La  "décivilisation " - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La "décivilisation "

+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

La  "décivilisation " - Page 32 Empty Re: La "décivilisation "

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:00

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
Vouloir se marier ne fait pas de vous un homme qui trompe sa femme. C'est dans le Coran. Tu devrais le lire.
lool
et tu  oses  dire que du moment que cette  énormité  est écrite   il faut  le respecter  !!
Tu ne sais même   pas qu'au 8 eme siècle   (date du coran ), les us et coutumes  n'étaient  pas  les mêmes que maintenant !!
exemple voir  ce  qui est dit  sur les esclaves  dans le coran  !!!Nous sommes  au 21 eme siècle   mon cher Zara, le monde a évolué  !!
Rassure moi , ne me dis  pas que  ce n'est pas le cas de  musulmans !!
au fait  tu n'as jamais répondu  à la réalité   historique   du fameux Bouraq   ce fameux  cheval ailé , que je donnais en exemple  comme  une énormité   chez les musulmans  !!!Pourquoi   ce silence  !!
Tu sembles  ne voir   que les défauts  des autres  religions !!Étrange

Amicalement
je souligne toutes   mes questions   pour vous montrer   que vous refusez  d'y répondre  régulièrement

Le Bouraq est un être créé par Dieu. Pégase tu connais?
L'homme ne peux nier que les choses de son monde sensible. Un miracle et le Bouraq sont miracles car ils sortent de la sensibilité humaine. Sinon on ne les appelle pas miracle.
Jésus a marché sur l'eau c'est un miracle. Tu ne peux pas dire qu'il est impossible de marcher sur l'eau donc cette histoire est fausse. Le miracle sort de la sensibilité et rentre dans le monde de la divinité. Si on disait à un aveugle qui vit dans une ville cloisonné d'aveugles qu'un être peut voir, il trouvera cela impossible. Avoir des yeux et voir ce monde est en soi un miracle. L'oeil est miraculeux en soi. Toute la création est miraculeuse. Nous vivons et nous nous habituons aux choses et ce qui est merveilleux finit par devenir banal.

Pour répondre à ta question. L'homme n'a pas changé dans sa nature.
Il y a des esclaves aujourd'hui. t'es quoi toi? T'es un esclave ignorant.

Dernière édition par zarathustra le Lun 29 Mai 2023 - 20:02, édité 1 fois

zarathustra
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:01

Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Lou a écrit:"ma femme veut que je prenne une deuxième."

Mais bien sûr !
Tu me prends  pour une conne. à ce que je vois .

Tu veux tromper ta femme car la routine te pèse , tu veux le changement avec un peu de piquant dans tes relations sexuelles

Il se dit musulman celui là !

Justement, la polygamie est autorisée en musulmanie, non ?

La polygamie dans la religion musulmane ne fonctionne qu'à la simple condition que tu puisses respecter et donner la subsistance de manière équitable à chaque femme. D'autant plus que c'est une tolérance pas un droit en tant que tel. Et que c'est aussi à la condition que les femmes soient d'accord. Et tu ne peux pas alors tu ne peux pas être polygame
A notre époque  , il faut du fric pour subvenir aux besoins  de ces femmes et leurs enfants
C'est pour cette raison que beaucoup  ne peuvent pas être polygame et trompent leurs femmes pour changer et éviter  la routine ( adultère)

Faux!!!!
A notre époque il est très facile d'être polygame. Ce n'est pas une question de frique mais de mentalité. Pas besoin de vivre une Porsche et un palais. C'est une mentalité.

Va nourrir  4 femmes  et plusieurs enfants avec le coût  de la vie actuelle !

Mdr

Tu veux juste avoir  des relations sexuelles pour te sortir  de ta routine avec ta femme.

c'est un marin  camionneur zaza rachid  , il veut une femme  à chaque port et point relais  !!! La  "décivilisation " - Page 32 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:06

Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:

Mais bien sûr !

Tu veux tromper ta femme car la routine te pèse , tu veux le changement avec un peu de piquant dans tes relations sexuelles

La polygamie dans la religion musulmane ne fonctionne qu'à la simple condition que tu puisses respecter et donner la subsistance de manière équitable à chaque femme. D'autant plus que c'est une tolérance pas un droit en tant que tel. Et que c'est aussi à la condition que les femmes soient d'accord. Et tu ne peux pas alors tu ne peux pas être polygame
A notre époque  , il faut du fric pour subvenir aux besoins  de ces femmes et leurs enfants
C'est pour cette raison que beaucoup  ne peuvent pas être polygame et trompent leurs femmes pour changer et éviter  la routine ( adultère)

Faux!!!!
A notre époque il est très facile d'être polygame. Ce n'est pas une question de frique mais de mentalité. Pas besoin de vivre une Porsche et un palais. C'est une mentalité.

Mdr

Tu veux juste avoir  des relations sexuelles pour te sortir  de ta routine avec ta femme.

Tu parles d'une manière vulgaire et comme une raciste. T'es doué que pour le complotisme ou quoi?
Ce que tu dis est très très grave pour une sois disant musulmane qui oublie que les compagnons du prophète étaient tous polygame. Ali lui même  voulait se marier à la fille d'abou lahab alors qu'il était marié à la fille du prophète. Le prophète a refusé parce que c'était un piège tendu par Abu lahab, l'ennemi du prophète. Fatima est parti voir son père et lui a demandé si il acceptait dans sa maison la fille de son ennemi déclaré.

Dernière édition par zarathustra le Lun 29 Mai 2023 - 20:06, édité 1 fois

zarathustra
Sage
Sage

Message par Invité Lun 29 Mai 2023 - 20:06

Frère Barnabé a écrit:
Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:

Mais bien sûr !

C'est possible.
Il veut profiter

Faux!!!!

Mdr

c'est un marin  camionneur zaza rachid  , il veut une femme  à chaque port et point relais  !!! La  "décivilisation " - Page 32 518364

Il veut profiter pour casser la routine sexuelle

Invité
Invité

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:08

Frère Barnabé a écrit:
Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:

Mais bien sûr !

Faux!!!!

Mdr

Marseille, Toulon, Alger, Tunis...
xptdr

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:09

zarathustra a écrit:
Lou a écrit:
zarathustra a écrit:
Lou a écrit:

Mais bien sûr !

Faux!!!!

Mdr

Tu parles d'une manière vulgaire et comme une raciste. T'es doué que pour le complotisme ou quoi?
Ce que tu dis est très très grave pour une  sois disant musulmane qui oublie que les compagnons du prophète étaient tous polygame. Ali lui même  voulait se marier à la fille d'abou lahab alors qu'il était marié à la fille du prophète. Le prophète a refusé parce que c'était un piège tendu par Abu lahab, l'ennemi du prophète. Fatima est parti voir son père et lui a demandé si il acceptait dans sa maison la fille de son ennemi déclaré.
La  "décivilisation " - Page 32 518364 ça y est zaza rachid envoya des fleurs à Marie  24 , maintenant il le regrette !
alors que je l'avait averti, il se trouve con et idiot en même temps  maintenant ! La  "décivilisation " - Page 32 518364
dommage que le Saint Esprit n'est pas avec lui !
rachid avait voulu corrompre l'Ame  de Marie 24 , qu'il est Bête !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo et patatisanspatata aiment ce message

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:16

Frère Barnabé a écrit:[.[/de]
La  "décivilisation " - Page 32 518364 ça y est zaza rachid envoya des fleurs à Marie  24 , maintenant il le regrette !
alors que je l'avait averti, il se trouve con et idiot en même temps  maintenant ! La  "décivilisation " - Page 32 518364

Je ne regrette jamais rien. Et Marie 24 restera à jamais ma compagne dans la religion et dans le combat contre le fascisme.
Garde ton jinn.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:20

zarathustra a écrit:

Je ne regrette jamais rien. Et Marie 24 restera à jamais ma compagne dans la religion et dans le combat contre le fascisme.
Garde ton jinn.

sous l'alcool , je pense qu'il y a un jinn en toi ,c'est  similaire à un sérum de vérité  ,si tu ne le savais pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Lun 29 Mai 2023 - 20:21

zarathustra a écrit:

Le paradis est si parfait qu'il n a aucune futilité de dite. Une sérénité parfaite. Un bonheur intense. Pas de stresse.

'tain, si on croise ce genre de demeurés au paradis, ça peut vite devenir chiant !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Monsieur Trololo aime ce message

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:27

zarathustra a écrit:

Le paradis est si parfait qu'il n a aucune futilité de dite. Une sérénité parfaite. Un bonheur intense. Pas de stresse.

'tain, si on croise ce genre de demeurés au paradis, ça peut vite devenir chiant !

Tu vas pas le croiser. T'inquiète.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:34

zarathustra a écrit:
zarathustra a écrit:

Tu vas pas le croiser. T'inquiète.
croiser vient de croix , et là c'est plutôt les 'affronter  le coran ne croisera jamais  les ju.ifs , Ju.ives Chrétien(ne)s  et autres  dans l'haut delà  , sauf que quelques rare cas 
mohamet  bouillit dans la gehenne (s'il est vraiment ce qu'il est dans le coran)  , rien que pour ses fausses promesses dans le coran 

Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 29 Mai 2023 - 20:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:37

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:

Garde ton jinn.

sous l'alcool , je pense qu'il y a un jinn en toi ,c'est  similaire à un sérum de vérité  ,si tu ne le savais pas !

Nous avons tous un jinn en nous. On l'appelle qaryn. Sauf que chez certain il est très actif. C'est ton cas.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:40

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:

Garde ton jinn.

Nous avons tous un jinn en nous. On l'appelle qaryn. Sauf que chez certain il est très actif. C'est ton cas.

sauf que moi , il ne doit pas y être , vu que sous l'effet d'alcool c'est le même Esprit en étant sobre même il est plus  fêtard (sous l'alcool), bref aucune agressivité   !

Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 29 Mai 2023 - 20:42, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 29 Mai 2023 - 20:41

Bon bin voilà voilà je suis sorti me balader profiter du beau temps avec ma femme et vous avez quand même réussi à écrire 5 pages depuis mon dernier Post ...

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie en dehors des réseaux sociaux et qui négligent leur famille ... lool

Tu sais Lou je ne pense pas que Zarathustra trompe sa femme, il passe beaucoup trop de temps sur ce forum pour ça ... lool   (à moins qu'il ne soit payé pour vendre ses salades pas fraiches sur le forum)
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:44

Monsieur Trololo a écrit:Bon bin voilà voilà je suis sorti me balader profiter du beau temps avec ma femme et vous avez quand même réussi à écrire 5 pages depuis mon dernier Post ...

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie en dehors des réseaux sociaux et qui négligent leur famille ... lool

Tu sais Lou je ne pense pas que Zarathustra trompe sa femme, il passe beaucoup trop de temps sur ce forum pour ça ... lool   (à moins qu'il ne soit payé pour vendre ses salades pas fraiches sur le forum)

l'année dernière il était étudiant célibataire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Lun 29 Mai 2023 - 20:47

Monsieur Trololo a écrit:

T'es intelligent que dans ce domaine.
frappe

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:50

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

T'es intelligent que dans ce domaine.
frappe

ta tenue de musulman  est entrain de tomber en lambeau , je le préssant et le pressent !

Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 29 Mai 2023 - 20:52, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Lun 29 Mai 2023 - 20:51

Nan mais si ça se trouve des services secrets turcs ou marocains ou une organisation islamique quelquonque paient Zarathustra pour écrire des conneries, j'ai vu que ça se faisait ...

Avoue t'est payé Zarathustra (si c'est pas le cas t'est vraiment débile alors).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Lun 29 Mai 2023 - 20:54

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:

Garde ton jinn.

Moi aussi j'ai un jinn , c'est un strauss .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Mai 2023 - 20:59

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:

Garde ton jinn.

il se cache dans ton cas , pour faire plus tard plus de dégâts possible !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 29 Mai 2023 - 23:25

Le mafieux gaulliste Charles Pasqua, ennemi du Peuple Breton, est mort charles-pasqua_1127576

L’homme des basses oeuvres du gaullisme, Charles Pasqua, est mort. La presse d’état comme l’ensemble du régime salue unanimement celui qui incarne si caricaturalement l’effondrement moral du système républicain.

Assassinats politiques

La vie de ce Corse était jalonné d’affaires non-élucidées, aussi chaotique que mal connue, malgré l’abondante littérature qui lui est consacré.

Charles Pasqua, chargé des basses oeuvres du système gaulliste – jusqu’en Afrique – est soupçonné d’avoir fait liquider le principal opposant à Jacques Chirac : Robert Boulin.

On le soupçonne, lui et ses amis, d’avoir fait tuer le juge Michel qui enquêtait sur le trafic de drogue, notamment marseillais.

Trafic d’héroïne indochinoise

Autre épisode : en 1972, le quotidien new yorkais “Newsday” publie une série d’articles intitulés “The heroïn trails”. Une équipe de journalistes a commencé son enquête au Canada sur les agissements dans les années 60 de Jean Venturi, représentant local de la firme Ricard, dont le supérieur hiérarchique direct avait été à l’époque Charles Pasqua, directeur des ventes à l’export.

Ils obtiendront auprès des services de police compétents un document du bureau américain des narcotiques incriminant Jean Venturi dans un trafic d’héroïne à destination des Etats-Unis : c’est la “French Connection”.

Le SDECE, service des renseignement français, a amplifié depuis la guerre d’Indochine la culture de l’opium. Acheminée à Marseille, le port colonial français, des laboratoires le transforment en héroïne particulièrement pure, sous la supervision du milieu marseillais sur lequel règne la diaspora corse. Celle-ci est traditionnellement très présente dans les colonies françaises. Pasqua participe à l’acheminement de la drogue, sous la couverture des activité de Ricard, vers l’Amérique du Nord.

Dans l’ombre, le parrain italo-américain Lucky Lucciano, en cheville depuis 1943 avec l’OSS, l’ancêtre de la CIA. Il appuie le Corse Antoine Guérini, un des parrains du milieu marseillais ainsi qu’Etienne Léandri, proche de Pasqua. Léandri, un ancien collaborateur de la Gestapo, représente Luciano auprès de la CIA et rencontrera plusieurs son directeur, Allen Dulles.

Le port de Marseille va être, très tôt, le lieu où la pègre sera appuyée par la CIA et le gouvernement français pour contrer l’influence du PCF et de l’URSS sur les dockers. Sans ce port, le transit des armes et du ravitaillement vers l’Indochine et la Corée aurait été impossible. Irwing Brown, un agent de la CIA, créé de toutes pièces Force Ouvrière afin d’affronter la CGT. Composé d’hommes du milieu, ce syndicat fait le ménage dans le port. Les trafics pourront s’y dérouler sans difficulté par la suite (source).

Création du SAC

Charles Pasqua est dans les réseaux gaullistes depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Il prend une grande responsabilité en 1958 en devenant co – fondateur du SAC – Service d’Action Civique – les gros bras du RPR de l’époque ( UDR) et instrument de police parallèle.

Il n’est donc pas étonnant que Pasqua fasse appel à Étienne Léandri (« l’ambassadeur » de Luciano) pour recruter des gros bras et constituer la milice gaulliste. Un troisième homme joue un grand rôle dans la formation du SAC, l’ancien garde du corps de De Gaulle, Achille Peretti, un Corse lui aussi.

Après la Guerre d’Algérie, nombre de déçus du gaullisme membres du SAC, partent. Ils sont souvent remplacés par des membres de la pègre, au profil moins probe que les vétérans de la Résistance ou des guerres coloniales. Le SAC créera l’UNI pour contrer les gauchistes dans les facultés.

Le SAC constituera une milice, “Francia”, chargée de lutter contre le FLNC en Corse. C’est la tuerie d’Auriol, à Marseille, qui précipite la dissolution du SAC par Mitterrand, en 1982.

Parrain de Nicolas Sarközy

La mère de Nicolas Sarközy est la secrétaire d’Achille Peretti. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l’Assemblée nationale.

Malheureusement, en 1972, Achille Peretti est gravement mis en cause. Aux États-Unis, le magazine Time révèle l’existence d’une organisation criminelle secrète « l’Union corse » qui contrôlerait une grande partie du trafic de stupéfiants entre l’Europe et l’Amérique, la fameuse « French connexion ». Achille nie, mais doit renoncer à la présidence de l’Assemblée nationale et échappe même à un « suicide ».

À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti gaulliste. Il y fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-ci n’est pas seulement un leader national, mais aussi le responsable de la section départementale des Hauts-de-Seine.

En 1982, Nicolas Sarkozy, ayant terminé ses études de droit et s’étant inscrit au barreau, épouse la nièce d’Achille Peretti. Son témoin de mariage est Charles Pasqua. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une propriété sur l’île de beauté, à Vico, et imagine de corsiser son nom en remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi (source).

Pasqua et la pègre corse en Afrique

Il va monter son réseau en Afrique que l’on retrouvera dans l’affaire du trafic d’armes avec l’Angola. Ministre il va à plusieurs reprises et contre l’avis de la commission du ministère, favoriser les ventes de casinos pour ses amis de la pègre corse.

Suite à l’intervention française au Mali, la présidence française impose son candidat à la présidence malienne : Boubacar Keita. Et lui associe des cadres des réseaux Pasqua.

Lieutenants de Charles Pasqua en Corse et en Afrique, Michel Tomi et son fils Jean Baptiste, sont devenus les plus proches conseillers du président malien, Ibrahim Boubacar Keita, surnommé IBK. Les patrons de jeux et de casinos corses, traditionnellement proches de Charles Pasqua, viennent ainsi de mettre la main sur le casino de Bamako avec l’appui bienveillant de la présidence malienne, qui les consulte désormais régulièrement.

Empereur des jeux et des casinos en Afrique, Michel Tomi, qui tutoie Pasqua, n’est pas un perdreau de l’année. Condamné dans la débâcle du casino de Bandol en 1996 à un an de prison, une peine confirmée par la Cour de cassation, cet honnête garçon avait obtenu du juge d’application d’Ajaccio un régime de semi liberté (source).

Impliqué dans le coup monté de “l’Affaire Dermouche”

Pasqua était connu et détesté en Bretagne. On lui doit notamment cette déclaration à l’emporte-pièce : “Les Bretons, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux…”. Le vieux mafieux manifestait là son mécontentement devant une belle revanche bretonne : leur vote faisant pencher la France dans l’intégration européenne via le Traité de Maastricht. Sans le vote breton, la France aurait voté “non”.

Il n’en fallait pas plus pour faire fulminer le commis aux basses oeuvres du gaullisme, notoirement engagé par ailleurs contre les nationalismes corse et breton.

Mais Pasqua s’est signalé pour son implication dans une opération médiatique contre le nationalisme breton, dans le cadre plus général de la destruction du front politique et culturel en Bretagne décidé à la fin des années 90.

En 2004, Sarközy – ministre de l’Intérieur – est en pleine promotion de la “discrimination positive”. Il suit les orientations multiculturalistes de l’ambassade des USA à Paris et cherche à s’appuyer sur le vote immigré. Ainsi tente-t-il de se poser en défenseur de la promotion de hauts-fonctionnaires maghrébins dont un certain Aïssa Dermouche.

Le véhicule du préfet d’origine algérienne est détruit par un attentat, à Nantes, en 2004. Sitôt l’explosion connue – et jamais élucidée – Charles Pasqua accuse à la radio “l’autonomisme breton”. Ce sera l’occasion de présenter Nicolas Sarközy comme “sauveur” des musulmans français. Mais aussi de lancer une grande opération de police contre le parti ADSAV, dont la présence inquiète le gouvernement qui a réussi à détruire l’extrême-gauche indépendantiste, suite à l’attentat de Quévert (source).

Un parcours accablant, salué par le régime

Dans toute l’histoire de la drogue, des jeux, du SAC, des réseaux, au moins depuis 1958 – après le coup d’état gaulliste – on trouve la trace de Charles Pasqua ou de ses proches, Jean Charles Marchiani, Bozzi, André Guelfi dit « dédé la sardine, Tomi, Felliciagi, Jean Baptiste Jérôme Colonna, Pierre Falconne, Etienne Léandri etc.

En se servant de la pègre pour former sa garde prétorienne, Charles De Gaulle a fait entré le loup dans la bergerie. Rapidement après son départ, la mafia prend le contrôle du parti gouvernemental qui fera accélérera progressivement l’effondrement moral du régime républicain. Si bien qu’en 2015, l’ancien protégé de Charles Pasqua, Nicolas Sarközy, est toujours solidement ancré à la tête du principal parti d’opposition.

Révélatrices, les réactions de toutes les factions du régime, de l’extrême-droite à l’extrême-gauche républicaines

Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Mai 2023 - 23:25

Le mafieux gaulliste Charles Pasqua, ennemi du Peuple Breton, est mort charles-pasqua_1127576

L’homme des basses oeuvres du gaullisme, Charles Pasqua, est mort. La presse d’état comme l’ensemble du régime salue unanimement celui qui incarne si caricaturalement l’effondrement moral du système républicain.

Assassinats politiques

La vie de ce Corse était jalonné d’affaires non-élucidées, aussi chaotique que mal connue, malgré l’abondante littérature qui lui est consacré.

Charles Pasqua, chargé des basses oeuvres du système gaulliste – jusqu’en Afrique – est soupçonné d’avoir fait liquider le principal opposant à Jacques Chirac : Robert Boulin.

On le soupçonne, lui et ses amis, d’avoir fait tuer le juge Michel qui enquêtait sur le trafic de drogue, notamment marseillais.

Trafic d’héroïne indochinoise

Autre épisode : en 1972, le quotidien new yorkais “Newsday” publie une série d’articles intitulés “The heroïn trails”. Une équipe de journalistes a commencé son enquête au Canada sur les agissements dans les années 60 de Jean Venturi, représentant local de la firme Ricard, dont le supérieur hiérarchique direct avait été à l’époque Charles Pasqua, directeur des ventes à l’export.

Ils obtiendront auprès des services de police compétents un document du bureau américain des narcotiques incriminant Jean Venturi dans un trafic d’héroïne à destination des Etats-Unis : c’est la “French Connection”.

Le SDECE, service des renseignement français, a amplifié depuis la guerre d’Indochine la culture de l’opium. Acheminée à Marseille, le port colonial français, des laboratoires le transforment en héroïne particulièrement pure, sous la supervision du milieu marseillais sur lequel règne la diaspora corse. Celle-ci est traditionnellement très présente dans les colonies françaises. Pasqua participe à l’acheminement de la drogue, sous la couverture des activité de Ricard, vers l’Amérique du Nord.

Dans l’ombre, le parrain italo-américain Lucky Lucciano, en cheville depuis 1943 avec l’OSS, l’ancêtre de la CIA. Il appuie le Corse Antoine Guérini, un des parrains du milieu marseillais ainsi qu’Etienne Léandri, proche de Pasqua. Léandri, un ancien collaborateur de la Gestapo, représente Luciano auprès de la CIA et rencontrera plusieurs son directeur, Allen Dulles.

Le port de Marseille va être, très tôt, le lieu où la pègre sera appuyée par la CIA et le gouvernement français pour contrer l’influence du PCF et de l’URSS sur les dockers. Sans ce port, le transit des armes et du ravitaillement vers l’Indochine et la Corée aurait été impossible. Irwing Brown, un agent de la CIA, créé de toutes pièces Force Ouvrière afin d’affronter la CGT. Composé d’hommes du milieu, ce syndicat fait le ménage dans le port. Les trafics pourront s’y dérouler sans difficulté par la suite (source).

Création du SAC

Charles Pasqua est dans les réseaux gaullistes depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Il prend une grande responsabilité en 1958 en devenant co – fondateur du SAC – Service d’Action Civique – les gros bras du RPR de l’époque ( UDR) et instrument de police parallèle.

Il n’est donc pas étonnant que Pasqua fasse appel à Étienne Léandri (« l’ambassadeur » de Luciano) pour recruter des gros bras et constituer la milice gaulliste. Un troisième homme joue un grand rôle dans la formation du SAC, l’ancien garde du corps de De Gaulle, Achille Peretti, un Corse lui aussi.

Après la Guerre d’Algérie, nombre de déçus du gaullisme membres du SAC, partent. Ils sont souvent remplacés par des membres de la pègre, au profil moins probe que les vétérans de la Résistance ou des guerres coloniales. Le SAC créera l’UNI pour contrer les gauchistes dans les facultés.

Le SAC constituera une milice, “Francia”, chargée de lutter contre le FLNC en Corse. C’est la tuerie d’Auriol, à Marseille, qui précipite la dissolution du SAC par Mitterrand, en 1982.

Parrain de Nicolas Sarközy

La mère de Nicolas Sarközy est la secrétaire d’Achille Peretti. Après avoir co-fondé le SAC, le garde du corps de De Gaulle avait poursuivi une brillante carrière politique. Il avait été élu député et maire de Neuilly-sur-Seine, la plus riche banlieue résidentielle de la capitale, puis président de l’Assemblée nationale.

Malheureusement, en 1972, Achille Peretti est gravement mis en cause. Aux États-Unis, le magazine Time révèle l’existence d’une organisation criminelle secrète « l’Union corse » qui contrôlerait une grande partie du trafic de stupéfiants entre l’Europe et l’Amérique, la fameuse « French connexion ». Achille nie, mais doit renoncer à la présidence de l’Assemblée nationale et échappe même à un « suicide ».

À la même période, Nicolas Sarkozy adhère au parti gaulliste. Il y fréquente d’autant plus rapidement Charles Pasqua que celui-ci n’est pas seulement un leader national, mais aussi le responsable de la section départementale des Hauts-de-Seine.

En 1982, Nicolas Sarkozy, ayant terminé ses études de droit et s’étant inscrit au barreau, épouse la nièce d’Achille Peretti. Son témoin de mariage est Charles Pasqua. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors. Il acquiert une propriété sur l’île de beauté, à Vico, et imagine de corsiser son nom en remplaçant le « y » par un « i » : Sarkozi (source).

Pasqua et la pègre corse en Afrique

Il va monter son réseau en Afrique que l’on retrouvera dans l’affaire du trafic d’armes avec l’Angola. Ministre il va à plusieurs reprises et contre l’avis de la commission du ministère, favoriser les ventes de casinos pour ses amis de la pègre corse.

Suite à l’intervention française au Mali, la présidence française impose son candidat à la présidence malienne : Boubacar Keita. Et lui associe des cadres des réseaux Pasqua.

Lieutenants de Charles Pasqua en Corse et en Afrique, Michel Tomi et son fils Jean Baptiste, sont devenus les plus proches conseillers du président malien, Ibrahim Boubacar Keita, surnommé IBK. Les patrons de jeux et de casinos corses, traditionnellement proches de Charles Pasqua, viennent ainsi de mettre la main sur le casino de Bamako avec l’appui bienveillant de la présidence malienne, qui les consulte désormais régulièrement.

Empereur des jeux et des casinos en Afrique, Michel Tomi, qui tutoie Pasqua, n’est pas un perdreau de l’année. Condamné dans la débâcle du casino de Bandol en 1996 à un an de prison, une peine confirmée par la Cour de cassation, cet honnête garçon avait obtenu du juge d’application d’Ajaccio un régime de semi liberté (source).

Impliqué dans le coup monté de “l’Affaire Dermouche”

Pasqua était connu et détesté en Bretagne. On lui doit notamment cette déclaration à l’emporte-pièce : “Les Bretons, c’est comme les cochons, plus ça devient vieux…”. Le vieux mafieux manifestait là son mécontentement devant une belle revanche bretonne : leur vote faisant pencher la France dans l’intégration européenne via le Traité de Maastricht. Sans le vote breton, la France aurait voté “non”.

Il n’en fallait pas plus pour faire fulminer le commis aux basses oeuvres du gaullisme, notoirement engagé par ailleurs contre les nationalismes corse et breton.

Mais Pasqua s’est signalé pour son implication dans une opération médiatique contre le nationalisme breton, dans le cadre plus général de la destruction du front politique et culturel en Bretagne décidé à la fin des années 90.

En 2004, Sarközy – ministre de l’Intérieur – est en pleine promotion de la “discrimination positive”. Il suit les orientations multiculturalistes de l’ambassade des USA à Paris et cherche à s’appuyer sur le vote immigré. Ainsi tente-t-il de se poser en défenseur de la promotion de hauts-fonctionnaires maghrébins dont un certain Aïssa Dermouche.

Le véhicule du préfet d’origine algérienne est détruit par un attentat, à Nantes, en 2004. Sitôt l’explosion connue – et jamais élucidée – Charles Pasqua accuse à la radio “l’autonomisme breton”. Ce sera l’occasion de présenter Nicolas Sarközy comme “sauveur” des musulmans français. Mais aussi de lancer une grande opération de police contre le parti ADSAV, dont la présence inquiète le gouvernement qui a réussi à détruire l’extrême-gauche indépendantiste, suite à l’attentat de Quévert (source).

Un parcours accablant, salué par le régime

Dans toute l’histoire de la drogue, des jeux, du SAC, des réseaux, au moins depuis 1958 – après le coup d’état gaulliste – on trouve la trace de Charles Pasqua ou de ses proches, Jean Charles Marchiani, Bozzi, André Guelfi dit « dédé la sardine, Tomi, Felliciagi, Jean Baptiste Jérôme Colonna, Pierre Falconne, Etienne Léandri etc.

En se servant de la pègre pour former sa garde prétorienne, Charles De Gaulle a fait entré le loup dans la bergerie. Rapidement après son départ, la mafia prend le contrôle du parti gouvernemental qui fera accélérera progressivement l’effondrement moral du régime républicain. Si bien qu’en 2015, l’ancien protégé de Charles Pasqua, Nicolas Sarközy, est toujours solidement ancré à la tête du principal parti d’opposition.

Révélatrices, les réactions de toutes les factions du régime, de l’extrême-droite à l’extrême-gauche républicaines

Invité
Invité

Message par dany26 Mar 30 Mai 2023 - 8:55

"zarathustra" a dit
Le Bouraq est un être créé par Dieu. Pégase tu connais?
c'est effrayant que tu ne pussies faire la différence entre une légende, et une réalité !!

L'homme ne peux nier que les choses de son monde sensible. Un miracle et le Bouraq sont miracles car ils sortent de la sensibilité humaine. Sinon on ne les appelle pas miracle.
non désolé tu confond miracle, et mythe , un miracle est un fait pas expliqué à un moment donné, un mythe est un produit issu de l'imaginaire, comme le père Noel pour faire plaisir aux enfants

Jésus a marché sur l'eau c'est un miracle.
non des anciens livres racontent que ........ ce qui est très différents!!Il faut savoir faire quand on est une grande personne, la différence entre ce qui est possible de ce qui ne l'est pas!!!

Tu ne peux pas dire qu'il est impossible de marcher sur l'eau donc cette histoire est fausse.
il te suffit de nous le montrer maintenant!! dis nous où tu as vu cela , à part avec des planches à voile !!

Le miracle sort de la sensibilité et rentre dans le monde de la divinité. Si on disait à un aveugle qui vit dans une ville cloisonné d'aveugles qu'un être peut voir, il trouvera cela impossible. Avoir des yeux et voir ce monde est en soi un miracle. L'oeil est miraculeux en soi. Toute la création est miraculeuse. Nous vivons et nous nous habituons aux choses et ce qui est merveilleux finit par devenir banal.
non désolé de te contredire encore!!Un miracle est un fait inexpliqué à un moment donné, une fois expliqué il n'est plus un miracle !!!
Le fait que ces faits sont rapportés bien après , laisse un grand doute à ceux qui refléchissent sur un miracle.
Un fait inexpliqué doit etre relaté au moment où cela se passe par plusieurs témoins!!
Pas 2 ou 4 générations après par un seul !!Ce n'est dans ce cas que de l'imagination

Pour répondre à ta question. L'homme n'a pas changé dans sa nature.
Il y a des esclaves aujourd'hui. t'es quoi toi? T'es un esclave ignorant
. cela ne réponds pas à la question, tu devrais savoir que l’esclavage est interdit , de fait il ne faut plus dire ce qu'il faut faire avec les esclaves !!
Donc cela prouve que ces vieux textes ne sont pas d'actualités, et qu'ils sont dépassés , voir outranciers !!
Désolé de te le dire !!
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 9:16

zarathustra a écrit:1/
Tout est possible car rien n'est impossible à Dieu. Si un pur sang arabe existe, le buraq peut exister. Et personne ne peut prouver qu'un Buraq ne peut exister car l'homme ne maitrise que son monde sensible et ignore le contenu des autres mondes. Peux tu prouver qu'un autre monde ne peut exister?!!!
La nature elle même est un miracle. Si tu es si fort, va me créer un pur sang tel que celui ci:

Dernière édition par zarathustra le Mar 30 Mai 2023 - 9:38, édité 1 fois

zarathustra
Sage
Sage

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 9:24

L'esclavage n'est pas interdit. Mais...

zarathustra
Sage
Sage