La  "décivilisation " - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La "décivilisation "

+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

La  "décivilisation " - Page 2 Empty Re: La "décivilisation "

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 1 Sep 2022 - 12:07

Edouard de Montmonrency a écrit:... Faire des listings de ce genre c'est etre Pro-fichages et statistiques.
Ca fait partie de la sous-culture.

Bin non ... c'est de la protection pour notre culture
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 1 Sep 2022 - 12:20

Ejainiste a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Faire des listings de ce genre c'est etre Pro-fichages et statistiques.
Ca fait partie de la sous-culture.

Bin non ... c'est de la protection pour notre culture

Oui et non ... Disons que ça dépend du conjoncturel. (la Chine fait du fichage social hors état d'urgence, c'est pas très glorieux)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Sep 2022 - 12:57

gabepo a écrit:
Ejainiste a écrit:
gabepo a écrit:Les autres aussi?!!!

Il se pourrait que oui, j'ai pas vérifié ... en outre, les médias cachent souvent l'identité des criminels lorsqu'il s'agit "d'exotiques" ... ils ont la pudeur sélective
De plus, je te rappelle, même si tu l'oublies (volontairement, je pense), que nous sommes en France ... moi j'aimerai bien que tu me fasses une longue liste de criminels français chrétiens bien blancs qui ont tué, volé ou violé en Afrique depuis, par exemple, ces cinquante dernières années ... Allez, vas y lool cherche

Du coup ce que vous me dites c'est que chez les blancs et votre race supérieur il n'y a ni violence ni cas de psychiatrie...la race pure!!! Mdr
toutes les races sont impure !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 1 Sep 2022 - 13:06

gabepo a écrit:
Ejainiste a écrit:

Il se pourrait que oui, j'ai pas vérifié ... en outre, les médias cachent souvent l'identité des criminels lorsqu'il s'agit "d'exotiques" ... ils ont la pudeur sélective
De plus, je te rappelle, même si tu l'oublies (volontairement, je pense), que nous sommes en France ... moi j'aimerai bien que tu me fasses une longue liste de criminels français chrétiens bien blancs qui ont tué, volé ou violé en Afrique depuis, par exemple, ces cinquante dernières années ... Allez, vas y lool cherche

Du coup ce que vous me dites c'est que chez les blancs et votre race supérieur il n'y a ni violence ni cas de psychiatrie...la race pure!!! Mdr

Maisnon maisnon maisnon en fait tu ne sais pas lire ou tu as des difficultés à comprendre ce que te disent les autres ... là aussi c'est une forme de sous culture
Sage
Sage

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 1 Sep 2022 - 13:20

Ejainiste a écrit:
Jesuipabo est tout heureux de dénicher des faits divers sordides perpétrés par des blancs français ... Bin ouais, on est en France mon gars donc c'est normal qu'on y trouve quelques méchants blancs français ! Tu ne voudrais quand même pas que tes exotiques aient le monopole des crimes ! Si ? Ah c'est vrai, ils l'ont presque

Et encore, j'ai fait un sondage sur ses liens. Non seulement dans la quasi-totalité des cas, l'origine des personnes impliquées n'est pas mentionnée, mais en plus, il poste certains faits divers en double, issus de sources différentes pour étoffer son discours.

Notons en outre, qu'il se borne à citer des affaires intra-familiales, comme si ce type de violence était l'apanage des "de souche" !

Juste pour mémoire:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/elle-voulait-vivre-comme-une-francaise-chahinez-b-mere-de-famille-brulee-vive-par-son-mari-20210506

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 1 Sep 2022 - 13:28

jipi a écrit:
Ejainiste a écrit:
Jesuipabo est tout heureux de dénicher des faits divers sordides perpétrés par des blancs français ... Bin ouais, on est en France mon gars donc c'est normal qu'on y trouve quelques méchants blancs français ! Tu ne voudrais quand même pas que tes exotiques aient le monopole des crimes ! Si ? Ah c'est vrai, ils l'ont presque

Et encore, j'ai fait un sondage sur ses liens. Non seulement dans la quasi-totalité des cas, l'origine des personnes impliquées n'est pas mentionnée, mais en plus, il poste certains faits divers en double, issus de sources différentes pour étoffer son discours.

Notons en outre, qu'il se borne à citer des affaires intra-familiales, comme si ce type de violence était l'apanage des "de souche" !

Juste pour mémoire:

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/elle-voulait-vivre-comme-une-francaise-chahinez-b-mere-de-famille-brulee-vive-par-son-mari-20210506

La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Sep 2022 - 14:41

gabepo a écrit:
Ejainiste a écrit:
gabepo a écrit:
Ejainiste a écrit:

Maisnon maisnon maisnon  en fait tu ne sais pas lire ou tu as des difficultés à comprendre ce que te disent les autres ... là aussi c'est une forme de sous culture

Vous n'aviez pas le saint Esprit ?
c'est pas d'office de l'avoir !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Sep 2022 - 15:06

gabepo a écrit:L'autre avec un démon qu'il a adopté et qu'il a appelé saint esprit.
le démon ne veut même que tu ai ton propre esprit  ,pour le suivre sur son chemin !bref des moutons de panurge!
d'ailleurs tu n'a aucunes réflexion dans tes réponses , comme quoi il habite en toi ,si tu rencontre une belle musulmane  (à ton gout d'apparence ) tu fais  quoi , tu te jettes dessus sans regarder(sans découvrir) sa partie de l'iceberg caché ???
bref par tes réponses tu n'a pas d'esprit , à croire que le tien n'habite plus en toi et que tu l'a chassé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Sep 2022 - 17:45

gabepo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
gabepo a écrit:L'autre avec un démon qu'il a adopté et qu'il a appelé saint esprit.
le démon ne veut même que tu ai ton propre esprit  ,pour le suivre sur son chemin !bref des moutons de panurge!
d'ailleurs tu n'a aucunes réflexion dans tes réponses , comme quoi il habite en toi ,si tu rencontre une belle musulmane  (à ton gout d'apparence ) tu fais  quoi , tu te jettes dessus sans regarder(sans découvrir) sa partie de l'iceberg caché ???
bref par tes réponses tu n'a pas d'esprit , à croire que le tien n'habite plus en toi et que tu l'a chassé !!!

C'est drôle c'est ce qui m'arrive!!! Il est fort ton démon. Elle s'appelle comment ? Ce qui est intrigant c'est en 5 lettres comme souvent.
paradoxalement j'arrive à connaitre qui ont l'esprit  , et d'autres comme toi qui n'en n'ont pas !
je répète le Démon veut que tu n'es pas d'esprit c'est son job, et le Saint Esprit souhaite que tu l'ai  !!!bref l'esprit mis à l'épreuve  !paradoxalement lui aussi travaille pour Dieu (le Démon ), car Dieu avait perdu confiance depuis Adam qui n'avait pas écouté ses conseils ,d'où Cain tuant Son Frère par jalousie !!!
j'espère que t'es pas jaloux ce que Dieu m'apporte via le Saint Esprit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 1 Sep 2022 - 18:56

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le-clan-des-albanais-une-ancienne-prostituee-qui-sont-les-accuses-de-l-attentat-de-nice-20220901

Je constate que les terroristes ou assimilés sont généralement très laids ...

Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 1 Sep 2022 - 19:01

gabepo a écrit:Tout est monté. Ne vous prenez pas la tête. C'est comme le 11 septembre.

Ah bon ! Mince alors ... donc ils sont innocents . lool
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Sep 2022 - 20:48

gabepo a écrit:Donc si je comprends le démon me demande de bien comprendre les textes sacrés et toi ton saint esprit il t'envoie des messages comme par exemple te piquer les anchois?!!!!!
concernant les anchois , c'est pour dire  je suis présent , en même temps de me faire passer un message !t'as vraiment un problème de connexion pour comprendre !!
!bref s'il me montre pas par Ses Signes Visuel de temps en temps, comment  savoir s'il est présent ???pffff
en plus je sais  qu'il pourrait lacher prise si je me détourne de Dieu et de Sa Volonté, ce qui ne changera pas en moi d'en témoigner !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 2 Sep 2022 - 12:04

La police de Marseille a interpellé mercredi deux jeunes femmes, âgées de 16 et 19 ans, soupçonnées d’avoir défenestré une jeune fille dans le 14e arrondissement, a appris 20 Minutes de sources policières. « La victime aurait chuté du second étage dans des circonstances restant à préciser », a établi le parquet.

Ce seraient les policiers en charge de la surveillance et l’intervention dans les transports en commun qui auraient appréhendé les deux jeunes, après leur signalement dans le cadre d’une enquête pour tentative de meurtre. Ces « deux jeunes femmes l’agressaient alors qu’elle était au sol et des vidéos de l’agression étaient diffusées sur les réseaux sociaux », a précisé le parquet qui les a mis en examen pour violences aggravées, proxénétisme aggravé, diffusion de l’enregistrement d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne et dégradation de biens.

La jeune victime, âgée de 15 ans, présente un « risque important d'infirmité permanente », nous a-t-il été rapporté.

=============

Encore un coup descendu monté des médias lool
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 3 Sep 2022 - 8:14

Les policiers ont découvert une scène d’horreur qui laisse imaginer l’enfer vécu par ces enfants. Mardi matin, les forces de l’ordre investissent un logement de Noyelles-sous-Lens (Pas-de-Calais) à la suite d’un signalement. À l’origine de cette intervention, l’aîné d’une fratrie de dix enfants, âgé de 24 ans, souhaitant porter plainte après avoir été mis à la porte du foyer familial par son père, rapporte ce vendredi la Voix du Nord. Il explique vivre un enfer avec ses frères et sœurs. Sur place, les fonctionnaires découvrent des enfants qui vivent dans des conditions déplorables. Parmi eux, le plus jeune âgé de 2 ans et un autre de 5 ans, dorment, ligotés sur leur chaise haute, baignant dans des couches remplies d’excréments et d’urine. Les enquêteurs découvrent que le plus jeune a des retards de motricité et d’élocution. Il n’aurait jamais touché le sol selon Actu Pas-de-Calais. Selon une source proche de l’enquête, citée par nos confrères, les enfants « auraient – de longue date – vécu un véritable calvaire ». Ils n’étaient pas autorisés à sortir de la maison, continue Actu. Ceux-ci, scolarisés n’étaient pas très assidus en classe. Les plus âgés ont raconté avoir vécu une enfance faites de fessée, ligotage et privation de liberté. Le maire en a « la chair de poule » Les parents, âgés de 44 ans et 40 ans ont été placés en garde à vue pour violences sur mineurs par ascendant et de soustraction aux obligations légales. Ils ont reconnu les faits et été présentés à un juge avant d’être placés sous contrôle judiciaire dans l’attente d’un jugement. La mère était demandeuse d’emploi, le père mécanicien non déclaré. Le couple explique vivre avec 2 700 d’allocations mensuelles et avoir ligoté les enfants « pour empêcher de commettre des bêtises », selon l’Avenir de l’Artois. Une ordonnance de placement a été délivrée pour chacun des mineurs. Ils ont dû « être lavés avant d’être placés » précise la Voix du Nord. Les parents encourent deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. Contacté ce vendredi par nos confrères, le maire de Noyelles-sous-Lens, Alain Roger, dit être « tombé des nues » en découvrant ce qui se passait dans sa commune, d’autant que le logement en question, géré par l’association Soliha, est situé à deux pas de la mairie : « Pour nous, ça n’est pas une famille renfermée. On les croise régulièrement, les enfants sont scolarisés en maternelle et en primaire et on voit la maman les conduire à l’école. Ils ne sont pas inscrits au CCAS de la commune. Ça donne la chair de poule d’entendre le sort réservé à des enfants… »

==============

Je le re-re-redis, il faudrait instituer un permis à procréer
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 7 Sep 2022 - 8:11

Karim, 26 ans, a reconnu avoir poignardé Abdallah, 31 ans, le 28 août 2019… mais sans faire exprès. L’accusé a livré ce mardi devant la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes un témoignage plein de contradictions. Les deux hommes, originaires du même village en Égypte, étaient en situation irrégulière et travaillaient au noir sur des chantiers. Il y a trois ans, Karim a frappé de trois coups de couteau son compatriote qui était alors adossé à un arrêt de bus et parlait au téléphone. La victime n’a pas vu les coups venir et n’a pas eu le temps de se défendre. Ce mardi, l’accusé a évoqué le premier coup de couteau au bras. Pour le deuxième, il a livré une nouvelle version affirmant que la victime s’était jetée sur lui et que le couteau s’était enfoncé tout seul. Quant au troisième coup, il ne s’en souvient pas. L’accusé évoque une dette de 2500 euros Pour justifier son geste, il a à nouveau évoqué une dette de 2 500 euros pour un mois de travail sur un chantier. Or, a fait remarquer la juge, « la victime n’était pas un entrepreneur, était en situation irrégulière et 2 500 euros pour une personne sans papier ni qualification… On a du mal à comprendre. » D’autant que cet argent n’a jamais été retrouvé chez la victime. L’accusé n’a pas su répondre à ces interrogations. « J’étais très en colère contre lui car il ne voulait pas me payer. Le propriétaire du logement allait me mettre à la porte et je n’avais pas de quoi manger. Avant de me juger, il faut que vous notiez que je n’avais pas l’intention de le tuer. Moi, je resterai très triste toute ma vie. » Il a aussi affirmé que la victime avait frappé son frère en Égypte et qu’elle l’aurait frappé en mars 2019. L’accusé avait bien eu la mâchoire fracturée et avait été hospitalisé. Mais en l’absence de plainte, impossible de savoir qui était le ou les agresseurs et pourquoi. À entendre Karim, c’est lui la victime dans cette affaire, comme il l’a répété à plusieurs reprises. « S’il ne m’avait pas pris dans les bras, il ne serait pas mort. Je n’avais pas l’intention de causer des problèmes. Le plus important, il faut vous le mettre dans votre tête, c’est que je suis victime. Peut-être pouvez-vous me relâcher ou prononcer une petite peine ? » Le verdict est attendu ce mercredi.

===========

La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364
Une relaxe ou une petite peine !! Why not

Le bon sens dans toute cette histoire voudrait ....
1) ... qu'on punisse la ou les personnes ayant embauché ces ouvriers
2) ... qu'on le réexpédie en Egypte illico presto car après tout sa victime n'est pas française donc RAF
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 7 Sep 2022 - 8:13

J'ai glissé chef.
3 fois !
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mer 7 Sep 2022 - 8:24

Ejainiste a écrit:...
2) ... qu'on le réexpédie en Egypte illico presto car après tout sa victime n'est pas française donc RAF

Le bon sens voudrait qu'on protège nos frontières des entrées de gens dangereux, et des sorties pour délocalisations d'entreprises pour cupidité only.

L'Absurdistan n'est plus la France.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 7 Sep 2022 - 9:30

Un infirmier de 58 ans a été hospitalisé samedi matin dans un état critique après avoir été victime d'une agression en bas de chez lui, a appris BFM Lyon auprès du parquet de Lyon, confirmant une information du Progrès.

L'auteur présumé de l'agression, qui a été interpellé dimanche, a été présenté ce mardi devant la justice en vue de l'ouverture d'une information judiciaire pour "violences ayant entraîné une infirmité permanente

La victime, infirmier de profession, était sortie de son immeuble samedi matin pour se rendre au travail, mais s'est retrouvée bloquée par une voiture mal garée.

Les premiers éléments de l'enquête indiquent que le propriétaire de la voiture aurait agressé l'infirmier qui lui reprochait son stationnement gênant. Le suspect, un jeune homme de 18 ans, avait quitté les lieux au moment de l'arrivée des secours.

Il a plus tard été géolocalisé dans le nord du département, à Rillieux-la-Pape, où il a été interpellé dimanche par la Brigade anti-criminalité.

Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu les faits, mais a tenté de les minimiser en déclarant avoir "bousculé fortement" la victime.

L'infirmier, gravement blessé à la tête, était inconscient au moment de l'arrivée des secours. Il a été transporté en urgence à l'hôpital Édouard Herriot et se trouve toujours dans le coma. Les premiers éléments médicaux indiquent qu'il pourrait souffrir de séquelles.

Les investigations doivent se poursuivre pour déterminer le déroulé exact des faits, notamment pour savoir si les blessures de la victime sont dues à des coups, ou bien la conséquence d'une chute.

=============

Allez je prends le pari : le jeune est d'origine exotique ... il est dealer ou, au mieux, vit de rapines et du rsa.
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 7 Sep 2022 - 17:48

Prince , tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par atchoum Mer 7 Sep 2022 - 19:57

Ejainiste a écrit:Karim, 26 ans, a reconnu avoir poignardé Abdallah, 31 ans, le 28 août 2019… mais sans faire exprès. L’accusé a livré ce mardi devant la cour d’assises de l’Essonne à Évry-Courcouronnes un témoignage plein de contradictions. Les deux hommes, originaires du même village en Égypte, étaient en situation irrégulière et travaillaient au noir sur des chantiers. Il y a trois ans, Karim a frappé de trois coups de couteau son compatriote qui était alors adossé à un arrêt de bus et parlait au téléphone. La victime n’a pas vu les coups venir et n’a pas eu le temps de se défendre. Ce mardi, l’accusé a évoqué le premier coup de couteau au bras. Pour le deuxième, il a livré une nouvelle version affirmant que la victime s’était jetée sur lui et que le couteau s’était enfoncé tout seul. Quant au troisième coup, il ne s’en souvient pas. L’accusé évoque une dette de 2500 euros Pour justifier son geste, il a à nouveau évoqué une dette de 2 500 euros pour un mois de travail sur un chantier. Or, a fait remarquer la juge, « la victime n’était pas un entrepreneur, était en situation irrégulière et 2 500 euros pour une personne sans papier ni qualification… On a du mal à comprendre. » D’autant que cet argent n’a jamais été retrouvé chez la victime. L’accusé n’a pas su répondre à ces interrogations. « J’étais très en colère contre lui car il ne voulait pas me payer. Le propriétaire du logement allait me mettre à la porte et je n’avais pas de quoi manger. Avant de me juger, il faut que vous notiez que je n’avais pas l’intention de le tuer. Moi, je resterai très triste toute ma vie. » Il a aussi affirmé que la victime avait frappé son frère en Égypte et qu’elle l’aurait frappé en mars 2019. L’accusé avait bien eu la mâchoire fracturée et avait été hospitalisé. Mais en l’absence de plainte, impossible de savoir qui était le ou les agresseurs et pourquoi. À entendre Karim, c’est lui la victime dans cette affaire, comme il l’a répété à plusieurs reprises. « S’il ne m’avait pas pris dans les bras, il ne serait pas mort. Je n’avais pas l’intention de causer des problèmes. Le plus important, il faut vous le mettre dans votre tête, c’est que je suis victime. Peut-être pouvez-vous me relâcher ou prononcer une petite peine ? » Le verdict est attendu ce mercredi.

===========

La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364 La  "décivilisation " - Page 2 518364
Une relaxe ou une petite peine !! Why not

tant que c'est entre eux , il y a pas de mal !!.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 9 Sep 2022 - 7:30

Menace avec arme, coup de crosse sur la tête et tabassage en règle, à coups de pied, une fois la victime au sol. Deux jeunes de 17 et 18 ans ont été interpellés mardi à Toulouse pour un violent scooter-jacking que le plus jeune a reconnu. Les faits remontent au mois de juin dans le quartier de Patte-d’Oie.

La conductrice, une femme de 29 ans, venait de stationner son engin quand elle a été assaillie par les deux complices. L’un d’eux l’a menacée avec une arme de poing, avant de s’en servir pour l’assommer.

Les agresseurs ont pris la fuite au guidon du scooter sous le regard médusé d’un témoin. Mais les investigations menées par les enquêteurs de l’Unité des atteintes aux biens ont permis d’identifier les deux comparses et de les interpeller. Le mineur a été présenté ce jeudi à un juge des enfants. Son complice, dont l’arme n’a pas été retrouvée, a été déféré au parquet.

=============

Je prends le pari que les 2 crevures ont une tête d'exotique

Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 9 Sep 2022 - 18:34

Deux hommes marchaient à proximité de la gare sud de Nantes, jeudi 8 septembre, vers 16h30, quand une berline noire s'est arrêtée à leur niveau. Quatre hommes encagoulés et lourdement armés les auraient d'abord menacés, avant d'embarquer de force l'un des deux hommes dans une seconde voiture stationnée à proximité. Celui-ci aurait simplement eu le temps de crier "Au secours". Le second serait, lui, parvenu à s'enfuir après avoir grimpé dans un arbre. (notre grimpeur doit être un black lool )

Selon des témoins interrogés par Presse Océan, la scène n'aurait duré que quelques instants, mais a été "ultra-violente". Une enquête a été ouverte pour "enlèvement et séquestration en bande organisée" par la direction territoriale de la police judiciaire de Nantes. La présence de vidéoprotection dans cette rue très passante de la cité des Ducs devrait être d'une aide précieuse pour les enquêteurs. L'homme n'a, pour l'heure, pas été retrouvé.

========
Je prends le pari que les 4 attaquants + les 2 attaqués sont exotiques lool
Nantes était en 2017 dans les 10 premières villes où il faisait bon vivre ... Grace aux protégés de Volog le sanguinaire cette ville va finir cette année au hit parade des villes coupe gorges
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 9 Sep 2022 - 18:38

Ejainiste a écrit:Deux hommes marchaient à proximité de la gare sud de Nantes, jeudi 8 septembre, vers 16h30, quand une berline noire s'est arrêtée à leur niveau. Quatre hommes encagoulés et lourdement armés...

C'est devenu une jungle Nantes on dirait.
Il y a beaucoup de pub. sur cette ville en ce moment, et guère élogieuse.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 10 Sep 2022 - 16:09

Tintin au Congo revisité .... un congolais alpagué par Dupond et Dupont: violeur pour 7 à 77 ans

Fin de cavale pour le violeur présumé de l’hôpital de Nanterre (Hauts-de-Seine). Le suspect a été interpellé, ce vendredi matin à la gare de Lyon à Paris, par les policiers de la brigade des réseaux franciliens. Il est 7h20 ce matin-là lorsque les fonctionnaires s’approchent d’un homme qui vient de franchir les tripodes sans titre de transport dans le hall du RER en direction de la ligne 1 du métro. Les gardiens de la paix décident de le contrôler. « Ils lui ont demandé ses papiers d’identité mais il n’en avait pas », explique une source proche de l’affaire. Également sans adresse, le SDF donne tout même son nom et une rapide vérification permet aux agents de l’identifier comme un ressortissant congolais sous le coup d’un mandat de recherche lancé par un magistrat du tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine). Le vagabond se laisse fouiller. Il ne possède aucun objet dangereux sur lui et il est menotté sans difficulté. Durant le transport dans les locaux du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) où il a été placé en garde à vue, le violeur présumé aurait simplement déclaré : « J’en ai marre, je suis fatigué ». Il aurait aussi abusé d’une fillette de 12 ans Le jeune homme de 27 ans était recherché dans le cadre d’une enquête sur le viol de deux patientes âgées de 78 et 68 ans, cet été, à l’hôpital Max-Fourestier de Nanterre. Dans la matinée du 27 juillet 2022, les deux femmes souffrant de la maladie d’Alzheimer ont été agressées l’une après l’autre,
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 11 Sep 2022 - 9:10

Trois collégiennes, scolarisées au sein de l'établissement Georges-Clémenceau, dans le 7e arrondissement de Lyon, s'en sont prises à deux autres adolescentes, jeudi en fin d'après-midi, indiquent nos confrères du Progrès.
Elles ont d'abord pris à partie une jeune fille dans des toilettes du collège la menaçant de violences. Puis, à la sortie des cours, les trois collégiennes ont retrouvé leur victime qui était accompagnée d'une amie.
Là, les trois jeunes les ont agressées puis traînées de force au niveau de la rue Chevreul pour de nouveaux actes de violences. L'une des collégiennes a alors menacé les victimes avec un couteau.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances des faits et l'origine de ces violences. Contacté par BFM Lyon, le parquet n'a pas encore donné suite à nos sollicitations.

==========

Je prends le pari que les agresseuses sont d'origine exotique
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant