Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La "décivilisation "
+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: La "décivilisation "
Edouard de Montmonrency a écrit:
Ben si ... Les libertés des uns s'arrêtent forcement là où commencent celles des autres. (c'est mathématique - logique).
Mais pourquoi développez merci !
Il y a t-il des solutions, des solution concrètes je parles et pas "célafautalUE vilaine" ça ne veut rien dire.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est le règne du "à ma guise", de la convenance personnelle qui prédomine ... bref, du dogme du Libertarisme-Libéral. ... trop de liberté tue la liberté.
Exemple:
Notre République (Ripoublique) actuelle prend trop de Liberté a être anti-égalitaire et anti-fraternelle. (et l'U€ des moins-disants enfonce le clou)
Ben si ... Les libertés des uns s'arrêtent forcement là où commencent celles des autres. (c'est mathématique - logique).
Mais pourquoi développez merci !
Il y a t-il des solutions, des solution concrètes je parles et pas "célafautalUE vilaine" ça ne veut rien dire.
"célafautalUE vilaine" ... j'ai déjà développé moulte fois pourquoi.
Et en plus on reconnaît l'arbre facilement à ses fruits, avec le recul (sauf les neuneux).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
T'as rien développé du tout, tu n'expliques pas comment l'UE en est arrivé là.
Monsieur Trololo a écrit:T'as rien développé du tout, tu n'expliques pas comment l'UE en est arrivé là.
Parce que les gens ne ce soucie plus de la politique on les drogue avec dés match football dés film dés spectacle comme au temps des Romain avec le cirque et lés gladiateur qui était quand même mieux que foot. Et pendent que les gebs sont endormis des groupe ultra minoritaires tienne le pouvoir et imposse leurs règles et ce font beaucoup d argents .
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:
Parce que les gens ne ce soucie plus de la politique ...
Pourquoi tu trouves qu'ils s'en souciaient plus avant ?
Moi j'ai pas l'impression.
Monsieur Trololo a écrit:T'as rien développé du tout, tu n'expliques pas comment l'UE en est arrivé là.
Il n'y a rien a expliquer, juste a constater le désastre. (on reconnaît l'arbre à ses fruits, Trododo ... encore faut-il être éveillé)
S'il pleut, tu constates que ça mouille ou pas Trododo ?
tu as raison le problème c'est ce qui ne nous respectent pas et ne respectent pas notre pays !!!Monsieur Trololo a écrit:Ca n'a rien à voir avec la Liberté ou la Tolérance, ça vient essentiellement d'un manque de discernement ...
La réalité est très complexe de plus en plus, et l'appréhender de manière trop simpliste ne peut mener qu'a des dérapages, qu'on soit pour un camp ou un autre.
Le problème ce n'est pas "Les Noirs" ou "Les Blancs", le problème ce sont les gens qui ont une pensée binaire ...
C'est ce que j'ai toujours dit !!de plus jamais parlé de noir et de blanc , mais seulement d'africain !!
J'aimerai savoir pourquoi on est traité de raciste quand on qualifie une personne d'africaine, mais pas quand on dit que c'est un asiatique, ou un russe ?
La population carcerale permet de se faire une idée sur la réalité des choses, même si certains refusent de le voir !!
quoique maintenant tout le monde reconnait que l'immigration est la source d' insécurité , alors qu'il y a 2 ans encore ceux qui en parlaient étaient fustigés!!
Pourquoi ne pas dire maintenant qu'ils avaient raison
Amicalement
Juste pour te montrer où peut aller la connerie humaine
dany26- Vénérable
merci donc tu le reconnais , c'est bien !!Monsieur Trololo a écrit:T'as rien développé du tout, tu n'expliques pas comment l'UE en est arrivé là.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 3 Juin - 13:30, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Cette nuit, vers 00h15, quatre hommes âgés de 21 à 27 ans ont été blessés par balles à Trappes (Yvelines). Selon Le Parisien, après avoir entendu des détonations, les forces de l'ordre se sont rendues sur place.
"Des témoins expliquent que deux hommes encagoulés et vêtus de noir se sont approchés d’un groupe de quatre jeunes gens qui se trouvaient sur la place du marché. Ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de leurs cibles avant de prendre la fuite sur un scooter", indiquent nos confrères.
Peu de temps après, les quatre victimes se sont rendues à l'hôpital de Trappes. Trois victimes - blessées à la cheville, à l'aine et à la cuisse - ont été opérées ; la quatrième, gravement blessée, a, elle, été transférée à l'hôpital Georges Pompidou à Paris.
La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête alors que les tireurs sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre.
================
La routine, quoi
C'est à vérifier, mais je suppose que ces quatre pôoovres victimes devaient être connues, dans le genre "défavorablement" ...
Ainsi donc, ces pôooovres victimes, ont été soignées, probablement gratos, et ont mobilisé de nombreux soignants qui, de fait, n'ont pas pu soigner de vrais patients, vous savez ceux qui paient leurs cotisations et impôts !
Quand on est confronté à de la vermine, on la traite efficacement sinon c'est vite impossible à s'en débarrasser
"Des témoins expliquent que deux hommes encagoulés et vêtus de noir se sont approchés d’un groupe de quatre jeunes gens qui se trouvaient sur la place du marché. Ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de leurs cibles avant de prendre la fuite sur un scooter", indiquent nos confrères.
Peu de temps après, les quatre victimes se sont rendues à l'hôpital de Trappes. Trois victimes - blessées à la cheville, à l'aine et à la cuisse - ont été opérées ; la quatrième, gravement blessée, a, elle, été transférée à l'hôpital Georges Pompidou à Paris.
La brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête alors que les tireurs sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre.
================
La routine, quoi
C'est à vérifier, mais je suppose que ces quatre pôoovres victimes devaient être connues, dans le genre "défavorablement" ...
Ainsi donc, ces pôooovres victimes, ont été soignées, probablement gratos, et ont mobilisé de nombreux soignants qui, de fait, n'ont pas pu soigner de vrais patients, vous savez ceux qui paient leurs cotisations et impôts !
Quand on est confronté à de la vermine, on la traite efficacement sinon c'est vite impossible à s'en débarrasser
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Quand j avais visiter Lille on m avait montrer ou y avait la guillotine c est où y a une plaque d égout avant c était la qu elle était placer. Un etats qui remet pas la peine de mort et ce débarrasse pas des personnes dangereux ça donne des societe invivable ou les criminel ou toute personne sans scrupule n hésite pas a tirer frapper des pauvre gens s enrichir illégalement. Au moins la guillotine permettait de ce débarrasser de toute lés personne mal veillante et permettre au gebs honete de vivre en sécurité. Moi je crois qu un moment ils seront obliger de remettre ça sinon on vivra comme dans mad max ou les plus fou et violent domineront la société , ce sera l anarchi .
Monsieur Phelps a écrit:... sinon on vivra comme dans mad max ou les plus fou et violent domineront la société , ce sera l anarchi .
C'est déjà le début de l'anarchie-oligarchie.
Les amis il fait beau allez prendre l'air au lieu de d'écrire des trucs qui ne servent à rien.
... Un constat n'a pas besoin de servir Trololo.
Va prendre l'air et matter les belles nanas mon Doudou au lieu d'écrire des conneries ça te fera du bien moi je vais y aller là ...
où vois tu des oligarques qui veulent tout détruire , par l'anarchie !!?Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est déjà le début de l'anarchie-oligarchie.
Merci d’être précis dans ta réponse
je doute encore que tu répondes !!
amicalement
dany26- Vénérable
@Dany26 ... C'est franc, et c'est dans l'intitulé lui-même du Liberalisme-Libertaire (c'est dedans, la libération totale de l'économie et du sociétal). Dany26 et la sémantique des mots, ça fait 2 ;-)
Bref, trop de liberté tue la liberté.
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Les amis il fait beau allez prendre l'air au lieu de d'écrire des trucs qui ne servent à rien.
Va te promener dans le 9 3 monsieur trololo je me demande où je trouve tout cette humour
Gneu gneu gneu
Je suis repassé à la maison pour manger.
Non Panda je n'habite plus le 93 depuis 11 ans mais il y a des nanas chaudasses dans le 93 c'est garanti bien plus que dans la diagonale du vide ou je réside actuellement ...
Va faire un tour Panda et arrêtes de te baffrer de pop corn !
Non Panda je n'habite plus le 93 depuis 11 ans mais il y a des nanas chaudasses dans le 93 c'est garanti bien plus que dans la diagonale du vide ou je réside actuellement ...
Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu
Moi j ai manger ou je me suis balader j ai été à l abbay de val Dieu. J ai été allumer une bougie puis j ai été au resto à coter manger des fritte , puis j ai été me balader dans le parc deriere qui est magnifique
cela ne répond encore pas à ma question : où vois tu des oligarques qui veulent tout détruire , par l'anarchie !!?comme tu oses le dire?Edouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... C'est franc, et c'est dans l'intitulé lui-même du Liberalisme-Libertaire (c'est dedans, la libération totale de l'économie et du sociétal). Dany26 et la sémantique des mots, ça fait 2 ;-)
comment faut il faire pour que tu répondes ,?
amicalement
dany26- Vénérable
Bah le Doudou est un peu teubé il manque de vocabulaire mon Dany, il voulait parler le Libertarianisme ou de Minarchisme, ce qui n'a pas grand rapport avec l'Anarchisme traditionel (Anarcho-syndicalisme).
... Il vous manque des neurones Trododo et Dany26 pour comprendre les subtilités en filigrane de notre belle langue française.
Mais ce n'est pas un scoop. (Minos aussi est votre ami acivilisé)
Le processus ça commence par a privatif de acivilisé, et ça finit en décivilisation. Faites gaffe.
Mais ce n'est pas un scoop. (Minos aussi est votre ami acivilisé)
Le processus ça commence par a privatif de acivilisé, et ça finit en décivilisation. Faites gaffe.
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 3 Juin - 20:13, édité 1 fois
bon il y a plusieurs types d'anarchisme , si je comprend bien!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:bon il y a plusieurs types d'anarchisme , si je comprend bien!!!
Peu importe, ça finit toujours en chienlit.
Trop de liberté tue la liberté (il faut toujours des limites à tout) ... "C'est la loi qui libère et la liberté qui opprime".
tu confonds avecc l'expression " trop de communication, tue la communication !!"Edouard de Montmonrency a écrit:
Trop de liberté tue la liberté (il faut toujours des limites à tout) ... "C'est la loi qui libère et la liberté qui opprime".
Le trop de liberté qui tue la liberté est une erreur encore , c'est trop de tolérance , qui la tue !!!
et surtout : cela ne répond encore pas à ma question : où vois tu des oligarques qui veulent tout détruire , par l'anarchie !!?comme tu oses le dire?
comment faut il faire pour que tu répondes ,?
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40