"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"

+11
Vladimir de Volog
dany26
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Cedille
Dan 26 ? passionné
Clavier
atchoum
Edouard de Montmonrency
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 Empty Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"

Message par André de Montalembert Dim 19 Fév - 20:04

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Surtout qu'à Cuba, en Russie  ou en Chine le système est un capitalisme Etat et particulier....comme en France!
Il y a longtemps que le libéralisme est réduit aux petits boutiquiers, demande à Amazon et autres Total!
si ce n'est que  l'état  d'autorité  peut  piquer   dans la caisse  des entreprises , et même  les détruire ou les reprendre  sans débourser  un centime !!
décidement   c'est comme  pour  les Smicard  tu dis  encore n'importe  quoi  excuse  moi !!
renseigne toi   sur le tissus  économique  de  notre pays

amicalement
Renseignes toi sur celui de la Russie ou de la Chine, je connais une adresse que je fréquente qui te donnerais des leçons....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 Empty Re: "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !"

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Fév - 12:32

"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 331935739_524265586363116_7306657990436148006_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=fqRJWIkcrJsAX-VhS7y&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par dany26 Lun 20 Fév - 13:49

Vladimir de Volog красны a écrit:
il n'y a rien de plus simple   de trouver   dans tous  les gouvernements  , des  problèmes  !!
Veux tu parler  de la" Mite  hérante " avec ses histoire des  cul,   comme  hollandouille ?
De sa fille  qu'il  a  alimenté   par les caisses  de l'état !!
etc etc
attention  de ne pas soulever le couvercle de  la connerie , et de la corruption   il y en a partout !!

Dédé 2B a écrit:
Renseignes toi sur celui de la Russie ou de la Chine, je connais une adresse que je fréquente qui te donnerais des leçons....
des leçons de quoi ? tu dois vouloir dire de propagande , je pense

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mar 21 Fév - 13:08

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 21 Fév - 17:04

DD a écrit:Renseignes toi sur celui de la Russie ou de la Chine, je connais une adresse que je fréquente qui te donnerais des leçons....
Dan a écrit:des leçons de quoi ? tu dois vouloir dire de propagande , je pense
Oh non, c'est un centre de recherche historique basé sur l'économie et le politique à travers le monde!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 21 Fév - 18:00

@Dan26

Tu trouves que claquer le frique du contribuable dans des éoliennes biddons, avec un moteur électrique pour faire semblant que ça tourne quand il n'y a pas de vents c'est normal?

Si ta réponse est non : tu as tords, car c'est devenu normal, et c'est ça qui n'est pas normal.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 21 Fév - 18:36

Plaristes Evariste a écrit:@Dan26

Tu trouves que claquer le frique du contribuable dans des éoliennes biddons, avec un moteur électrique pour faire semblant que ça tourne quand il n'y a pas de vents c'est normal?

Si ta réponse est non : tu as tords, car c'est devenu normal, et c'est ça qui n'est pas normal.
je réponds ..............encore !!strictement rien à voir avec le sujet !!!même si je suis d'accord avec toi sur ce point précis

je te suspecte d'avoir un problème cognitif!! et oui tu pars dans tous les sens !!t'en rends tu compte ...........au moins ?

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Mar - 12:42

Si on écoute JL, il n'y a que lui qui est crédible, lui qui se vante d'être cadre sup, mais qui est toujours sur le forum.  Il travaille quand  ?  

Il n'es pas du tout crédible.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Mar - 17:58

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 3 Mar - 18:30

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 3 Mar - 19:21

pour moi   par rapport au titre c'est  plutot  le contraire!!
quand on voit toutes   les aides sociales   qui  ont marginalisé   une partie de la population   avec nos impots  !!

On a l'impression  que c'est  le contraire !!

Puisque  même Macaron avait  remarqué  ce pognon de  dingue   perdu  dans  les aides   sociales  

Pour faire  simple  les travailleurs  payent  pour ceux   qui ne veulent pas travailler,   ou envahissent  notre pays !!

Halte à la gabegie  

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 3 Mar - 20:05

Ceux qui veulent pas travailler c'est ceux qui reçoivent de l'argent issu du travail des autres, on les appellent des actionnaires! Ils sont plus nombreux qu'on pense, je parles de ceux qui ne vivent QUE de cette manne .
Le pognon de dingue ce sont les dizaines de milliards distribués aux entreprises, sois en diminution des charges soit en aides pécunières!
Oui ceux qui envahissent des pays nous coutent cher et c'est le deuxième budget de l'Etat on l'appelle l'armée....et l'armement!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar - 16:20

Dédé 2B a écrit:Ceux qui veulent pas travailler c'est ceux qui reçoivent de l'argent issu du travail des autres, on les appellent des actionnaires! Ils sont plus nombreux qu'on pense, je parles de ceux qui ne vivent QUE de cette manne .
Le pognon de dingue ce sont les dizaines de milliards distribués aux entreprises, sois en diminution des charges soit en aides pécunières!
Oui ceux qui envahissent des pays nous coutent cher et c'est le deuxième budget de l'Etat on l'appelle l'armée....et l'armement!

ras  le bol de me repetter  DR DR DR 1000000000000!!!Tous  le personnel des grands  groupes  sont actionnaires  touchent des  dividendes, mais  surtout ont des actions  qu'ils n'ont pas payées !!
Donc ton argument ne tient pas, mais il montre ton degrés de jalousie , encore !!!
DR DR sans actionnaires sans capital il n'y aurait pas d'entreprises pour la 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois

Tu es usant  

amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mar - 17:45, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 4 Mar - 16:33

dany26 a écrit:...Tous  le personnel des grands  groupes  sont actionnaires  touchent des  dividendes, mais  surtout on des actions  qu'ils n'ont pas payées !!

Tu es usant  

amicalement

Comparaison n'est pas raison, ils ont combien en pourcentage % , chaque petit salarié (c'est peanuts par rapport au global) ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 17:44

Edouard de Montmonrency a écrit:
dany26 a écrit:...Tous  le personnel des grands  groupes  sont actionnaires  touchent des  dividendes, mais  surtout on des actions  qu'ils n'ont pas payées !!

Tu es usant  

amicalement

Comparaison n'est pas raison, ils ont combien en pourcentage % , chaque petit salarié (c'est peanuts par rapport au global) ?
La réponse est là:
https://investir.lesechos.fr/investir-responsable/ethique-esg-isr/ces-entreprises-dont-les-salaries-sont-actionnaires-1868731
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar - 17:50

Edouard de Montmonrency a écrit:

exactement   comme   des actionnaires  !! donne  moi le nom d'une entreprise  et  je te le dirais, et te l'expliquerai  en détail  !!
Et de plus en règle générale  en plus  ils   ont 25 %  du résultat  réparti  sur la totalité  du personnel!!!
Sans compter  des actions  gratuites, et  des possibilité  d'abondements,   avec des prix  et des conditions  particulières  d'acquisition  d'actions !!
sa ruisselle  sa ruisselle !!!désolé  de vous l'apprendre !!
Je sais  cela fait mal à certains,  mais  c'est comme ça!!

Dédé 2B a écrit:
La réponse est là:
https://investir.lesechos.fr/investir-responsable/ethique-esg-isr/ces-entreprises-dont-les-salaries-sont-actionnaires-1868731
mais ce n'est pas possible   tu ne comprends  strictement  rien !! affraid  affraid  affraid  affraid
Je te parle   d'un résultat  que doit faire  d'après toi  en pourcentage  une entreprise   pour  etre considérée   par des jaloux comme   toi  comme  une entreprise  étique !!!
Cela veut  dire  qu'il faut  diviser le résultat  par le CA  et le multiplier   par 100 ce qui fait  un pourcentage  %!!!
déjà expliqué   en détail

Et tu fais   un lien   sur  le pourcentage   que devrait  détenir   le personnel   du capital  !!!
pour preuve dans ce lien il est simple de lire cela : Dès 2019, avec la loi Pacte, le gouvernement a fixé un objectif ambitieux : hisser à 10 % la part du capital des entreprises françaises détenue par les salariés. Au sein du Cac 40, elle se situe aujourd'hui en moyenne à 3,5 %.

Donc tu mélanges résultat, et   CA,   avec la composition du capital  !!!

Excuse moi  mais  tu es nul à c......

Amicalement

je comprends maintenant vos aigreurs non justifiées , vous n'y comprenez strictement rien !!affraid affraid affraid

Attention aussi de ne pas mélanger , résultat , dividende , et fluctuation du cours de l'action !!
seul le dividende et la fluctuation sont à l'origine de rendement ou de perte

Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mar - 18:01, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 17:58

Ca ruisselle chez Loréal, la preuve:
"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 Repart10
https://www.loreal-finance.com/fr/repartition-capital
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 4 Mar - 18:00

Et parlez nous du ruissèlement chez Poutine...
Combien touchent chaque russe sur les transactions à plusieurs milliards qu'il se met dans les poches ? "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 518364 xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par dany26 Sam 4 Mar - 18:07

Dédé 2B a écrit:Ca ruisselle chez Loréal, la preuve:
"Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 Repart10
https://www.loreal-finance.com/fr/repartition-capital
et alors   ce ne sont   pas  les dividendes  des actions  que possèdent  le personnel  !!de plus   si tu savais   lire tu aurais   vu que la loi demandait  de faire en sorte que le personne puisse  acquerrir  jusqu'à  10 % du capital au lieu de 1,6 %!!
Premièrement cela ne se fait  pas en un coup de pousse,   et ensuite   cela n'a strictement  rien à voir  avec le  résultat   en pourcentage   que je te demande , pour que pour  toi le jaloux, une entreprise   soit honorable  !!!

Je te conseille  de participer  à un  club d'investissement, (comme je l'ai  fait  )  cela ne demande  pas de finances  20, à100 Euros   par mois , de façon à comprendre  la Bourse,  les entreprises, la valeur d'une action,  les dividendes , les  répartitions  du capital  , etc etc  !!

De plus  je rappelle   que dans le cas  indiqué   le personnel  , qui détient  1,6  % du capital  , n'a pas acheté   les actions,  se sont des attributions  gratuites

pour preuve dans ton lien, qui confirme mes propos
2) Concerne les salariés et anciens salariés de L'Oréal. En application de la loi n° 2015-990 du 6 août 2015, le pourcentage inclut également, depuis 2016, les actions attribuées gratuitement selon le régime de l'article L. 225-197-1 du Code de commerce. Dont 0,90 % dans le cadre d'un Plan Epargne Entreprise et du fonds commun de placement d'entreprise au sens de l'article L. 225-102 du Code de commerce.

Désolé  mais tu n'y connais strictement  rien , sur ce sujet

alors il vient se pourcentage ou tu te défiles !!!?

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mar - 18:13, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 18:09

Minos de Rhadamanthe a écrit:Et parlez nous du ruissèlement chez Poutine...
Combien touchent chaque russe sur les transactions à plusieurs milliards qu'il se met dans les poches ? "Vous organisez le ruissellement des poches des Français vers une petite caste qui s'engraisse !" - Page 8 518364 xptdr
C'est la même chose, Poutine est un ancien du KGB, c'est un stalinien adepte du capitalisme, de moins en moins d'Etat!
Ce Staline qui avec les occidentaux à partagé le monde à Yalta!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar - 18:16

Dédé 2B a écrit:

et voilà  tu es acculé  devant  le mur de ton ignorance   et tu réponds   à coté  !!
Ou tu ne réponds   pas à ma demande précise ............tu fuis donc
Pas grave !!
Les chiens   qui aboies  avec la meute  sans savoir   pourquoi  j'en connais  

amicalement

Par contre  plus sérieusement   je te conseille  vraiment  de  participer  à un club d'investissement  à peu de frais !!
Certaines banques  le font !!
je sais  le mot "investissement " ne te convient  pas, mais  tu apprendras  ce que cela veut  dire au moins

Dernière édition par dany26 le Sam 4 Mar - 21:28, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 18:17

Dan a écrit:e te conseille de participer à un club d'investissement, (comme je l'ai fait ) cela ne demande pas de finances 20, à100 Euros par mois , de façon à comprendre la Bourse, les entreprises, la valeur d'une action, les dividendes , les répartitions du capital , etc etc !!
Moi je te conseille de participer à un parti marxiste, c'est quasiment gratuit, tu y apprendrais où en est le système capitaliste devenu impérialiste et quelle est la véritable retombée des bénéfices sur les prolétaires, qui eux sont à l'origine des bénéfices puisque ce sont les seuls qui travaillent et donc créent la richesse, et celà va du cadre supérieur qui dirige jusqu'au balayeur! Les 33% de Mme Mayer n'appartiennent pas à quelqu'un qui travaille, elle n'est même pas obligée de gagner les 8000€ si elle se pointe à un CA!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Mar - 18:20

Dédé 2B a écrit:
Moi je te conseille de participer à un parti marxiste, c'est quasiment gratuit, tu y apprendrais  où en est le système capitaliste devenu impérialiste et quelle est la véritable retombée des bénéfices sur les prolétaires, qui eux sont à l'origine des bénéfices puisque ce sont les seuls qui travaillent et donc créent la richesse, et celà va du cadre supérieur qui dirige jusqu'au balayeur! Les 33% de Mme Mayer n'appartiennent pas à quelqu'un qui travaille, elle n'est même pas obligée de gagner les 8000€ si elle se pointe à un CA!
super tu as dévié , sur un autre sujet; cela t'évite de répondre à ma question et de pouvoir de fait , évaluer la profondeur de tes connaissances dans ce domaine !!

Pour le reste de ta réponse c'est toujours la même origine , la .........jalousie maladive !!!Désolé pour toi

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 4 Mar - 18:28

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Moi je te conseille de participer à un parti marxiste, c'est quasiment gratuit, tu y apprendrais  où en est le système capitaliste devenu impérialiste et quelle est la véritable retombée des bénéfices sur les prolétaires, qui eux sont à l'origine des bénéfices puisque ce sont les seuls qui travaillent et donc créent la richesse, et celà va du cadre supérieur qui dirige jusqu'au balayeur! Les 33% de Mme Mayer n'appartiennent pas à quelqu'un qui travaille, elle n'est même pas obligée de gagner les 8000€ si elle se pointe à un CA!
super tu as dévié  , sur un autre sujet; cela t'évite de répondre  à ma question  et de  pouvoir de fait , évaluer   la profondeur de  tes connaissances   dans ce domaine !!

Pour le reste  de ta réponse  c'est toujours  la même  origine  , la .........jalousie  maladive !!!Désolé  pour toi

amicalement
Mais oui, mais oui!
Comme si je te connaissais pas!
Regarde on va rigoler! Voilà ce que tu écris!
Dan a écrit:et alors ce ne sont pas les dividendes des actions que possèdent le personnel !!
Bah oui et quand tu as PAR EXEMPLE 1000 actions d'un coté et 1 action de l'autre et que le dividende est de 10€ , combien touche le premier et combien touche le second ?
C'est çà le ruissellement!
D'après toi il y a DANS CE CAS là des différence de rendement selon le propriétaire de l'action?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 4 Mar - 19:34

@"dany26" Vous pourriez faire plus attention à votre quotage, car vous me faite dire des choses que je n'ai jamais écrites...
Merci
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant