La  "décivilisation " - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La "décivilisation "

+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

La  "décivilisation " - Page 11 Empty Re: La "décivilisation "

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 2 Fév - 9:08

https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-jeune-sihem-retrouvee-morte-dans-une-foret-02-02-2023-OMLU73UDWZH4DLIDV3A4XPKZDQ.php

Une merde de bougn..le qui assassine une maghrébine ... bof bof ça reste que de la cuisine exotique très indigeste
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Jeu 2 Fév - 18:23

Ejainiste a écrit:https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-jeune-sihem-retrouvee-morte-dans-une-foret-02-02-2023-OMLU73UDWZH4DLIDV3A4XPKZDQ.php

Une merde de bougn..le qui assassine une maghrébine ... bof bof ça reste que de la cuisine exotique très indigeste
chut il ne faut pas le dire Mahfoud H. est un jeune !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 1 Mar - 8:14

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/royaume-uni-une-riche-h%C3%A9riti%C3%A8re-en-fuite-arr%C3%AAt%C3%A9e-par-la-police-son-b%C3%A9b%C3%A9-reste-introuvable/ar-AA183iFP?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=e6a8aba7ca864edb922f1cf961b17702&ei=9

Elle n'a pas la lumière à tous les étages ... y'a quand même un sacré paquet de nanas qui aiment à se rouler dans la merde ... deux déchets
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 1 Mar - 9:36

Les faits révélés par Le Télégramme sont particulièrement sordides. La semaine dernière, le parquet de Rennes a ouvert une information judiciaire pour viol aggravé, proxénétisme aggravé et actes de torture et de barbarie. Dans cette affaire, un jeune homme de 16 ans est accusé d’avoir violé et prostitué sa petite amie de 14 ans pendant plusieurs mois. Selon le quotidien, des dizaines d’hommes auraient abusé sexuellement de l’adolescente, les viols étant ensuite diffusés sur les réseaux sociaux.

Interpellé par les gendarmes, le principal suspect a été incarcéré à l’établissement pénitentiaire pour mineurs d’Orvault près de Nantes. Trois de ses cousins, âgés de 14 à 17 ans, ont également été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Contacté, le parquet de Rennes s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire.
========

Un jeune ... "Gens du voyage"
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 1 Mar - 10:19

j'aime bien le crayon magique , des journaliste !!
Quand le délinquant est un Européen , ou de droite on sait rapidement tout cela , même sa photo !!! Jusqu'à savoir comment il vote si c'est pour MLP, et EZ bien sûr !!Par contre quand c'est un immigré , ou un voyou d'origine populaire , ou c'est un jeune, ou un délinquant de gauche , comme les antifa , impossible de trouver un journal qui donnent des renseignements!!
comment expliquez vous cela ?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 1 Mar - 10:25

dany26 a écrit:j'aime   bien   le crayon magique  , des  journaliste !!
Quand  le délinquant  est  un  Européen  ,  ou de droite   on sait rapidement    tout cela , même   sa photo  !!! Jusqu'à savoir  comment  il vote   si c'est pour MLP, et EZ   bien sûr !!Par contre  quand   c'est  un immigré , ou  un voyou  d'origine populaire ,  ou c'est un jeune,  ou  un délinquant de gauche  , comme  les antifa , impossible de  trouver   un journal   qui  donnent  des renseignements!!
comment expliquez  vous  cela  ?

Amicalement    
Xénophobie caractérisée de Dan, l'amateur de rames dans les bateaux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 1 Mar - 10:58

Quand  le délinquant  est  un  Européen  ,  ou de droite   on sait rapidement    tout cela , même   sa photo  !!! Jusqu'à savoir  comment  il vote   si c'est pour MLP, et EZ   bien sûr !!Par contre  quand   c'est  un immigré , ou  un voyou  d'origine populaire ,  ou c'est un jeune,  ou  un délinquant de gauche  , comme  les antifa , impossible de  trouver   un journal   qui  donnent  des renseignements!!

Amicalement    

LA PEUR ... Un black, avec sa batte de baseball, qu'il soit de bloc ou de faciès, fout plus la trouille qu'un papy aviné qui crie mort aux bougn.ules

Sage
Sage

Message par dany26 Mer 1 Mar - 17:24

Dédé 2B a écrit:
Xénophobie caractérisée de Dan, l'amateur de rames dans les bateaux!
tu oublies encore  , et  tu déformes  mes propos !! Honte   à toi  pauvre .......
Et oui  quand je t'ai  dit " c'est comme  si ............., tu n'as pas compris   que c'était   une image pour te faire comprendre , que je ne voulais  pas que  l'immigration   détruise   mon pays, nos valeurs  et  notre civilisation  !!
Etrangement   maintenant tout le monde  semble  etre d'accord

pour éjainiste
merci de  ne pas déformer  mes propos!!
Mais  tu as raison  la peur  de  l'étranger   qui ne respecte   pas notre pays, nos  traditions,  nos lois , nos coutumes, notre police,nos églises  , nos quartiers, nos commerces , notre façon de nous habiller , nos mœurs p etc , qui vend  de la drogue , fait  baisser   le niveau scolaire  etc ,
Mais  tu fais  comme dédé  tu déformes les propos  pour nuire !!!  Comme souvent
Car comme la grande majorité des  français   tout étrangers   qui nous respectent    est le bien venue  chez nous !!

Pourquoi  déformer  continuellement   les propos  

honte   à certains affraid affraid affraid

d'autant plus que le premier message de ejainiste sur ce thème semble le reconnaitre !! voir page 1
Et maintenant il me reproche ce que lui constate depuis le début !!
a ne rien y comprendre

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 1 Mar - 17:37

Ejainiste a écrit:

Amicalement    

LA PEUR ... Un black, avec sa batte de baseball, qu'il soit de bloc ou de faciès, fout plus la trouille qu'un papy aviné qui crie mort aux bougn.ules

merci de voir tes deux premiers   messages   sur ce thème en page 1et même d'autres témoignages!!
Je ne comprends plus rien tu dénonces cela et maintenant tu me reproches de faire comme toi !!
si tu pouvais t'expliquer ce serait bien
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 1 Mar - 19:35

dany26 a écrit:
Ejainiste a écrit:

Amicalement    

merci de voir tes deux premiers   messages   sur ce thème en page 1et même d'autres témoignages!!
  Je   ne comprends plus  rien  tu dénonces   cela et maintenant   tu me  reproches   de faire   comme toi !!
si tu pouvais  t'expliquer ce serait bien

?? Moi non plus je ne comprends pas ... quels reproches ?
La  "décivilisation " - Page 11 518364
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 2 Mar - 10:47

dany26 a écrit:
Ejainiste a écrit:

Amicalement    

Je   ne comprends plus  rien  tu dénonces   cela et maintenant   tu me  reproches   de faire   comme toi !!
si tu pouvais  t'expliquer ce serait bien

A dany26, qui en perd son latin avec mes réponses .... qu'est ce que tu ne comprends pas dans ma dernière réponse ?

A ton questionnement  " comment expliquez vous " j'ai donné, il me semble, une réponse claire. Je reste persuadé que les médias bien-pensants, les magistrats etc .. craignent plus de jeter l'opprobre sur un délinquant exotique ou caillasseur gôchiSSte que sur une personne qui crie la France aux vrais français ... Ai je été clair ? La  "décivilisation " - Page 11 518364

L'exotique black ou le black bloc font bien plus peur que le papy qui vote RN ... NON !!??
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 2 Mar - 11:16

Une affaire sordide. Accusée d’avoir « vendu » sa fille à un septuagénaire à la retraite, une femme de 27 ans a été placée en détention provisoire selon une information relayée par le journal Le Parisien le mercredi 1er mars 2023 et confirmée par BFMTV . L’homme âgé de 70 ans a quant à lui été mis en examen pour « agression sexuelle sur mineur de 15 ans et traite d’être humain commis à l’égard d’un mineur ».

Un « ami » de la famille

L’affaire éclate le 19 février dernier, lorsque des employés d’un cinéma parisien contactent la police au sujet d’un homme vraisemblablement âgé qui sait en train de commettre des attouchements sur une petite fille. Peu avant, ces mêmes employés auraient alerté les parents de la petite fille, assis à ses côtés. Peu inquiète, la mère leur assure que l’homme en question est « un ami ».

À l’arrivée des forces de l’ordre, le père s’enfuit alors avec l’enfant, tandis que la mère et le retraité, une fois interpellés, sont rapidement placés en garde à vue. Ce retraité est mis en examen pour « agression sexuelle sur mineur de 15 ans et traite d’être humain commis à l’égard d’un mineur » trois jour plus tard, a indiqué le parquet de Paris au journal francilien.

90 000 € versés

La mère, âgée de 27 ans et de nationalité roumaine, a également été placée en détention provisoire pour « traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur ». En garde à vue, le retraité aurait expliqué avoir versé en l’espace d’un an près de 90 000 € à la famille de la petite fille. Une somme donnée juste « comme ça » selon lui.

Pour les enquêteurs, cet argent aurait surtout servi à acheter le consentement des parents. En garde à vue, le suspect a reconnu des attouchements sur la fillette, de « simples marques d’affection » selon lui. Devant les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs, la mère n’aurait rien trouvé d’anormal à cette situation. Pour l’heure, le père et sa fille sont activement recherchés. Les deux suspects ont été écroués, en attendant la fin de l’instruction.

=============

C'est soit voler du cuivre ... ou çà
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 2 Mar - 17:07

Ejainiste a écrit:
L'exotique black ou le black bloc font bien plus peur que le papy qui vote RN ... NON !!??
je me suis embrouillé , j'ai du mélanger les sujets :donc désolé !!Les étrangers  font peur   quand ils ne respectent   rien de notre pays , Ok

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 2 Mar - 19:26

dany26 a écrit:
Ejainiste a écrit:
je me suis embrouillé , j'ai du mélanger    les sujets :donc désolé !!Les étrangers  font peur   quand ils ne respectent   rien de notre pays , Ok

Amicalement
...comme le font bien des autochtones, rien à voir avec le fait de ne pas être du pays.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Mar - 17:32

Dédé 2B a écrit:
...comme le font bien des autochtones, rien à voir avec le fait de ne pas être du pays.
mais quand ceux qui ne sont pas du pays , ou d'une autre religion  sont majoritaires  en prison,   cela pose problème   à tous les pays du monde !!Sauf   pour le notre  

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 3 Mar - 17:59

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
mais quand ceux qui ne sont pas du pays , ou d'une autre religion  sont majoritaires  en prison,   cela pose problème   à tous les pays   du monde !!Sauf   pour le notre  

amicalement
Bah oui ceux du pays on leur met juste un bracelet, et on les laisse dehors j'en connais 2, dont un pour crime!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Mar - 19:39

Dédé 2B a écrit:

Bah oui ceux du pays on leur met juste un bracelet, et on les laisse dehors j'en connais 2, dont un pour crime!
tu es tout de même particulier tu reproches à certains d'etre en photo avec EZ, MLP, et toi tu te ventes de connaitre des voyous!!!
On n'est pas du même monde

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 13 Mar - 20:05

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 février à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Aux environs de 4H00 du matin, un femme de 96 ans dormait tranquillement dans son appartement situé au 1er étage, lorsqu'elle a été réveillée par un inconnu qui s'était introduit dans sa chambre.

L’intrus l'a alors violenté et tenté de l'obliger à lui faire une fellation, avant de la pénétrer vaginalement et analement. Il a ensuite menacé de la tuer si elle ne lui indiquait pas où se trouvait ses objets de valeur.

Il a ensuite pris la fuite en emportant avec lui un Louis d’or et une chaine en or.

Grâce aux empreintes et à l’ADN relevés sur place, un suspect a été identifié.

Il s'agit de Walid E., 20 ans, qui habite le même immeuble que la victime. Ce dernier est connu des services de police pour des faits d’agression sexuelle sur mineure et un cambriolage dans la même résidence.

Le jeune homme a été interpellé en pleine rue par la BAC de Clichy le 6 mars et placé en garde à vue.

Il a été mis en examen pour viol sur personne vulnérable et placé en détention provisoire. Il risque jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.

«C'est une toute petite mamie, elle est toute mignonne. Quand elle sort, on la tient (...). Comment on peut faire ça à une mamie ?» une voisine de l'immeuble.

===
Comme ce bougn..le n'avait pas de chèvre à se mettre sous la pine alors il se soulage en violant la plus proche personne de sexe féminin ... de 7 à 77 à 96 ans
Qu'on lui coupe les coui..es, ... et à vif
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Lun 13 Mar - 20:09

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:

tu es tout de même particulier  tu reproches  à certains  d'etre en photo avec  EZ, MLP,   et toi tu te ventes  de connaitre   des voyous!!!
On n'est pas  du même monde  

amicalement      
On choisis ses amis, pas sa famille!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 13 Mar - 21:17

Dédé 2B a écrit:
tu as raison , mais quand certains de ses amis sont des voyous reconnus !! cela pose problème , pour ceux qui ont une certaine éthique

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mar 14 Mar - 15:18

Une gourmette en or, un portefeuille, des bijoux, de l’argent liquide… Entre les 16 et 18 février derniers, à Pertuis, Abdel Samad Aharram, 29 ans, est accusé d’avoir commis plusieurs vols auprès de patients de l’hôpital , du personnel soignant et d’une pensionnaire d’une maison de retraite. Quatre plaintes ont été déposées. Placé sous mandat de dépôt le 22 février, il comparaissait vendredi 10 mars devant le tribunal correctionnel d’Avignon.

Le mode opératoire était à peu près toujours le même : un individu se présentait, se faisant passer pour un membre du personnel soignant, expliquait que la personne devait passer une radio ou un scanner, et qu’il fallait enlever ses bijoux pendant ce temps. Il partait avec et ne revenait pas.

Identifié par plusieurs victimes, le prévenu, qui a déjà travaillé comme auxiliaire ambulancier auprès de l’hôpital de Pertuis, ville dont il est originaire, a aussi été filmé par des caméras de vidéosurveillance en compagnie d’un autre individu.

Avec 13 mentions à son casier judiciaire et une addiction à la cocaïne dont il a du mal à se débarrasser, Abdel Samad Aharram est incarcéré pour la deuxième fois de sa vie.

(…)

Le Dauphiné

(Merci à René)

Allemagne : un jeune Marocain de 18 ans arrêté à la frontière pour avoir planifié un attentat à la bombe à Francfort
Bobigny (93) : quelques jours après des inscriptions menaçantes contre les élus PC, la nouvelle maison de quartier a été incendiée

michou
michou
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Mar - 16:20

michou a écrit:...
Le mode opératoire était à peu près toujours le même : un individu se présentait, se faisant passer pour un membre du personnel soignant, expliquait que la personne devait passer une radio ou un scanner, et qu’il fallait enlever ses bijoux pendant ce temps. Il partait avec et ne revenait pas....

... Ma femme s'est fait voler son alliance de mariage et ses bijoux dans les même circonstances (ou à peu près).

Un conseil, ne jamais amener de bijoux à l'Hôpital ou Clinique, même si ça revêt un caractère sentimental.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 15 Mar - 9:32

https://www.thailande-fr.com/actu/61090-les-sept-jeunes-francais-arretes-a-phuket-remis-en-liberte-sous-caution

Ils seraient français ... punaise ! ... c'est bien la preuve du réchauffement climatique
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 15 Mar - 9:36

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
tu as raison  , mais  quand  certains   de ses amis sont des voyous  reconnus !! cela pose problème  , pour ceux qui   ont une certaine  éthique    

amicalement
Et pourtant tu as refusé sur un ex forum (*) de participer à un sujet sur mon cas de conscience!
Tu aurais été de quel coté, Facho ou anti?
(*) Forum effacer par le propriétaire de Villeneuve Loubet, le même que ce forum.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par michou Mer 15 Mar - 10:09

Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:
Ejainiste a écrit:
je me suis embrouillé , j'ai du mélanger    les sujets :donc désolé !!Les étrangers  font peur   quand ils ne respectent   rien de notre pays , Ok

Amicalement

maintenant c est bien les immigrés qui détiennent le record de la violence, et représente 80/pour cent des délits

le chiffres des détenues , parlent
michou
michou
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant