Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La "décivilisation "
+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: La "décivilisation "
Dan 26 ? passionné a écrit:je rappelle qu'il y a 40 ans , un vieux borgne nous prevenait déjà, et que la seule réponse était de lui dire qu'il était raciste !!Ejainiste a écrit:
Une lettre verte est arrivée à la mairie de Stains, le 29 septembre. Le destinataire : « Mairie islamique de Stains ». Le contenu : un communiqué du maire dénonçant la haine raciste sur les réseaux sociaux barré de « Vive la France libre », « Vive Zemmour » et « Grand remplacement : oui, la preuve à Stains ». Depuis trois semaines, la municipalité de Seine-Saint-Denis est ciblée par l’extrême droite, notamment dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Ce mouvement de haine raciste s’est soldé, samedi 8 octobre, par l’irruption, dans la cour de la mairie, de militants du groupuscule Action française. Pendant quinze minutes, une dizaine d’individus, le visage découvert et munis de mégaphone, de pétards et de fumigènes ont scandé « La France est à nous » ou « Vous salissez la France ».
Une agente d’accueil leur demandant de quitter les lieux s’est vu répondre « C’est toi qu’on va dégager d’ici », avant qu’un militant tente de mettre le feu à une poubelle en y déposant un fumigène. « Nous sommes ici chez nous et si vous souhaitez vivre comme dans vos pays d’origine, retournez-y », a clamé le groupuscule dans une vidéo relayant leur action du week-end sur Twitter, le 10 octobre, et s’en prenant à « un islam ennemi de [leurs] traditions ».
=========
Ils exagèrent les gens de droite de la droite ... voyons, voyons, où est ce qu'ils vont chercher çà
J'ai regardé les élus ... aucune femme n'était voilée ... et tous avaient avec de belles tronches de français
Qui va oser enfin dire qu'avant tout le monde il avait raison sur ce sujet!!!
Personne bien sur!! Comment on appelle les personnes qui refusent de voir la réalité, et de fait contribuent à la fin, la mort de leurs pays ?
amicalement îr
===========
Comment on appelle les personnes qui refusent de voir la réalité, et de fait contribuent à la fin, la mort de leurs pays ?
Bin, des collabos et des traitres à la Nation
Compte supprimé Ejainiste- Sage
patatisanspatata aime ce message
merci ,Ejainiste a écrit:
Comment on appelle les personnes qui refusent de voir la réalité, et de fait contribuent à la fin, la mort de leurs pays ?
Bin, des collabos et des traitres à la Nation
mais le plus grave est que maintenant personne, je dis bien personne ne veut le reconnaitre !!Honte à tous ces aveugles
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"
Cedille- Postulant
Un homme de 35 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche par deux individus alors qu’il se trouvait dans un bus, vendredi 14 octobre 2022, près de la gare Matabiau, à Toulouse.
La scène s’est déroulée en plein après-midi dans un bus, juste côté de la gare Matabiau, à Toulouse.
Dans le même temps, les deux auteurs présumés de cette violente agression ont été interpellés peu après les faits. Ils seraient tout deux sans domicile fixe et sans papiers. Ils ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte par les policiers de la sûreté départementale.
La scène s’est déroulée en plein après-midi dans un bus, juste côté de la gare Matabiau, à Toulouse.
Dans le même temps, les deux auteurs présumés de cette violente agression ont été interpellés peu après les faits. Ils seraient tout deux sans domicile fixe et sans papiers. Ils ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte par les policiers de la sûreté départementale.
michou- Sage
les bienfait de l ,immigration, dans leurs pays d'origine, ils ne se permettes pas ce qu ils font ici
michou- Sage
La voiture roulait à vive allure aux abords du Parc Phoenix, à Nice mercredi soir, vers 22h20. Ce comportement a alerté un équipage de la Brigade anti criminalité qui patrouillait dans le secteur.
Sommé de s’arrêter, le conducteur ne l’a pas entendu de cette oreille. En tentant de dépasser les policiers, il a alors accroché le rétroviseur de la voiture banalisée. Mais, finalement, l’alcool a eu le dernier mot… L’homme s’est avéré incapable de maîtriser son véhicule. Il a fini sa course dans un arbre.
Le conducteur a été légèrement blessé à la main dans l’accident. Chauffeur et passager ont été interpellés. Tous deux étaient en situation irrégulière sur le territoire français. Ils ont été placés en garde à vue.
Sommé de s’arrêter, le conducteur ne l’a pas entendu de cette oreille. En tentant de dépasser les policiers, il a alors accroché le rétroviseur de la voiture banalisée. Mais, finalement, l’alcool a eu le dernier mot… L’homme s’est avéré incapable de maîtriser son véhicule. Il a fini sa course dans un arbre.
Le conducteur a été légèrement blessé à la main dans l’accident. Chauffeur et passager ont été interpellés. Tous deux étaient en situation irrégulière sur le territoire français. Ils ont été placés en garde à vue.
michou- Sage
On produit, on achète et on boit de l'alcool bien plus et plus ouvertement en Turquie que dans nombre d'autres pays musulmans. N'importe quel touriste étranger le réalise rapidement: dès le duty free de l'aéroport d'Istanbul où les bouteilles sont alignées à l'infini. Puis en fréquentant les meyhane (tavernes) ou les restaurants un peu chic, les soirées étudiantes, voire en surprenant sur une route de campagne quelques hommes tenant muhabbet (une réunion informelle alcoolisée).
michou- Sage
Proscrite par l’islam, rigoureusement interdite par les contrées musulmanes les plus conservatrices et faisant l’objet de réglementations très strictes dans celles qui le sont moins, c’est peu dire que l’on n’attendait pas les pays arabo-musulmans en général, et l’Arabie saoudite en particulier, dans le classement de la consommation d’alcool établi par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
michou- Sage
Cedille a écrit:"J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"
Lol lol lol (bien ) .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Cedille a écrit:"J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"
Lol lol lol (bien ) .
Lol ... Tout comme certains de nos gouvernants peuplophobes qui se supportent pas leur propre peuple.
Ils en dénient même leurs référendums.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
michou a écrit:Proscrite par l’islam, rigoureusement interdite par les contrées musulmanes les plus conservatrices et faisant l’objet de réglementations très strictes dans celles qui le sont moins, c’est peu dire que l’on n’attendait pas les pays arabo-musulmans en général, et l’Arabie saoudite en particulier, dans le classement de la consommation d’alcool établi par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Si vous aviez lu correctement le Coran, et compris que les hadiths sont en contradiction avec lui, installer un clergé officiel contrôlée par l'état pour limiter les dérives religieuse seraient une bien meilleure solution.
Revanchisti- Vénérable
je rappelle qu'une phobie , est une maladie impossible à controler . comme on peut avoir peur des araignées , ou de prendre l’avionCedille a écrit:"J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"
Comment peut on encore (si on utilise ce mot en connaissance de causes), reprocher à quelqu'un d’être malade .
Donc le bon mot serait de dire " mon ami ne supporte pas les étrangers !!"
la logique serait donc de lui demander" pourquoi ?"
La réponse est " je ne supporte pas les étrangers , qui ne respectent pas notre pays, nos lois, nos traditions, notre religion, etc etc .
Ce qui en définitive n'a rien à voir avec la haine de l'étranger en général !!
Donc je confirme depuis des années on nous a muselé , on nous a interdit de parler de ce sujet, sans être anathématiser, par ce mot horrible " tu es xénophobe, raciste, etc etc !!!
Honte à cette pratique que l'on nous a infligée depuis plus de 50 ans , et qui a détruit de fait notre pays .
Et que maintenant tout le monde reconnait , enfin !!!
Pour preuve , pourquoi ne pas avoir cette attitude envers les asiatiques, par exemple ?
Et quelle est la plus grande représentativité de la population carcerale !!! Réponse des personnes africaines, ( d'origine , ou de descendance africaine ) , ou des musulmans, que représentent plus de 70 % de la population carcerale suivant l'établissement .
Avoir peur d'une population qui représentent la majorité de la population carcerale , est ce une maladie , ou être réaliste ?
tu sembles ignorer primo que les hadiths sont de simples commentaires , et que dans l'Islam comme chez les chrétiens , il y a de nombreux courants très très différents , et surtout des mouvements intégristes et fondamentalistes (comme dans toutes les religions , et sectes du monde ) , qui peuvent être dangereux !!Revanchisti a écrit:
Si vous aviez lu correctement le Coran, et compris que les hadiths sont en contradiction avec lui, installer un clergé officiel contrôlée par l'état pour limiter les dérives religieuse seraient une bien meilleure solution.
La meilleure solution étant de pratiquer la laïcité à savoir "faire en sorte que la croyance religieuse, reste dans la sphère privée" et ne soit pas affichée sur la place publique .La fameuse séparation de l'église et de l'état .
Donc il faut faire respecter la laïcité les lois sont là pour cela !!
Faire respecter nos lois tout simplement
vouloir changer de l’intérieur des règles de son pays pour qu'il soit meilleur Ce n'est pas être peuplophobe pour moi, mais aimer et défendre son pays .Edouard de Montmonrency a écrit:
Lol ... Tout comme certains de nos gouvernants peuplophobes qui se supportent pas leur propre peuple.
Amicalement
.
Dernière édition par Dan 26 ? passionné le Sam 15 Oct 2022 - 9:50, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Algérie : Ryma Anane, brûlée vive pour avoir refusé de se marier
Tiffany FILLON - Hier à 22:45
55 commentaires
|
170
En Algérie, Ryma Anane, enseignante de 28 ans, a été brûlée vive par un homme qui l'avait demandée en mariage. Grâce à l'aide de ses proches, la jeune femme a été hospitalisée en Espagne, vendredi, mais est toujours entre la vie et la mort. Cette nouvelle tentative de féminicide a provoqué une onde de choc dans le village natal de la victime et sur les réseaux sociaux.
Ryma Anane, 28 ans, est professeure de français dans une école privée de Tizi-Ouzou, en Algérie. Elle a été brûlée vive le 26 septembre.
55 commentaires
|
170
En Algérie, Ryma Anane, enseignante de 28 ans, a été brûlée vive par un homme qui l'avait demandée en mariage. Grâce à l'aide de ses proches, la jeune femme a été hospitalisée en Espagne, vendredi, mais est toujours entre la vie et la mort. Cette nouvelle tentative de féminicide a provoqué une onde de choc dans le village natal de la victime et sur les réseaux sociaux.
Ryma Anane, 28 ans, est professeure de français dans une école privée de Tizi-Ouzou, en Algérie. Elle a été brûlée vive le 26 septembre.
michou- Sage
michou a écrit:Algérie : Ryma Anane, brûlée vive pour avoir refusé de se marier
55 commentaires
|
170
donc ce n'est pas la sous culture, mais le fameux choc des cultures !!!Donc là aussi il ne faut surtout pas parlér !!
dans la mesure, ou l'étique, les traditions, les niveaux intellectuel, la morale, les religions, les régimes politiques , les climats etc sont très différents, il y a forcement un choc de culture et de fait certains cultures sont totalement inassimilables !!
Il faut avoir voyagé pour s'en rendre compte .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bonjour
oui j'ai passer pas mal de temps dans des pays musulmans
c'est aussi pour cela que je suis très critique a leurs égards
michou- Sage
De mon coté j'ai travaillé avec eux "Mauritanie, Sénégal , Mali " pendant 5 ans , et j'ai pu constater par exemple que le mensonge est la fourberie fait partie de leurs mentalités .michou a écrit:bonjour
raison pour laquelle nous sommes totalement inassimilables !!!Sans compter la différence entre notre fameux pardon (qui pour moi est ridicule ), et leur amour de la vengeance !!
Pourquoi personne ne veut le reconnaitre ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:vouloir changer de l’intérieur des règles de son pays pour qu'il soit meilleur Ce n'est pas être peuplophobe pour moi, mais aimer et défendre son pays .Edouard de Montmonrency a écrit:
Amicalement
.
Faire de l'ingérence à l'intérieur de son pays, c'est court-circuiter la démocratie et la volonté du peuple.
Non seulement c'est anti-Républicain et anti-démocratique, mais ça prouve aussi une déviance peuplophobe. (pour dénier un référendum démocratique, il faut être fort atteint)
ce sont deux termes antinomiques , dans une même phrase , désolé .Edouard de Montmonrency"a dit
Faire de l'ingérence à l'intérieur de son pays, c'est court-circuiter la démocratie et la volonté du peuple.
qui, fait cela ?Non seulement c'est anti-Républicain et anti-démocratique, mais ça prouve aussi une déviance peuplophobe. (pour dénier un référendum démocratique, il faut être fort atteint)
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:ce sont deux termes antinomiques , dans une même phrase , désolé .Edouard de Montmonrency"a dit
amicalement
Rien d'antinomique là dedans, court-circuiter le choix du peuple c'est de l'ingérence. (tout comme si je changeais unilatéralement les règles chez toi dans ton foyer)
pas quand c'est dans son propre pays !!la notion d'ingérence induit le fait d'agir dans un pays qui n'est pas le sien !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Rien d'antinomique là dedans, court-circuiter le choix du peuple c'est de l'ingérence. (tout comme si je changeais unilatéralement les règles chez toi dans ton foyer)
Désolé de te l'apprendre
Ce n'est pas grave
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:pas quand c'est dans son propre pays !!la notion d'ingérence induit le fait d'agir dans un pays qui n'est pas le sien !!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Désolé de te l'apprendre
Ce n'est pas grave
amicalement
Tu te prends pour la majorité du peuple ?
Le peuple (en majorité) a dit NON ... et toi OUI au référendum de 2005 ( c'est de l'ingérence anti-démocratique).
C'est autre chose, c'est être le porte voix d'un groupe éventuellement dans son propre pays . L'ingérence voulant dire intervenir dans un autre univers que le sien .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le peuple (en majorité) a dit NON ... et toi OUI au référendum de 2005 ( c'est de l'ingérence anti-démocratique).
Le résultat du vote de 2005 non pris en compte à Lisbonne , n'a strictement rien à voir avec l'ingérence désolé . C'est simplement ne pas savoir respecter la décision démocratique du peuple à l'époque !!
Et cela est une honte .
avoir un vote différent (si c'est le cas ), ce n'est pas de l'ingérence désolé de te l'apprendre
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:C'est autre chose, c'est être le porte voix d'un groupe éventuellement dans son propre pays . L'ingérence voulant dire intervenir dans un autre univers que le sien .Edouard de Montmonrency a écrit:
Le résultat du vote de 2005 non pris en compte à Lisbonne , n'a strictement rien à voir avec l'ingérence désolé . C'est simplement ne pas savoir respecter la décision démocratique du peuple à l'époque !!
Et cela est une honte .
avoir un vote différent (si c'est le cas ), ce n'est pas de l'ingérence désolé de te l'apprendre
amicalement
Pour le Brexit, ils n'ont pas osé faire pareil que chez nous.
c'est sur , mais cela n'a rien à voir avec le sujet, et l'ingérenceEdouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné a écrit:c'est sur , mais cela n'a rien à voir avec le sujet, et l'ingérenceEdouard de Montmonrency a écrit:
amicalement
Bien tient donc, c'est de l'ingérence des représentants du peuple, sur le peuple lui-même.
Il y a guère pire comme type d'ingérence / traîtrise (concitoyenne).
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40