Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde

+7
Clavier
Dan 26 ? passionné
Ferdinand de Talmont
ztylo
Stève Chevauchet
Edouard de Montmonrency
Henry
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Bonjour tout le monde  - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

Message par Edouard de Montmonrency Lun 1 Aoû 2022 - 22:16

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Les pays et les peuples n'ont pas les mêmes intérêts. Et le mariage a plusieurs (à plus de deux, en multilatéral) ça ne marche pas (la notion de réciprocité mutuelle est bafouée, exemples des sous-marins)..
a voir !!
amicalement
C'est tout vu, il y a toujours des cocus dans l'histoire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Soliman le Magnifique Mar 2 Aoû 2022 - 8:52

1/
Tu l'as pas écris. c'est une métaphore. Je t'ai dis que tu comprends rien au texte dan.

2/
Dan arrête de raconter n'imp. les sciences ne peuvent pas aborder ce sujet fabuleux. je te l'ai déjà expliquer. Les sciences abordent le comment des choses et non pas le pourquoi. Les sciences ne peuvent avoir connaissance d'une spiritualité. Les sciences ne peuvent pas savoir qui a parlé dans le buisson. Sinon ramène une preuve qu'une science peut savoir qui a parlé dans le buisson. J'attends une preuve. lol

3/
Tu peux m'expliquer et me prouver comment un texte a été écris après les évennements rapportés?!!!
Tu es complétement klaxonné.

3/
La tradition orale? Tu crois qu'ils n’écrivaient pas avant. Crois moi ils faisaient moins de fautes que toi.

4/
Tu critiques les apôtres? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Je suis musulman. T'es vraiment zinzin.
Soliman le Magnifique
Soliman le Magnifique
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Mar 2 Aoû 2022 - 9:05

hRtazieff"1/
Tu l'as pas écris. c'est une métaphore. Je t'ai dis que tu comprends rien au texte dan.
je t'ai répondu avec précision

2/
Dan arrête de raconter n'imp. les sciences ne peuvent pas aborder ce sujet fabuleux. je te l'ai déjà expliquer. Les sciences abordent le comment des choses et non pas le pourquoi. Les sciences ne peuvent avoir connaissance d'une spiritualité. Les sciences ne peuvent pas savoir qui a parlé dans le buisson. Sinon ramène une preuve qu'une science peut savoir qui a parlé dans le buisson. J'attends une preuve. lol
déjà répondu  là aussi , justement c'est impossible   puisque  les textes remontent à 8 ou 7 suècle avant JC,  et que cela relate des faits  bien antérieurs   même avant que l'écriture existe  à savoir 3000 ans!!

3/
Tu peux m'expliquer et me prouver comment un texte a été écris après les évennements rapportés?!!!
Tu es complétement klaxonné.
essaye de comprendre  la terre  remonte  à 4,5 millions  d'années l'écriture 3000 ans , l'AT 8 à 7 siècle avant JC . Comment veux tu que   le témoignage  rapporté  soit fiable

3/
La tradition orale? Tu crois qu'ils n’écrivaient pas avant. Crois moi ils faisaient moins de fautes que toi.
tu ne sais   donc pas que l'écriture remonte à 3000 ans avant JC , rassure moi  tu ne sais pas aussi qu'entre le début de l'humanité  et 3000 ans avant JC tout était  oral  ?   Pour les fautes là aussi je m'en suis déjà excusé !!
A 3 ans j'avais encore des couches , si  tu cherches  à me  nuire autrement  que   sur le sujet , je me ronge les ongles  , etc  
4/
Tu critiques les apôtres? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse? Je suis musulman. T'es vraiment zinzin
Je ne critique pas les apotres  je dis que 2 évangélistes   n'étaient   pas des apotres,  et 2  ne pouvaient  avoir écrits les évangiles qui leurs sont attribués .

Amicalement

je te rassure   j'ai les mêmes arguments  pour le coran , d’ailleurs   je t'ai posé des questions  auxquelles  toi aussi tu n'as pas répondu !!
exemple  113  sur 114 sourates commencent pas au nom de dieu le clement , et pour montrer sa clémence dieu donne l'ordre de tuer etc etc
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3