Têtes de Maghrébins
+3
Clavier
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Têtes de Maghrébins
Frère Barnabé a écrit:par la parole du Christ Jésus , les prètres pédophiles finissent dans la fournaise éternelle comme tout les pédophiles ,les violeurs du monde et de toutes croyances , ,qui pensent sexe pour commodité temporel au lieu de voir des victimes dans leurs agressionsSoliman le Magnifique a écrit:Nous c'est un complot franc maçonnique pour diaboliser l'islam. Vous vous êtes connu par la pédophilie.
Pourquoi le saint Esprit vient vous voir et laisse les enfants avec des pédophiles comme frère barnabapa l'allié.... lâcheté?
Soliman le Magnifique- Chef
Dieu ne regarde que ceux et celles qui brillent dans Son Esprit , comme regarder les étoiles brillante sur Terre !Cain est comme toi , jaloux de son frère ,et il a même menti à Dieu , comme toi qui le fait sur moi !!!Soliman le Magnifique a écrit:Frère Barnabé a écrit:par la parole du Christ Jésus , les prètres pédophiles finissent dans la fournaise éternelle comme tout les pédophiles ,les violeurs du monde et de toutes croyances , ,qui pensent sexe pour commodité temporel au lieu de voir des victimes dans leurs agressionsSoliman le Magnifique a écrit:Nous c'est un complot franc maçonnique pour diaboliser l'islam. Vous vous êtes connu par la pédophilie.
Pourquoi le saint Esprit vient vous voir et laisse les enfants avec des pédophiles comme frère barnabapa l'allié.... lâcheté?
Frère Barnabé- Vénérable
Cléopâtre devait sûrement être une basané.
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
cléopatre comme la reine de sabat , des reines païennes qui envoutent les hommes de pouvoir !!! commme certaines femmes de muhammed du coran!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Cléopâtre devait sûrement être une basané.
Frère Barnabé- Vénérable
Disque rayé d'un malade mental. Misère humaine.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Disque rayé d'un malade mental. Misère humaine.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:cléopatre comme la reine de sabat , des reines païennes qui envoutent les hommes de pouvoir !!! commme certaines femmes de muhammed du coran!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Cléopâtre devait sûrement être une basané.
ou comme Brigitte qui envouta Manu à 15 ans
Invité- Invité
Ou que c'est une histoire fausse. Brigitte et Manu deux homos satanistes. J'en suis sûr.
je l'avait Deja dit avant vous que vous soyez sur ce forum , mais pas avec le mot homos !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ou que c'est une histoire fausse. Brigitte et Manu deux homos satanistes. J'en suis sûr.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:je l'avait Deja dit avant vous que vous soyez sur ce forum , mais pas avec le mot homos !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ou que c'est une histoire fausse. Brigitte et Manu deux homos satanistes. J'en suis sûr.
Zut! J'ai raté votre citation du saint esprit!
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:je l'avait Deja dit avant vous que vous soyez sur ce forum , mais pas avec le mot homos !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ou que c'est une histoire fausse. Brigitte et Manu deux homos satanistes. J'en suis sûr.
si Melenchon ,la République c'est lui, El Rachid Ibn Youssoufi, c'est le Saint esprit du forum......
Allah est grand ..... El Rachid Ibn Youssoufi en est son prophète ....et celui du forum
Invité- Invité
Le saint Esprit ? Voyez avec frère Barnabé. Moi je suis juste une personne qui hait les fortes têtes vides.
A part le bronzage, je ne crois pas, puisque en fait, elle était grécque.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Cléopâtre devait sûrement être une basané.
Et les grecs de l'époque n'étaient pas les grecs d'aujourd'hui, qui se sont mélangés aux troupes romaines principalement de Syrie, qui, eux (romains et habitants de Syrie, étaient plutôt basanés mais pas forcément) et qui ont remplacé les grecs, plus particulièrement.
Les grecs chatains blonds d'aujourd'hui sont en fait généralement des macédoniens, en fait des populations thraces, du nord, plus généralement.
Et puis, bon, il y a les basanés, du sud et les mal lavés, du genre Hidalgo, la maire de Paris. Différence !
Jeannot Lapin- Sage
OUI tes réponses sont vide de commentaires personnel, et rien de tes propres opinions !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le saint Esprit ? Voyez avec frère Barnabé. Moi je suis juste une personne qui hait les fortes têtes vides.
Frère Barnabé- Vénérable
de l'Esprit Saint , c'est comme Nom et Prénom , après c'est Prénom et Nom pour les intimes !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:je l'avait Deja dit avant vous que vous soyez sur ce forum , mais pas avec le mot homos !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ou que c'est une histoire fausse. Brigitte et Manu deux homos satanistes. J'en suis sûr.
Frère Barnabé- Vénérable
il faudrait que je te donne le biberon!!! ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:il faudrait que je te donne le biberon!!! ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Votre image sent la folie pédophile
la votre surement !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:il faudrait que je te donne le biberon!!! ,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Votre image sent la folie pédophile
frustré , rachid ???
Frère Barnabé- Vénérable
muhammed à besoin de toi dans la maison d'aicha , il n'a plus eu de rapport sexuel depuis sa mort , il est en manque , vas y vite !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
suite!!Frère Barnabé a écrit:muhammed à besoin de toi dans la maison d'aicha , il n'a plus eu de rapport sexuel depuis sa mort , il est en manque , vas y vite !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
à propos pourquoi trois enterrés dans l'appartement d'aicha , auraient ils tout les 3 (muhammed et ses 2 compagnons )couché avec aicha ???
Frère Barnabé- Vénérable
même pas enterré dans la mosquée sacré de médine ces 3 hommes , ça donne l'impression que ces 3 hommes ne sont pas sacrés ni quitté ce monde en saints hommes encore moins muhamed , le prophète de rachid , une fois j'avais lu que aicha était à genoux Quand Muhammed expira au moment où elle lui faisait une fellation , (lu véridiquement et non pas inventé)
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
à propos pourquoi trois enterrés dans l'appartement d'aicha ,
Et toi ta femme pourquoi elle t'a quitté? Ton saint esprit n'a pas pu stabiliser tout ça? Tu ne penses pas que les problèmes que tu as eu c'est dû à un diable?
Tu ne veux pas écouter mes conseils?
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8