Têtes de Maghrébins
+3
Clavier
Frère Barnabé
Soliman le Magnifique
7 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Têtes de Maghrébins
Il y a des violents avec les mioches hein, quand même ?!
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour être aristos !
qui ont l'esprit de Dieu , , c'est pas dans la morphologie du corps que nous avons (humain(e)s) ; mais dans l'esprit et la Volonté de Dieu que le corps soit différent ou pas des extraterrestres, car quand mon esprit quittera mon corps , il ira dans un autre habit ou à la fournaise eternel !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:En Amérique du sud, c'est avant les Inca apparemment ... et la trépanation pour "ouvrir le troisième œil", il n'y a plus qu'au Tibet qu'ils font ça apparemment ôssi !
1848, la peinture ... ça peut être un peuplement récent :
https://www.nouvelobs.com/sciences/20180716.OBS9784/non-ce-ne-sont-pas-des-extraterrestres-le-mystere-des-cranes-allonges.html
Frère Barnabé- Vénérable
Vous pouvez dire que avez subi des mutilations tribales crâniennes aussi.
Moi je suis contre, même pour faire aristo.
tribales , ça fait primitif en croyant que ça fait sophistiqué , bref c'est pas l'apparence qui compte qui peut être un trompe oeil, mais l'esprit qui est dedans !!Winipinkibubonepakolé a écrit:Vous pouvez dire que avez subi des mutilations tribales crâniennes aussi.
Frère Barnabé- Vénérable
Justement : quand on a subit des violences comme ça par sa mère, il y a de quoi être traumatisé !
Sans compter le développement du cerveau.
Non seulement ce n'est pas bon pour vous mais ça peut être mauvais pour les autres si vous reproduisez le schéma, même inconsciemment.
Vous le voyez bien sur la photo, qu'il n'est pas bien du tout le petit ?
Sans compter le développement du cerveau.
Non seulement ce n'est pas bon pour vous mais ça peut être mauvais pour les autres si vous reproduisez le schéma, même inconsciemment.
Vous le voyez bien sur la photo, qu'il n'est pas bien du tout le petit ?
Et sa mère ne le voit pas ?
C'est peut-être ça les yeux aveugles des masques égyptiens ...
Il y en a qui ne voient pas grand chose, hum ?
C'est peut-être ça les yeux aveugles des masques égyptiens ...
Il y en a qui ne voient pas grand chose, hum ?
Alors, ça va peut-être vous paraître raciste mais je m'en fous : j'aime autant qu'il n'y ait pas trop d'enturbannés non-stop en France, que l'on puisse vérifier quand même qu'il n'y ait pas trop de promoteurs de graves violences faites aux enfants !
Conséquences Neurologique
Il existe toujours un débat entre les déformations crâniennes et le développement moteur des enfants.
Mais des études ont mis en évidence un lien entre les déformations positionnelles (plagiocéphalie) et :
– une diminution dans l’acquisition des compétences spécifiques motrices en fonction de la sévérité de la déformation crânienne.
(Cabrera-Martos I, Valenza MC, Benítez-Feliponi A, Robles-Vizcaíno C, Ruiz-Extremera A, Valenza-Demet G. Clinical profile and evolution of infants with deformational plagiocephaly included in a conservative treatment program. The International Society for Pediatric Neurosurgery (2013) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23644628 )
-un score moins bon au test de mesure du développement du nourrisson (BSID-III)
(Brent R. Collett, Elizabeth H. Aylward, Jessica Berg, Candice Davidoff, Justin Norden, Michael L. Cunningham, Matthew L. Speltz. Brain volume and shape in infants with deformational plagiocephaly. Child’s Nervous System (2012) https://link.springer.com/article/10.1007/s00381-012-1731-y )
Conséquence Cognitif
Il a été démontré que les déformations crâniennes sont en lien avec une augmentation du risque de problème de développement avec une augmentation à l’âge scolaire de prise en charge spécifiques : problème de langage (orthophonie), problème postural …
(Robert I. Miller, Sterling K. Clarren. Long-Term Developmental Outcomes in Patients With Deformational Plagiocephaly. Pediatrics (2000)
http://pediatrics.aappublications.org/content/105/2/e26.short )
Conséquence Vertébrale :La Scoliose
Une étude conclut sur un lien probable entre une déformation du crâne du bébé (Plagiocéphalie) et la scoliose.
On retrouve dans la génèse d’une scoliose certains facteurs de risque communs à la plagiocéphalie.
(Saccucci M, Tettamanti L, Mummolo S, Polimeni A, Festa F, Tecco S. Scoliosis and dental occlusion: a review of the literature. Scoliosis (2011)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3162939/ )
Conséquence Auditive
Il a été montré lors des recherches scientifiques sur les déformations crâniennes, que la réaction à certains stimulus auditifs est plus faible parmi les enfants ayant une plagiocéphalie par rapport à des enfants non atteints.
(Balan P, Kushnerenko E, Sahlin P, Huotilainen M, Näätänen R, Hukki J. Auditory ERPs reveal brain dysfunction in infants with plagiocephaly. Journal of Craniofacial Surgery (2002)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12140415 )
Conséquence Dentaire et Mâchoire
Les déformations du crâne du bébé (Plagiocéphalie) qui associent une asymétrie du visage, entrainent des troubles de l’occlusion et un déplacement vers l’avant de la mâchoire.
Nécessitant la mise en place d’un traitement orthodontique à l’avenir chez l’enfant.
(St John D, Mulliken JB, Kaban LB, Padwa BL. Anthropometric analysis of mandibular asymmetry in infants with deformational posterior plagiocephaly. The American Association of Oral and Maxillofacial Surgeons (2002)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12149730 )
Pour ceux que ça intéresse ...
Il existe toujours un débat entre les déformations crâniennes et le développement moteur des enfants.
Mais des études ont mis en évidence un lien entre les déformations positionnelles (plagiocéphalie) et :
– une diminution dans l’acquisition des compétences spécifiques motrices en fonction de la sévérité de la déformation crânienne.
(Cabrera-Martos I, Valenza MC, Benítez-Feliponi A, Robles-Vizcaíno C, Ruiz-Extremera A, Valenza-Demet G. Clinical profile and evolution of infants with deformational plagiocephaly included in a conservative treatment program. The International Society for Pediatric Neurosurgery (2013) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23644628 )
-un score moins bon au test de mesure du développement du nourrisson (BSID-III)
(Brent R. Collett, Elizabeth H. Aylward, Jessica Berg, Candice Davidoff, Justin Norden, Michael L. Cunningham, Matthew L. Speltz. Brain volume and shape in infants with deformational plagiocephaly. Child’s Nervous System (2012) https://link.springer.com/article/10.1007/s00381-012-1731-y )
Conséquence Cognitif
Il a été démontré que les déformations crâniennes sont en lien avec une augmentation du risque de problème de développement avec une augmentation à l’âge scolaire de prise en charge spécifiques : problème de langage (orthophonie), problème postural …
(Robert I. Miller, Sterling K. Clarren. Long-Term Developmental Outcomes in Patients With Deformational Plagiocephaly. Pediatrics (2000)
http://pediatrics.aappublications.org/content/105/2/e26.short )
Conséquence Vertébrale :La Scoliose
Une étude conclut sur un lien probable entre une déformation du crâne du bébé (Plagiocéphalie) et la scoliose.
On retrouve dans la génèse d’une scoliose certains facteurs de risque communs à la plagiocéphalie.
(Saccucci M, Tettamanti L, Mummolo S, Polimeni A, Festa F, Tecco S. Scoliosis and dental occlusion: a review of the literature. Scoliosis (2011)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3162939/ )
Conséquence Auditive
Il a été montré lors des recherches scientifiques sur les déformations crâniennes, que la réaction à certains stimulus auditifs est plus faible parmi les enfants ayant une plagiocéphalie par rapport à des enfants non atteints.
(Balan P, Kushnerenko E, Sahlin P, Huotilainen M, Näätänen R, Hukki J. Auditory ERPs reveal brain dysfunction in infants with plagiocephaly. Journal of Craniofacial Surgery (2002)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12140415 )
Conséquence Dentaire et Mâchoire
Les déformations du crâne du bébé (Plagiocéphalie) qui associent une asymétrie du visage, entrainent des troubles de l’occlusion et un déplacement vers l’avant de la mâchoire.
Nécessitant la mise en place d’un traitement orthodontique à l’avenir chez l’enfant.
(St John D, Mulliken JB, Kaban LB, Padwa BL. Anthropometric analysis of mandibular asymmetry in infants with deformational posterior plagiocephaly. The American Association of Oral and Maxillofacial Surgeons (2002)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12149730 )
Pour ceux que ça intéresse ...
Sans compter que donc, à la gueule du mioche, on peut se douter.
A Toulouse, ils faisaient ça jusqu'avant la première guerre mondiale ... pour faire aristo.
On voit bien qu'il n'est pas frais non plus !
Ce n'est pas vous, par hasard ?
sous votre chevelure vous cachez ce type de crane???Winipinkibubonepakolé a écrit:A Toulouse, ils faisaient ça jusqu'avant la première guerre mondiale ... pour faire aristo.
Frère Barnabé- Vénérable
Ah non.
Sur la photo, on appelle ça la déformation toulousaine ou tête plate.
Je connaissais l'expression "tête plate" mais pas son origine.
Sur la photo, on appelle ça la déformation toulousaine ou tête plate.
Je connaissais l'expression "tête plate" mais pas son origine.
Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Sam 6 Aoû - 16:14, édité 1 fois
on le suppose par la forme de votre chevelure ,ou alors vous voulez donner cette impression là (par votre chevelure en forme du crane de vos photos ) ! !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Ah non.
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas ma photo.
vous avez choisi celle ci , ne vous en déplaise !!!Winipinkibubonepakolé a écrit:Ce n'est pas ma photo.
Frère Barnabé- Vénérable
Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y en a qui pense avoir le monopole de la tête de maghrébins, non ?
Je reconnais les gestes amicaux. Celui ci est amical. Merci de penser à moi Winnie.
Soliman le Magnifique- Chef
Ce n'est pas moi qui ait choisi mais Prince.
Toujours est-il que c'est surtout les filles qui morflait car étant donné qu'il était "impudique" de montrer sa nuque, elle devait porter des foulards retenus par un bandeau très serré : ça les maintenant dans un état de développement ... ralenti, visiblement.
Toujours est-il que c'est surtout les filles qui morflait car étant donné qu'il était "impudique" de montrer sa nuque, elle devait porter des foulards retenus par un bandeau très serré : ça les maintenant dans un état de développement ... ralenti, visiblement.
Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y en a qui pense avoir le monopole de la tête de maghrébins, non ?
Je reconnais les gestes amicaux. Celui ci est amical. Merci de penser à moi Winnie.
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas dire qu'elle est magnifique, non ?
Je pense que c'est assez universel !
aPOTRE a écrit:déja t'as un problème pour avoir qu'un seul pseudo(ça fait faussaire) ,qui selon moi est trouble de personnalité ,ensuite la tête aux Ciel c'est dans la Lumière du Père , au sol ce sont les obscurités des hommes , similaire au mur des lamentations en Israel, c'est comme te fracasser le crane sur un mur (comme ces smiley)!Soliman le Magnifique a écrit:aPOTRE a écrit:
donc tu ne crois pas en Dieu qui te guide ???
Question assez idiote. Hors sujet. Le saint esprit n'est pas là à piquer des anchois. Lis la bible. Le saint esprit vient pour les grandes occasions prophétiques. Il ne vient pas voir des pauvres personnes pour leur expliquer des choses par anchois sur des pizzas.
Nous lorsqu'on veut une réponse. On prie en mettant la tête sur le sol en demandant à Dieu de nous faciliter. On appelle ça la prière de la consultation. Et çà marche mieux que les pizzas. Jésus faisait la même chose. Il demandait des choses à Dieu en mettant sa tête de soumis sur le sol.
La lumière du père qui n'est pas le Saint Esprit et qui ne vient pas communiquer avec des hommes au verbe banal.
En plus, elle ne nous fait pas chier avec des oualas ...
Winipinkibubonepakolé a écrit:Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y en a qui pense avoir le monopole de la tête de maghrébins, non ?
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas dire qu'elle est magnifique, non ?
Je pense que c'est assez universel !
Vous voulez dire que vous lui ressemblez? Si c'est cela, que dire?
Winipinkibubonepakolé a écrit:En plus, elle ne nous fait pas chier avec des oualas ...
J'ai pas le droit de dire ouala. Je pensais que vous étiez une defenseuse des libertés !!!
Dernière édition par Soliman le Magnifique le Sam 6 Aoû - 16:24, édité 1 fois
moi qui pensait que les prénoms à tonalité coranique étaient obligatoire , comme rachida dati par exemple !!!Soliman le Magnifique a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Il y en a qui pense avoir le monopole de la tête de maghrébins, non ?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8