La  "décivilisation " - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La "décivilisation "

+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

La  "décivilisation " - Page 9 Empty Re: La "décivilisation "

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov 2022 - 21:00

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... C'est beau le vivre ensemble.
tu découvre  seulement maintenant   que certaines  cultures   sont  totalement  inassimilables !!!affraid affraid affraid
Quand  on n'a pas les mêmes   valeurs  fondamentales  , il est impossible de  vivre ensemble .
seuls   les bobo gauchos   mondialistes  , le croient  de leurs  appartements   dans les beaux quartiers

amicalement

Je pense que c'est plus une histoire de nombre.

intégrer des gens ça va, des peuples ça ne va plus.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par michou Ven 11 Nov 2022 - 21:34

pour être intégrés , il faut le vouloir ,eux ne veulent pas
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Nov 2022 - 22:19

michou a écrit:pour être intégrés , il faut le vouloir ,eux ne veulent  pas

Oui, sans un minimum de volonté, on ne fait pas grand chose dans nos types de sociétés.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 12 Nov 2022 - 16:52

Plaristes Evariste a écrit:Un Bobo Mondialiste j'en vois juste un devant moi. Même si le style de vie  diffère du hippie.
dr dr dr 10000000 fois comme à la maternelle "et toi "!!!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov 2022 - 17:03

Vous militez contre Davos et le WEF et dénoncez leur agenda?

Vous militez contre le libéralisme et le libre-échangisme à outrance Dan26?

Non Donc allez vous faire foutre.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 13 Nov 2022 - 17:00

Plaristes Evariste a écrit:Vous militez contre Davos et le WEF et dénoncez leur agenda?

pour moi il n'y a que les personnes  qui ne comprennent  rien qui  militent !!
Je n'ai jamais milité de ma vie !!Et je ne le ferai jamais !!
Pourquoi ?
Parce que je ne suis   pas assez c.....pour croire, penser   qu'un seul parti, un seul mouvement,  un seul homme , , une seule philosophie,  une seule idée  politique , etc   pouvait détenir  toutes les solutions   pour tous les problèmes d'un pays .
Au même titre qu'il est pour moi  un délire  de  dire tous les .......... sont  .........!!!
Il m'est impossible de  penser  que ..........pouvait  détenir  toute les solutions  à nos problèmes !!
Donc pour moi les militants  quels  qu'ils  soient sont des gros .........

Désolé  
Exemple  je trouve  que EZ et MLP  ont des  bonnes idées   dans le domaine de l'immigration  et de la sécurité,   mais sont nuls  dans le domaine économique , Européens , et de l'art et de la culture

amicalement
j'aime bien le souligné  , cela montre la profondeur  de ta réflexion   et l'épaisseur de ton intelligence !!!
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 18 Nov 2022 - 8:53

C’est un nouvel élément qui assombrit le profil d’une des opératrices du centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (Cross) de Gris-Nez. Des révélations ces derniers jours de nos confrères du Monde et du Canard Enchaîné accablent l’action des secours français ce 24 novembre 2021 quand 27 migrants, candidats à la traversée de la Manche vers les côtes britanniques, ont trouvé la mort . Au point que le secrétaire d’État à la mer, Hervé Berville, s’est dit ouvert à des sanctions si les faits étaient avérés.

Selon les informations recueillies par Europe 1, l’une des opératrices, second-maître dans la Marine nationale, 21 ans aujourd’hui, a été dans le viseur des services de renseignement pendant plusieurs années au titre de l’islam radical. Sa prise en compte par les services remonte à 2015, elle est alors toute jeune adolescente. Signalée auprès des services de la sécurité intérieure, elle fait à cette époque l’objet d’un suivi du service central du renseignement territorial (SCRT) du Nord pour sa proximité avec l’islamisme.

Pendant plusieurs mois, elle va faire l’objet d’un suivi de la part de ces policiers qui l’inscrivent au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Sa fiche sera clôturée en avril 2019, "la conversion de la mineure relevant aujourd’hui davantage de la fantaisie adolescente", selon les termes employés à l’époque justifiant la clôture de son dossier. Pour autant, son nom reste inscrit pendant 5 ans dans le fichier, comme le prévoit la loi pour tous les individus qui ont été radicalisés mais dont la situation ne nécessite plus de suivi.

==========

Hé ouais quand le ver est dans le fruit le mieux c'est de le jeter à la poubelle
Moralité "mauvais sang ne saurait mentir"
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Nov 2022 - 10:20

dany26 a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Vous militez contre Davos et le WEF et dénoncez leur agenda?

Je n'ai jamais milité de ma vie !!Et je ne le ferai jamais !! ...

Soutenir sur les forums et dire en ritournelle avoir la preuve de la non existence de Dieu c'est militer Dan26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Nov 2022 - 14:16

Donc pour vosu c'est bien "reste à ta place et ferme bien ta gueule."

O.K, je veux bien être esclave, mais mon maître doit être méritant, carrure d'un de Gaulle minimum.

Sinon je en courberait pas l'échine d'un pouce !!!

Hors les maître du monde n'ont pas un centième de la carrure de de Gaulle.

Parce que je ne suis   pas assez c.....pour croire, penser   qu'un seul parti, un seul mouvement,  un seul homme , , une seule philosophie,  une seule idée  politique , etc   pouvait détenir  toutes les solutions   pour tous les problèmes d'un pays .

Donc on branle rien et ont laisse le pays se faire vendre à la découpe?

Ooooouuui.. Ouiii c'est celà oui.
Pourquoi pas, allonzykwa.

Exemple  je trouve  que EZ et MLP  ont des  bonnes idées   dans le domaine de l'immigration  et de la sécurité,   mais sont nuls  dans le domaine économique , Européens , et de l'art et de la culture

Ça c'est parce-que c'est l'opposition autorisée par le système, quand tu va hors de l'opposition autorisé ça a déjà plus de gueule.

Ceci je suis étonné que vous trouvez le Z nul en éco. C'est vrai qu'il est merdique, mais vu votre religion j'aurai cru que vous l'auriez applaudi sur le sujet.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 19 Nov 2022 - 21:50

Edouard de Montmonrency a écrit:

Soutenir sur les forums et dire en ritournelle avoir la preuve de la non existence de Dieu c'est militer Dan26.
non désolé c'est d'abord répondre à un sujet du forum , et c'est simplement apporter des explications, autres que celles qui sont colportées par des crédules !!

Je vais me repetter excuse moi
le croyant parle de sa religion au travers de sa foi !!
Le passionné de religions comme moi, parle de religion et des divinités au travers de l'histoire des religions et des divinités !!

Pour preuve je te défie de trouver dans toutes mes intervention une seul fois où je dis qu'il faut etre athée , où qu'il ne faut pas croire, ou etre crédule!!
Je ne fais que critiquer le crédule qui veut prouver que seule sa religion est vérité .

Donc je ne milite pas je parle simplement du phénomène religieux dans son ensemble , et c'est passionnant quand on le connait bien

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 19 Nov 2022 - 22:08

... Tu joues sur les mots et la forme Dan. (mais le processus de fond et le même)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 20 Nov 2022 - 17:36

Edouard de Montmonrency a écrit:... Tu joues sur les mots et la forme Dan. (mais le processus de fond et le même)
je ne le pense pas ma position est assez claire !!
Mon paradoxe par contre est d'etre athée de raison , et passionné depuis plus de 40 ans par le phénomène religieux dans son ensemble !!Sujet monumental et passionnant .

Pour preuve personnelle, mes enfants et petits enfants font ce qu'ils veulent dans ce domaine, et de plus l'un de mes meilleurs amis , est le diacre de mon village!!

Par contre je te défie de trouver dans tous mes messages dans tous les forums où j'interviens , un seul passage où je dis qu'il faut etre athée !!

Amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 20 Nov 2022 - 21:26

"Plaristes Evariste" a osé dire
Donc pour vosu c'est bien "reste à ta place et ferme bien ta gueule."

déjà répondu 1000 fois
d'abord Pour moi aucun parti, politique , aucune homme politique , de détient toutes les solutions poudr régler tous les problèmes de notre pays
Ensuite il faut ne jamais avoir eu de responsabilité pour savoir qu'il est ( même avec beaucoup de bonne volonté ), impossible de faire plaisir à tous.

O.K, je veux bien être esclave, mais mon maître doit être méritant, carrure d'un de Gaulle minimum.

Sinon je en courberait pas l'échine d'un pouce !!!
super vas y montre nous comme tu ferais si tu étais un maitre ou au moins un responsable d'équipe par exemple

Hors les maître du monde n'ont pas un centième de la carrure de de Gaulle.
qui lui même n'était pas parfait !!Veux tu que je te ravive la mémoire !?
Rassure moi serais tu la seule perfection du monde pour donner des leçons à la terre entière !!
" perfection du monde" de ta cuisine , ou de ton fauteuil

Donc on branle rien et ont laisse le pays se faire vendre à la découpe?
tu ne m'as jamais lu affraid affraid donc !!!Montre de quoi tu es capable et après on te suit

Ça c'est parce-que c'est l'opposition autorisée par le système, quand tu va hors de l'opposition autorisé ça a déjà plus de gueule.
Cela ne veut rien dire désolé

Ceci je suis étonné que vous trouvez le Z nul en éco. C'est vrai qu'il est merdique, mais vu votre religion j'aurai cru que vous l'auriez applaudi sur le sujet.
merci tu démontres comme j'essaye de te l'expliquer , que tu parles encore de sujet que tu ne connais pas!!!
Mais ce n'est pas grave , je commence à te connaitre

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 23 Nov 2022 - 7:12

Selon une information de France Bleu Provence-Alpes-Côte d'Azur, confirmée par la métropole d'Aix-Marseille-Provence à Marianne, un chauffeur de bus a forcé ses passagers à écouter des versets du Coran, durant un trajet de quarante minutes dimanche 20 novembre et malgré leurs protestations. « Vous n'avez pas à nous infliger ça ! », a lancé un passager ; un autre, un retraité Algérien qui a connu la décennie noire, abonde : « Vous ne respectez pas la laïcité, vous n'avez pas le droit ! » Réaction du chauffeur : « C'est mon bus ! Je fais ce que je veux. Si t'es pas content, tu descends », rapporte France Bleu Provence-Alpes-Côte d'Azur. Pourtant, RDT13, le délégataire qui gère pour la métropole d'Aix-Marseille-Provence le réseau de bus, indique lui-même dans un communiqué consulté par Marianne : « L’ensemble des opérateurs œuvrant pour la Métropole dont la RDT 13 et ses sous-traitants, doivent en tant qu’exécutant d’une mission de service public respecter les principes de neutralité et de laïcité [du service public]. »« Chacun des agents doit notamment s'abstenir de manifester toute opinion politique ou religieuse. De plus, des procédures de diffusion et de contrôle des contenus existent pour éviter ces incidents », précise la RDT13. Pendant le voyage, France Bleu rapporte qu'excepté deux passagers, personne n'a osé intervenir auprès du chauffeur. Le retraité algérien a insisté, rappelant que « ce sont des versets, c'est religieux [...], ça ne gêne personne pour la laïcité ? » Interrogé par France Bleu, il explique avoir été « très choqué » : « Cela me rappelle l'Algérie, avec le FIS. Les islamistes, ils passaient ça dans les bus. C'est interdit aujourd'hui en Algérie ! Et j'entends ça ici ! C'est la première fois. C'est catastrophique ! Il faut réagir. Ce jeune, quand il fait ça, il fait monter le Rassemblement national ! »À LIRE AUSSI : "C’est pour ce service qu’on paie ?" : dans les transports, les Franciliens entre colère et débrouille« Le non-respect des consignes et de la charte de la laïcité par le conducteur a été pris très au sérieux par la RDT 13 qui en a fait part dès connaissance de l’incident à l’exploitant concerné », a rappelé la régie de transports marseillaise. Le conducteur a été identifié et reçu lundi 21 novembre par sa hiérarchie. Selon le directeur général de RDT 13 Paul Sillou, invité sur France Bleu Provence, le chauffeur a assuré n'avoir pas diffusé ces versets sur l'enceinte du bus, mais sur son téléphone. Une procédure disciplinaire a été engagée et, puisqu'il se trouvait en période d'essai, RDT 13 a « mis fin à son contrat de travail pour non-respect du règlement intérieur de l’entreprise ».

=============

"C'est mon bus et je fais ce que je veux !! " lool
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 24 Nov 2022 - 13:02

Une patiente a déposé plainte contre X pour "mise en danger de la vie d’autrui "après avoir été victime d’un viol alors qu’elle avait été admise aux urgences de l’hôpital Cochin, révèle ce jeudi RMC.

Admise aux urgences après un malaise ressenti en soirée, cette femme de 34 ans aurait été abusée sexuellement dans la nuit du 27 au 28 octobre dernier.

Alors qu'elle se trouve au service des urgences, "dans les vapes", elle est soudainement réveillée par la douleur que lui inflige un homme qui est en train de la violer, a-t-elle raconté à nos confrères.

L'agresseur s'enfuit alors emportant la carte bancaire de sa victime. Les forces de police, alertés par les soignants, parviennent à localiser le suspect et l’arrêtent une heure plus tard, alors qu’il vient de faire des achats dans une épicerie avec ladite carte.

Selon les enquêteurs, le suspect aurait repéré sa victime dès son malaise devant le bar. Il aurait même simulé un coma éthylique, pour être emmené aux urgences et l'y retrouver.

Placé en garde à vue, le suspect a nié en bloc. Ce Jordanien, de 22 ans, sans papiers est mis en examen et placé en détention provisoire.

Il est déjà connu de la police sous treize identités différentes après avoir été arrêté plusieurs fois pour vols, recel, usage de drogue, selon les informations recueillies par RMC. Il a également été suspecté de viol sur mineure en Seine-et-Marne en 2020 mais l’affaire a finalement été classée sans suite, selon le procureur de Meaux.

La victime, elle, estime que l’hôpital Cochin n’a pas pris toutes les mesures pour assurer sa sécurité alors qu’elle était inconsciente sur son lit d'hôpital.

=========

Bizarre que la victime en veuille plus à l'hôpital qu'à son agresseur ... et que dire de la justice
Sage
Sage

Message par michou Jeu 24 Nov 2022 - 17:13

mieux vaut-il ,violer, que de griller un feu rouge
michou
michou
Sage
Sage

Message par michou Jeu 24 Nov 2022 - 17:17

Samir désapprouvait l'union de sa sœur avec Kevin car il était "Français et non musulman", il a tué ce dernier d'un coup de couteau. Déjà condamné à 30 ans de prison, il est jugé une 4ème fois, à cause d'erreurs de forme
michou
michou
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 24 Nov 2022 - 21:52

michou a écrit:Samir désapprouvait l'union de sa sœur avec Kevin car il était "Français et non musulman", il a tué ce dernier d'un coup de couteau. Déjà condamné à 30 ans de prison, il est jugé une 4ème fois, à cause d'erreurs de forme

C'est le vice de la procédure l'erreur de forme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 25 Nov 2022 - 12:28

Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est le vice de la procédure l'erreur de forme.
l'erreur  de forme, le défaut  de procédure, permet   je juger sur la forme  et d'éviter de juger sur le fond !!!C'est comme cela que notre justice , notre pays et notre souverainetés   part en c .........!!!!
D'autant plus que des avocats procéduriers , sont formés pour cela !!
De plus quand ont entend une Moretti oser dire "que le mensonge est une methode de défense" , on peut penser que la justice est devenue folle!!! u

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 25 Nov 2022 - 13:01

Oui... Cependant, il y a des astuces dans tous les métiers Dan26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 25 Nov 2022 - 15:43

Edouard de Montmonrency a écrit:Oui... Cependant, il y a des astuces dans tous les métiers Dan26.
tout à fait mais le mensonge dans notre culture judéo chrétienne , n'est pas une astuce !!!c'est un faute de comportement .
Des astuces pour faire évoluer les métiers sont logiques , et nécessaires !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 25 Nov 2022 - 22:58

L'enquête aura duré plus de trois mois. Le 5 août dernier, peu avant 8 heures du matin, les employés de l'hôpital Lyon Sud, à Pierre-Bénite (Rhône), constataient le vol de deux échographes d'une valeur de 120.000 euros, relatent ce vendredi les policiers du Rhône.

Un vol étonnant puisque le matériel était disposé dans des bureaux fermés à clé et dont l'accès était réglementé. Une plainte est alors déposée par l'hôpital.

Les investigations menées ont permis de constater que le matériel avait été chargé à bord d'un véhicule faussement plaqué. Trois brancardiers ont alors été identifiés puis interpellés et placés en garde à vue mardi dernier.

Au cours de son audition, le premier suspect, âgé de 42 ans et défavorablement connu des services de police, a reconnu les faits. Il a indiqué aux enquêteurs que, courant juillet, il avait été approché dans l'enceinte de l'établissement par un individu désirant se procurer des échographes. Le suspect a cependant refusé de décliner l'identité de l'individu en question.

Le second suspect, âgé de 27 ans et défavorablement connu des services de police et le troisième suspect, âgé de 32 ans et inconnu des services de police, ont nié les faits dans un premier temps. Ils ont cependant fini par reconnaître leur implication, expliquant avoir été démarchés par le premier suspect, qui leur promettait une compensation financière.

Les trois individus devaient être présentés au Parquet de Lyon en vue d'un jugement en comparution immédiate à délai différé.

=========

Pas d'enquête avant d'embaucher ces brancardiers ?
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 25 Nov 2022 - 23:13

... Les vols sont foison dans le milieu médical, mieux vaut y aller sans bijoux de valeur si on est trop malade (c'est du vécu).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 26 Nov 2022 - 13:31

Une fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée et qui se trouvait en soin sous respirateur, a été enlevée, vendredi en fin d’après-midi par ses parents, au CHU de Saint-Étienne. Depuis, une opération de police est en cours sur le territoire national pour la retrouver, a-t-on appris auprès du parquet de la ville. L’enfant, qui se trouvait au service pédiatrie de l’Hôpital Nord, était confiée à l’aide sociale à l’enfance. Elle a été emmenée par ses parents d’origine étrangère, qui ont trompé la vigilance du personnel de l’établissement, selon la même source. Des « carences éducatives repérées dans sa famille » L’alerte enlèvement n’a pas été déclenchée car le parquet stéphanois a considéré que les critères, notamment celui de la mise en danger de l’enfant, « n’étaient pas remplis ». « Une ordonnance d’interdiction de sortie du territoire de l’enfant a été prise », a précisé à l’AFP le procureur adjoint de la République de Saint-Étienne, André Merle, qui a confié à la sûreté départementale de la Loire une enquête préliminaire pour « soustraction d’un enfant à l’autorité à laquelle il a été confiée ». « Cette fillette fait l’objet d’un placement provisoire d’un juge des enfants auprès de l’Aide sociale à l’enfance du fait de carences éducatives repérées dans sa famille », a-t-on encore expliqué, ajoutant que l’ASE l’a elle-même confiée à l’hôpital eu égard son état de santé. Plusieurs membres de l’entourage des parents ont été entendus, dont certains sous le régime de la garde à vue, puis remis en liberté, a déclaré une source proche de l’enquête, qui fait état de la mobilisation d’importants moyens humains et technologiques pour retrouver la fillette.

===========

De véritables déchets toxiques qui polluent notre environnement gun2

Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 27 Nov 2022 - 7:30

Mardi matin, aux alentours de 5 heures, un équipage police-secours est intervenu sur demande d'agents de la SNCF, après plusieurs agressions commises sur des voyageurs en gare de Hyères (Var), a appris BFM Toulon Var de source policière.

Les policiers se sont rendus sur place et sont allés voir les deux victimes. L'une explique s'être fait dérober son téléphone, l'autre indique avoir été menacée avec un couteau. Les deux voyageurs désignent deux individus assis sur un banc à proximité, comme étant les auteurs des agressions.

Les policiers interpellent alors les deux hommes. Lors de leur fouille, les forces de l'ordre ne retrouvent pas l'arme et le téléphone substitué mais découvrent un autre mobile.

Après des recherches, les fonctionnaires retrouvent le propriétaire de l'appareil. Il s'agit d'une octogénaire qui s'était vue dérober son téléphone alors qu'elle attendait un bus en gare routière de Marseille.

L’enquête permettait également d’établir que les deux individus étaient en situation irrégulière sur le territoire national.

"L'un d'eux fait l’objet d’un mandat de recherche pour un vol aggravé commis à Sevran en août. Un des individus était également sous le coup d'une interdiction de paraître sur le territoire français", précise une source policière à BFM Toulon Var.

=============

De véritables déchets toxiques qui polluent notre environnement stop immigration
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant