Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La "décivilisation "
+19
André de Montalembert
michou
Edgar de Phelps
dany26
Cedille
Dan 26 ? passionné
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Henry
patatisanspatata
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Anaëlle de Saint-Bris
atchoum
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
23 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: La "décivilisation "
Darbut a écrit:Un mélange d'histoires , de guerres , et de religions , par sarathustra , pour justifier des massacres qu'il transforme en mayonnaises !
Avant de revenir sur ce forum avec tes cuisines , passes un peu de temps sur l'histoire !
Y a pas eu de massacres! Y a eu un affrontement entre guerriers tyranniques et des hommes de bien. Les massacres c'est coté occidentale barbare!
zarathustra- Sage
des coraniques africain , qui agressent et massacre des chrétien(ne) africain , et enlèvent leurs enfants pour en faire leurs épouses dans le même pays , t'appelles ça comment ???zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Un mélange d'histoires , de guerres , et de religions , par sarathustra , pour justifier des massacres qu'il transforme en mayonnaises !
Avant de revenir sur ce forum avec tes cuisines , passes un peu de temps sur l'histoire !
Y a pas eu de massacres! Y a eu un affrontement entre guerriers tyranniques et des hommes de bien. Les massacres c'est coté occidentale barbare!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:des coraniques africain , qui agressent et massacre des chrétien(ne) africain , et enlèvent leurs enfants pour en faire leurs épouses dans le même pays , t'appelles ça comment ???zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Un mélange d'histoires , de guerres , et de religions , par sarathustra , pour justifier des massacres qu'il transforme en mayonnaises !
ca c'est l’œuvre des gouvernements africains alliés de l'occident et font porter le chapeau aux musulmans. Le but c'est de diaboliser l'islam le seul rempart contre l'ordre mondial.
zarathustra- Sage
les faits sont là , des convertis de naissance à mahomet qui commettent des crimes des abominations sur des chrétien(ne)s de naissance !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:des coraniques africain , qui agressent et massacre des chrétien(ne) africain , et enlèvent leurs enfants pour en faire leurs épouses dans le même pays , t'appelles ça comment ???zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Un mélange d'histoires , de guerres , et de religions , par sarathustra , pour justifier des massacres qu'il transforme en mayonnaises !
ca c'est l’œuvre des gouvernements africains alliés de l'occident et font porter le chapeau aux musulmans. Le but c'est de diaboliser l'islam le seul rempart contre l'ordre mondial.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:les faits sont là , des convertis de naissance à mahomet qui commettent des crimes des abominations sur des chrétien(ne)s de naissance !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:des coraniques africain , qui agressent et massacre des chrétien(ne) africain , et enlèvent leurs enfants pour en faire leurs épouses dans le même pays , t'appelles ça comment ???zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Un mélange d'histoires , de guerres , et de religions , par sarathustra , pour justifier des massacres qu'il transforme en mayonnaises !
Des faits truqués! Comme d'hab
Golfe du Tonkin en 1964
11 septembre...
zarathustra- Sage
nier les vérités ,révélations seul les adeptes du §erpent de la Genèse le font , en hypnotisant ses proies par sa pensée (rien qu'en le regardant comme magnétisé ,aimanté) malgré eux et elles !
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait, comme j'ai compris qu'un cheval ne pouvait pas voler!!zarathustra a écrit:
Tu as compris qu'un être humain ne peut pas marcher sur l'eau après des années de recherche?
evite si possible de vouloir prouver que seul l'Islam ne dit pas des c...........erie !!
C'est pareil chez vous
comme tous les dirigeants de tous les pays !!!zarathustra a écrit:On reconnaît un grand prophète à son effet sur les cœurs des gens. Nombreux sont Ceux qui l'aiment et nombreux sont ceux qui le haïssent.
tu en as beaucoup d'arguments de cette classe!!!?
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 7 Juin 2023 - 22:03, édité 1 fois
dany26- Vénérable
seul de son esprit peut le faire , pas son corps , car on aurait dit qu'il était bourré dessus , comme quand tu marche sur un matelas gonflable à 'eau ! bref comme l'apparition de Jésus à Paul , ou l'immaculé conception à bernadette soubirou !zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
je rappelle que j'ai été catholique convaincu pendant 30 ans et que je suis devenu athée , de raison, après des années de recherches personnelles !!!
La preuve encore que tu ne me connais pas !!en disant n'importe quoi à mon sujet!!
amicalement
Tu as compris qu'un être humain ne peut pas marcher sur l'eau après des années de recherche?
Frère Barnabé- Vénérable
Un chauffeur de bus de la ligne 487 a été frappé et poignardé, lundi 5 juin peu après 19h, en gare d'Athis-Mons (Essonne), a appris Le Figaro de source policière. Selon nos informations, un différend aurait éclaté entre le conducteur et un usager, alcoolisé, à propos de la prise en charge d'une trottinette à bord. Un Libyen de 27 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Cet individu serait en situation irrégulière et de surcroît visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Le conducteur, de son côté, a été transporté à l'hôpital avec une suspicion de fracture des côtes. Légèrement blessé par arme blanche au mollet, il n'a pas souhaité exercer son droit de retrait.
Merci Nicolas
Merci Nicolas
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Moi je dis Ejainiste tu devrais faire comme Volog ouvrir plein de Topic avec des faits Divers, ça finirait par achever ce pauvre Forum où les débats ne volent déjà pas bien haut ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:seul de son esprit peut le faire , pas son corps , car on aurait dit qu'il était bourré dessus , comme quand tu marche sur un matelas gonflable à 'eau ! bref comme l'apparition de Jésus à Paul , ou l'immaculé conception à bernadette soubirou !zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
je rappelle que j'ai été catholique convaincu pendant 30 ans et que je suis devenu athée , de raison, après des années de recherches personnelles !!!
La preuve encore que tu ne me connais pas !!en disant n'importe quoi à mon sujet!!
amicalement
La bernadette je suis allé la voir il y a 15 jours à Nevers allongée dans sa châsse de verre .
patatisanspatata- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis Ejainiste tu devrais faire comme Volog ouvrir plein de Topic avec des faits Divers, ça finirait par achever ce pauvre Forum où les débats ne volent déjà pas bien haut ...
Vous êtes quelques uns et quelques unes que la vérité fâchent j'ai jamais compris pourquoi ? .
patatisanspatata- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Moi je dis Ejainiste tu devrais faire comme Volog ouvrir plein de Topic avec des faits Divers, ça finirait par achever ce pauvre Forum où les débats ne volent déjà pas bien haut ...
lol, le niveau était bien plus haut quand tu faisais le bulot en hibernation forumique ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ejainiste a écrit:Un chauffeur de bus de la ligne 487 a été frappé et poignardé, lundi 5 juin peu après 19h, en gare d'Athis-Mons (Essonne), a appris Le Figaro de source policière. Selon nos informations, un différend aurait éclaté entre le conducteur et un usager, alcoolisé, à propos de la prise en charge d'une trottinette à bord. Un Libyen de 27 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Cet individu serait en situation irrégulière et de surcroît visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Le conducteur, de son côté, a été transporté à l'hôpital avec une suspicion de fracture des côtes. Légèrement blessé par arme blanche au mollet, il n'a pas souhaité exercer son droit de retrait.
Merci Nicolas
L'alcool la mère des vices
zarathustra- Sage
pourquoi pas ton père à l'harissa qui pète du feu (dans le coran)???
- zarathustra
Ejainiste a écrit:Un chauffeur de bus de la ligne 487 a été frappé et poignardé, lundi 5 juin peu après 19h, en gare d'Athis-Mons (Essonne), a appris Le Figaro de source policière. Selon nos informations, un différend aurait éclaté entre le conducteur et un usager, alcoolisé, à propos de la prise en charge d'une trottinette à bord. Un Libyen de 27 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Cet individu serait en situation irrégulière et de surcroît visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Le conducteur, de son côté, a été transporté à l'hôpital avec une suspicion de fracture des côtes. Légèrement blessé par arme blanche au mollet, il n'a pas souhaité exercer son droit de retrait.
Merci Nicolas
L'alcool la mère des vices
Frère Barnabé- Vénérable
Une alerte enlèvement a été déclenchée, dans la soirée de mercredi 7 juin, pour retrouver une petite fille de 8 ans, disparue à Dunkerque (Nord). Il s'agit de Malek Younes, petite fille âgée de 8 ans, cheveux longs, noirs, bouclés, yeux noirs, qui a disparu avenue de la Libération à Dunkerque (Nord) dans la nuit de mardi à mercredi.
Elle est susceptible de se trouver en présence de son père, Jamel Younes, 40 ans, mesurant 1m84, cheveux noirs, corpulence normale, porteur de tatouages sur la nuque et le poignet, pouvant circuler à bord d’une Renault Twingo, verte, immatriculée DM 485 GJ.
====
On va la retrouver ......... au Danemark
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://politique.forum-actif.net/t39043-la-decivilisation
Elle est susceptible de se trouver en présence de son père, Jamel Younes, 40 ans, mesurant 1m84, cheveux noirs, corpulence normale, porteur de tatouages sur la nuque et le poignet, pouvant circuler à bord d’une Renault Twingo, verte, immatriculée DM 485 GJ.
====
On va la retrouver ......... au Danemark
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://politique.forum-actif.net/t39043-la-decivilisation
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40