La  "décivilisation " - Page 34 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La "décivilisation "

+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

La  "décivilisation " - Page 34 Empty Re: La "décivilisation "

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 22:25

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
Non il n'a pas porté le prophète par les airs. Tu vois tu parles sans maîtriser le sujet.
En plus le mot aile peut avoir plusieurs sens. Aile de  voiture, ailier en équipe....ect
Je t'ai dit que le verbe est fait pour les êtres intelligents et non pas pour les gueugueux
tu ne connais donc même pas ta religion   voilà la preuve  :
toi qui  demande  toujours  des preuves  malgrès mes liens

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouraq

ou tu peux lire cela  :  Le Bouraq, ou Burak (en arabe, البراق, al-burāq), est, selon la tradition islamique, un coursier fantastique venu du paradis, dont la fonction est d'être la monture des prophètes. Selon l'histoire la plus connue, au VIIe siècle, le Bouraq fut amené par l'archange Gabriel pour porter le prophète de l'islam, Mahomet, de La Mecque à Jérusalem, puis de Jérusalem au ciel avant de lui faire effectuer le voyage de retour au cours de l'épisode dit Isra et Miraj (signifiant respectivement en arabe : « voyage nocturne » et « échelle, ascension », qui est le titre d'un des chapitres du Coran). Le Bouraq a aussi porté Ibrahim (Abraham) lorsqu'il rendit visite à son fils Ismaïl (Ismaël), à la Mecque. Il est un sujet d'iconographie fréquent dans l'art musulman, où il est généralement représenté avec une tête d'homme, un corps de cheval, des ailes, et une queue de paon.

désolé  de t'en apprendre tant   sur ta religion  !!

amicalement

Tiens lis....le bouraq a été laissé à Jérusalem. Le Bouraq n'a pas volé mais faisait de grand pas. Il y a divergence sur la présence des ailes.

] انظر: أبو سعد: شرف المصطفى 2/169.
[6] قال ابن كثير: والمقصود أنه صلى الله عليه وسلم لما فرغ من أمر بيت المقدس نصب له المعراج؛ وهو السلم، فصعد فيه إلى السماء، ولم يكن الصعود على البراق كما قد يتوهمه بعض الناس؛ بل كان البراق مربوطًا على باب مسجد بيت المقدس ليرجع عليه إلى مكة. انظر: البداية والنهاية 3/138، وقال السيوطي: الصحيح الذي تقرر من الأحاديث الصحيحة أن العروج كان في المعراج لا على البراق. انظر: السيوطي: الآية الكبرى في شرح قصة الإسراء، ص
je ne comprend pas que le bourraq ,personnes à Jérusalem ne l'on pas vu,ni l'entendre !!!et pourquoi aurait il  été furtif ???

Ton saint esprit qui le voit? Utilise ta tête? Ton cerveau tu l'as vu? Non plus

zarathustra
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Mai 2023 - 22:28

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Jésus à sauvé la vie de la femme adultère de ceux qui voulaient la lapider !

Il lui à sauvé la vie et lui a pardonné !

Tu n'as pas compris ce verset...
Jésus était entrain d'attaquer des gens pervers qui prétendaient détenir la loi. Il a sous entendu qu'ils commettaient des pêchers pire que cette femme adultère.
La bible se comprend pas l'intelligence. Jésus est venu non pas pour abolir la loi mais la confirmer.

Il l'a sauvé et il l'a pardonné !

C'est quoi que tu ne comprends pas là dedans ???

Ensuite en quoi l'Adultère devrait être puni par la Lapidation ??? C'est totalement disproportionné !

Explique moi en quoi un adultère doit être puni d'une la peine de mort parceque je ne comprends vraiment pas ! Et par lapidation en plus c'est d'une barbarie et d'une cruauté sans nom !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 22:29

zarathustra a écrit:
Lou a écrit:Je répons à Zarathustra qui pense  que tous les noirs sont musulmans et sont ses frères.

Zarathustra doit être noir pour croire que tout les noirs  lui veulent du bien
Il croit aussi que tous les arabes  sont musulmans .

Il y a un réel complot visant à amener les noirs à s'allier avec les blancs chrétiens et les ju.ifs contre les arabo-musulmans.

Comment ils s'y prennent pour cela ?

En facilitant l'assimilation des noirs par le biais des films et des publicités notamment, ce qui donne l'impression aux noirs d'avoir réussi à être intégrés.

Les noirs ont très bien compris le message comme quoi ils étaient désormais acceptés (Même si malgré cela les ju.ifs et les blancs ne leur donnent quand même pas des postes à responsabilité, faut pas pousser trop loin, Ils doivent juste servir d'idiots utiles). Enfin de compte les noirs se sont tellement accepté et intégrés Qu'ils acceptent des facto une alliance avec les chrétiens et ju.ifs sionistes contre les arabo-musulmans.

Il n'y a qu'à voir les plates-formes comme YouTube ou Twitter Qui sont un reflet de la haine importante que peuvent avoir les noirs de France envers les arabes, Surtout ces dernières années. A part Zara Rostra qui reste bloqué dans  sa bourgade et n'est pas au courant de ce qui se passe dans le reste du pays

Dieudonné est relié à l'extrême droite comme   Kemi Séba , ces deux  noirs font l'éloge de Poutine  qui massacre avec ses milices  Wagner  les populations africaines où se trouvent  les richesses  qu'ils pillent

Les  noirs sont vraiment cons et on  la preuve avec la cruche kelky  Zemmour  sur CNEWS
Les noirs resteront toujours  les esclaves  des blancs , il faut juste s'intéresser au Dom Tom pour le comprendre

Mdr

Je suis maghrébin franco-algérien. Et j'ai des potes blacks non musulmans et musulmans. On s'entend très bien.

Tu comprends rien toi tu es trop bête !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 22:30

Zarathustra est franco algérien et moi je suis mère Thérèsa

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 22:32

Zarathustra l'ignorant

Tu peux comprendre ce que je .te t'explique sur les noirs ou t'es trop con??

Zarathustra doit être noir pour croire que tout les noirs lui veulent du bien
Il croit aussi que tous les arabes sont musulmans .

Il y a un réel complot visant à amener les noirs à s'allier avec les blancs chrétiens et les ju.ifs contre les arabo-musulmans.

En facilitant l'assimilation des noirs par le biais des films et des publicités notamment, ce qui donne l'impression aux noirs d'avoir réussi à être intégrés.

Les noirs ont très bien compris le message comme quoi ils étaient désormais acceptés (Même si malgré cela les ju.ifs et les blancs ne leur donnent quand même pas des postes à responsabilité, faut pas pousser trop loin, Ils doivent juste servir d'idiots utiles). Enfin de compte les noirs se sont tellement accepté et intégrés Qu'ils acceptent des facto une alliance avec les chrétiens et ju.ifs sionistes contre les arabo-musulmans.

Il n'y a qu'à voir les plates-formes comme YouTube ou Twitter Qui sont un reflet de la haine importante que peuvent avoir les noirs de France envers les arabes, Surtout ces dernières années. A part Zara Rostra qui reste bloqué dans sa bourgade et n'est pas au courant de ce qui se passe dans le reste du pays

Dieudonné est relié à l'extrême droite comme Kemi Séba , ces deux noirs font l'éloge de Poutine qui massacre avec ses milices Wagner les populations africaines où se trouvent les richesses qu'ils pillent

Les noirs sont vraiment cons et on la preuve avec la cruche kelky Zemmour sur CNEWS
Les noirs resteront toujours les esclaves des blancs , il faut juste s'intéresser au Dom Tom pour le comprendre

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mar 30 Mai 2023 - 22:39

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Jésus à sauvé la vie de la femme adultère de ceux qui voulaient la lapider !

Jésus était entrain d'attaquer des gens pervers qui prétendaient détenir la loi. Il a sous entendu qu'ils commettaient des pêchers pire que cette femme adultère.
La bible se comprend pas l'intelligence. Jésus est venu non pas pour abolir la loi mais la confirmer.
Jésus Révèle la Volonté de Son Père Eternel , et vous vous voulez retourner avant Jésus , vous êtes similaire au talmudistes  !!!
qui aurait pu être plus pur d'Esprit que Jésus (et Marie femme )  sur Terre ,réponse  aucun(e)s!!!

Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 30 Mai 2023 - 22:41, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 22:40

Monsieur Trololo a écrit:
zarathustra a écrit:

Ensuite en quoi l'Adultère devrait être puni par la Lapidation ??? C'est totalement disproportionné !

Explique moi en quoi un adultère doit être puni d'une la peine de mort parceque je ne comprends vraiment pas ! Et par lapidation en plus c'est d'une barbarie et d'une cruauté sans nom !

Il est venu combattre les gens du temple qui faisaient pire que cette femme. Il était révolté. Il voulait la punir mais ils étaient pire. C'est pourquoi Jésus dit que celui qui n'a pas peché lui jette la première pierre.

◄ Matthieu 21:13 ►

Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Mai 2023 - 22:43

Arrêtes de répondre à côté sur du détail allons au fait :

En quoi l'Adultère devrait être puni par la Lapidation ??? C'est totalement disproportionné !

Dernière édition par Monsieur Trololo le Mar 30 Mai 2023 - 22:43, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 30 Mai 2023 - 22:43

zarathustra a écrit:
zarathustra a écrit:

Il est venu combattre les gens du temple qui faisaient pire que cette femme. Il était révolté. Il voulait la punir mais ils étaient pire. C'est pourquoi Jésus dit que celui qui n'a pas peché lui jette la première pierre.

◄ Matthieu 21:13 ►

Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.
vous n'avez eu aucune pureté d'Esprit de par votre prophète  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 22:45

Lou a écrit:Zarathustra est  franco algérien et moi je suis mère Thérèsa

Je peux savoir pourquoi tu me hais...on est du même côté

zarathustra
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Mai 2023 - 22:48

En quoi l'Adultère devrait être puni par la Lapidation ??? C'est totalement disproportionné !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 22:51

zarathustra a écrit:

On est pas du même côté OK !

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mar 30 Mai 2023 - 22:52

Monsieur Trololo a écrit:Arrêtes de répondre à côté sur du détail allons au fait :

c'est plus facile chez eux et elles , la punition par le mal , que la réhabilitation par la modération , bref  ne pardonnent pas , vivre par la terreur chez eux , ils se surveillent les un(e)s les autres  comme l'huile sur le feu !!!

Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 30 Mai 2023 - 23:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 22:54

zarathustra a écrit:

Tu ne veux pas voir que les noirs sont des alliés feujs et des sataniques n'est ce pas

Zarathustra l'ignorant

Tu peux comprendre ce que je .te t'explique sur les noirs ou t'es trop con??

Il n'y a qu'à voir les plates-formes comme YouTube ou Twitter Qui sont un reflet de la haine importante que peuvent avoir les noirs de France envers les arabes, Surtout ces dernières années. A part Zara Rostra qui reste bloqué dans sa bourgade et n'est pas au courant de ce qui se passe dans le reste du pays

Dieudonné est relié à l'extrême droite comme Kemi Séba , ces deux noirs font l'éloge de Poutine qui massacre avec ses milices Wagner les populations africaines où se trouvent les richesses qu'ils pillent

Les noirs sont vraiment cons et on la preuve avec la cruche kelky Zemmour sur CNEWS
Les noirs resteront toujours les esclaves des blancs , il faut juste s'intéresser au Dom Tom pour le comprendre

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 22:57

zarathustra a écrit:

Tu ne veux pas reconnaître que les noirs sont des alliés feujs et des sataniques n'est ce pas ??

Pourtant c'est visible
Tu fais tout pour ne pas le reconnaître , tu protèges un peu trop les noirs

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Mai 2023 - 23:04

Euh pardon Lou mais vous tenez des propos racistes et grotesques là ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 30 Mai 2023 - 23:20

Les GAFAM y pensent. rempalcer les fraises tagada et tobogans pour adulte par du crack et embaucher des crack-head.

Le crack-head peut devenir très talentueux quand il s'agit de recevoir sa prochaine dose.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Mai 2023 - 23:25

Revanchisti a écrit:
Le crack-head peut devenir très talentueux quand il s'agit de recevoir sa prochaine dose.

Euh bof moi perso je n'en embaucherait pas des crackés, déjà que les cokés dans une boite ou au gouvernement c'est pas brillant ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 23:43

Monsieur Trololo a écrit:Euh pardon Lou mais vous tenez des propos racistes et grotesques là ...

C'est juste la réalité ok

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 23:49

[quote="Monsieur Trololo"]Euh pardon Lou mais vous tenez des propos racistes et

C'est juste la réalité.

C'est toi   le facho qui nous poste constamment des hadiths falsifiés par les sites  de l'extrême..
Tu es un  idiot  utile du système comme  la grande majorité  qui se trouve sur ce site

Invité
Invité

Message par Invité Mar 30 Mai 2023 - 23:57

Salut les fachos ignorants idiots utiles du système !

Invité
Invité

Message par Revanchisti Mer 31 Mai 2023 - 0:22

zarathustra a écrit:

Et il ne la juge pas. Car elle avait peut-être de bonne raison de tromper son mari.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 31 Mai 2023 - 0:29

Revanchisti a écrit:

Euh bof moi perso je n'en embaucherait pas des crackés, déjà que les cokés dans une boite ou au gouvernement c'est pas brillant ... lool

Des zombies inhumains insensibles à la douleur capables de dompter des rats.

La  "décivilisation " - Page 34 Avatars-w2QHzSqJUUzPrdJ5-e5vrUA-t240x240

Oui un crack-head à appris à ce rat comment fumer une clope.

https://www.reddit.com/r/nextfuckinglevel/comments/es5uzj/homeless_man_teaches_different_rats_multiple/

https://packaged-media.redd.it/5ggtgx9ix8c41/pb/m2-res_480p.mp4?m=DASHPlaylist.mpd&v=1&e=1685489267&s=1c5c0f0a65735236ce067d85d915fc9210945ed7#t=0

Fini les séance pokémon GO à la con.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 31 Mai 2023 - 8:24

Massacre à la machette, film comique réalisé en 2024 par Justine Triet avec Omar Sy comme rôle principal

Un homme tué après avoir reçu des coups de machette a été retrouvé lundi soir à l'entrée d'une station de métro du sud de Rennes où il a cherché refuge, ont appris nos confrères de l'AFP ce mardi auprès du parquet qui a ouvert une enquête pour meurtre.

La victime est un homme né en 1997 au Sénégal, "connu de l'institution judiciaire" et dont la famille réside dans le quartier où est survenue l'agression, a précisé dans un communiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.

Les images de vidéosurveillance ont permis d'établir que l'arme utilisée était une machette "et que l'altercation (dont le motif est à ce stade ignoré) s'est déroulée sur l'espace public, la victime trouvant refuge dans la station de métro", a ajouté Philippe Astruc.

La victime était descendue au niveau du quai par les escaliers, où elle s'était arrêtée. Une personne sans-abri lui a apporté les premiers secours, lui faisant notamment "un garrot au niveau de la jambe", mais l'homme est mort malgré l'intervention des pompiers, puis du Samu.

===============

Le groupe Martin Circus se reformerait brièvement pour un seul et unique spectacle qui sera donné à Rennes. Omar Sy remplacerait au chant le regretté Gérard Blanc .... parmi les nouvelles chansons de leur répertoire, un titre a suscité l'attention : " On me découpe à Rennes " sur l'air de la chanson "je m'éclate au Sénégal"

Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par zarathustra Mer 31 Mai 2023 - 10:26

Ejainiste a écrit:Massacre à la machette, film comique réalisé en 2024 par Justine Triet avec Omar Sy comme rôle principal

Un homme tué après avoir reçu des coups de machette a été retrouvé lundi soir à l'entrée d'une station de métro du sud de Rennes où il a cherché refuge, ont appris nos confrères de l'AFP ce mardi auprès du parquet qui a ouvert une enquête pour meurtre.

La victime est un homme né en 1997 au Sénégal, "connu de l'institution judiciaire" et dont la famille réside dans le quartier où est survenue l'agression, a précisé dans un communiqué le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc.

Les images de vidéosurveillance ont permis d'établir que l'arme utilisée était une machette "et que l'altercation (dont le motif est à ce stade ignoré) s'est déroulée sur l'espace public, la victime trouvant refuge dans la station de métro", a ajouté Philippe Astruc.

La victime était descendue au niveau du quai par les escaliers, où elle s'était arrêtée. Une personne sans-abri lui a apporté les premiers secours, lui faisant notamment "un garrot au niveau de la jambe", mais l'homme est mort malgré l'intervention des pompiers, puis du Samu.

===============

Le groupe Martin Circus se reformerait brièvement pour un seul et unique spectacle qui sera donné à Rennes. Omar Sy remplacerait au chant le regretté Gérard Blanc .... parmi les nouvelles chansons de leur répertoire, un titre a suscité l'attention : " On me découpe à Rennes " sur l'air de la chanson "je m'éclate au Sénégal"

D'après un scénario de Jean Ejainiste Facho. Un navet.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant