-de-France mais aussi en province.
Louis Veyssi, producteur laitier en Dordogne, sur le discours de politique générale de Gabriel Attal :
«On est en train de lever le camp pour se rapprocher de la capitale parce qu’on a été très frustrés de ce que vient de dire notre Premier ministre».
Louis Veyssi, producteur laitier en Dordogne, sur le discours de politique générale de Gabriel Attal :
«On est en train de lever le camp pour se rapprocher de la capitale parce qu’on a été très frustrés de ce que vient de dire notre Premier ministre».
Jean-Louis de Toqueville,
ce qui est hilarant c'est de lire tes pleurnicheries pour récuperer le poste de président auquel tu tiens semble-t-il par dessus tout.
C'est du grand comique que de te voir te trémousser dans tous les sens pour faire croire que tu es vraiment indispensable sur le forum. Seuls la petite bande haineuse te donne raison, c'est aussi comique de lire leur petite vanne à deux balles, croyant qu'ils viennent d'inventer l'eau chaude, alors qu'il ne savent même pas ce que c'est.
Mais ça vous donne une raison d'exister, autrement vous ne seriez rien.
Quelle triste vie que vous avez.....
Il faut de tout pour faire un monde,
il faut de tout pour faire un forum
mais là nous atteignons des sommets .....
ce qui est hilarant c'est de lire tes pleurnicheries pour récuperer le poste de président auquel tu tiens semble-t-il par dessus tout.
C'est du grand comique que de te voir te trémousser dans tous les sens pour faire croire que tu es vraiment indispensable sur le forum. Seuls la petite bande haineuse te donne raison, c'est aussi comique de lire leur petite vanne à deux balles, croyant qu'ils viennent d'inventer l'eau chaude, alors qu'il ne savent même pas ce que c'est.
Franchement, je pense que les agriculteurs attendent mieux que ca !!!!
Même dans mes formations CSE et SSCT je tiens a cœur le chapitre contre tout type de discriminations dans les entreprises et je toute ma vie défendu les mouvements LGBT mais la me semble que on arrive a un délire totale. Être premier ministre homosexuelle n'est pas une "qualité" !!!
On évalue un premier ministre par l'action, les décisions, la capacité de rassembler et la solidarité vers les plus faible.
En réalité mettre en avant l'homosexualité pour faire croire d'être dans le juste, c'est un concept sexiste "discriminatoire" vis à vis des autres qui n'a rient à voir avec la gouvernance....
Pour Gabriel Attal, "être Français en 2024", "c'est pouvoir être Premier ministre en assumant ouvertement son homosexualité
"Être Français en 2024, c'est, dans un pays qui se déchirait encore il y a 10 ans sur le mariage pour tous, pouvoir être Premier ministre en assumant ouvertement son homosexualité".
Même dans mes formations CSE et SSCT je tiens a cœur le chapitre contre tout type de discriminations dans les entreprises et je toute ma vie défendu les mouvements LGBT mais la me semble que on arrive a un délire totale. Être premier ministre homosexuelle n'est pas une "qualité" !!!
On évalue un premier ministre par l'action, les décisions, la capacité de rassembler et la solidarité vers les plus faible.
En réalité mettre en avant l'homosexualité pour faire croire d'être dans le juste, c'est un concept sexiste "discriminatoire" vis à vis des autres qui n'a rient à voir avec la gouvernance....
Pour Gabriel Attal, "être Français en 2024", "c'est pouvoir être Premier ministre en assumant ouvertement son homosexualité
"Être Français en 2024, c'est, dans un pays qui se déchirait encore il y a 10 ans sur le mariage pour tous, pouvoir être Premier ministre en assumant ouvertement son homosexualité".
20 ans après leur idylle, Joyce Jonathan cash sur Gabriel Attal .
Alors qu’elle signe son retour sur le devant de la scène en ce moment, Joyce Jonathan a du mal à échapper aux questions sur Gabriel Attal.
Il faut dire que les deux personnalités ont vécu une rapide aventure alors qu’ils étaient adolescents, ce qui nourrit de nombreux fantasmes chez les observateurs. Un brin gênée, la chanteuse a tout de même livré quelques informations.
https://www.parlons-basket.com/2024/01/28/20-ans-apres-leur-idylle-joyce-jonathan-cash-sur-gabriel-attal-cetait-une/?fbclid=IwAR0irIkH9OuXPB0yY0RGkAcBgOsxn15VIU69absiGGAUokC2yiq4jdPlQgE
Alors qu’elle signe son retour sur le devant de la scène en ce moment, Joyce Jonathan a du mal à échapper aux questions sur Gabriel Attal.
Il faut dire que les deux personnalités ont vécu une rapide aventure alors qu’ils étaient adolescents, ce qui nourrit de nombreux fantasmes chez les observateurs. Un brin gênée, la chanteuse a tout de même livré quelques informations.
https://www.parlons-basket.com/2024/01/28/20-ans-apres-leur-idylle-joyce-jonathan-cash-sur-gabriel-attal-cetait-une/?fbclid=IwAR0irIkH9OuXPB0yY0RGkAcBgOsxn15VIU69absiGGAUokC2yiq4jdPlQgE
Attal à l’Assemblée EN DIRECT : « Vous n’avez ni la confiance de l’Assemblée ni celle des citoyens », lance Mathilde Panot…
Sans majorité, il ne se risquera néanmoins pas à demander par un vote la confiance de la chambre basse du Parlement.
afp
Sans majorité, il ne se risquera néanmoins pas à demander par un vote la confiance de la chambre basse du Parlement.
afp
C'est long 7 ans dans certains contextes.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Tant qu'à dénoncer vos ennemis, vous pouvez être clair ?Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville,
Allez-y de vos insultes, nommez les gens, vous ne risquez rien, vous êtes soutenu.
Mais au fait, à quoi bon vous mettre dans cet état-là, pour une seule petite "vanne à deux balles" ?
A propos de "triste vie", la vôtre ne semble guère remplie, quand on voit le nombre incalculable de messages que vous postez sur ce forum !
Paulette- Maître
Vladimir de Volog a écrit:Franchement, je pense que les agriculteurs attendent mieux que ca !!!!
Borne est homosexuelle ? Aah, ben non, c'est plus elle, aux manettes.
Bla bla bla...
Passons sur le message que Closer et Gala ne renieraient pas.
Sinon, la mère Panot, elle n'espère tout de même pas inspirer la confiance, elle ?
Paulette- Maître
Vladimir de Volog a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Souvent l'agresseur à un besoin de diminuer ses interlocuteurs en les insultant parce qu'il est incapable de les contrer par des arguments valides.Edouard de Montmonrency a écrit:C'est futile et petit comme rebond rhétorique sur la forme. Paulette ne se grandit pas.Christianne a écrit:Paulette a écrit: La femelle du rat est appelée une rate, et son petit un raton.
au départ j'avais écrit rate puis j'ai eu un doute et un tour sur google et wiki j'ai trouvé rat ratte...
Variété de pomme de terre
(Zoologie) Femelle du rat
Variantes orthographiques
rate (femelle du rat)
https://fr.wiktionary.org/wiki/ratte
L'orthographe, c'est la science des ânes ou des ânesses. (une niche de compétence bien étriquée)
Ceux qui insultent sur les forums en disent bien plus sur eux-mêmes et leur manque que ceux qu'ils agressent...
Oui, et c'est aussi une constatation pragmatique.
" En même temps " .
.
Paul Daumier- Impétrant
On attendait de Macron un redressement de la situation de nos hôpitaux. Au lieu de cela il met l'IVG dans la constitution et veut faire voter une loi sur l' euthanasie.
Il aime la mort.
Paul Daumier- Impétrant
La stratégie de Macron : tout faire pour masquer son bilan calamiteux et la situation réelle de la France. Pour cela il sature les Français avec l' Ukraine, le sociétal, d’autres choses demain, ce jusqu’à l’apothéose du débarquement le 6 Juin pour tenter alors de diaboliser encore plus le RN juste avant les européennes du 9 Juin.
Paul Daumier- Impétrant
Paulette aime ce message
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7