Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le soleil d'Allah brille sur l'occident
+8
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
Couillatris Mouchabière
Frère Barnabé
Clavier
Plaristes Evariste
Soliman le Magnifique
12 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Le soleil d'Allah brille sur l'occident
pas du tout , comme je le démontre ,il y a toujours une page blanche à remplir par les Evangiles (aux Noms du Père , du Fils et du Saint esprit )le coran stop tout se que Christ Jésus faitMarie-Pauline de Crécy a écrit:Dans les deux cas, c'est du par cœur obsolète au 21ème siècle.
Frère Barnabé- Vénérable
Comme se faire empaler sur un croix et donner naissance à l'expression "cons de j uifs" pour le plus grand plaisir des pharaons ?
Je ne crois pas non ...
Je ne crois pas non ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
c'était déja écrit , avant sa naissance qu'il finirait ainsi , et qu'il serait connu (pour la majorité reconnu) dans le monde entier , et non plus confiné entre les 4 murs d'IsraelMarie-Pauline de Crécy a écrit:Comme se faire empaler sur un croix et donner naissance à l'expression "cons de j uifs" pour le plus grand plaisir des pharaons ?
Je ne crois pas non ...
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="aPOTRE"][quote="dan26"][quote="aPOTRE"]
je constate que t'es faible d'esprit ,d'où ton côté narcissique
où vois tu insulte ???
ce qui est en gras
amicalement
où vois tu insulte ???
ce qui est en gras
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 16:18, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Et Rachid, vosu êtes content avec Averoes, alors que le mec a juste fait que de repomper Platon et Aristote, pour ensuite se faire traité comme un hérétique par ses successeurs alors que nous on a MOTHERFOCKING HEGEL !
Vous êtes encore avec Platon? Platon n'a rien dit d'extraordinaire, vous savez?
Soliman le Magnifique- Chef
Marie-Pauline de Crécy a écrit:"i ça crame tout, i ci beau !"
Il est pyro Allah ?
Comme je vous l'ai démontré dans l'arène, vous n'êtes pas compétente pour les profondes réflexions. Vous êtes juste compétente pour choisir les mots pour vous défouler.
Donc, vos idées, c'est comme une petite sauterelle sur un champs cramé.
L'enfer est un purgatoire. Dans purgatoire, il y a pure.
Ceux qui se lavent pas ici, seront lavés là bas.
aPOTRE a écrit:pas du tout , comme je le démontre ,il y a toujours une page blanche à remplir par les Evangiles (aux Noms du Père , du Fils et du Saint esprit )le coran stop tout se que Christ Jésus faitMarie-Pauline de Crécy a écrit:Dans les deux cas, c'est du par cœur obsolète au 21ème siècle.
Vous démontrez rien.
La Trinité n'existe pas dans la Bible. Jésus n'a jamais prononcé ce mot. Il a dit que le Dieu d'Israël est le seul véritable Dieu.
Cqfd
Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
Exact : terme imaginé tardivement au 4eme siècle afin de chercher à rallier l' Arianisme d'Arius au christianisme naissant ."Soliman le Magnifique"a dit
La Trinité n'existe pas dans la Bible. Jésus n'a jamais prononcé ce mot. Il a dit que le Dieu d'Israël est le seul véritable Dieu.
Cqfd
De plus JC n'a jamais rien prononcé , comme pour le coran ce sont de vieux textes qui racontent que .............
Nuance importante exemple , quand dans une fable de la fontaine, le renard parle , cela ne veut pas dire que le renard parle mais que l’auteur raconte que ..........
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 16:47, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
attention à tes proposMarie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
Je me méfie moins d'eux qu'un oeil fermé et lâche. Eux ils ne font pas tâche. Il crache de loin. Je regarde, je souris et ça passe. Mais le crachat du rapproché qui se cache, même si il est éloigné peut éteindre le feu sacré.
c'est pas une insulte ,je le pense sérieusementdan26 a écrit:aPOTRE a écrit:dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
où vois tu insulte ???
ce qui est en gras
amicalement
Amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Mer 10 Aoû 2022 - 16:51, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:attention à tes proposMarie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
amicalement
Menace? Sinon quoi? Vous allez lui colorier le triangle?
fais tu allusion à la Taqiya , cette technique de la dissimulation, et du mensonge pratiquée par l'IslamSoliman le Magnifique a écrit:
Je me méfie moins d'eux qu'un oeil fermé et lâche. Eux ils ne font pas tâche. Il crache de loin. Je regarde, je souris et ça passe. Mais le crachat du rapproché qui se cache, même si il est éloigné peut éteindre le feu sacré.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu sembles oublier que dans notre pays de fous, il faut peux de choses pour être traité de raciste , et que le racisme (seulement dans un sens), est un délit !!Soliman le Magnifique a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le triangle des bermudes de winnie ,vous attire ???Soliman le Magnifique a écrit:dan26 a écrit:attention à tes proposMarie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:fais tu allusion à la Taqiya , cette technique de la dissimulation, et du mensonge pratiquée par l'IslamSoliman le Magnifique a écrit:
amicalement
La taqiya c'est essayer de trouver un moyen de s'éloigner des pourris. Faut-il en vouloir au psy de mentir au fou furieux?
aPOTRE a écrit:le triangle des bermudes de winnie ,vous attire ???Soliman le Magnifique a écrit:dan26 a écrit:attention à tes proposMarie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
amicalement
Je parle des triangles d'avertissements qu'elle a. Sacré saint esprit mal placé dans un corps à anchois. Il n'avait pas le choix que d'un être vulgaire?
non c'est mentir, et le problème étant que chez les musulmans c'est autorisé pas chez les chrétiens !!Soliman le Magnifique a écrit:
La taqiya c'est essayer de trouver un moyen de s'éloigner des pourris. Faut-il en vouloir au psy de mentir au fou furieux?
S'éloigner en plus !!! voudrais tu dire par là que les musulmans n'auraient pas le courage de leurs opinions je ne peux te croire ?
rassure moi en plus , les fous furieux ce ne sont pas au moins ce qui ne pensent pas comme vous ?
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 10 Aoû 2022 - 17:17, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:tu sembles oublier que dans notre pays de fous, il faut peux de choses pour être traité de raciste , et que le racisme (seulement dans un sens), est un délit !!Soliman le Magnifique a écrit:
amicalement
Vous comprenez vos propres textes ? On dirait pas. Vos textes ont l'air d'être tiré de la constitution du klu Klux Klan anti arabes.
merci de me dire avec précision de quel textes tu fais mention?Par un lien par exempleSoliman le Magnifique a écrit:
Vous comprenez vos propres textes ? On dirait pas. Vos textes ont l'air d'être tiré de la constitution du klu Klux Klan anti arabes.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Soliman le Magnifique a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
N'oubliez pas que vous avez eu le bonnet et parlez avec d'autres avant vous qui les ont côtoyé.
Vous n'entendez que ce que vous entendre, cher Rachid.
Ou Jacobi, peut-être ?
Marie-Pauline de Crécy a écrit:Soliman le Magnifique a écrit:Marie-Pauline de Crécy a écrit:Méfiez-vous, le basané, vous parlez avec des arianistes ...
N'oubliez pas que vous avez eu le bonnet et parlez avec d'autres avant vous qui les ont côtoyé.
Vous n'entendez que ce que vous entendre, cher Rachid.
Ou Jacobi, peut-être ?
Vous croyez vraiment que c'est le son que je veux percevoir dans ce désert étoilé? Je veux entendre autre chose mélangée à la brise et aux musiques du sable. Des mots trinitaires simples en 244 clés qui ouvrent un sésame et qui font trembler le rocher. Pour déceler le trésor aux pieds.
Et vous croyez vraiment que j'en ai quoique ce soit à carrer des sons artificiels que vous voudriez recevoir ?
Vous me prenez pour un coffee shop ?!
Vous me prenez pour un coffee shop ?!
Pour une jonque chinoise ?
Je vous parle Grand arbre, vous me parlez de tronc ?
Je vous parle Grand arbre, vous me parlez de tronc ?
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11